Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Quêtes de -A : Premiers pas [Silvius]

 
Quêtes de -A : Premiers pas [Silvius] Sand-g10Mer 25 Avr - 13:23

bienvenue, bienvenue !



Ouf, les plaines Mystiques ! Il y fait chaud en ce moment je trouve. C'est comme si le soleil avait décidé d'être plus violent avec l'arrivée d'Aile Ténèbreuse. Je ne me plaindras pas non plus, quand on a connu la période du grand froid de Terra, on est content dès qu'il fait au-dessus de 0°C, et je ne mens pas en vous disant cela. Pour moi, c'était la belle époque. Ses fourmis étaient si désespéré, qu'elles tombé dans chaque piège que je mettais en place, oui, j'avais la vie facile en ces temps frisquets. Aujourd'hui, les gens ont, soi-disant, "plus important à faire" que me distraire. Ils se battent pour une Terre condamné, qu'elle ironie ! Mais ça ne se passera pas comme ça. Non. J'ai décidé que je voulais jouer, et je vais jouer.

Vous avez entendu parler de cette foire là ? Un espèce d'amas de monstruosité pour certains, d'autres y voient un musée à la gloire de la magie, là où d'autres encore y imaginent l'antre d'un Dieu endormi, transmettant sa puissance aux artistes et créatures qui peuplent cette colline. Eh bien... ils sont tous très loin de la vérité, et j'ai décidé qu'il était tant de la dévoiler. Oh, mais pas tout de suite non plus, ça ne serait pas drôle. Non, j'ai décidé de mettre à l'épreuve un démon. Quelle drôlerie ! Parce que les idiots qui tiennent cette foire ont justement prétendus venir de la même faille qu'Aile Ténèbreuse et compagnie. Encore une fois, ce sont de vilains petits menteurs, vous vous doutez bien. Silvius lui doit bien s'en douter dans la mesure où c'est un démon.

C'est lui en effet que je vais mettre à l'épreuve. A l'entrée de la foire, siège Tromboli, celui que certains Trom'. Il est le propriétaire officiel de cette mascarade. Du moins, c'est ce qu'on dit... Pourquoi ne pas aller lui faire un petit coucou ? "Bienvenue, bienvenue !" chante-t-il à tue-tête. Il a l'air sympathique non ? Enfin, si on omet son cache-oeil dorée d'un mauvais goût certains, sa veste rouge digne d'un cirque, son haut de forme ridicule, et le bourrelet poilu et disgracieux qui sort de son pantalon. Un peu de cardio, ça réglerait le problème tu sais ! Demande des conseils à Issendra, c'est la pro de la taille de guêpe !

Je m'égare. Silvius, si tu m'entends, va parler au gros patapouf, si tu as des questions, posent les lui. Il pourrait t'en dire plus sur l'attraction qui t'as attiré dans ces vertes contrées par exemples...

Paparazzi

Paparazzi




Quêtes de -A : Premiers pas [Silvius] Empty
Quêtes de -A : Premiers pas [Silvius] Sand-g10Dim 13 Mai - 20:31
Silvius volait haut dans le ciel, il se rendait à Flore en quête d’un endroit pour installer la guilde. Ils avaient besoin d’un QG et de membre, Silvius avait d’abord pensé à Foam, c’était un endroit difficile d’accès et ou très peu de monde osait s’aventurer, mais le problème était aussi vrai pour eux, c’était un endroit trop dangereux. Il y avait fait qu’une seule excursion et les monstres étaient vraiment d’un autre niveau dans cette partie du monde. Donc dans un second temps, il avait pensé à Flore, c’était un endroit déjà conquis par les démons où le calme régnait, un endroit féérique qu’il avait toujours apprécié et la magie cachait bien des choses, il ne serait pas difficile selon lui de trouver un endroit où s’installer.

Donc le démon volait tranquillement, il survolait les grandes plaines mystiques depuis le matin et la faim commençait à se faire ressentir, il commença donc a amorcer sa descente lorsqu’une chose attira son regard. Loin sur sa gauche se trouvait une sorte de cirque, un grand chapiteau avait attiré son regard. Petit son oncle l’avait amené voir une troupe ambulante comme celle-ci, en ressortant il voulait devenir un jongleur comme la personne qu’il avait vue… il faut dire que jongler avec des épées ne pouvait qu’impressionner un petit garçon de neuf ans. Le démon changea donc de direction pour aller voir le cirque, il allait bien pouvoir manger la haut.

Silvius se posa un peu à l’écart de la foire et continua à pied, il n’était pas le seul visiteur, cette foire devait surement être réputé pour que des gens viennent jusque dans les plaines mystiques pour la voir.


- Bienvenue, bienvenue ! Venez admirer notre foire ♫


Un homme bizarre était entrain de chanter à l’entrée en effectuant une petite danse avec ses bras. Silvius ne pu s’empêcher de sourire, c’était assez comique de voir cet homme assez empoté et habillé d’une drôle de façon effectuer cette danse, comme on dit le ridicule ne tue pas. Le démon décida de s’avancer vers lui pour lui poser quelques questions, l’homme s’arrêta en le voyant approcher et lui fit un grand sourire.

- Bonjour, pouvez vous me dire qu’elle genre de foire est-ce ? Je suis tombé dessus absolument par hasard…




Invité

Anonymous




Quêtes de -A : Premiers pas [Silvius] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Quêtes de -A : Premiers pas
» [Terminé] Premiers pas.
» Les quêtes personnelles
» Les quêtes personnelles
» Archives quêtes personnelles