Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 [Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end

 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Sand-g10Mar 3 Mai - 18:25
[Sondage avec possibilité de changer de vote. Attention chaque vote devra être obligatoirement justifié!]
[Information : La duré IRL des tours dépendra de la disponibilité de chacun mais jamais plus de 5 jours. ]
[Si vous avez des questions c'est ICI

Le jeu du chat et de la souris




Je les regardais tranquillement assise sur le bord de la table en balançant les jambes. Ils étaient marrants avec leurs regards surpris voir effrayé, j’adore voir la peur sur les visages c’est tellement… Drôle. Ah enfin ils m’avaient regardé ! Je suis sur qu’ils sont resté fixait sur mon chapeau, il est trop classe mon chapeau ! J’avais mes cheveux qui me gênait comme d’habitude mais ce n’était pas grave, je les aime bien mes cheveux. Après avoir penché légèrement la tête sur le côté j’ai rigolais. J’allais vraiment bien m’amuser !

Pour le premier tour j’avais décidé d’être gentille alors j’avais inventé une pièce aux mures noires et j’avais décoré le sol avec un jolie tapie violet très très très moelleux. Puis pour qu’ils puissent s’asseoir j’avais mis des canapés. Violet. J’aime bien le violet, c’est une belle couleur. Mais je préfère le rouge, comme le sang ! Mais je ne sais plus trop à quoi sa ressemble moi… Ca fait si longtemps que je n’en ai pas vu… Je n’ai pas de sang, et puis les fantômes non plus. Une fois y’avait quelqu’un qui avait était coupé en morceau, pleeeein de petit morceaux baignant dans une marre de sang ! Qu’est ce que c’était marrant !

Mais je m’égare… Il fallait que je m’occupe de mes petites souris… J’avais tellement hâte que la première soit tué !!! Que ce beau violet puisse être éclaboussé de rouge !

Apparemment tout le monde c’était réveillé alors j’ai applaudit.

-Bienvenue mes petites souris ! ~

Puis j’ai regardé Monsieur Skeel. Monsieur Skeel c’est mon copain, je l’amène toujours avec moi. C’est marrant il a une bougie dans la tête alors la lumière elle fait des ombres bizarre. Oui monsieur Skeel c’est le crane enchainé à mon poignet avec la jolie bougie qui fait plein de lumière dedans ! ^^ Je me suis penché vers lui pour bien entendre sa réponse : Il ne parle pas fort Monsieur Skeel.

-Dis tu crois que la partie peut commencer Monsieur Skeel ?

Un sourire a illuminé mon visage : Il avait dit oui ! J’ai regardais les petites souris, elles n’avaient toujours rien dit, est ce qui leurs manquait leurs langues ? Enfin j’éluciderais cette question plus tard, j’avais tellement hâte ! J’ai montrais du doigt une grosse pendule qui venait d’apparaître. Le temps ne s’écoule pas dans les limbes je crois, mais ce n’est pas grave le pendule et les aiguilles elles bougeaient quand même normalement. Elles indiquaient 14 heures piles.

-Quand il sera minuit, le tour se finit et les petites souris pourront essayer de tuer le chat… Mais si elles échouent c’est le chat qui vous dévorera ^o^!

-Que le jeu commence ! Dis-je en soufflant sur la bougie. Elle c’est éteinte comme prévu. Et toute la lumière à disparu. Il à fait vraiment noire pendant quelques minutes, c’était fait exprès pour le mystère. Puis quand j’ai rallumé la bougie ils ont vu le cadavre mais pas moi, moi j’avais disparu, enfin c’est ce qu’ils croyaient, je les surveillais mais ils ne me voyaient pas ! Hihihi c’est tellement marrant le jeu du Chat et de la Souris !

J’étais fière de mon Chat ! Le meurtre qu’il m’avait demandé de faire était génialeeee, enfin s’il y avait du sang sa serait mieux, mais la victime avait totalement était vidé de son sang avant d’être démembré ! Par contre que c’était drôle de voir des morceaux de jambes et de bras partout !!!

Ah mais j’avais oublié un détail important la première victime s’appelle Roxo ! Roxo c’est un jolie nom pour un mort n’est ce pas^^ ???

-Bien maintenant le jeu peut vraiment commencer… Mais j’ai une dernière surprise pour vous mes petites souris ! Dis je ravi de voir ma voix raisonner gravement tout autour d’eux !Quelqu’un parmi vous est le Chien, quelqu’un qui aura le droit de tuer qui il le souhaite quand il veut… Une seule chance… Mais s’il tue le Chat avant vous eh bien… Il gagne le jeu ! C’est marrant non ?!

Je ris de nouveau et avant de me taire pour mieux voir comment se comporter

Nayris

Nayris




[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Empty
[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Sand-g10Mer 4 Mai - 8:55
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Ok, on récapitule. Quel était son dernier souvenir, avant d’atterrir dans cette pièce étrange en compagnie de ces personnes qu’ils ne connaissaient pas pour la plupart, et de cette petite fille étrange, qui lui faisait plus peur que tout le reste ? Il était tranquillement entrain de manger, au royaume des glaces, puis soudain, après un instant de torpeur inattendu, il s’était retrouvé catapulté dans ce drôle d’endroit. Il regarda partout autour de lui, sans rien dire. Après le petit discours de la petite fille (d’ailleurs il avait quelques doutes sur les prétendues paroles de ce « Monsieur Skeel », mais bon, qu’importe) et sa disparition, une nouvelle macabre est apparue. Ou plutôt, un cadavre est apparu, le corps mort d’une personne qui avait été vivante jusqu’ici : Roxo. Pour Albar, ce fut un choc : Roxo était son ami, et il le connaissait depuis des années. Le pauvre, un combattant courageux, avait été tué lâchement : lui qui aimait combattre, il n’aurait pas aimé mourir ainsi, dans le noir, sans qu’il puisse faire quoi que ce soit. Il avait été démembré, et vidé de son sang. Ou, plus vraisemblablement, vidé de son sang, puis démembré, sinon il y aurait eu du sang sur le tapis. Mais non, il ne fallait pas qu’il réfléchisse ainsi. Il savait avec qui il était : la petite fille, c’était Nayris, déesse des morts. Sans doute ne tuait-elle pas forcément de façon logique. L’ordre n’avait pas d’importance, sinon il aurait été précisé, il en était sûr.

Bien, ils devaient vite trouver ce qu’elle appelait le chat. Le trouver, et le tuer, pour qu’ils puissent revenir dans leur monde. Et le chat était parmi eux… Mieux encore, Nayris à dit qu’elle leur avait laissé des indices un peu partout. Il fallait qu’ils les trouvent. Le chat avait vraisemblablement décidé de la mort de la souris, et Nayris l’avait exécuté. Ou du moins étais-ce une chose comme ça. Quel jeu sadique ! Il fallaient qu’ils réfléchissent, qu’ils parlent entre eux, sinon, le chat serait désigné au hasard. La meilleure façon de procéder est d’échanger leurs idées, et ainsi, ils l’attraperaient. Voyant que personne ne parlait, mais que, quelque part, le nom de Lyam a été donné, il décida de prendre la parole, afin de donner ses premières conclusions. Ils ne devaient rien se cacher, et tous devaient exprimer leur raisonnement au maximum, afin que les autres comprennent leurs idées. Oh, et le chien ! Il y avait un chien. Il pourrait tuer une personne quand il le voulait, si il était persuadé que c’était le chat. C’était leur meilleur atout. Certes, il devait tout faire pour rester aussi secret que le chat, mais tous le soutiendraient silencieusement et tâcheraient de l’aider. Comment, il ne saurait le dire, mais les évènements le lui diraient. Reprenant ses réflexions, il se leva, et parla, d’un voix rauque :

« Bonsoir tout le monde… Bonsoir Nayris… On a tous compris les règles du jeu, mais il faut que l’on lutte ensemble pour trouver le chat. Pas de réflexion intérieure personnelle : il faut partager les idées. Et aussi nous méfier : le chat est parmi nous, et il participera à nos délibérations. Il essayera de nous induire en erreur, de nous faire nous entretuer. Nous devons rester soudés. Je sais que c’est un peu en désaccord avec le fait de tuer quelqu’un parmi nous, mais il faut le faire d’un commun accord, et le faire à haute voix, afin que cette personne puisse se défendre. C’est pour ça que je vous expose mes premières conclusions. Avant tout, il ne faut pas oublier qu’il y a des indices partout. Il nous faut regarder le décor. Je n’ai aucune idée pour l’instant, mais je sais que nous en trouverons. Et le plus important, c’est de regarder le corps de Roxo, la façon dont il a été tué. Je suis persuadé que c’est ça la clef. Nayris voulait du sang. Or, il a été vidé du sien. Je suis sûr que c’est ça l’indice. Roxo est un vampire, et il a été vidé de son sang. Or, il y a un autre vampire ici. Lara… Je ne t’accuse pas, crois moi, ce sont juste des soupçons que j’ai, et je les expose au groupe. Mais comme nous sommes tous plausiblement le chat, il nous faut en être sûr. Il a peut-être été démembré pour cacher les traces de morsure de vampire. Qu’en pensez vous ? »

