Changer son pseudo / email - Archives | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
Dim 22 Fév - 21:14 | | | | Boujour,
J'aimerais, si c'est autorisé, changer le nom de cet IV en Elwing Rínalda suite à la création de la famille royale de Drayame.
En attente de votre décision, merci d'avance.
|
| | Elwing
Partie IRLCrédit avatar : Aleksei Vinogradov/meDouble compte : nopeVitesse de réponse : environ 1 semaine
|
|
Dim 22 Fév - 23:52 | | | |
|
| |
|
Jeu 26 Fév - 20:21 | | | | Bonsoiiiir ^^ Puis-je vous demander humblement de raccourcir mon pseudo pour ne garder qu' Iryo, s'il vous plaît ? Marchi d'avance
|
| | Iryo
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
|
|
Ven 27 Fév - 16:15 | | | | Bondour bondour ! Je viens quérir la pitanc... euh votre grande sagesse pour changer le nom de Khrom en Khrom Crâne-Brisé. Ce devait être le nom de la famille que je comptais créer, mais désormais j'ai un projet de plus grande envergure. Merci bien !
|
| |
|
Jeu 5 Mar - 22:13 | | | | Fait !
Navrée de l'attente ^^
|
| |
|
Sam 14 Mar - 19:06 | | | | Bonsoir, J'aimerais que Meora soit modifier par Ceridwen. Merci d'avance !
|
| | Ceridwen
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Freya/NephtysVitesse de réponse : Normal
|
|
Lun 16 Mar - 22:31 | | | |
|
| |
|
Mer 18 Mar - 20:06 | | | | Bonjour ou Bonsoir J'aimerais que Roxo Sombresang devienne Roxanne Sombresang, merci bien
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Mer 18 Mar - 23:50 | | | | - Fait :3:
https://www.youtube.com/watch?v=FRMpb1N01P4
|
| |
|
Sam 21 Mar - 9:16 | | | | Bonjour ! Je souhaiterai modifier Nathan par le surnom Thanos, afin d'éviter toute confusion avec Nathaniel. Merci
|
| |
|
Mar 24 Mar - 21:00 | | | |
|
| |
|
Jeu 26 Mar - 23:57 | | | | Hello Musique o/
Pourrais-tu me mettre la même adresse e-mail que Tatiana sur Hécate et Mégalo ?
Merci o/
|
| | Tatiana Morisotto
Partie IRLCrédit avatar : Guild Wars 2 Concept ArtDouble compte : Hécate FéralVitesse de réponse : Rapide
|
|
Dim 29 Mar - 21:28 | | | |
|
| |
|
Dim 19 Avr - 0:08 | | | | Bonjour Musique !
Finalement, je préfère mettre le vrai nom de mon personnage : Völvunk. Tu peux le changer s'il teuh plaiit ? Merci merci !
|
| | Völvunk
Partie IRLCrédit avatar : BorisDouble compte : NopeVitesse de réponse : Rapide
|
|
Dim 19 Avr - 14:21 | | | | Bonjour, j'ai deux demandes a faire.
Pouvez vous mettre l'adresse de Ravenne sur Soeur Téhenne à savoir anna.semigradova@gmail.com
Ainsi que changer le pseudo de Soeur Téhenne en Soeur Téhenne Lastrim
Merci
|
| |
|
Lun 20 Avr - 1:09 | | | | J'aimerais changer de nom pour: Aranwë
|
| |
|
Lun 20 Avr - 11:56 | | | | Hellow hellow o/
Suite à une longue réflexion, et à quelques circonstances (Rien de grave, surtout la perspective d'un changement des règles des DC, je ne voudrais pas me retrouver bloqué longtemps sans faire ce que je souhaite o/) à gauche et à droite, je souhaite changer de personnage. Et tant qu'à faire, plutôt que de supprimer le compte et en refaire un nouveau, hein.
Du coup, s'il était possible de changer le nom de ce compte en Krist Reddrip, ce serait sympathique. (J'ai vérifié, y a plus de compte avec ce nom, donc je suppose que plus personne ne la joue ^^) Et si ce n'est pas possible pour des raisons x ou y, alors le changer en Noire serait un peu moins sympathique, certes, mais sympathique quand même. Et si rien de cela n'est possible, baaah... Je ne sais pas trop en fait.
Merci beaucoup /o/
|
| | Krist Reddrip
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : ZaldeVitesse de réponse :
|
|
Lun 20 Avr - 13:18 | | | | Salutations ! J'aimerais bien que l'on enlève le "Féral" de mon pseudo.
Merci d'avance.
|
| | Azmathée
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Lun 20 Avr - 14:17 | | | |
|
| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
|
|
Lun 20 Avr - 19:30 | | | | Coucou,
j'aimerais changer mon pseudo "Vaness" en "Luinil Lastrim" s'il vous plaît. J'ai beaucoup réfléchit et je pense que ce sera plus simple pour tout le monde de s'y retrouver dans les rps. Merci !
|
| | Luinil Lastrim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : AnekoVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mar 21 Avr - 23:23 | | | | Je vais jouer au vieux tannant maintenant je veux Elassaria
|
| |
|
Jeu 23 Avr - 0:00 | | | | Esque sa serait possible de changer le nom de avec mon perso, Néant le rune-péché avec Néant Féral? s'il vous plait :3
|
| | Néant Féral
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
|
|
Jeu 23 Avr - 22:02 | | | | Fait ! Navrée de l'attente ^^
|
| |
|
Jeu 14 Mai - 18:28 | | | | Bonsoir, Serait-il possible de changer mon pseudo actuel pour celui-ci ? « Astrid F. Ulfhednar » En vous remerciant d'avance.
|
| | Astrid F. Ulfhednar
Partie IRLCrédit avatar : RitoDouble compte : Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Dim 17 Mai - 14:22 | | | |
|
| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
|
|
| |