Changer son pseudo / email - Archives | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
Ven 31 Oct - 0:15 | | | |
|
| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
|
|
Ven 31 Oct - 19:08 | | | | Bonsoir Je voudrais mettre Issendra sous la même adresse mail que mes autres comptes, à savoir Alys Calywiel, Tiana de Nyrianës, Chioné Féral et Tomoya Iryo Merci d'avance
|
| | Issendra
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
|
|
Sam 1 Nov - 10:27 | | | | Bonjour !
Je viens pour la même demande qu'Issendra: j'aimerais mettre Mélozia et Lirissa sur la même adresse @mail qu'Aricie.
Merci d'avance
|
| | Aricie
Partie IRLCrédit avatar : Trouvé par Calliste et arrangé par AlissyaDouble compte : Lirissa et Le VoileVitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)
|
|
Dim 2 Nov - 12:15 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Sam 8 Nov - 12:51 | | | | Bonjour! J'aurais voulut changer de pseudo pour Hikari
|
| |
|
Dim 9 Nov - 12:31 | | | | Je m'en occupe !
(Joli avatar au passage)
|
| | Méfait
|
|
Ven 14 Nov - 1:44 | | | | Bonsoir / Bonjour suivant l'heure ! Ce serait pour placer ce petit vampire d'Akira sur la même adresse mail que mon premier compte : Kaith Nogarad . Merci d'avance ^^
|
| | Akira
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Devine !Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Ven 14 Nov - 12:50 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Sam 13 Déc - 16:29 | | | | Bonjour j'aimerais passer du pseudo actuel a Kuan Ti, Merci par avance.
|
| |
|
Sam 13 Déc - 20:43 | | | | Hello ! Ce serait pour changer mon pseudo en "Krist Reddrip", si personne n'a réservé le personnage, s'il vous plaît Je pensais faire une perso qui ressemblait à cela, donc tant qu'à faire ^^ Merci d'avance
|
| |
|
Sam 13 Déc - 23:47 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Mer 7 Jan - 12:42 | | | | Bonjour !
Je souhaiterais que ce compte ait la même adresse mail que tous mes autres comptes, à savoir chymere-1 [at] hotmail.fr
merci d'avance !
|
| |
|
Mer 7 Jan - 23:05 | | | | Hola !
Je m'adresse ici pour changer d'adresse e-mail ! J'aimerais qu'elle passe sur b.menusier@gmx.us !
Mici beaucoup-euh !
|
| | Drumur "Brumen" Elwiks
|
|
Ven 9 Jan - 12:48 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Ven 9 Jan - 18:39 | | | | Bonjour,
Je désir changer mon nom de compte pour :
Ashmûg l'écorcheur
Merci bien.
|
| |
|
Ven 9 Jan - 20:49 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Sam 10 Jan - 15:42 | | | | Coucou,
J'aimerais que ce compte est la meme adresse qu'Aricie et compagnie à savoir : c2ilaeti@gmail.com
|
| | Tashinär
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Aricie, Lirissa et MéloziaVitesse de réponse : 1 semaine
|
|
Lun 12 Jan - 21:40 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Jeu 15 Jan - 13:24 | | | | Hello, je suis nouvelle et j'ai du manquer un truc dans le réglement vu que mon pseudo ne correspond pas du tout au personnage que je compte faire... Si vous pouviez le changer en Amir Lak'Shir s'il vous plait, je vous en serais très reconnaissante. Je découvre un peu le système là
|
| | Amir Lak'shir
Partie IRLCrédit avatar : Bride Story fan artDouble compte : Vitesse de réponse : Moyenne -Lente
|
|
Jeu 15 Jan - 21:20 | | | | Faaaait !
Si tu as des questions, n'hésite pas à MP un des modérateurs / administrateurs, à demander conseil sur la Chat Box ou encore à poser une question dans la rubrique appropriée !
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Ven 16 Jan - 21:19 | | | | Bonjour ! J'aimerai savoir si on pourrait changer mon pseudo en "Hector Barbossa" ! Merci beaucoup !
|
| | Hector Barbossa
|
|
Ven 16 Jan - 22:15 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Sam 17 Jan - 21:36 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Mer 11 Fév - 21:44 | | | | Uk ! Par souci de simplicité, si vous pouviez changer Khan l'Etripeur en ce bon vieux Nakh le Massacreur. J'arrêterais de m’énerver sur tous les gens qui se souviennent pas de moi, krkrkrkr.
|
| | Nakh le Massacreur
Partie IRLCrédit avatar : Deviantartjsaisplusquil'asfaitDouble compte : Non.Vitesse de réponse : Entre un jour et un an.
|
|
Jeu 12 Fév - 1:14 | | | |
|
| |
|
| |
|
|