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Empty
[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Sand-g10Mer 4 Mai - 15:18
" On m'a proposé de lire une histoire un jour, elle s'appelait Doubt. Dedans, le principe était le même, un loup et ses victimes. Les victimes étaient toutes enfermées vouées à la mort et sans espoirs de fuite si elles ne trouvaient pas le loup. À la fin, ils sont tous morts... Le tueur était une psychopate. Je n'accuse pas de fille, mais je sais qu'elles ont souvent plus d'imagination pour les scènes de drame. Je n'ai pas envie de finir pendu ou cloué à un mur moi, alors je suis d'accord avec Albar, un peu de raisonnement peut tous nous aider à survivre... Et à démasquer le Chat.
On peut tous être des loups, alors restons sur nos gardes, pour l'instant je n'ai accusé personne... Pourtant quelqu'un m'a cité, j'aimerais bien savoir pourquoi avant que j'en fasse du jambon d'aorte tra(n)chée, je dis ça car je suis peut être déjà voué à la mort...
Ensuite vu qu'on est tous potentiellement des souris.. ou le chat, je propose à tous de mettre en commun ce que nous savons, chaques indices, chaques pistes mêmes insignifiantes... Ne rien laisser au Chat, et offrir à Nayris de quoi rire de la mort du Chat... Une fin vraiment horrible pour ce jeu de pervers "

Invité

Anonymous




[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Empty
[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Sand-g10Mer 4 Mai - 16:29
Syllas se retrouva dans la pièce aussi abruptement que possible, c'est à dire sans savoir comment, et resta figé sur place, momentanément désemparé. Que venait-il de se passer ? Et que disait la petite fille ? La petite...

- Bonsoir tout le monde… Bonsoir Nayris…

Catastrophe... Parmi les oeuvres de loi d'Eren, l'une d'entre elle traitait d'un royaume des morts dirigé par une certaine Nayris - ce sujet avait d'ailleurs paru fortement marqué Eren qui s'y était étendu sur des centaines de pages et de parchemins - et cette Nayris n'était pas de bonne réputation. Au royaume des morts, forcément...
Syllas n'appréciait pas. Tout allait trop vite, tout était bien trop... irréel. Comment avaient-ils pu tous échouer ici ? Trop de questions, aucune réponse. Il fallait agir.

Ayant mémorisé les "règles du jeu", Syllas, debout dans un coin de la pièce, observa ses congénères les uns après les autres puis le cadavre au sol, écouta leurs paroles, avant de se décider à parler à son tour.

- De toute évidence, c'est une surprise pour chacun de nous d'être ici, à moins que l'un ou l'une n'est passé un pacte avec les morts. Cette personne serait donc le "chat" ? Et le chat serait-il la première personne à parler de coopération afin de tromper nos esprits ?

C'était encore plus de questions à se poser et une vision bien pessimiste de la situation. il était temps d'insuffler un peu de gaieté dans tout cela.

- Enfin... puisque nous sommes tenus ici par Nayris, il serait bien illusoire de chercher à échapper à ses règles. Va pour le jeu, donc. Mais ne parlons pas trop dans le vide, ce serait donner notre langue au chat.

Puis, sur ces paroles bien peu aimables, Syllas commença à fixer les alentours, cherchant un quelconque indice et regardant régulièrement le corps. Lui aussi, il trouvait la thèse du vampire plausible...

Invité

Anonymous




[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Empty
[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Sand-g10Mer 4 Mai - 18:10
Lyam laissa les autres discuter et juger de façon arbitraire pour s'asseoir dans un coin de la pièce, sur le sol violet.

Je m'imaginais Nayris et le Chat sourire, prendre un puissant plaisir à nous voir nous entre-dénoncer ainsi. D'ailleurs, je ne demande qu'à voir Nayris danser et chanter sadiquement. Car leur but c'est de nous embrouiller, de nous induire en erreur pour dénoncer les joueurs innocent... Et cela rien que par la situation grotesque et ces foutus indices qu'elle nous donnera au compte goutte, si ils sont vrais... Je sortis de ses pensées, me releva.

Pris un crayon et une feuille, nota l'indice que m'avait donné Nayris, posa le résultat sur la table à la vue de tous, Chat et Souris, puis retourna m'asseoir dans mon coin.
Je me décida quand même à dire:
Réflechissez, ne dénoncez pas à la légère, et partagez vos indices,... aux bons moments... Car Nayris est maligne, vous ne trouverez pas le Chat avec vos indices seuls, vous serez morts avant de pouvoir comprendre!

Par contre en les mettant en commun et en faisant le tri entre vrais et faux, on pourrais s'en sortir, quitte à mettre le Chat au courant de nos intuitions, ce serait le rendre impuissant au fil de nos découvertes

Pour mon indice, si vous le voulez, ce sera demain...Car un indice... C'est peut être un avantage, mais aussi la garantit de mourir le plus rapidement possible

Invité

Anonymous




[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Empty
[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Sand-g10Mer 4 Mai - 18:12
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
Une personne était restée plus ou moins de glace par rapport aux autres durant le discours d'une enfant fort terrifiante... sur un jeu du chat et de la souris?? Visiblement il n’y a pas de psychologue dans les limbes, parce qu’elle en aurait vraiment besoin la gamine !

Mille dragons mais quel était encore cette histoire à dormir debout... Et voilà qu'à peine un instant plus tard, il y avait un mort à deux pas! Non tout cela ne devait pas être réel. C’était un rêve… Un rêve… Ou était-elle avant déjà… A tiens, cela lui revenait !
-Je sais... Murmura-t-elle pour elle même. C'est l'évidence même! Je suis morte! J'ai trop bu à la taverne avec Golgotha et j'ai fait un coma éthylique ! Et me voilà dans les limbes... A jouer à un jeu flippant où on ne rigole plus vraiment… Et où est cette barbare idiote ? Ne me dites pas qu’elle a survécu et pas moi !

Décidant que ce n’était pas le moment idéal pour râler, Shinku s'avança donc vers ses compagnons et sans doute ennemi, car il y en avait bien un dans le lot...
-Très bien, la première chose à faire est de ne pas paniquer, puisque comme vous l'avez si bien dit plus tôt, nous voici contraint à nous soumettre à ce jeu idiot, essayons en effet de ne pas nous entretuer dès le début... Je suis sûre que cette gamine de tout à l’heure n’attend que ça !

Elle avait écouté les autres avec attention… Il est vrai que l’absence de sang était plutôt étrange et la barbarie avec laquelle on avait morcelé ce cadavre était digne d’une vouivre enragée ! Mais qui avait le ventre déjà plein alors, un animal normal ce serait nourrit de ces restes… non… ici on avait à faire à un coupable humain…
-Il est vrai que l’hypothèse du vampire est intéressante, mais pourquoi une telle mise en scène avec cette chair en lambeau partout… Je veux dire… un vampire se nourrit de sang certes mais… Je veux dire… Lara m’a l’air bien fine ! Comment aurez-t-elle eut le temps de découper ainsi sa victime en morceau, il faut une sacré arme de la dextérité et de la puissance pour faire ça ! La viande est déchiqueter comme si ce malheureux avait était dévorer par une bête.
Shinku avait vu un lycan dans un coin, avec de tels crocs il aurait tout aussi bien pu être coupable mais Shinku étais une personne suffisamment réfléchie pour ne pas accuser sans preuve. Mais une remarque lui brûla les lèvres.
-De plus l’homme qui a crié au vampire dès le départ pouvait tout aussi le faire pour détourner les soupçons…
Oups, elle avait sans doute manqué une occasion de se taire… Mais bon ce n’était pas la première fois… Peut-être cherche-t-on à faire accuser les vampires ou les bêtes ici…

Shinku

Shinku


Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Empty
[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Sand-g10Mer 4 Mai - 18:17
Le beau roi de silena se leva , outragé mais plein de grâce dû à sa race incubique . Il était d'une beauté extraordinaire mais la colère qui s'était emparée de lui faisait en sorte que son beau visage commençait à passer de magnifique à horrifiant ...

Comment?! Je suis Kerns , roi de silena et j'exige de sortir d'ici...

