Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Le Baron baroudeur

 
Le Baron baroudeur Sand-g10Sam 22 Déc - 20:07
Maes Santa Herrera

Qualités :-Calme et aimable
-Modeste et empathique
Défauts :-S'énerve très vite et devient incontrôlable
-A tendance à n'en faire qu'à sa tête
Aime :-Les incantations qui marchent
-Les villageois qui l'entourent
Déteste :-Se retrouver éprouvé par l'utilisation de la magie
-Les membres qui bougent tout seul alors qu'il n'a pas fini de recomposer un cadavre


Informations

Surnom : Baron Météores
Age : 25 ans
Nationalité : Les plaines mystiques
Profession : Baron/Voyageur
Camp : Rébellion
Titre de noblesse : Baron
Croyance Secte de Nayris
Mort : *On va dire que j'accepte ...*
Race
*Semi-démon, c'est à dire que son père était un démon et sa mère était une humaine.*

Caractère


Le jeune Baron, s'étant auto-renommé Météores en hommage à l'homme qui l'a élevé et qui lui a tant appris, est d'un tempérament doux et sympathique, malgré l'héritage de son père. Il n'est pas rare qu'il fasse de généreux dons ou se lance dans le mécénat car sa fortune est assez grande pour subvenir à bien plus que ses propres besoins. De plus, il est très intelligent pour son âge, ce qui lui a permis de survivre à la mort de ses parents alors qu'il n'avait que douze ans. Pourtant, le jeune homme possède aussi une face cachée … Membre de la secte de Nayris, qu'il a connu par hasard quelques années plus tôt, il s'est lancé dans les arts sombres de la nécromancie. Bien qu'il soit encore jeune, il possède un don pour cet art, mais malheureusement son âge est un fardeau qui lui joue des tours lorsqu'il se lance dans des incantations ou invocations un peu trop puissantes pour son niveau. Il s'épuise très rapidement lorsqu'il n'utilise pas son bâton, et même avec ce dernier, il ne peut pas laisser un combat s'éterniser au risque de mourir de fatigue …
D'un naturel amical et jovial, il s'énerve très rapidement et devient froid et inquiétant. De plus sa transformation sous la colère se fait aussi bien physiquement que psychologiquement ...







Physique
Le baron Météores est un jeune homme de 25 ans. Fils d'un démon et d'une humaine, il possède donc deux formes. La première est celle qu'il présente la plupart du temps, la forme humaine. Sous cette forme, il ressemble à sa mère, avec des cheveux rouges, assez longs, des yeux noisettes qui virent à l'écarlate et un visage d'ange. Il est assez grand, environ le mètre quatre-vingt-dix, et très fin. Pourtant ses aptitudes au combat au corps à corps ne sont pas à désirer, loin de là … Son secret réside dans l'utilisation de runes gravées sur les paumes de ses mains et sous les plantes de ses pieds. Lorsqu'il utilise trop sa magie, il s'épuise vite et son corps a besoin d'énormément de repos. La deuxième forme du baron est une forme démoniaque qui s'active sous le coup d'une intense colère. Des cornes recourbées vers le bas poussent de chaque côté de son crâne, ses canines s'allongent et deux ailes d'anges noires comme de l'ébène apparaissent dans son dos.
La plupart du temps, il apparaît vêtu d'une large robe à capuche marron et emporte partout avec lui son bâton magique.*
Capacités

Arme : Bâton magique dont il se sert aussi comme catalyseur, c'est à dire qu'il augmente la puissance de sa magie. Sans lui, il se retrouvera bien plus limité mais sera toujours dans la capacité de se battre et d'invoquer
Pouvoirs : Ranime des cadavres pour quelques heures à cause de son pouvoir limité. Il a simplement besoin d'utiliser un alcool de son invention pour les relever : la liqueur de zombie, un alcool très puissant qui est bel et bien capable de relever les morts ! Il fabrique lui-même cet alcool en faisant macérer des parties (n'importe lesquelles) de cadavre frais dans un alcool extrêmement fort et très cher avec des herbes qui poussent uniquement dans les cimetières, le tout pendant plusieurs semaines dans un caveau. Il peut en ranimer deux à la fois et se battre lui-même, ou cinq et se retrouver inévitablement fatigué. Ces zombies se déchaînent une fois relevés, et sont réutilisables même s'ils finissent démembrés, la seule condition étant qu'ils ne finissent pas en cendres ou en bouillie. C'est d'ailleurs le seul moyen de les arrêter car même décapités ils continuent de se mouvoir et d'attaquer férocement. Indépendamment de ce pouvoir-ci il peut aussi utiliser des os plus ou moins grands comme puissants projectiles. Il possède également des runes sur ses mains et sous ses pieds pour augmenter la puissance de ses coups. L'utilisation de chacun de ses pouvoirs l'affaiblit peu à peu et il ne peut pas se permettre de laisser un combat s'éterniser.
Familier : Rabaddon, petite goule. C'était un enfant mort d'une maladie qu'il a trouvé par hasard dans une tombe au cimetière de Santa Herrera. Il s'agit là de la première réanimation permanente qu'il a réussi. Rabaddon est incapable de se battre et joue le rôle d'un animal de compagnie plus que d'un familier défensif. Mais le baron a récemment entrepris des expérience visant à le rendre plus grand et effrayant, afin de l'utiliser au combat.
Artefact magique : Bâton magique dont il se sert aussi au corps-à-corps.
Autre : Rien


