Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

 [Accepté] la Congrégation de la Nuit

 
[Accepté] la Congrégation de la Nuit  Sand-g10Sam 3 Déc - 14:07
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Mirai, dans le pays de l’Eau. Shadow s’était rendu dans cette ville aquatique. Mais cette fois, ce ne fut ni par simple plaisir ni une visite de courtoisie. Il était venu pour un assassinat. Le jeune homme avait réservé une chambre dans un hôtel se trouvant dans la partie supérieure de l’océan. En effet, la capitale du pays de l’eau était divisée en deux parties. La première qui se situait au-dessus du niveau de la mer, permettait d’accueillir les visiteurs qui ne pouvaient respirés sous l’eau. Quant à la seconde partie, elle abritait les habitations du peuple de Mirai ainsi que des restaurants, des boutiques, des hôtels… Après tout même sous l’eau, la ville restait une capitale de Terra Mystica. Nous étions en début d’après-midi et alors que notre ami était allongé sur son lit, il repensait aux événements qui s’étaient déroulés trois jours plutôt.

Une journée qui avait commencé de façon normale. Elle allait prendre une tournure particulière qui le mènerait au pays de l’Eau, en fin de matinée. Shadow était partit déjeuner à une taverne. Tandis qu’il mangeait, il avait vu une petite fille qui essayait de collé des affiches de recherches. Elle semblait les avoir dessinés elle-même. C’était une fillette qui ne devait pas avoir plus de dix années et ses boucles blondes tombaient en cascade dans son dos, sur une petite robe lavande décorée de petits nœuds de satins blancs. Un groupe d’hommes, des mercenaires de seconde zone de toute évidence, se moquaient d’elle et avaient entamés une conversation. Shadow qui se trouvait sur la table voisine n’eut aucun mal à capter leurs paroles.
-Encore une de ses victimes.
- Quoi, tu veux dire…
-Oui, il paraît qu’il est très influent en ce moment, surtout à Mirai. Si vous voulez mon avis, il y a quelque chose de louche.
- Chut, moins fort. Imagine qu’on se fasse attraper.
-Oui, tu as raison. N’empêche, cette gamine perd son temps. Comme si quelqu’un était assez fou pur allez le défier. Ce serait du suicide. Ha ha ha !

Shadow se leva en raclant sa chaise bruyamment, pour se diriger vers la petite fille sous les regards agrandis des mercenaires. Elle regarda ce jeune homme aux cheveux rouges qui lisait son affiche. Celui-ci se tourna vers l’enfant en souriant.
-Bonjour jeune demoiselle, tu es bien le client de cette demande ? Après quelques secondes muettes, elle répondit d’une petite voix.
… Oui … C’est-c’est moi.
-J’aimerais me proposer pour le travail.
-Vous- vous voulez bien m’aidez ?
-Bien sûr.
Les mercenaires derrière lui intervinrent, légèrement pâles.
-Abandonne. Tu vas te faire massacrer. Il faudrait être à plusieurs pour affronter son armée.
-Ah. Bah, je verrais sur place.
-Tu es fou ?
-Non, juste un garçon de 16 ans qui vient en aide à une petite fille en ayant besoin.

Sur ces mots, il avait conduit la fillette jusqu’à sa table où elle lui raconta son histoire. Elle s’appelait Leila et vivait seule avec son papa, sa maman étant décédée d’une maladie l’année précédente. Cependant, il y a deux semaines, des gens sont venus chez eux et ont emmenés son papa. Leila voulait donc que quelqu’un l’aide. D’après ce que ses hommes ont dit, ils venaient au nom de Laronan. A ce nom, le jeune garçon remarqua que le groupe de mercenaires avaient été parcouru d’un frisson. Lorsqu’elle eut terminé, Shadow lui confirma qu’il acceptait le travail, puis il la reconduisit chez la voisine qui s’occupait d’elle durant l’absence de son père. A peine l’avait-il quitté qu’il se mit en route. Mais tout d’abord, il devait faire un petit détour et tenter d’en apprendre plus sur sa nouvelle proie. Cependant, ce ne fut pas une mince affaire car peu voulaient lui en parler par peur ou parce qu’ils ne savaient rien. Quant aux rares téméraires, ils ne lui apprirent que quelques brides d’informations. Apparemment, Laronan savait dissimuler ce qui le concernait. Le soir venu, en soupirant, Shadow sortit de la ville et entama sa route vers le pays de l’Eau, jugeant qu’il n’en apprendrait pas plus.