Il s'avança vers la petite fille assise au bord du lac , la main sur la garde de son épée mais à quelques mètres de celle ci la peur l'envahit le faisant tituber : une peur inexplicable qui le fit reculer à l'autre bout de la pièce avant de s'affaler sur un fauteuil , son cœur semblant vouloir sortir de sa poitrine! Il dévisagea les autres personnes , la mine déconfite , tous étaient inconnus sauf un , un homme qui lui était familier et qu'il avait rencontré autrefois ! Cet homme n'était autre que le garde du corps de la reine Issendra .Il sourit à celui ci , ravi de rencontrer un allié dans un paysage si hostile . Soudain il vit le cadavre de l'autre personne et déglutit ,retenant la bile qui remontait dans sa gorge ... L'homme était complétement vidé de son sang et il avait la silhouette musclée des guerriers! Qu'un tel personnage qui semblait si fort , bien plus que lui ait pu être abattu si aisément le fit trembler . Pourquoi un homme comme lui subissait un tel châtiment lui l'avenir de tout Silena , de Selian même il fallait qu'il s'en sorte et pour cela trouver le chat qui les poursuivait . Si seulement Alequin était là , son cher conseiller toujours aussi vivace et intelligent! Mais il était seul terriblement seul , sa respiration s'accentua puis diminua mais soudain son esprit de commandant reprit le dessus . Tous les hommes parlaient tentant de trouver une solution accusant l'un et soutenant l'autre , tentant de garder un calme qui n existait pas.Il les écouta tous lorsqu'une ne lui parut pas incongrue... Celle de la vampire , il dévisagea celle qu'on nommait Lara et la méfiance s'empara de lui . Il prit la parole utilisant son éloquence dû à sa race ainsi que son incroyable beauté d'Incube

Messieurs déjà j'aimerais vous présenter mes excuses pour ma réaction d'il y a quelques minutes mais ma conscience repris le dessus . je connais bien peu d'entrevous même aucun si ce n'est Albar garde du corps de notre chère impératrice des glaces! Pour ma part je suis le Kerns , roi de silena ... sans aucune ambiguïté j'aimerais soutenir al théorie de mon collègue qui implique la responsabilité de la vampire à moins que quelqu'un n'ait une autre suggestion plus plausible... Je ne peux émettre de preuve si ce n'est mon intuition et les arguments que vous avez cités plus tôt ! Mais lorsque nos vies à tous sont en jeu nous ne pouvons nous permettre d'erreur... Ni faire preuve de pitié!

Le roi se rassit dans son fauteuil d'une écœurante couleur violette , quel mauvais goût...

Invité

Anonymous




[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Empty
[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Sand-g10Mer 4 Mai - 18:56
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Pas un instant il n'aurait envisagé cela. Il tomba des nues même : il était persuadé d'avoir eu la bonne réaction, et on le soupçonnait pour cela. Son premier réflexe aurait été de se mettre en colère, de leur hurler qu'il n'était pas le chat. Mais, comme toujours, il se contint et examina leurs arguments... Et il du se rendre compte qu'ils avaient raison... A leur place lui aussi aurait eu les mêmes soupçons. Et désormais, il craignait qu'en se défendant, il ne fasse qu'attirer encore plus les critiques et les doutes. Mais trop de gens le suspectaient, et il savait que si il y avait un vote dès maintenant, ce serait lui qui serait nommé comme étant le chat, et ainsi, il serait tué. Mais - allez savoir pourquoi - il n'avait pas vraiment envie de mourir et de laisser un assassin derrière lui. Il fallait qu'il se calme, qu'il réfléchisse. Kerns, qu'il venait de voir et qu'il salua, l'appuyait, certes, mais tout de même, il fallait qu'il se montre malin, et qu'il réfléchisse. Et c'est ce qu'il fit, à haute voix :

"Soit... Je comprends que vous ayez des doutes sur moi, c'est évident. Permettez moi cependant de les dissiper. Quoique, les dissiper, vu que j'ai statistiquement une chance sur neuf d'être le chat, je doute que je puisse dissiper les doutes qui planent sur moi totalement. Mais permettez moi de vous dire la vérité.

Tout d'abord, si j'ai immédiatement appelé à la cohésion, chose qui semble inquiéter ce jeune homme aux allures de guerrier - et peut-être de noble aussi, ou de bourgeois, qu'importe - c'est parce que j'ai été le premier à parler. Personne ne pipait mot, et j'ai jugé utile de faire ce qui me semblait juste : essayer d'éviter que nous nous accusions les uns les autres... Ce que nous sommes entrain de faire, et que nous ferons forcément. J'ai certes été naïf sur ce coup là, mais ça ne fait pas de moi un tueur. Si je parlais de coopération, c'est pour justement que l'on coopère, pas pour vous embrouiller ou je ne sais quoi.

De même... Je n'ai pas suivi mes propres avis. J'ai immédiatement tenté de trouver le coupable, et je pensais qu'il y aurait des indices sur le corps. C'est effectivement le cas, je ne renonce pas si aisément à ma théorie, mais il se peut que ce soient des faux indices. Ce meurtre est l'oeuvre du chat mais, mademoiselle au teint pâle, si il l'a orchestré, rien ne nous dit qu'il l'a commis. Vu qu’apparemment nous sommes dans les Limbes, tout semble possible, et peut-être qu'un personne frêle peut commettre ce meurtre. Mais je vous avoue ne plus être aussi convaincu de la culpabilité de Lara : l'indice saute trop aux yeux, c'en est presque grotesque : un vampire vidé de son sang. Le choix de la victime était tout conduit à nous orienter vers Lara, du moins je le pense, vu qu'elle est la seule vampire ici présente. Mais tout cela est trop... Trop évident. Je pensais avoir eu une bonne idée en remarquant ce "détail" gros comme une maison, mais il se peut que ce soit un piège... Ou alors pour que l'on croit que ce soit un piège et qu'ainsi on lave Lara de tout soupçons alors qu'elle est coupable... Je n'en sais rien... Je refuse de voter sans que l'on ai plus d'informations. Mais je vous dit et répète une chose : je ne suis pas le chat ! Certes, j'accuse mes camarades, ou du moins j'exprime clairement mes soupçons, mais ce n'est pas pour cela que je veux semer la discorde. Je ne veux pas mourir, ni par vous, ni part le chat. Par contre, je veux tuer le chat, comme nous tous.

C'est tout ce que j'ai à dire. Je n'ai pas d'autres idées... Certes, le fait qu'il soit démembré est peut-être une erreur qu'a commise le chat - admettez que, si un loup était le chat, ce serait un comble - mais là encore, c'est peut-être pour nous le faire accuser... Il faut essayer de voir les indices laissés par Nayris, et non ceux que le chat aurait pu laisser. Si j'ai bien compris, le Chat n'a orchestré que le meurtre : il y aurait donc des indices ici, dans cet étrange décor violet qui nous entoure. Bon là, j'avoue que je ne trouve rien, mais je pense que c'est une piste à suivre. Qu'en pensez vous, graines d'assassins?"


Ridicule, certes, mais il fallait bien essayer de détendre un peu l'ambiance... Non en fait, c'était idiot de sa part, et dangereux : qui sait si le Chat n'allait pas le tuer à cause du mauvais gout de ses blagues?

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Empty
[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Sand-g10Mer 4 Mai - 19:40
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara eut tout d’abord une réaction assez vive à l’encontre de cet Albar qui l’accusait à tort. Elle avait bien envie de le mordre pour lui montrer de quoi était VRAIMENT capable un vampire. Cependant, il y avait du sens dans ses paroles, et cette action n’aurait fait que la montrer en effet coupable. Seulement, il y avait un trou, un énorme trou dans ce que venait de dire Albar. Et cela calma aussitôt Lara. Durant sa courte réflexion, la vampire avait conservé son masque d’impassibilité, et avait même affiché un sourire ironique sur la fin. Ce ne pouvait pas être elle. Pourtant, chacun à tour de rôle montrait qu’ils étaient d’accord avec cette thèse là. Lara ne pouvait plus se montrait silencieuse ! Le silence équivalait à avouer à la cour. Parlant de ça ! Elle y était il y a pas un instant avant d’arriver ici et de se faire accuser ! Elle était bien plus tranquille à sa cour. Et Nayris était là aussi ! Alors ça ! Que la déesse soit présente ne l’étonnait pas. Elle avait entendue dire que les limbes n’étaient franchement pas amusants. Mais bon. Elle relégua ses pensées aux statuts de choses inutiles, et eut un regard reconnaissant pour une hybride albinos qui l’avait défendu. Et bizarrement, tout s’enchaîna autour d’elle avant qu’elle n’ai eut le temps de dire quoique ce soit, Albar avait avoué qu’elle être chat paraissait trop évident. Mais vive Nayris ! Enfin, pas trop pour l’occasion… Elle se décida enfin à prendre la parole, et se tourna vers le beau roi de Silena. Elle eut pour lui un sourire poli, mais s’exprima d’une voix forte et assurée en se détournant. Juste une petite attention pour lui signaler qu’elle comprenait sa réaction envers elle. Qu’elle la comprenait, pas qu’elle l’acceptait.

-Bon, vu les circonstances, et bien qu’en étant moi-même très friande, je suggère de laisser tomber les politesses, pas de mon seigneur, très cher, ou quoi que se soit d’autre. Nous sommes ici tous dans le même bateau, et visiblement, sur le billet, il est écrit allée simple pour les limbes. Alors tout d’abord, je remercie Albar pour la réflexion qu’il a fait, ainsi je n’aurai pas à la refaire moi-même. En effet, le meurtre fait devant nous me rend coupable à premier coup d’œil. Et puisqu’il faut partager tout ce que nous savons dans l’espoir de faire avancer les choses, sachez qu’un vampire n’est pas sensé avoir de sang en lui. J’ignore si Roxo en possédait, mais qu’un vampire meure vidé de son sang… c’est techniquement impossible. Alors avons-nous là un indice ? Qu’en sais-je.

Elle soupira et s’approcha alors de Liam avec un petit sourire pas vraiment rassurant.

-Je sais que je vais peut être me montrer trop « chat » en faisant ce que je vais faire, mais sache, petit elfe que je trouve prétentieux, que si tu fais trop le malin avec tes indices le chat ne fera qu’une bouchée de toi dès que la nuit tombera. S’il pense que tu es compromettant, alors tu y passeras. Retiens bien ça ! Les indices sont en effet un avantage. Mais si le chat s’occupe de toi, alors cet indice ne nous servira strictement à rien !

