Bien bien ! Voici ta correction !
Alors, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de "Si possible" je vais tout d'abord répondre à ces questions avant de m'attaquer à ta fiche à proprement parler.
- Le Baron Lord a écrit:
- Nationalité : Sen’rin (si possible)
Alors, c'est possible, mais ta nationalité sera exactement "Terre".
- Le Baron Lord a écrit:
- Profession : Médecin / Assasin (si possible)
C'est tout à fait possible, bien qu'à développer dans ton histoire pour l'excellente raison que : Il existe une guilde d'assassin la congrégation de la nuit, et si tu désire rester neutre au niveau du contexte, alors je te conseilles fortement d'y entrer : Ils chassent quiconque n'y est pas et accomplis malgré tout des contrats !
Quand à médecin, c'est tout autant possible, surtout si tu comptes utiliser le système de couverture. Si jamais tu ne vois pas de quoi tu parles, n'hésite pas à me le dire, je t'enverrais le lien pour que tu en saches plus ^^
- Le Baron Lord a écrit:
- Camp : La famille Arachnéa (si possible)
Alors, oui et non x) Tu peux défendre les intérêts de ta famille effectivement ! Cependant, dans camps on veut savoir si tu veux soutenir un des deux camps principaux (Les Pro-AT, les ADN, ou les glaces), si tu veux appartenir à une guilde et la soutenir (La congrégation de la nuit, les Néo-Voelkara, Espoir, le ministère de la magie, sachant que tu peux être dans un camps principale et une guilde en même temps), être des plus neutre et ne te débrouiller que pour toi sans en avoir rien à faire de chacun des camps, voyant potentiellement pour évoluer en fonction de tes RPs. Et quand on demande ce ton camps, c'est cela qu'on attend, tu devras donc choisir, en prenant garde au contexte selon ce que tu veux !
- Le Baron Lord a écrit:
- Titre de noblesse : Baron (si possible)
C'est possible, mais tu vas devoir m'indiquer le territoire ! Si tu désire Sen'Rin au vu de l'histoire des Arachnéa, il va te falloir attendre que nous réglions quelques problèmes : Actuellement Sen'Rin appartient à l'inquisition, et si Esenheim n'est plus présent sur le forum et n'a donc plus aucun droit dessus, en revanche, il reste Anthithée Féral qui est archevêque et seconde de l'inquisition... De fait, il va falloir voir avec elle comment cela va se passer. De fait tu vas devoir attendre que j'obtienne des réponses de ce côté là. Si tu désires un autre territoire, il va falloir que tu m'indiques lequel et on en rediscutera alors.
- Le Baron Lord a écrit:
- Pouvoirs : Contrôle des arachnides (si possible)
Oui, c'est tout à fait possible, il n'y a aucun problème à cela, mais tu vas devoir m'expliquer exactement tout ce que tu peux accomplir avec ton familier, quel genre de chose tu peux lui demander, si tu peux communiquer avec elle... Bref, décris moi tout ce que tu peux en tirer.
- Le Baron Lord a écrit:
- Arachnides du nom de Sky mère de toute les arachnides qu'il contrôle. (si possible)
Alors... Ça par contre, ce n'est pas possible : Les araignées de Sen'Rin sont présentes sur Terra depuis longtemps, la première d'elle n'existe plus depuis longtemps, et les autres n'obéissent pas à une araignée mère, elles n'obéissent pas à une hiérarchie. De fait tu peux avoir une de ces araignées sans problème, mais pas une spéciale.
Ensuite, il va falloir que tu m'expliques ce que tu peux obtenir d'elle encore une fois. Fais le dans Familier ou dans Pouvoirs, mais il faut que tu me décrives tout que je puisse juger de ta puissance.
Voilà maintenant que j'ai répondu à tes interrogations, je me lance dans la correction de ta fiche !
Alors d'abord, tu as un petit problème d'orthographe. Je te conseilles de laisser tomber les sites internets qui se vantent de faire disparaître les fautes d'orthographes, nous n'avons que trop eut la preuve qu'ils en oubliaient pleins, aussi, passe par word, le traitement de texte, ou OpenOffice si tu n'as pas. Ils te permettront d'enlever beaucoup de faute, ensuite, relis toi beaucoup : La plupart de tes fautes semblent être de l'inattention (Assasin au lieu d'assassin par exemple).