Le jeune assassin se leva et quitta son lit. Ce n’était pas le moment de rêvasser, il devait y aller. Malgré son habituelle impatience, la meilleure solution qu’il avait trouvée était de s’incruster dans la garde rapprochée ou chez le personnel de l’hôtel. Shadow s’était rajouté une close dans le contrat dont il n’avait pas fait part à la fillette. Il avait prévu de tuer Laronan. Jamais un enfant n’aurait pu demander une telle chose mais le garçon en se renseignant avait appris au moins une chose dont il était sûr. Sa cible était impitoyable et il lui apparaissait clairement que s’il ne le tuait pas, ce dernier recommencerait après avoir éliminé Shadow et Leila. Il n’avait pas le choix. Il ne se faisait pas un plaisir de tuer mais quand c’était pour des cas comme ça il le faisait. Les individus comme ce Laronan le répugnaient au plus haut point. Mais il ne devait pas oublier que ça première mission était de ramener le père de Leila sain et sauf. Heureusement, l’enfant lui avait montré une photo de son papa et lorsque le jeune homme était parti visité l’hôtel où logeait sa proie, il l’avait rencontré. Certes Shadow avait par la même occasion put constater de la sécurité des lieux. Mais il avait trouvé un moyen de l’attirer à l’écart et de l’informer. L’homme en entendant le nom de sa fille avait d’ailleurs eu les larmes aux yeux. Après quelques minutes, ils s’étaient brièvement mit d’accord. Le père de Leila attendrait que Shadow est fini son assassinat et vienne le chercher pour rentrer. Le jeune assassin s’était montré sûr de lui mais ce n’était pas aussi simple.
En effet, ce ne serait pas une partie de plaisir. Laronan était parti depuis trois jours, sûrement pour commettre quelque autres méfaits. Il ne devait revenir que ce soir. Et depuis ces trois jours, le jeune homme plongeait dans l’océan afin d’y être plus à son aise. Mais, ça ne servait à rien. L’eau ralentissait ses mouvements qui devenaient inefficaces. Les ennemis, eux, seraient dans leur élément. Quelle plaie! Autant dire que son katana serait tout aussi inutilisable. S’il venait à devoir les combattre dans l’eau, il risquait fort d’y rester. Shadow eut un sourire. La situation semblait désespérée aux premiers abords mais il existait toujours une solution. Le tout était de la trouver.

Il avait eu le début d’une idée qui pouvait fonctionner mais il lui faudrait régler quelques problèmes. Pour ça, le jeune homme se rendit pour commencer à la bibliothèque de Mirai, dans le rayon des plantes aquatiques. Il attrapa un volume qui lui semblait prometteur, dont la couverture de cuir d’un bleu presque noir rappelait les fonds marins, et où trônait le dessin d’une plante qui semblait s’enrouler autour de l’ouvrage. Après l’avoir feuilleter durant plusieurs minutes, le jeune homme trouva enfin ce qu’il cherchait. La plante qui allait jouer un rôle important dans son plan. Mirage. Connu pour être le fléau des anciens marins. Il referma le livre, le reposa parmi les autres du même thème et se dirigea dehors. S’assurant que personne ne l’avait vu, il posa ses affaires sur le rocher habituel et plongea. Mais cette fois, plus que pour s’entraîner, il y allait afin de cueillir Mirage. Afin de gagner du temps, le jeune assassin demanda son chemin à un dauphin qui passait. Les dons sont très pratique, n’est-ce pas ? L’animal lui répondit de s’accrocher à son aileron et le conduisit à la plante. Cela arrangeait Shadow car il aurait perdu un temps fou à plonger, chercher durant deux minutes, remonter pour reprendre son souffle et replonger. Il en cueillit en quantité suffisante et les gardait dans un bras alors que le dauphin le reconduisait à la surface. Shadow le remercia et après avoir rangé la plante dans son sac, il se dirigea vers sa seconde destination les cheveux encore perlés d’eau de mer. Le jeune homme avait repéré la veille une petite boutique qui pourrait lui être d’une grande aide. Lorsqu’il entra dans la petite boutique éloignée du centre de la ville de Mirai, une vielle dame l’accueillit.
-Bonjour, je peux vous aider ?
-Oui, j’ai remarqué que vous vendiez des sorts qui permettrait de respirer temporairement sous l’eau.
-Ah, vous tombez mal. J’ai reçu une importante commande… et je n’en ai plus un seul.
En voyant l’expression de la vendeuse, Shadow devina le nom de ce fameux client. Laronan.
-C’est dommage.
-Attend, il doit peut-être m’en rester un… Elle lui tendit un petit paquet qu’elle venait de retrouver dans un tiroir. Mais celui-là ne dure que trois heures.
-Merci.
-Tu sais. Quand je vends mes sorts, je suis contente qu’ils puissent permettre à des gens de découvrir un monde dont ils n’ont pas l’habitude. J’adore voir le sourire de ces gens.
-Je suis sûr qu’ils vous en sont reconnaissants. Moi, vous m’avez bien aidez. Au revoir.
-Au revoir jeune homme.