Et enfin elle retourna son attention sur tout ceux qui l’entourait. Et se remémora un livre qu’elle avait eu en main il y a fort longtemps.

-Cependant, l’elfe n’a pas dit que des idioties. J’ai aussi lu un livre qui ressemblait fort à cette histoire qui nous arrive à nous tous. Evidemment, le chat de l’histoire l’emportait car toute les petites souris paniquaient, et de plus, le chat était vraiment malin. Dans le livre, il se débrouillait toujours pour que chaque meurtre puisse accuser une personne particulière. Au vu du meurtre, je pense que toute créature magique possédant une férocité assez impressionnante puisse être ici suspectée ! Aussi, tout comme Albar m’a disculpée, je prendrais pour innocent les loups-garous.

Ciel que c’est dur de dire ça ! Lara qui en bon vampire ne portait pas tellement sur son cœur ces espèces de chiens galeux puants, venait presque de s’écorcher la langue. Elle reprit ensuite, souhaitant faire comprendre le fond de sa pensée.

-Bon, et ensuite, et je terminerais là-dessus, si vous vous concentrez et réfléchissez un peu, dans ce meurtre, chaque personne ici présente peut être le coupable. On parlait de barbarie ? Que quelqu’un ici ose me dire qu’il est délicat ! On parlait de cruauté. Mais que savons nous du pacte que le chat a passé avec Nayris ? Je pense que chaque personne ici présente sait que Nayris est une déesse, puissante. Elle possède le pouvoir ne nous faire faire des choses que nous regretterions par la suite. Comme l’a si bien dit Albar, ici, tout est possible.

Lara se recula alors, et prit place sur un canapé, ne tenant pas tant que ça à s’approcher du corps du vampire mort. Ils étaient mœlleux ces coussins ! Mais pourquoi violet ?

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Empty
[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Sand-g10Jeu 5 Mai - 12:04
Alors que Shiva méditait consciencieusement dans le somptueux manoir d'Istora, une bourrasque vorace et carnassière se leva autour de lui et l'évapora dans un tourbillon de poussière. Shiva interrompit sa méditation et se releva avec flegmatisme. Il se trouvait désormais dans une large pièce entourée par d'effrayants murs d'un noir d'onyx. Des fauteuils soyeux et violacés ainsi qu'une délicate carpette de la même couleur égayaient cet antichambre funèbre. En parcourant de son regard aveugle cette pièce excentrique, Shiva constata qu'il n'était pas seul: Neuf individus tous aussi singuliers les uns que les autres s'observaient avec inquiétude et méfiance: Une sorcière fougueuse, un lycan massif, une élégante dryade, un homme pensif, une archevêque vampirique, un roi particulièrement séduisant, un mystérieux guerrier ainsi qu'un elfe vigoureux. Quel cortège!

Il s'approcha lentement d'eux et comprit ce qui éveillait en eux un tel élan d'appréhension. Un homme écartelé gisait misérablement sur le tapis velouté. Inutile de dire que ses membres étaient disséminés ici et là. Shiva resta impassible, ayant été témoin d'assassinats bien plus sauvages et drastiques. Il observa Nayris, la facette chthonienne de la déesse suprême. Celle-ci se délectait des expressions apeurées de ses "hôtes", et leur conta les règles à suivre dans cette épreuve mortuaire. Shiva reconnut son sadisme légendaire. C'est alors que Nayris disparut malicieusement on ne sait où.

Il observa ces autres personnages qui se retrouvaient sûrement piégés dans ce même subterfuge. Ceux-ci se répandirent immédiatement en élucubrations pour tenter de déceler le chat, le "bourreau de la partie". Le premier qui leva la parole, un homme qui semblait attristé par ce crime, soupçonna la vampire. Plusieurs suivirent sa thèse quelque peu emportée, remarqua Shiva. La sorcière s'interrogea également sur le lycan, être bestial qui aurait pu - possiblement - être l'assassin. En ce qui concernait la vampire, la réplique de celle-ci fut particulièrement cinglante et visait habilement la personnalité espiègle de Nayris.

Shiva, lui, ne dit pas un mot. Il prit le maintien du lotus et lévitait quelques mètres au-dessus du sol, commençant sa méditation. Tout comme les autres, ce meurtre lui semblait plus astucieux qu'en apparence.

- Pardonnez mon intrusion tardive dans vos spéculations, mais je me permettrai de prendre la parole avant de tirer la moindre conclusion hâtive, affirma Shiva avec une tranquillité inébranlable. Comme vous le fîtes remarquer très justement, dame vampire, n'importe qui est potentiellement le coupable. La couleur dominante de cette pièce, le violet, peut être tout aussi bien un indice révélateur comme une subtile tromperie de la déesse. Cela dit, je ne m'attarderai pas sur la cordialité. Le violet est, selon certaines conceptions, une couleur symbolique du clergé ou de la noblesse. Or, vous faites partie de ces deux catégories. Bien entendu, il est tout à fait probable que ceci m'induise en erreur. L'assassinat est particulièrement bestial, et requiert une grande puissance physique, ce qui pourrait indiquer votre culpabilité, puissant lycan. De même, la hâte que vous manifestez de quitter cette pièce vous trahit, noble roi de Silena. Quand à vous, charmante sorcière, vous semblez particulièrement agile et puissante, le rouge tant apprécié de Nayris se reflétant de surcroit en vos yeux...


Il marqua une courte pause, réfléchissant à ces divagations obscures qu'il prononça.

- Tout n'est qu'illusion, ajouta-t-il. De cette pétale écarlate prétendant en son orgueil transcender les effluves suprêmes, aux âmes impétueuses s'embourbant dans leur humanité fugace. De ce fait, vous et moi sommes tout à fait enclins à cet acte. La question sera de découvrir qui est ce vengeur, dépêtré par la déesse, avant la fin...

Shiva

Anonymous




[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Empty
[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Sand-g10Jeu 5 Mai - 17:21
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
Shinku resta un instant sans rien dire, battant du pied sur le pavé… Ce genre de situation n’était pas du tout en accord avec son caractère ardent… Grrr, tout cela l’énervait.
-Ah que de bavardage inutile et en longues phrases sempiternelle en plus ! D’ailleurs veuillez apprendre que le violet représente quantité de chose et parmi elles, le rêve et la peur selon certaine religion, tirer conclusion de la signification d’une couleur en se basant sur une seule religion me parait fort étroit d’esprit… De plus cette gamine semble aimer le violet, vous avez vu ses yeux et ses vêtements…
Il est vrai que des indices leurs serait donné, qu’il faut regarder autour de soi mais, il est assez dur de sortir quoi que ce soit de sensé dans la précipitation auquel chacun faisait preuve. Bien sûr, qui ne comprendrait pas cela. Chacun voulait sortir d’ici au plus vite et en un seul morceau si possible, mais la panique ambiante les entrainerait sûrement dans la direction opposée.
-Mais le plus énervant dans tout ça c’est bien ce que Lara la vampire à relever, oui le chat va nous trucider si jamais on en dit trop… seulement une dernière chose est à prendre en compte dans ce cas… Les meurtres du chat ne sont donc pas faits au hasard, et peut-être que la prochaine victime se rapprochait un peu trop de la réalité… Malheureusement cela n’a rien de réjouissant, je ne tiens pas à avoir des morts pour trouver le chat… Surtout que ce meurtre est sans doute l’œuvre de la gamine. Même un vampire ne peut vider quelqu’un de son sang complètement, et ceux au point qu’un démembrement ne laisserait rien échapper.
En effet, un détail avait attiré son attention soudainement… Son côté animal lui révéla quelque chose.
-Je veux dire, c’est évident visuellement mais, l’odeur m’intrigue aussi… Car si de grande quantité de sang avait était enlevée, son odeur devrait planée dans les parages, or mon flair n’en capte rien, ce qui est illogique! J’ignore pour vous mais c’est le cas pour moi… En admettant que j’ai raison, cela signifie que la façon dont la victime meurt ne nous dit pas grand-chose sur le coupable… Cela ne va pas être facile…


Shinku

Shinku


Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Empty
[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Sand-g10Jeu 5 Mai - 20:27

Je jubilais, voir tout ces gens s’accusaient se défendre essayaient de se dépêtrer… Je me demandais si je devais leur donner un indice… Je regardais attentivement l’horloge tendis qu'un sourire se dessinait sur mon visage… Plus que quatre heures avant la fin du tour… Les votes pouvaient commencés… Tout aller pouvoir devenir vraiment marrant ! Je me suis arrangé pour que ma voix raisonne tout autour d’eux :

-Attention, le Chat n’est pas loin ! Abattez-le ! Arriverez-vous à le trouver, je me le demande ! Allez courage… Dis-je en riant sadiquement…

Nayris

Nayris




[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Empty
[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Sand-g10Jeu 5 Mai - 20:43
La sorcière embrasée, qui possédait apparemment un sens inné de la répartie, balaya d'un geste les tentatives d'élucidation de notre mystique. Celui-ci n'y accorda aucune attention, tant il était accoutumé aux incongruités terrestres. Il leva la main droite en la direction de cette femme bouillonnante et particulièrement vive, en un geste pacifique.