Donc en premier lieu je te demanderais une correction orthographique ^^
Ensuite, passons au caractère :
Il est très court. Il doit faire un minimum de 10 lignes en écriture time new roman de taille 12 sur un traitement de texte, et tu n'y es pas, d'autant que tu ne parles que peu de ton personnage. On ne sait pas comment il se comporte normalement, tu ne parles pas de ses interactions sociales, on ne sait pas ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, on sait juste qu'il a un sens particulier de la justice et qu'il est fidèle. C'est peu de chose. N'hésite pas à lire d'autres fiches pour te donner une idée de ce que tu peux rajouter, et tu peux aussi demander un parrain si tu as du mal à trouver quoi écrire.
Pour le physique j'ai exactement le même problème mais alors là... Tu y as été fort ! Même soucis, il te faut dix lignes, et tu as beaucoup de chose à dire. Actuellement, on ne sait pas à quoi ressemble ton personnage : Décris le de la tête au pied, n'hésite pas à parler de ses yeux, ses cheveux, quel coupe a-t-il ? De quel couleur ? Sourit-il souvent ? A-t-il un air hautain ? Un port de tête particulier ? Quel vêtement porte-t-il le plus souvent ? S'habille-t-il différemment quand il exerce sa fonction de médecin ou d'assassin ? Bref, ce ne sont que des exemples, mais à partir de ton physique les joueurs doivent pouvoir se faire une image de ton personnage pour savoir comment réagir. N'hésite pas non plus à décrire certaine de ses réactions habituelles, sa gestuelle, ce genre de chose. Encore une fois, je te renvois vers les fiches déjà validé pour te donner des idées !
Puisqu'on parle du physique, je me dois de te rappeler, que tu dois avoir un avatar pour cela tu dois aller dans "Profil". Ton avatar doit faire 200px de largeur et la hauteur ne doit pas dépasser les 400px. Il doit être représentatif de ton personnage et ne contenir aucun anachronisme ou contenu suggestif. Tu peux demander de l'aide à certains membre dans la section graphisme, ou t'en charger toi-même, mais c'est une condition sine qua none pour être validé.
Passons à tes capacités
Je t'ai déjà dis ce qu'il en était pour ton pouvoirs et ton familier, après, tu parles de ta canne comme arme, il va falloir que tu m'indiques jusqu'à quel point tu sais te battre avec. Ta maîtrise est-elle excellente ou juste bonne pour te défendre ? Je dois à nouveau pouvoir juger de ta défense ^^
Dans autres tu as indiqué comment ton personnage s'habille, ce qui doit être dans le physique, dans autre tu dois indiquer quelque chose sortant de l'ordinaire qui doit être notifier. A nouveau je te renvois vers les autres fiches pour savoir de quoi il s'agit ^^
Et maintenant l'histoire.
Alors, j'ai un gros problème avec cette dernière. L'histoire de ton personnage est sensé être la vérité la plus stricte : Hors là tu racontes des on dit. Il faut que tu me racontes où est né ton personnage, comment il a apprit à se battre avec sa canne, comment il a rencontré son araignée, comment il est devenu médecin, où il vit maintenant, pourquoi il n'a rien à voir avec le duché Arachnéa, bref, toutes sortes de chose !
Si tu décide de rester noble, tu devras prêter allégeance à l'Aile, et de fait raconter cela. Tu n'es pas obligé d'être un réel partisan, d'autre on prêté serment dans l'unique but d'être tranquille (Dieter Von Meyer par exemple) mais tu devras en parler.
Actuellement, ton histoire ne permet que de voir comment est ton personnage, mais nullement son histoire. A nouveau si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander un parrain dans le topic prévu à cet effet (si tu as un problème dans ta recherche de topic, n'hésite pas à me demander, je t'enverrais tout les liens, il est vrai que le forum est dense quand on en a pas l'habitude)
Et la dernière chose que j'aurais à dire, c'est que si ton pouvoir de contrôle est ce que tu as décris dans ton histoire (une nuée d'araignée) c'est beaucoup trop puissant. Tu ne pourras pas obtenir ce pouvoir là. Contrôler une seule araignée pourquoi pas, c'est l'histoire de ta famille. Plus, cela sera compliqué, et dépendant de ce que tu leur demanderas.
Voilà voilà ! Poste à la suite quand tu auras finit les modifications ou envoie moi un MP, je repasserais alors pour relire ta fiche corrigée !
Bonne chance à toi !