*Bon et maintenant, la prochaine étape. Allons leurs rendre visite. J’espère que je n’ai pas perdu la main.*

Le jeune homme s’infiltra ensuite chez les serveurs avec agilité où il déroba un uniforme. Le soir venu, alors qu’il se trouvait dans sa chambre portant l’habit qu’il avait ‘emprunter’ le matin, il déballa le petit paquet. Ce dernier contenait un petit grelot en verre attaché à un morceau de ruban blanc. Shadow l’enroula sur son bras droit et fit un nœud avant de redescendre la manche de son habit. Puis, il plongea et se rendit à l’hôtel. Il pouvait respirer normalement et se déplacer presque comme il le faisait sur la terre ferme, même si chacun de ses mouvements étaient beaucoup plus lourds et lui demandait plus d’efforts. Cependant, il n’avait pas à se plaindre. Tant qu’il ne combattait pas, il n’aurait pas à s’en inquiéter. Le jeune homme se posta derrière un mur en attendant que le serveur qui s’occupait de la chambre de sa cible arrive. Enfin, lorsqu’il se montra en poussant un chariot où se trouvaient un plat recouvert, une bouteille de vin et le numéro de la chambre qui l’intéressait écrit sur une petite pancarte, Shadow passa à l’action. Il arriva derrière le serveur et l’assomma, avant de le traîner silencieusement jusqu’à une pièce où il le plaça sur le lit avant de sortir en refermant la porte. Puis, le jeune assassin découvrit le plat et y ajouta la plante qu’il avait découpée au préalable. Il prit une bonne inspiration et se détendit, conscient qu’il entrait maintenant en territoire ennemi et qu’il devrait éviter de faire un faux-pas. Il se montra sous le regard méfiant des gardes, mais en bon assassin, garda son sang-froid. Eut lieu l’habituel test où ils goûtèrent le plat dans le but de vérifier qu’il était dénué de poison. Ce qu’ils ne savaient pas, c’était que Mirage était une plante que l’on utilisait pour relever l’arôme et le goût. Cependant, c’était également une plante qui avait des effets hallucinogènes qui se montraient dans la demi-heure après consommation. Voilà pourquoi elle était surnommée le fléau des marins, en coulant nombres de leurs navires grâce à des hallucinations. Le seul moyen d’annuler ses effets était de la préparer d’une manière bien précise. Une manière que Shadow connaissait et avait pris le soin de ne pas appliquer. Lorsque les gardes ne trouvèrent rien à redire, il fut conduit à sa proie. Laronan était assis dans un canapé de velours, et releva la tête quand le ‘serveur’ entra escorté de ses sbires. Le jeune homme lui apporta son plat qu’il déposa sur la table basse avec cette grâce et ces manies que seuls ont les serveurs. Shadow se félicitait intérieurement d’avoir travaillé comme tel à l’époque où il cherchait encore Akiba. Apparemment, les habitudes étaient restées. Les gardes continuaient à surveiller le moindre de ses mouvements. Mais, il n’y prêta pas attention plus que de nécessaire et attendit que le client est fini son repas, lui remplissant son verre de vin lorsqu’il était vide. Il ne s’en alla que lorsque son service fut finit, c’est-à-dire quand le client eut terminé son repas. Le jeune homme devait maintenant retourné en cuisine… enfin s’il avait vraiment travaillé ici. Mais lorsqu’il eut tourné à l’angle hors de portée des gardes, il laissa le chariot dans la chambre où reposait le vrai serveur toujours inconscient et sortit de l’hôtel. Le jeune homme grimpa jusqu’à la fenêtre et attendit assis précairement sur un rebord du bâtiment, les 30 minutes nécessaires à la propagation des effets de la plante. Enfin, Shadow finit par entendre une voix qui venait de la chambre qu’il venait de quitter en tant que serveur.

