Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Kissa Vitesse de réponse : Moyenne
Sam 6 Juin - 23:54
Bienvenue Elie !!!! On est enfin deux espionnes !!! Je ne suis plus Chef sans personne !!! Youpiiiii !! *Cours partout* J'ai une espionne ! J'ai une espionne ! J'ai une espionne !
Encore bienvenue chez Espoir, tu verras on est cool ! (Et on fait des crêpes ^^)
Umi
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : non Vitesse de réponse : variable
Dim 7 Juin - 18:01
Ahah merci beaucoup les filles !
Plus que l'histoire pour me mettre à ton service Umi je me dépêche je me dépêche!
Elie
Partie IRL Crédit avatar : Tratou sur des images de Jessica Stam Double compte : Quelques uns... Vitesse de réponse : Plutôt lente
Lun 8 Juin - 16:14
Bon je m'excuse pour le double poste mais ... FICHE TERMINEE !!!! *saute partout*
Elie
Partie IRL Crédit avatar : Tratou sur des images de Jessica Stam Double compte : Quelques uns... Vitesse de réponse : Plutôt lente
Lun 8 Juin - 17:33
Bonjour,
Je suis donc la modératrice en charge de ton excellente fiche. Je n'ai que deux petites choses à reprendre sur ta fiche :
- quelques fautes d'inattention par-ci par-là
- dans la fiche du wikia, il est noté que les sargon sont hétérochromes or toi tu me dis qu'elle a les yeux de la même couleur.
Voilà sitôt que tu auras fini, je te donnerais ton épreuve
Mélancolie
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
Mar 9 Juin - 11:56
Voilà !!! J'ai corrigé un peu tout ça. J'ai aussi refait une partie de la description physique et l'âge du perso qui ne collait pas du tout à la fiche de race
Désolée pour le contre temps ^^'
Elie
Mar 9 Juin - 12:47
Parfait, parfait tout ça. Donc voici ton épreuve :
Citation :
Citation :
Alors après avoir rejoint Espoir, elle a eu cette idée de boutique.
Racontes comment tu as rejoint Espoir et comment tu as vécu ton retour à Sent'sura
Mélancolie
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
Lun 29 Juin - 11:55
J'ai jamais mis aussi longtemps pour faire une épreuve mais voilà. elle est ici :