| Aller à la page : 1, 2 | Mer 8 Aoû - 19:58 | | | | Bienvenue à toi sur le forum, je valide le code du règlement, bon courage pour ta fichee ♥
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Mer 8 Aoû - 21:02 | | | | Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche. Merci d'éditer ton post au lieu d'ajouter un nouveau sujet à chaque fois.
|
| | John Dan
Partie IRLCrédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes.Vitesse de réponse : Variable
| | Mer 8 Aoû - 21:11 | | | | Bonjour et bienvenue sur le forum ! =)
Bonne continuation pour le reste de ta fiche !
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Jeu 9 Aoû - 12:37 | | | | Bienvenue amie rousse \o/
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Jeu 9 Aoû - 12:46 | | | | Merci beaucoup! Oui je n'ai pas fait attention pour l'édition de ma fiche pardonnez moi!.. >.<
|
| | | Jeu 9 Aoû - 13:04 | | | | Ah je sais pas si on va pouvoir te pardonner... XD C'est tout oubliée ! Bon courage pour ta fiche!
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Sam 11 Aoû - 20:50 | | | | Bienvenu je ne suis pas sur que pouvoir endormir quelqu'un de façon permanente ou une invisibilité totale passent, mais bon, bonne chance néanmoins
|
| | Esenheim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
| | Lun 13 Aoû - 19:56 | | | | J'ai l'impression que tu as finis, alors je vais m'occuper de ta validation !
Ah, en fait je vois que le physique n'est pas finis en fait. Mais pour les pouvoirs effectivement je suis désolée mais ça ne passe pas...
et pour l'énergie vitale? Celle de tout le monde (plante, animaux etc..?) ça lui sert à quoi? a ce guerrir, elle fait comment?
Pour moi c'est trop, je peux te proposer de tempérer :
Faire somnoler les gens pendant quelques minutes, après les avoir regardé droit dans les yeux, et ceux, une seule personne à la fois, être invisible, mais que ton corps, donc pour être totalement invisible il faudrait être toute nue, et pendant une durée limité)
|
| | Ayael
| | Lun 13 Aoû - 20:58 | | | | - Ayael a écrit:
- il faudrait être toute nue, et pendant une durée limité)
<3
|
| | Esenheim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
| | Lun 13 Aoû - 21:08 | | | | Merci d'éviter le flood dans les fiches, même si les commentaires sont déplacés ensuite.
|
| | John Dan
Partie IRLCrédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes.Vitesse de réponse : Variable
| | Lun 13 Aoû - 21:38 | | | | Pour les pouvoirs c'est encore en " stand by". J'ai pas vraiment d'inspiration là.. ^^ Mais merci pour les commentaires ça m'aidera! Et l'histoire n'est pas totalement finit.
|
| | | Lun 13 Aoû - 23:16 | | | | D'accord, pas de soucis, préviens moi quand c'est bon ^^
|
| | Ayael
| | Mar 14 Aoû - 16:22 | | | | J'ai finit. En espérant que ça va mieux pour les pouvoirs! N'hésitez pas a me faire par de vos commetaires!
|
| | | Mar 14 Aoû - 16:37 | | | | Alors pour les pouvoirs ça manque encore de clarté, et c'est encore puissant, vu que j'aime beaucoup ton côté sorcière, je te propose ceci !
Tu as les sens légèrement sur-developpé (c'est un soit un bon avantage, tu pourrais en choisir un ou deux? L'odorat par exemple pour reconnaitre tes plantes^^") alors je te propose de garder ceux là dans les conditions suivantes: - Absorption d'énergie : Permet de voler une partie de l’énergie vitale des créatures vivantes pour l'insuffler dans ces potions ( Celle-ci n'était qu'un mélange de plantes sans cela ). Plus la créature est grande, plus cela est efficace, cela ne tue pas mais fatigue énormément et elle ne peux le faire que si elle a un contacte physique avec la créature dont elle absorbe l'énergie.
On oublie sédation, mais grâce à son pouvoir de voler l'énergie des gens, on peut imaginer qu'elle dispose de quelques potions, qui demande des plantes pas forcément facile à trouver et une longue préparation, à ne pas gaspiller donc : - Potion d'invisibilité: Permet de se rendre invisible par rapport au regard des autres. Ne peut rendre que son corps invisible, et ce quelques minutes. A utiliser avec modération sans quoi cela pourrait avoir des conséquences inattendus sur le corps humain. - Potion de guérison : Une petite gorgé et les maux interne (poison, mal de crane, mal au ventre, maladies... sont guéri, dommage que ça n'ait pas d'effet sur les blessures physiques (Entaille, écrabouillement, fracture, hémorragie interne etc...)