-Laissez-moi seul !
-Mais patron.
-Il n’y a pas de mais ! C’est un ordre. Vous ne voyez pas que vous me déranger ?
Puis il entendit un claquement de porte. Le jeune assassin regarda discrètement à travers la fenêtre. Laronan se rasseyait et tapotait sur le canapé près de lui.

-Nous pouvons continuer notre conversation belle lady.

Shadow eut un sourire triomphant. A ce moment même l’’ennemi devait être en train d’halluciner sur une belle jeune femme imaginaire. Mirage avait fait son œuvre. Le jeune homme entra et Laron se retourna en le dévisageant.

-Qui êtes-vous ? Comment êtes-vous entré ?
-Je suis venu pour vous assassiner. Vous avez fait souffrir beaucoup de gens innocents.
-Et alors ? Ce ne sont que des insectes !
Shadow retira la lame de son fourreau tandis sa cible affolée en oubliait son invitée imaginaire. Il avait perdu ses couleurs.
-Je peux te payer si tu veux. Entre dans ma garde rapproché. Tu auras tout ce que tu voudras.
-Sûrement pas. Je déteste les monstres dans ton genre.

Sur ces mots, le jeune assassin accomplit ce qu’il était venu faire. Il trancha la tête de son ennemi d’un coup net et précis. Il avait beau être une personne influente et avec une grande armée. Dès qu’il se retrouvait seul, il n’était pas de taille face à Shadow et alors que le jeune homme s’apprêtait à repartir, une voix le fit s’arrêter. Une personne appuyée sur un mur dans une ombre applaudissait. Shadow se retourna vers l’individu prêt à attaquer.
-Tu as réussi à le tuer, félicitation ! Ne t’en fais pas, ce n’est pas une grande perte.
Lorsque l’individu s’avança, Shadow put l’identifier pour avoir entendu parler de lui. La garde rapprochée de sa proie était formé de cinq membres et le garçon qui se tenait devant lui en était le chef. Il devait avoir une vingtaine d’année et avait des cheveux noirs qui ondulaient et dont certaines mèches cachaient en partie des yeux dorés.
-Mais tu n’es pas…
-Oui, oui. Je suis Nero et je suis le chef de sa garde.
-Alors, pourquoi te réjouir de la mort de ton patron.
-Tu veux vraiment le savoir ?
Le dénommé Nero attaqua. Shadow eut un impressionnant réflexe et para l’attaque. Son adversaire eut un sifflement d’admiration.
-Joli réflexe.
-Ne me dis pas que…
-Et si ! Allons, je suis une personne importante. Je ne peux décemment pas prendre le risque de me faire assassiner. En tout cas, bravo ! Personne n’avait encore réussi à arriver jusque-là.

Sur ces mots, le combat débuta. Nero ou plutôt le véritable Laronan utilisait un katana lui aussi qu’il maniait à la perfection et ce même sous l’eau. Shadow se défendait mais cela lui demandait plus d’efforts qu’à l’accoutumé. Mais comment son adversaire semblait aussi à son aise ? Il avait pourtant l’air humain, lui-aussi. Leur combat les avait menés dehors, tandis que Laronan prenait un net avantage. D’ailleurs, ce dernier avait l’air de bien s’amusé en voyant le jeune assassin tenté de rivaliser. Juste pour s’amuser davantage, l’ennemi s’arrêta et… changea de forme. Shadow avait maintenant sous les yeux un cheval de mer à la crinière d’algue. Quand il le vit, le jeune homme sut pourquoi son adversaire semblait n’avoir aucun effort à faire. L’eau était son élément naturel.