Histoire



Le baron Météores n'a pas toujours porté ce nom. En effet, à sa naissance, ses parents l'ont appelé Maes. Sa mère était l'héritière d'une famille riche et puissante dans les plaines mystiques. Le bourg où tout ce beau monde vivait s'appelait Santa Herrera du nom de cette famille qui rendait la région prospère. Mais cette famille cachait également un mal … Un homme, le père du nouveau-né se trouvait être un démon qui fuyait l'Aile Ténébreuse après avoir osé contester son autorité. Bien sûr, cela ne l'empêchait pas de vivre heureux dans sa nouvelle famille, où il était très bien accueilli malgré le fait que tous les membres connaissaient son secret. Pourtant, un jour, ce qui devait arriver arriva …
Un voyageur sombre et mystérieux demanda l'asile chez la famille Santa Herrera. Mais on ne sut rien de plus à son propos. Si ce n'est qu'il se révéla être un assassin à la solde de l'Aile Ténébreuse et qu'il mit la demeure à feu et à sang. Bien peu survécurent ce soir là. Il ne resta que le jeune Maes, le fidèle mais vieillissant chambellan Météores et quelques domestiques. Ces quelques là s’affairèrent alors à remonter la grande demeure de Santa Herrera et à continuer de faire fleurir les affaires du village une fois leur chagrin passé.
C'est à ce moment précis que Maes se révéla être un excellent meneur et dirigeant pour le village qui portait son nom. Les affaires n'avaient jamais été aussi bonnes et les villageois respectaient le jeune baron autant qu'ils respectaient ses ancêtres. Le jeune homme était très bien secondé par le chambellan Météores, qui avait été aussi le majordome de ses parents et de leurs parents avant eux. Mais un jour, le vieil homme finit par mourir, heureux d'avoir pu redorer le blason de la famille qu'il chérissait. Maes avait alors tout juste treize ans.
Puis il décida de changer son nom en Météores afin de rendre hommage à l'homme qui l'avait élevé comme son propre père. C'est peu après que Météores apprit l'existence de la secte de Nayris, alors qu'il se rendait en ville. Intrigué, il demanda à l'homme qui prêchait sa religion de lui montrer où il pourrait recevoir plus d'informations. Il rencontra alors plusieurs membres de cette secte qui lui apportèrent leur savoir sous condition de leur être fidèle. Le baron commença l'étude de la nécromancie.
Vagabondant, et cherchant de plus en plus la connaissance, il passait de longues heures au cimetière. Un jour, alors qu'il s’entraînait à la réanimation de cadavre, le baron réussit sa première réanimation intemporelle, c'est à dire qui ne s’effondrait pas au bout de quelques heures. Il s'agissait d'un jeune enfant, probablement mort d'une maladie, qu'il baptisa Rabbadon à cause des grognements rauques que celui-ci émettait quand il avait faim …
Il fut invité récemment à un mariage dans la ville de Santa Herrera. C'est à l'occasion de cette soirée riche en émotion que le baron fit la connaissance du général de la rébellion, Elena Mudach, qui lui demanda son soutien dans la lutte contre l'Aile Ténébreuse. Sentant la haine refoulée en lui, il accepta, espérant faire partie de ceux qui feront tomber le responsable de la mort de sa famille ...


Citation :
Raconte tes émotions, impressions profondes et réactions lorsque tu as ranimé ton tout premier cadavre.