- Veuillez excuser ma discourtoisie, mes propos avaient moins de valeur accusatrice qu'hypothétique. Comme je vous l'ai énoncé, il est évident que mes hypothèses aussi simples soient-elles sont tout à fait à-même de me mener au mensonge. De plus, la religion à laquelle cette couleur ferait référence est précisément celle des évêques et autres nobles religieux, et il se trouve que c'est le cas ici. Le violet, que vous affectionnez particulièrement, dame vampirique, vous désigne ostensiblement. Mais, bien entendu, il ne s'agit que d'une théorie précipitée, comme le souhaite la grande déesse. Vous comme moi peuvent être coupables. Nous éloigner un tant soit peu de notre objectif nous mènerait à notre défaite.


Il réfléchit toutefois aux habiles constatations de la sorcière. Si l'on se fiait à son odorat particulièrement développé, émettre des diffamations à partir de preuves terrestres et humaines serait incohérent.

- Le violet, le sang, ce noir nécrotique, la douceur, la férocité... Tout autant d'indices confus dont la déesse use en vue de nous tromper...


Shiva se tut, entamant sa réflexion sur ce bourbier dont ils peinaient fortement à s'extirper. Il n'y avait aucune limite à cette malice divine!

C'est alors que cet être cosmique si redouté prit la parole avec une voix froide et macabre.

-Attention, le Chat n’est pas loin ! Abattez-le ! Arriverez-vous à le trouver, je me le demande ! Allez courage…


Shiva demeura placide et serein. Il était inutile de céder à la frayeur ainsi qu'à la prestesse. Il attendit la réaction des autres, tant les pensées et hypothèses tournoyaient dans son esprit particulièrement agité. Que désignait Nayris par "Il n'est pas loin" ? Serait-ce un indice? Son regard se fixa particulièrement sur le noble roi, la sorcière, la vampire et ce guerrier que personne ne semblait soupçonner...

Shiva

Anonymous




[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Empty
[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Sand-g10Jeu 5 Mai - 21:18
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Tant de questions sans réponses... Ou plutôt de réponses qui n'en étaient pas, ou qui pouvaient en être, ou qui les induisaient en erreur... Albar avait franchement mal à la tête. Et cela ne s'arrangea pas lorsque la voix de la Déesse des morts résonna dans la pièce. "Le chat n'est pas loin?" Cela voudrait-il dire qu'ils étaient sur une bonne piste? En même temps, ils en avaient abordé tellement... Mais ce qui était sûr, en dehors de tout cela, c'est que l'espèce de moine volant aux yeux vitreux l'agaçait fortement. Lui qui était clairement anticlérical et athée jusqu'au bout des ongles, entendre cet espèce de prélat en lévitation leur débiter des paroles apaisantes alors qu'il accusait tout le monde avait de quoi l'énerver... Ou peut-être étais-ce ce lieu lui même qui lui faisait peur et qui le mettait sur les nerfs... Il fallait qu'il cogite, encore et toujours...

"Vous, le prieur monté sur tapis volant, je ne suis pas d'accord avec ce que vous avez dit en premier lieu, et je rejoint sur certains points la guerrière aux yeux rouges. Il est bien trop réducteur de coller l'étiquette de violet à tous les nobles et ecclésiastiques ici présents parce que votre religion les désigne ainsi. [HRP : Ayant demandé à Ayael, on peut se servir des fiches caractéristiques et de la couleur des pseudos en indices] Mais il est vrai que le noble ici a pour couleur le violet, ainsi que le nom des vampires. Mais permettez moi de vous dire que le violet est partout : c'est exactement comme le vampire vidé de son sang, c'est trop évident"

Il était déjà tombé dans le panneau une fois, il n'allait pas se laisser avoir une deuxième.

"Je pense qu'il s'agit plutôt de détails. La pièce, extrêmement confortable suggère la richesse. On pourrait penser à un noble, ou a un voleur riche, ou a un bourgeois, etc... Bien entendu, si je pousse jusqu'au voleur riche, c'est parce que je suis noble et que je n'ai nullement envie que l'on me tienne pour coupable parce que j'ai du sang bleu comme on dit.

Ensuite, le fait que Kerns veuille à tout prix vite quitter cette pièce me ferait plutôt penser qu'il est innocent. Nous savons tous que nous ne pouvons partir, et je suppose que le chat l'a su avant nous tous. Il n'aurait sans doute pas essayé de partir aussi précipitamment, du moins est-ce ce que je pense.

Nayris est la déesse de la mort, ce n'est guère étonnant que le rouge lui plaise. Et certes, cette guerrière à les yeux rouges, mais le lycan vis dans le pays du feu, symbolisé par le rouge, la couleur de dialogue de Lara est rouge etc... Je pense que les couleurs ne sont là que pour agrémenter le décor, qu'elles sont inutiles. Certes, c'est peut-être mon esprit désespérément terre-à-terre qui s'exprime - d'ailleurs, vous êtes vous même l'opposé du terre à terre, monsieur le yogi planant - mais je ne suivrait pas cette voie.

Pour en revenir à notre ami lycan, j'aimerai qu'il s'exprime. Nous ne l'avons pas entendu jusqu'ici, et il n'a pas daigné se défendre. Laissons lui une chance je crois.

Maintenant, plutôt que de vous répondre, je vais vous livre les rares idées que j'ai : nous avons déjà cité le chat je pense. Elle dit qu'il est proche, alors je crois que nous avions eu une bonne hypothèse. Or, nous en avons eu de très très nombreuses, et il nous faut faire le tri, et affiner tout cela je pense, en cherchant d'autres indices. Je me tourne donc vers Lyam. Vous dites avoir un indice, alors donnez le. Si vous bluffez dites le, mais ne le cachez pas, car sinon, vous pouvez être à peu près sûr que le chat va vous tuer. Comme l'ont dit la guerrière dont j'ignore le nom - ah, au fait, moi c'est Albar Tlassin - et mademoiselle Lara, le chat ne tue pas au hasard et il va sans doute se débarasser de vous si il crois que vous représentez un danger. J'ajouterai une toute dernière chose, vous concernant vous, le croyant crédule : pour quelqu'un qui se veut un sage, vous accusé beaucoup de vos confrères soudains. Je trouve cela suspect. Cependant je me refuse à voter, car je sais que je ne suis pas très objectif sur le sujet : toutes les religions me répugnent."

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Empty
[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Sand-g10Jeu 5 Mai - 21:27
Syllas était négligemment assis sur un des affreux - bon nombre de ses congénères, par leurs regards dégoutés, semblaient du même avis - canapés, écoutant attentivement les paroles et propositions de chacun. Irrité, sa recherche d'indices n'aboutissant à rien de concret, il serra momentanément les dents. Au moins les loups-garous étaient-ils innocentés selon cette charmante vampire, ce qui l'arrangeait même s'il n'avait pas révélé en être un.

Lorsque la voix de Nayris retentit à nouveau, Syllas leva les yeux au plafond. Quel sadisme qu'un être si puissant et si sombre ait adopté le physique innocent d'une petite fille ! Et le chat qui allait bientôt frapper... Mais ce que Syllas redoutait fut que le "chien" agisse sans réfléchir. Qui qu'il - ou qu'elle - soit, le moindre soupçon, la moindre once de panique, et il y aurait un mort de plus sans même que le chat ait à intervenir. Syllas aurait bien aimé savoir qui cela pouvait bien être mais il fallait se concentrer sur le chat. Peut-être ceux qui ne parlaient pas ?
Il soupira avant de se tourner vers la cantonade.

- Nayris nous a laissé face à une seule possibilité : tuer le chat ou être tous tués par lui, mais elle affirme nous laisser des indices... Mmh... Ce serait bien précieux si nous pouvions nous y fier mais vos conversations prouvent le contraire : si jamais un détail nous apparaît révélateur, nous suspectons d'abord certaines personnes avant de les déculpabiliser sous prétexte que Nayris aura laissé cela pour nous faire les accuser et les tuer, épargnant ainsi le ou la véritable coupable. Le corps est vide de sang, soit ; il est déchiqueté, certes ; mais pourquoi chercher un vampire, un loup, une entité potentiellement sauvage et violente ? Ce qui m'apparaît déterminant est la forme du meurtre : un corps en petit morceaux témoigne d'une nature dérangée, violente et déséquilibrée. Du sadisme, un plaisir gratuit dans l'acte meurtrier. De la barbarie, comme vous l'avez si bien relevé, continua Syllas en désignant Lara d'un geste élégant.

- Mais comment nous juger les uns les autres car qui peut deviner les pensées des personnes dans cette pièce ? Nayris n'aurait-elle pas oublié de nous donner de véritables indices afin que le chat puisse s'amuser un peu avant que nous ne puissions espérer commencer à le démasquer ?

Un instant, Syllas songea que la déesse pouvait même sélectionner une personne chaque jour pour en faire le chat, créant ainsi un nouveau meurtrier le temps d'une seule journée, mais il chassa cette pensée. C'eut été leur rendre la tâche impossible et le plaisir sadique aurait plutôt été de les voir échouer tandis que la victoire restait possible.

- J'aurais tout de même apprécié que tous s'expriment car je ne veux pas juger quelqu'un qui n'a pas parlé. Le silencieux est ici coupable, il nous prive tous de ses paroles et des révélations qu'il exprime ainsi par sa seule voix.