*Un kelpie… Maintenant, je sais à quoi j’ai à faire. C’est déjà ça. *

C’était l’une de ces créatures qui ne montre leur véritable apparence que très rarement. Il se précipita vers Shadow à une vitesse impressionnante en harmonie avec son élément. Ce dernier ne put l’éviter à temps et se prit le coup de plein fouet. Maintenant qu’il avait changé de forme, il ne pourrait plus rivaliser. Il fallait trouver une solution d’urgence. C’est alors qu’il aperçut la barrière de corail qui entouraient Mirai. Une barrière résistante de plusieurs siècles voir de millénaires. S’il arrivait à l’atteindre, il serait momentanément protégé, au moins le temps de trouver une solution. Le jeune homme essaya de l’atteindre le plus vite possible, tout en parant comme il le pouvait les attaques du kelpie. Enfin, après ce qu’il lui parut plusieurs heures et qui n’avait duré que quelques minutes, il put s’abriter à l’intérieur de cet ensemble de corail. Shadow avait réussi à s’y faufiler de justesse et comme il l’avait espérer, cette apparence de Laronan était bien trop imposante pour pouvoir le suivre. Ce dernier s’acharnait mais seule sa tête y entrait. Le jeune homme recula encore un peu. Cependant, il ne pouvait pas non plus rester là éternellement car le sort ne tarderait pas à prendre fin. Shadow réfléchit tout en regardant son adversaire.

*Comment peut-on battre un cheval de mer déchaîné ?!
…. Cheval ? Et si je… ça pourrait marcher !*


Il regarda à droite puis à gauche. Ce qu’il cherchait se trouvait un peu plus loin. Le problème était qu’il devrait sortir de son abri, mais il n’hésita pas longtemps. En effet, de son côté son ennemi avait retrouvé sa forme humaine afin de pouvoir l’attraper. Ce fut un pari risqué et le jeune assassin tentait de semer son poursuivant, s’éraflant l’épaule au passage contre un corail. Alors qu’il était sorti le premier, Shadow se dirigeait vers les plants d’algues en profondeur. Il se saisit de la plus longue qu’il trouva et la coupa à l’aide de son katana. Il voulut ensuite repartir mais quelque chose le retint. D’autres algues s’étaient enroulées autour de sa jambe, le maintenant prisonnier. Pour comble de malheur, Laronan avec reprit sa forme animal afin de gagner en vitesse. Le jeune assassin n’abandonna pas et s’empressa de dénouer les algues. Il venait de finir lorsque le kelpie se trouvait à sa hauteur et d’une magnifique parade, le jeune homme prit appuie sur le dos de son ennemi, avant de le monter. Son adversaire comprit trop tard ses intentions, Shadow avait déjà transformé les algues en rennes. Après tout, c’était un cheval et cette proximité était le meilleur moyen d’éviter de se faire attaquer. Ce dernier, en revanche, était furieux que l’on se serve de lui comme monture. Il se débattait, cherchant à faire tomber son cavalier. Il se dirigea vers la barrière qu’ils venaient de quitter et Laronan tourna au dernier moment, ce qui fit que le dos de Shadow alla frotter contre le corail. Celui-ci serra les dents et au lieu de lâcher les rennes, il les tint de toutes ses forces. Et même, il les resserra. Une arme blanche ne pouvait pas tuer un kelpie, mais des algues le pouvaient. Et quel était le meilleur moyen pour se servir d’une algue comme arme ? L’étranglement. L’avantage de ce genre de plante, que ce soit terrestre, celestes ou marines, c’était que leur souplesse faisait qu’elles ne se brisaient pas. On ne pouvait que le découper. Ce n’était donc pas en se débattant que le kelpie allait se libérer.