Connaissances

Le Baron baroudeur Header_otakia_diablo_3_tyrael-100x100
-Malthaël : Le baron a rencontré cet ange lors d'un récent séjour dans les glaces. Ils se sont fait attaquer par des partisans d'AT et ont très vite sympathisé. Bien qu'officiellement indépendant depuis son différend avec le général Mudach, le baron continue d'aider la rébellion par l'intermédiaire de son ami.

Le Baron baroudeur 996531Sanstitre1
-Serindë : Rencontrée tout à fait par hasard, le baron a été totalement subjugué par la beauté de l'elfe demi-lycan. Il s'est juré de la protéger et de la rendre heureuse, ainsi que la fille de cette dernière, Yvana, qu'il a adopté. Météores est amoureux et lui a juré fidélité.



Dans la vraie vie


Âge : 17 ans, ^^
Comment avez-vous connu le forum ? En recherchant forum rp fantastique sur google xD
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Ephaelya, les lunes de Merak, Harthad, Pensionnat Valhila ...
Vos passions : Le death metal, ma guitare, wow, starcraft, dessiner, les pizzas au thon *o*
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Déjà toutes les personnes avec qui j'ai pu discuter sont super sympas et le contexte et clair et super bien !
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Non non j'ai l'habitude on va dire xD
Phrase fétiche : Froid comme la mort ...
Code du règlement : [Ok by Luz]

Invité

Anonymous




Le Baron baroudeur Empty
Le Baron baroudeur Sand-g10Dim 6 Jan - 14:48
Style de combat


En tout premier lieu, il faut avoir que le Baron est un adepte des arts noirs de la Nécromancie. Cette information implique deux choses.
La première est son appartenance religieuse, en effet le baron doit régulièrement se rendre aux réunions de la secte de Nayris, obligatoire pour tous les nécromanciens du monde de Terra. Nayris, déesse de la Mort, est invoquée au cours de rituels parfois glauques et souvent macabres, voire sanglants. Des membres qui composent cette assemblée assez fermée, Météores se trouve être un des plus récents, donc ses pouvoirs ne se sont pas encore fortement développés. Pourtant il est traité d'égal à égal par chacun des membres de la secte, développant avec eux, sinon une grande amitié, une franche camaraderie, même avec Azazel qui dirige cette secte, psychopathe et assassin réputé, dont les talents dans la magie de Nayris ne sont plus à prouver.
Cela implique aussi pour le baron de se battre avec une magie très orientée sur l'offensive, quoique de savoir recoudre des cadavres implique une certaine connaissance en anatomie, et donc une possibilité d'utiliser la magie pour soigner les blessures les plus légères. Cependant, en combat il ne pourra pas ni se soigner, ni soigner quelqu'un d'autre, il sera obligé d'attendre la fin des hostilités pour le faire.

De plus, le baron Météores est un demi-démon par le sang qui lui vient de son père. Ce dernier était un très puissant démon qui a osé se rebeller contre le puissant Aile Ténébreuse, mais il en a résulté sa mort, ainsi que celle de sa femme et de pratiquement toute leur famille. Le seul qui en a réchappé est le jeune Maes Santa Herrera, vrai nom du baron. Aujourd'hui, lorsque celui-ci entre dans une colère noire, accéléré par son tempérament sulfureux, il devient incontrôlable et capable de tuer même ceux qu'il aime. Récemment, il a entrepris avec un de ses amis, Malthaël, ange et roi de Silena, de contrôler cette forme démoniaque, afin de ne plus vivre une frénésie sanglante au point de pouvoir tuer ses amis et sa famille. D'autant plus que le baron est capable d'utiliser seulement une partie de cette forme, comme quand il utilise les ailes noires pour voler. Les parties de son démon intérieur qu'il fait apparaître peuvent aussi bien disparaître et le faire ressembler à un humain normal.

Description des pouvoirs :

Ici une petite légende s'impose, les pouvoir dont le nom sera écrit en vert sont les pouvoirs dont le baron dispose déjà. Les pouvoirs écrits en jaune sont des améliorations de pouvoirs existants, et ceux écrits en rouge, des pouvoirs qu'il ne connaît pas encore. Les deux dernières couleurs représentent également les pouvoirs qu'il ne connait pas encore, ou bien qu'il commence à développer. et qu'il aimerait obtenir.

"Frappe au coeur"
"Poigne de la mort"

"Nécromancie simple : êtres humains"
"Nécromancie avancée : animaux"

"Projectile mortel"

"Maîtrise du démon"

"Invocation des Limbes : Désespoir"




Vie quotidienne, loisirs ...


Bientôt ...

Invité

Anonymous




Le Baron baroudeur Empty
 
Page 1 sur 1