Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Dessins Baron

 
Dessins Baron Sand-g10Ven 28 Déc - 7:30
Voilà, vu que le dessin c'est une petite passion quand même, je vous montre quelques trucs que j'ai fait, mon scanner est horrible je sais, et si quelqu'un ici se sent chaud pour m'apprendre à coloriser tout ça sur ordi je suis preneur ! J'espère que ça vous plaira Smile

Spoiler:

Invité

Anonymous




Dessins Baron Empty
Dessins Baron Sand-g10Ven 28 Déc - 9:52
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Tu as un style très particulier et bien défini ! Tes dessins sont très beau et on voit que tu apprécies les détails (et d'ailleurs tu débrouilles vraiment bien en la matière !) !

Quand tu dessines tu arrives à tout faire d'un trait ? Ou tu utilises une autre technique pour mettre au propre ?

(Spéciale ovation pour le 3ème qui m'a flashé dans les yeux !! **)

P.S Tu devrais les mettre en spoiler pour que ça ne déforme pas trop le cadre du forum. =)

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Dessins Baron Empty
Dessins Baron Sand-g10Ven 28 Déc - 9:58
Je te remercie d'aimer Smile Mais tu sais, j'aimerai être encore plus doué et réussir les portraits, là ce serait le summum ^^
Alors qu'est ce que tu veux dire par "tu arrives à tout faire d'un trait" ? Genre brouillon et tout ? forme du personnage et traits de constructions ? J'ai jamais compris ces trucs là xD alors oui j'y fais tout d'un trait Smile
J'aime beaucoup le 3e aussi parce qu'il a une forte signification pour moi, même s'il est copié sur un dessin déjà existant ...

Invité

Anonymous




Dessins Baron Empty
Dessins Baron Sand-g10Ven 28 Déc - 10:12
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Ben euh oui, c'était un peu l'idée... xD
Généralement quand je dessine ça fait un truc bourré de traits de crayon dans tous les sens, je suis incapable de les faire aussi propres que toi.
Concernant la colorisation, tu as une tablette graphique déjà ? :O

Tes dessins rendraient magiquement bien avec des ombres et des couleurs ! **
Pis c'est pas moi qui t'aiderais pour les portraits, tu te débrouilles déjà franchement pas mal pour les visages... x)

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Dessins Baron Empty
Dessins Baron Sand-g10Ven 28 Déc - 10:35
D'accord donc oui je fais tout comme ça ^^ Malheureusement non je n'ai pas de tablette Sad
Et oui j'en suis sûr moi aussi, j'aimerai vraiment pouvoir faire des dessins magnifiques ...
Pourtant je peine pas mal avec les visages crois-moi >< mais le pire c'est les pieds ! Argh je déteste dessiner des pieds !

Invité

Anonymous




Dessins Baron Empty
Dessins Baron Sand-g10Ven 28 Déc - 11:01
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Moi qui suis partisane de la triche en dessin (oui je sais c'est pas bien de tricher!) bah quand j'arrive pas à faire les pieds je m'arrange pour pas les faire Very Happy

Sinon très joli, je te conseillerai pour t'améliorer encore de (parce qu'on peut toujours, je dessine depuis 4 ans à mes heures perdues et quand je regarde mes dessins du début je fais : mon dieu c'est moche! xD) :
d'une part t'entraîner y a que ça de vrai (même pour ceux qui disent ne pas savoir dessiner è_é) !
Et d'autre part moi j'ai appris dans des livres (rigolez pas) : apprendre à dessiner les manga pour les nuls, apprendre à dessiner pour les nuls, dragon art (car je dessiner aussi des dragons) et un dernier livre qui s'intitule l'atelier manga : mouvements et expressions.

Voilà x), maintenant je me tais >.>

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


Dessins Baron Empty
Dessins Baron Sand-g10Ven 28 Déc - 11:46
Merci pour tous ces conseils, j'essaierai de les appliquer au maximum Very Happy

Invité

Anonymous




Dessins Baron Empty
Dessins Baron Sand-g10

Contenu sponsorisé





Dessins Baron Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence du baron fou
» Le Baron baroudeur
» Epreuve Baron
» Gris Baron
» Le Baron Lord [Musique]