*Ne me sous-estime pas ! J’ai eu un vampire comme mentor et il a eu l’occasion de voir beaucoup de choses dans sa vie. Même des kelpies et autres créatures qui sont extrêmement dures à trouver. Autant te dire que j’ai donc reçu une éducation plus que variée pour devenir un assassin. *

C’était maintenant devenu un combat entre celui des deux qui aurait la plus grande volonté. Aucun ne voulait céder à l’autre et tant Shadow resserrait la pression sur son coup, tant Laronan se débattait et envoyait le jeune homme contre des parois de cavernes sous-marines, des rochers pointus qui le griffaient. Mais le kelpie commençait à ralentir et perdre ses forces et le jeune assassin avait resserré de toutes ses forces. Alors, Laronan cessa de se débattre et tomba tandis que le jeune homme avait relâché les algues. Le corps de son ennemi atterrit dans les profondeurs, sans vie. Shadow avait gagné. Mais, alors qu’il s’apprêtait à souffler, des bulles d’’air s’échappèrent de sa bouche. Il bloqua sa respiration et remonta sa manche déchirée. Le grelot de verre s’était brisé. Les trois heures étaient passés et le sort prenait fin. Shadow se dépêcha de nager jusqu’à la surface. Lorsqu’il l’atteint, il s’agrippa à un rocher en toussant et en recrachant de l’eau de mer. De plus, maintenant que le combat était terminé, son corps le faisait souffrir. Il regagna la partie supérieur de Mirai et à son arrivé, il fut surprit lorsqu’il vit le père de Leila. Tous deux rentrèrent à l’hôtel où logeait Shadow.
Le père de Leila lui expliqua ce qui s’était passé un sourire triomphant aux lèvres. Alors que le jeune assassin se battait contre Laronan, il avait décidé de ne pas rester les bras croisé et avait convaincu les autres de se rebeller. Apparemment, toute son armée était en fait composée de gens comme le père de Leila qui avait suivi ce monstre à cause de chantage qu’il leur avait fait. Les seuls membres loyaux qui étaient sous ses ordres étaient les cinq de sa garde rapprochée. Une fois qu’ils avaient entendu de sa bouche que quelqu’un se battait contre Laronan, ils avaient rejoints le père de Leila et s’étaient tous battus contre la garde rapprochée. Leur nombre et leur volonté de gagner en s’aidant mutuellement les avaient menés à la victoire. Beaucoup voulaient les remercier. Cependant, ils partirent de Mirai quelques heures après leur victoire, le temps de rassembler leurs affaires. Le père de Leila avait proposé qu’ils restent au moins pour la nuit mais Shadow avait refusé. Il savait que celui-ci avait hâte de revoir sa fille. Le jeune homme avait quand même prit le temps de se soigner sur la route du retour. Et dans la matinée, après avoir voyagé dans une charrette toute la nuit, ils étaient arrivés. Le père de Leila ému, frappa à la porte de la voisine. Ce fut d’ailleurs Leila qui ouvrit et lorsqu’elle reconnut son père, elle lui sauta au cou en pleurant. Le jeune homme regardait cette scène touchante en souriant. Il était content d’avoir pu réunir cette famille. Il allait partir lorsqu’une petite main agrippa son tee-shirt.
C’était celle de la fillette.
-Merci !
-De rien. Ça m’a fait plaisir de pouvoir t’aider.
-Je ne sais pas comment te remercier. D’ailleurs je dois te payer pour ton aide.
-Qu’est-ce que tu racontes ? J’ai déjà eu ma récompense. Voir ton joli sourire.
-Vraiment. Je voudrais faire quelque chose pour toi. Ah je sais ! Reste un peu à la maison.
En prononçant ses mots, elle se tourna vers son père qui hochait la tête en signe d’approbation.
-C’est vrai, tu es le bienvenue. En plus, tu es blessé. Laisse-nous au moins faire ça pour toi.
-Vous êtes sûrs ? Dans ce cas, j’accepte.
Shadow passa donc quelques jours chez Leila et son père. Il dormait dans la chambre d’ami et la journée il jouait avec Leila et aidait son père pour quelques travaux. Puis, quelques jours plus tard après s’être rétabli, il décida de partir. Alors que Leila et son père lui disait au revoir, le jeune homme leur répondit qu’il reviendrait les voir, s’il repassait dans la ville et se remit en route. Après tout, Shadow avait encore plein de choses à découvrir et il savait que rester quelque part, ce n’était pas vraiment pour lui. Il se remit don en route en se demandant où ses pas le guideraient la prochaine fois.









Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


[Accepté] la Congrégation de la Nuit  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Congrégation de la Nuit
» Archive congrégation de la nuit
» [Accepté]Examen d'Elly pour l'Odre des Gardiens.
» [Accepté]Examen Elly pour nouvelle arme.
» Les contes de la nuit