Syllas dévisagea un instant les personnes visées.

- Une parole de vous serait donc la bienvenue.

Invité

Anonymous




[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Empty
[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Sand-g10Jeu 5 Mai - 21:51
Ennuyante procession de gens qui s 'accusent sans fondement , cherchant des indices absents et tentant d'user de cordialité alors qu'il n e^pouvait y en avoir dans pareille situation . Il fallait qu'il sorte d'ici sinon ils s'entretueraient comme des chiens pour un bout de steak! Quelqu'un vint même l'accuser LUI , le kerns , roi de silena . Un instant il eut envie de se lever et d'appeler ses gardes histoire de le foutre au cachot non mais... Mais la raison lui revient ; il était enfermé avec ces gens si différents de lui , si étranges et ses gardes étaient encore à Silena, eux. Un nouvel indice sembla pointer du doigt la vampire et Kerns éleva un sourcil : tout concordait mais ces gens continuaient à parler inutilement . Il se leva plein de grâce et prit la parole...

Mesdames , messieurs il nous est facile de nous accuser les uns et les autres , de chercher le petit truc qui nous permettra de démasquer le coupable mais pour l'instant nous n'avons pas assez d'indices et nous ne pouvons compter que sur la bonne foi des uns et des autres....Faisons le point je vous prie :

Dame Lidwin je m'adresse à vous car je constate , à ma grande tristesse , que pour l'instant la plupart de nos théories concordent et vous m'en voyez sincèrement désolé !
Vous dites que les vampires n'ont pas de sang c'est cela? Je n'ai pour ma part lu aucune chose sur cela mais je vous fais confiance vous êtes bien entendu la personne la plus indiquée pour savoir cela non ? Bref estimons que cela soit vrai d'accord? Notre chat ne le savait peut être pas car pour ma part oui je l'avoue je n'en savais absolument rien tout comme bon nombre d'entre nous ici je pense ! Donc notre tueur potentiel n'était peut être pas au courant n'est ce pas ? Mais ce genre de personnage prépare avec beaucoup de soin leur petit amusement c'est d 'ailleurs ce qui les rend si répugnants je trouve et il l'aurait alors utilisée pour nous embrouiller pour que nous croyions que c'était vous! Mais c'était bien sûr sans compter sur votre intervention! Il l'aurait peut être fait alors pour que nous vous disculpions dès que vous auriez sorti vos arguments! Peut être ...Bref cet indice est incertain et si il vous désigne , il pointe également messire le lycan qui continue à se plonger dans un mutisme profond.. Le remord ? Qui sait ! Mais en aucun cas ne fait de vous une innocente ni une coupable bien entendu!

Deuxième chose le violet! Il est vrai que il y a maintes religions sur notre terre mais nous savons que vous êtes du Zelphos n'est ce pas dame Lidwin? La religion qui honore Aile ténébreuse si je ne me trompe...

Kerns avait craché le mot du démon avec dégoût car en tant que représentant de son peuple de Silena il soutenait activement la rébellion contrairement aux salines ...

Et je tiens à dire par cela que nous savons tous très bien que le violet est la couleur du Zelphos !
Beaucoup d'indices coïncident ici et la plupart pointent sur vous et j'en suis désolé dame Lidwin end 'autres circonstances j'aurais été ravi de vous rencontrer mais ici alors que toutes nos vies sont en jeu il n'y pas de place pour la flagornerie ni pour l'hypocrisie ... Il faut que chacun dise ce qu'il pense sinon nous ne trouverons jamais! ! Trop peut être ... Nayris a peut être une dent contre vous... Ou peut être pas !Et elle veut nous embrouiller pour que nous croyions que vous êtes une cible trop facile donc disculpée!

Le kerns reprit son souffle , laissant albar parler et fut rassurée d'être disculpée par d'autres , lui Kerns roi de silena perdre son temps à organiser un jeu sadique en compagnie d'une déesse perverse : quelle idiotie...Il reprit un peu après

J'en viendrais à cette historie que vous avez plusieurs fois cité , il est probable même certain que notre chat ait lu l'histoire ou du moins en ait entendu parler et s 'en servent pour nous abattre en suivant lcelle ci ... Mais nayris est une déesse originale et tout copier d'un livre ne doit surement pas l'amuser à mon avis elle préfère l'audace et le chat parmi nous doit en être doté pour exécuter les ordres de notre geôlière! Pour moi il ne suivra pas le livre voire même fera justement le contraire accusant par exemple des personnes pour qu'on les disculpe rapidement! Mais ce serait risqué terriblement risqué ! Une fois de plus je fais face à un mur et je me révèle incapable de le perçer pourtant la solution est proche vous l'avez entendu! Si nous restons ici trop longtemps nous serons tous abattu et proches de la folie mais j'aimerais que personne ne vote à ce tour ci pour la simple raison que tuer un innocent faciliterait la besogne du psychopathe qui nous retient! Je suis sur que de nouveaux indices se rajouteront et qu'ainsi nous éluderons le mystère!

Je sais ce que vous pensez car je le pense aussi , qu'il faut voter pour trouver le chat mais nous avons plus de chances de rater notre coup qu'autre chose et si nous ratons plusieurs fois notre moral en prendra un coup et la folie nous approchera de plus en plus

Pour moi tous ces soupçons désignent une personne comme vous l'aurez remarqué mais je suis contre les accusations portées trop vite tout de même et je suis donc neutre et sans vote , à vous de voir!

Je rejoins également ces messieurs qui demandent à ceux qui 'ne s'expriment pas de bien vouloir nous dévoiler la part du plan qu'ils connaissent à moins qu'il ne soit dans les ambitions d'un d'eux de nous faire rester ici à jamais...

Invité

Anonymous




[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Empty
[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Sand-g10Jeu 5 Mai - 22:30
HRP: Je ne vais pas palabrer sur la religion ici, vu que ça n'a pas d'incidence en dehors de l'event. Il serait plus judicieux de garder ceci en dehors de l'event je pense, non? Ah, et les yeux de shiva ne sont pas ouvert, je le précise, mais toujours fermés ^^ ".

Shiva continuait sa méditation, écoutant attentivement les interrogations et remarques de ses interlocuteurs. L'un d'eux, un homme impie et conventionnel, semblait lui vouer un profond mépris. Shiva accepta sans aucune rancœur ces paroles offensives de mécréant.

"La sagesse, dites-vous? rétorqua-t-il d'une voix profonde et lente. Vous semblez particulièrement vif d'esprit et astucieux pour une créature terrestre. Votre raison m'honore. Cela dit, vous vous laissez enjôler par votre conception spirituelle. Il n'existe aucune sagesse parfaite. Le véritable sage chemine courageusement en quête du déclin opalescent et ne recherche point la sagesse. Sachez également, car vous semblez - par inadvertance j'en conviens - avoir une pensée bien trop candide, que la vérité et la sagesse possèdent de multiples facettes. Le bien ou le mal, tout ceci n'est que l'invention erronée de votre incompréhension humaine.
Aussi, je le répète, je n'émets que de simples et multiples hypothèses aussi fantaisistes soient-elles. Je vous approuve entièrement: La couleur et toutes ces marques physiques possèdent un caractère trop évident pour accuser qui que ce soit. Mais la vérité ne provient pas toujours de la complexité mais également de la simplicité...Or, comme je le fis remarquer auparavant et que confirma notre admirable roi, cette couleur est celle de l’archevêque et de sa religion. Non de la mienne. A moins que vous ne prétendiez surpasser ma connaissance de la croyance avatarí, et dans ce cas je vous laisserai la parole...
Votre ardeur à défendre les autres n'est guère un péché et est particulièrement respectable. Et, en votre grande mansuétude, permettez-moi de répondre à vos tergiversions: Le dénommé Kerns pourrait tout aussi bien faire de l'esbroufe afin de nous amadouer, tout comme je conçois qu'il peut être entièrement innocent. Mais, voyez-vous, je ne me laisse impressionner par la renommée ou la noblesse. Le cœur le plus pur peut se révéler l'âme la plus noire.
Je me permets également d'ajouter que votre connaissance de la déesse m'impressionne. Vous aurait-elle déclaré en son illustre amabilité ses goûts et ses plaisirs? Voilà qui est bien étonnant. Je ne contredirai pas vos suspections: Je peux tout aussi être coupable que chacun de vous, et il serait inutile d'enrayer votre défiance vis-à-vis de mes propos - j'en suis désolé - détracteurs.
La mort peut tout aussi bien être un ciel d'azur, qu'une rose d'un rouge éclatant. C'est la raison pour laquelle mes soupçons se portent envers vous, mesdames sorcières et vampires: Votre affinité avec la magie sombre, votre apparente agilité ainsi que votre grâce féminine contrastant avec cette violence pourraient vous porter défaut. Et comme vous le faites remarquer si justement, seigneur, l'esprit du coupable est tourmenté dans ce flot tumultueux. Mais, j'en ai conscience, je pense qu'il serait judicieux d'en terminer avec ces interrogations rhétoriques ainsi que ces élaborations extravagantes. Aussi vous laisserez-je la parole, Lycan. "


Il fit silence pour permettre à celui qui n'avait pas parlé d’exécuter ce qu'on exigeait avec tant d’insistance. Bien qu'il avait attiré les foudres de ces individus enflammés, il n'y prêta grande attention: Seule l'élucidation de ce mystère était importante.