Qu'en penses-tu?
|
| | Ayael
| | Jeu 16 Aoû - 13:56 | | | | ton histoire est correcte, mais il y a quelques soucis, tu devrais te relire (par exemple tu as écrit sses) et il y a cette phrase que je n'ai pas compris (je pense qu'il manque un morceau) "ce qui lui permit dans les jardin" Je te conseil au passage, d'ajouter les plantes que tu as cité à l'encyclopédie pour plus de "réalisme" ^^ Voici ton épreuve : - Citation :
- Raconte la réalisation complète d'une potion
Comprends l'achat/recherche des plantes, déchifrage du grimoire, à quoi sert la potion pour qui est elle etc... L’absorption d'énergie etc...
|
| | Ayael
| | Jeu 13 Sep - 19:08 | | | | http://www.terramysticarpg.com/t1915-epreuve-d-aenor-manawyddan
|
| | | Jeu 13 Sep - 19:26 | | | |
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
| | Jeu 13 Sep - 19:57 | | | | Ça fait un petit moment que je suis là mais merci!
|
| | | Ven 14 Sep - 18:08 | | | | Alors j'ai repéré quelques maladresses stylistique dans ton épreuve (et pourtant dieu sait que je ne suis pas à cheval sur l'orthographe!) - Citation :
- Je commençais donc à prendre ce qu'il me restait ( J'en avais à peine la moitié de ce qu'il me fallait ) et les écrasa avec une pierre afin de les mettre en morceaux. Naturellement, elle était sèche et ce ne fut pas compliqué. J’ajoutai donc la valeur d'un vert d'eau puis y jeta les bais de Joules ainsi que des feuilles de chanvres à faire infuser.
Ces dernières permettant de gérer mon calme et ma concentration, les feuilles de Bictis accélérant mon cœur. Mettant sur le feu et après avoir porté à ébullition, j'ajoutais un peu de sève de Spriggan qui permettait de renforcer la potion. Elle était enfin terminé. - Citation :
- Je commençais donc à prendre ce qu'il me restait, ( J'en avais à peine la moitié de ce qu'il me fallait ) et les
écrasa ("écrasais" serait plus approprié, ça concorde avec "commençais" au début de la phrase), avec une pierre afin de les mettre en morceaux. Naturellement, elle était sèche (on parle des feuilles, donc "elles étaient sèches") et ce ne fut pas compliqué. J’ajoutai( il manque un s, c'est de l'imparfait) donc la valeur d'un vert (la c'est la couleur XD, le contenant c'est "verre") d'eau puis y jeta (même remarque que pour "écrasa", "jetais" serait mieux) les bais de Joules ainsi que des feuilles de chanvres à faire infuser. Ces dernières permettant de gérer (garder serait plus approprié pour le sens que tu cherches^^) mon calme et ma concentration, les feuilles de Bictis accélérant mon cœur. Mettant sur le feu (quoi? Tu n'as préciser le contenant à aucun moment^^) et après avoir porté à ébullition, j'ajoutais un peu de sève de Spriggan qui permettait de renforcer (c'est à dire? "stabiliser?" la potion. Elle était enfin terminé. Juste pour te dire qu'il faut faire attention, car si moi j'en vois, je n'imagine même pas les autres, hors parfois ça peut fausser le sens de la phrase et ça rend la lecture difficile, tu mets souvent des passé simple à la place de l'imparfait... Par contre, la fin m'a bien fait rire XD Je te propose de te relire pour essayer de corriger un maximum de faute, et après ça sera bien^^
|
| | Ayael
| | Dim 16 Sep - 18:20 | | | | Tout est corrigé ( je crois? ). J'espère que c'est bon, Oui j'ai beaucoup de mal avec ces deux temps, j'ai honte! ><
|
| | | Dim 16 Sep - 18:31 | | | | Tu as encore quelques problèmes, mais je vois que tu as fait un effort... Je ne sais pas trop quoi te conseiller pour t'aider mais n'hésites pas à demander des astuces au gros bonnet de l'orthographe (Luz Weiss, Albar, Obscura...) Enfin bref, je te valide!
|
| | Ayael
| | Dim 16 Sep - 19:07 | | | | Je vais faire de mon mieux.. =/
|
| | | Lun 17 Sep - 15:49 | | | | Bienvenue sur le forum
|
| | | Mar 18 Sep - 1:14 | | | | Bienvenue Aenor! Moi pour améliorer mon orthographe, c'est pas grand-chose, mais ca aide un peu: www.bonpatron.com
|
| | | Mar 18 Sep - 13:18 | | | | Ahah merci! Mais j'suis pas mauvaise ( Je crois ^^ ) Mais j'ai du l'écrire étant fatiguée, quand j'ai vu mes fautes, la honte.. ^^ Mais là il ne devrait plus trop y en avoir! ^^
|
| | | | | | |