Shiva

Anonymous




[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Empty
[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Sand-g10Ven 6 Mai - 10:22
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
Shinku poussa un grognement animale, elle était fort agacée d'être soupsonnée, mais forcément, après les vampires, les sorcières allaient y passer.
-Pour votre information l'endormi, je suis une fille du feu, et je n'ai pas de penchant sadique. De toute façon je parle sûrement dans le vide, car quoi que je dise, absolument rien ne prouvera que c'est moi. Car puisque c'est sans doute la gamine qui tue et peut le faire de toute les façon possibles et imaginables, un tueur intelligent excuterais le meutre de façon floue comme ici, ou du moins d'une manière qui éloignerait tout soupçons envers lui et les collerais sur d'autre. Bien sûr, chacun d'entre nous le ferais sûrement aussi... Voilà pourauoi il faut se concentrer sur autre chose que le cadavre...

La sorcière attendait elle aussi de prendre la parole, un avis de chacun était réellement nécessaire avant de décider quoi que se soit, excactement comme l'homme à la capuche l'avais dit, le silence était porteur de soupson. Trop parler était aussi étrange, et elle avait peur de trop en faire, mais il était dans sa nature d'avoir la langue bien pendu. Le silence à ses yeux était bien plus inuiétant... Mais peut-être aussi que les autres n'avaient pas encore eu le temps d'en placer une...

-Et accessoirement, cette déesse me tape sur le système! Et son rire encore plus! Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle!
Si ce n'était pas une déesse, Shinku lui collerait la fésée à cette gamine! On a pas idée de jouer avec la vie des gens comme cela! En plus il y avait vraiment trop de mauve ici... Un peu cela aurait supportable mais là quelle horreur! Beaucoup semblait de son avis... Peut-être que cette couleur n'avait aucun lien avec le chat mais il fallait tout garder en tête après tout.

Shinku

Shinku


Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Empty
[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Sand-g10Ven 6 Mai - 10:34
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara soupira, mais sans vraiment grande conviction. Elle en avait assez de cette atmosphère empoisonnée. Cet espèce de roi de pacotille commencer sérieusement à l'agacer, et quand au yogi, comme le disait Albar, elle pensait sincèrement qu'il méritait de tomber de sa lévitation... histoire que ces pensées reviennent à sa place. Malgré ce qu'elle songeait avec presque fureur, Lara n'en laissa rien paraître et se laissa accuser comme il se le doit. Nayris était décidément attiré par tout ce qui concernait la folie ! Comment expliquer autrement cette mise en scène macabre !

-Hum, tout à l'heure la sorcière au flair canin nous a dit de pas sentir de sang, et je me dois bien évidemment de le confirmer, mais je souhaiterais ajouter quelque chose tant qu'on en est à l'odorat, je passerais à autre chose par la suite. Il faudrait que nous nous fassions plus confiance que ça, et que nous avouions exactement qui nous sommes. Je ne demande pas au chat d'avouer qui il est, ce serait trop naïf de ma part. Mais arrêtez avec "le lycan" quand on sait qu'il n'y en a pas qu'un ! C'est ce genre de détail là dont je parle. Avant de laisser la parole au "lycan qui ne se cache pas" disons, il faudrait que nous disions chacun qui nous sommes, ne serait-ce que pour arrêter de se donner des surnoms idiots et énervant.

Elle marqua une pose. Son regard s'était posé sur Syllas lorsqu'elle avait parlé du deuxième loup. Il espérait quoi avec cette fichue odeur de chien mouillé qui l'entourait ? Mais bon, elle poursuivit donc.

-Ainsi, je m'appelle Lara Lidwin, je suis en effet un vampire, et un archevêque de Zelphos. POur continuer sur ma lancée, maintenant que je vous ai donné mon nom et ma fonction bien que vous sembliez déjà les connaîtres, j'apprécierais vraiment que arrêtiez de m'appeler par ma race, c'est une chose que je prends comme une insulte, et j'ai horreur de cela. Avant d'être le monstre à visage humain dont tout le monde parle, je suis tout de même une créature pensante avec une fierté et un orgueil. Merci d'éviter de trop l'abimer, je vous en serez reconnaissante ! Et sur ces paroles, je vous invite à vous présenter chacun, en disant qui vous êtes, ce que vous êtes, et ce que vous faîtes.

Lara se réinstalla plus confortablement dans les fauteuils, avant de rajouter, presque malgré elle.

-Au passage Roi de Silena, votre dégoût pour la religion que je représente me touche beaucoup, et j'en suis tellement touchée que j'en viens à me demander si votre répugnance pour ce que je représente n'a pas un lien avec le fait que je soit ici toute prédisposée à être accusé. Quand à votre idée de ne pas voter... quelle naïveté. Voulez vous donc tous nous faire tuer ? Les règles du jeu sont bien clair il me semble. Et je n'ose pas imaginer ce que fera Nayris si nous désobéissons.

Et voilà, ce roi de pacotille avait réussis à se mettre Lara à dos. La vampire elle même trouvait son acte stupide. Si par malheur elle survivait à ce tour et que Kerns était la prochaine proie du chat, alors elle serait toute désignée pour y passer à coup sûr. La vampire croisa les jambes, attendant ainsi que chacun se présente, en se faisant violence pour éviter de jeter un regard noir au roi.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Empty
[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Sand-g10Ven 6 Mai - 12:38
[Kerns évite d'utiliser le bleu foncé illisible sur fond noire.]

Je ris de nouveau en entendant cette sorcière qui déclarait plus qu’ouvertement son animosité envers moi, cela rendait les choses plus amusantes ! Je pris donc la liberté d’apparaître aux yeux de tous. Et alors qu’ils ne me voyaient pas la seconde d’avant, j’étais désormais négligeant assise sur l’un des accoudoir de mon SUPERBE canapé mes jambes se balançant dans le vide…

Elle se pencha vers Shinku en souriant, j’aime mon sourire. Il est étincelant mais il parait qu’il fait peur^^ !

-Tu sais que tu es marrante toi ? Dis je en caressant machinalement la tête de monsieur Skeel. Je m’amuse beaucoup avec vous vous savez … Mais bon… L’un de vous va mourir… et se sera encore plus drôle ! Vous allez tous mourir ! M’exclamai-je en riant. Qu’est ce que ce jeu était amusant… Puis décidant de changer d’interlocuteur je me tournais vers Shiva. Dis moi Shiva, quelle est ta couleur préféré ? Puis soudain je me suis penché vers Monsieur skeel : Il voulait me parler.

-Monsieur Skeel dit qu'ils vous aiment bien... J'ai marqué un pause, songeuse. Monsieur Skeel veut que je vous donne un indice plus claire... Alors si vous trouvez la réponse à mon enigme je vous le donne d'accord?

"Je suis meilleur que Dieu, pire que le Diable,
si on me mange on meurt, les pauvres en ont et les riches en ont besoin.
Qui suis-je ?"

-Attention... Si vous trichez je serais en colère...

Nayris

Nayris




[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Empty
[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Sand-g10Ven 6 Mai - 12:57
Lorsque la vampire parla - et le visa en parlant des lycans - Syllas lui adressa un sourire sans joie puis, attendant qu'elle ait fini, acquiesca doucement.

- Peut-être sera-ce ainsi plus facile, en effet, si chacun sait à qui il s'adresse. Du moins si cette personne survit, bien entendu. Je ferai donc preuve de courtoisie et d'honnêteté puisque les regards semblent acérés.

Syllas salua d'un geste, toujours aussi neutre.

- Je suis le seigneur d'Erenold, membre de la noblesse de Sen'tsura et accessoirement l'autre lycan dans cette pièce. Maintenant, j'espère que vous continuerez à raisonner et non à m'accuser d'être moi-même la bête qui s'amuse à nous abattre. L'étonnant manque de raffinement du chat est en effet de bien trop mauvais goût pour que je daigne en être l'auteur. Sans compter que je n'aime pas abattre un pauvre inconnu. Pas sans bonnes raisons...

Malheureusement, l'interlocutrice suivante fut très désagréable et guère attendue, se révélant en la personne de Nayris qui se trouvait désormais installée parmi eux. Syllas étouffa un petit grognement de rage. S'il avait pensé avoir la moindre chance, il aurait sans doute déjà tirée l'épée pour se ruer sur elle. Ou même y serait-il allé avec les griffes, maintenant que sa nature n'était plus un secret, tant la Déesse provoquait chez lui une répulsion primaire qui ramenait ses instincts meurtriers en surface.
Cela dit, ce dont elle parlait était intéressant. Mais il fallait bien avouer que, dans leur situation, il fallait se raccrocher au moindre espoir. Ayant donc écouté et éludé la question et conscient qu'ils s'entretueraient tous très vite s'il ne trouvaient pas rapidement quelque chose concernant l'assassin, Syllas se décida à sacrifier à la prudence et se tourna vers Nayris, toujours aussi neutre.

- Je trouve bien étonnant qu'une déesse chante les louanges d'un de ses semblables et dénigre les diables alors qu'elle règne sur le royaume des mort mais la réponse est évidente : rien.

Puis il adressa mentalement une inutile prière à Eren, espérant avoir joué de bonne foi sans tomber dans un autre piège tordue de la déesse.

Invité

Anonymous




[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Empty
[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Sand-g10Ven 6 Mai - 13:53
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
Avec un *Tss* sonore, Shinku lança à la déesse un regard qui voulais clairement dire « sale gosse ». Elle était suffisamment contrariée pour écouter moyennement l’énigme, à la réponse évidente. Mais bon, le temps qu’elle ouvre la bouche, l’homme à capuche avait répondu…
-Zut devancée… Mais bon puisque le temps est aux présentations, je suis Shinku Mortalys, sorcière de Sawahi. Hôte du démon-loup Zenshou. Comme vous l’aurait compris, mon caractère comme mes pouvoir son ardent, aussi éviter de trop me taper sur le système… Même si c’est déjà un peu tard pour certain, mais je ne vise personne… Elle leva les yeux au ciel, en fait beaucoup de monde l’énervait ici… Mais bon, l’énigme était facile et assez répandue dans le monde des vivants… D’ailleurs puisqu’il était déjà mort… pouvait-il vraiment remourir ? Etrange… elle garderait cette pensée pour elle pour le moment.

Elle espérait que tout le monde se onnerais la peine de se présentait ici... Même s'il était clair que les plus pompeux et nobliaux n'allait pas se priver...

Shinku

Shinku


Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Empty
[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Sand-g10Ven 6 Mai - 16:41
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Albar devait se calmer, et éviter de laisser son animosité à l’encontre du croyant transparaître. Ou plutôt, à la réflexion, rien ne l’empêchait de la laisser transparaître, mais il fallait tout au moins qu’il se montre objectif et qu’il ne l’accuse pas pour la simple raison que sa tête ne lui revenait pas (plus que sa tête, c’était sa religion). Il se tu et écouta parler les autres, entendant des paroles de plus en plus distillées. Tout le monde semblait avoir oublié le premier « indice » de la gamine. A la réflexion, c’était compréhensible : il ne leur apportait strictement rien. Bien, pour en revenir au concret, il… Oubliez… Oui, oubliez, car Nayris vient d’apparaître. Certes, dans le genre psychopathe, cruauté et dégoût, elle avait des qualités… Il était bien content qu’elle reste dans les limbes celle là… Ce jeu de l’horreur ne lui plaisait pas, mais pas du tout : voir ses compatriotes mourir était une épreuve assez difficile, car Roxo était son ami après tout… A cela s’ajoutait le risque de mourir lui même tué d’une façon atroce. Disons que ça ne lui plaisait pas. Mais au vu de tout ce qu’il écoutait, il s’était « pris d’affection » ou du moins d’un semblant de confiance pour deux personnes en particulier : la vampire Lara Lidwin et la Sorcière Shinku. Certes, Lara était archevêque et cela ne lui plaisait guère, en particulier lorsqu'il s'agit de Zelphos, religion purulente si il en est, mais il trouvait que son caractère n'était absolument pas en accord avec cela. En tout cas, toutes deux avaient l’esprit incisif et ne mâchaient pas leurs mots. De plus, elles étaient réalistes et plutôt perspicaces. Mais qui connaît mieux les pièges du chat que le chat lui même… Cependant, n’étant nullement plus avancé qu’au début, il décida de ne rien dire, et de leur accorder le bénéfice du doute. Il restait attentif, mais pour l’instant, il était sûr qu’elles seraient de bons adversaires pour le chat… En espérant qu’il ne pense pas la même chose et ne se débarrasse d’elles.

L’énigme ? Avait-on déjà vu plus simple que cette énigme ? Une bonne partie du monde vivant la connaissait, du moins les gens instruits, et c’est ici le cas d’à peu près toutes les personnes. Il nota aussi un petit détail : « Shiva », c’était le nom du yogi. Il fallait qu’il le retienne : il allait sûrement souvent l’employer.

« Syllas, c’est ça ? je n’ai rien à objecter à ce que vous dites, sauf peut-être une chose : vous dites que vous n’aimez pas abattre un pauvre inconnu. Cela me semble évident que le chat déclarera ceci. Personne ici ne va dire des choses comme « j’aime égorger des petites filles » - quoique avec celle qui s’amuse à apparaître et disparaître ici, cela est assez tentant – « je mange des enfants », « je tue quatre personnes par jour, six par beau temps », etc… Le chat va sans doute se faire discret, chercher à se fondre dans la masse. Je ne pense pas qu’il se permette ce genre d’excentricité.

Mademoiselle Lara… Je suis d’accord avec vous sur le fait qu’il nous faille voter. On ne sais pas ce que Nayris va faire si nous ne nous plions pas à son jeu. Elle est toute souriante en ce moment, visiblement joyeuse, et pourtant regardez comme elle est sadique. Je n’ose pas imaginer ce qui se passera si par malheur on cesse de jouer son jeu…

Rien… Nous avions à peu près tous trouvé, mais j’ai justement un doute : c’est énigme est excessivement facile. Elle savait que nous la trouverions, et donc, que nous aurions l’indice. Qui nous dit que ce ne sera pas un faux indice ?

De plus, votre idée n’est pas mauvaise. Je me présente donc : je m’appelle Albar Tlassin, garde du corps d’Issendra, noble des glaces accessoirement fauché et dormant dans la rue jusqu’à un passé proche. Si je vous dis cela c’est parce que je ne supporte pas que l’on me prenne pour un de ces pompeux imbéciles qui assomment les gens à coups de mots pour mieux les en… Endormir. Au passage, et chose qui m’est très chère : je suis totalement athée, et anticlérical. C’est pour cela, Shiva, que je pense, sans vouloir vous vexer – oui oui, sans le vouloir : je me fiche de vous vexer ou pas – que jamais je ne pourrais vous accorder un respect qui ne soit pas feint. Et je déteste feindre. »

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Empty
[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Sand-g10Ven 6 Mai - 19:00
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Mon âme flotte au dessus de vous tous , je suis mort sur le sol T_T je veux la vengeance ! Vengez moi et vous serez récompensez ! Ramener moi la tête du chat , puis a la vie >> par pitié , ayez pitié de mon pauvre corps déchiqueter et vidée de son sang sur le sol ... Je suis mort en premier mais suivrez vous? Avez vous confiance en vous même? En vos capacité de déduction? En vote voisin qui vous regarde d'un air suspicieux ? Une main sur la poignée de sa dague, son épée , un grimoire magique ou on ne sait quoi d'autre? Êtes vous sur de vouloir continuer? Vous êtes entrer dans un monde a part , ou le chat est Roi . Il ( le chat ) a droit de vie et de mort sur vous , il est camouflé , serrer vous le prochain a me rejoindre dans les Limbes ??



Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Empty
[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Sand-g10Ven 6 Mai - 19:24
Kerns écouta les repliques cinglantes de chacun y compris la vampire qui commença à l'accuser à l'aide de propos éronés. Il bouillonait ,intérieurement mais comme tout un chacun il se présenta devant l'assemblée et dit d'une voix posée

Je suis le Kerns , Roi de Silena , je suis un incube mais vous vous en seriez peut être rendu compte non ? Sinon oui je l'avoue dame Lidwin le Zelphos me donne envie de vomir , honorer un démon provoque en moi une animosité sans pareille ... Aile ténébreuse est pour moi presque aussi déjanté que notre chère honte et si vous êtes prêt à le vénérer alors pourquoi ne seriez vous pas alliés avec des puissances plus obscures encore !

Ensuite votre empressement à voter m'étonne... Vous est il donc si peu étranger de faire couler le sang et de risquer la vie d'un innoçent pour faire plaisir à une déesse? Pour la contenter? Mais je vous en conjure si nous n'usons pas d'audace comment pourrions nous nous en sortir ou même la surprendre . Si vous voulez la contenter, alors autant nous tuer tous immédiatement car c'est notre mort à tous qu'elle veut vous l'avez entendu aussi bien que moi ... Je ne tiens absolument pas à accuser quelqu'un sans preuve!

Mais pour vous cela n'a peut être pas d'importance hein ...Il vous est donc aisé de risquer de sacrifier la vie d'un innocent ? Qu'est ce qui vous différencie du chat alors! Mais je vous en prie damesoille , qui donc allons nous accuser? ! Laquelle des personnes présentes ici êtes à vous prête à abandonner je vous le demande? Plus de gens mourreront , plus le chat aura moins de besogne à faire : je le maintiens! Et je suis le genre de personne qui n'aime pas les dégats collatèraux malheureusement!

Peut être que l'indice qui nous sera bientôt revelé pourra éclairer notre lanterne !!

Kerns en avait par dessus la tête , certes il accusait lara mais il lui fallait une autre preuve car si elle mourrait et qu'elle se révelait innocente il s'en voudrait probablement longtemps....La folie gagnait déja leurs rangs et des disputes commençaient...

Invité

Anonymous




[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Empty
[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Le jeu du chat et de la souris, the end Empty
 
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le jeu du Chat et de la Souris
» Le pas du chat noir [Alys] TERMINE
» Le Manoir des souris
» Petite souris
» Une souris dans une boîte