La maison Féral vécue plus ou moins dans l'excitation et l'inquiétude lorsque leurs patriarche, Anima, parti en mission de reconnaissance pour Ailes Ténébreuses leurs empereur auto proclamé de Zelphos, dans ce mystérieux monde qu'on nommait Terra Mystica et sa majesté comptait asservir se monde et toutes les races qui y vivaient. La famille fut diriger par Hécate a cette absence. Dix année passèrent et un nouveau portail put être recréer et Azazel rassemblant une grande armées et toute la famille Féral en faisait parti. Anima les attendaient de l'autre coter prêt a rediriger sa famille mais cette fois ci plu a Zelphos mais sur ce nouveau monde. A l'époque de la grande invasion Néant ne se cachait pas sous un manteau mais portait un harnois noire recouvert de pics ainsi que son heaume, elle aussi recouvert de pics, avec 6 visières verticales qui recouvrait le dessus de son crâne ainsi que ses yeux mais qui laissait sa gueule garni de crocs bien a découvert, a l'époque tout les démons et les membres de sa famille pouvait bien voir son corps ne montrant que du muscle, aucune graisse ne venait détruire cette image de musculation parfaite. l'Emblème des Férals était au milieu du front de son heaume et des runes démoniaque rouge phosphorescent recouvrait le sombre harnois. Il portait aussi sur lui un grand sac contenant tout son matériel alchimique. Et son épée assez long mais dont la lame restait mince comparer a d'autres lame d'épée, elle n'était cacher sous un fourreaux a l'époque mais tout simplement attacher par une corde autour de sa taille.
Lorsque que Azazel voulu commencer les attaques sur les royaumes étranger aux alentours il voulu d'abord envoyer certain de ces guerrier attaquer vers des zones isolés pour créer la peur chez les villages avoisinant qui s’inquiéterait des disparitions ou pire de retrouver les cadavres des victimes sur les routes. Néant faisait parti de cette ''Troupe de terreur'' et ils se séparèrent pour causer le plus de dégâts possible. Les première victimes de Néant furent un couple de ce qui semblait être des ''humains'' un mâle et une femelle, l'un portait une sorte de d'armure en cuir d'assez bonne qualité et une longue épée accroché a son dos, il avait les cheveux coupé court châtain et avait les yeux vert émeraude. La femme par exemple avait une tête de moins que l'homme et portait une robe de couleur violet, elle avait les cheveux noir très long qui lui tombait jusqu'au dos, ils se tenaient la mains et semblait discuter de quelques chose, mais sa n'avait aucune importance.
Le couple le repéra alors qu'il était en plein milieu du chemin.
-Hé, tu as vue le gros machin la bas? fit le jeune homme
Néant tourna la tête vers eux lorsqu'il entendit et les observa.
-Je sais pas...sa ressemble a un gros crocodile j'ai jamais entendu parler d'un truc pareil!- lui répondit la jeune femme
Néant pencha la tête de coter continuant de les observer
Le jeune homme se gratta la nuque
-En tout cas il est très moche...
-Je te conseille fortement de te taire au risque de le vexer...regarde le il est armée pour la guerre sa ce voit!
Néant commença a s'approcher d'eux sans montrer aucun signe d'agressivité
-Tu crois qu'il comprend notre langue?
-J'en sais rien...je connais la langue elfe et quelque dialecte nain mais bon...
le jeune commença a lui parler en elfe, ensuite en nain et essayait de lui dire des mot en commun, mais néant continuait d'approcher sans rien dire, jusqu’à ce qu'il soit proche d'eux et resta immobile en baissant les yeux pour les regarder.
Le jeune homme dit en balbutiant et en levant une main en signe de ''salut''
-Euh..Bonjo....
d'un geste rapide la main de Néant agrippa la tête de l'humaine juste a coter de lui et d'un mouvement sec par en arrière...brisa la nuque de la jeune fille. l'homme hurla de rage et de désespoir et donna un coup de poing sur le torse de Néant et se mis a genoux pour tenir la tête de la jeune femme.
-MAIS QUESQUE TA FAIT SALOPARD?!
Néant n'avait absolument rien senti mais il recula tout de même d'un pat pour observer. l'Homme tenait la tête et le bas du dos de la jeune femme et pleurait et la secouait doucement, mais même Néant savait parfaitement que son attaque l'avait tuer sur le coup. Il dégaina donc sa lame pour en finir le plus vite possible avec l'humain. Il lui transperça dans le dos, entre les omoplates en transperçant rapidement le cœur. l'Homme s'écroula sans un bruit sur le coté du sol proche de la femme.
Néant mis un genoux a terre proche de la jeune femme et toucha son ventre et renifla son odeur et grâce a ses connaissance médicale il remarqua vite que l'humaine était enceinte de quelques mois. Pour Néant c'était vraiment une aubaine, il avait maintenant deux cadavres frais de cette nouvelle espèce pour pouvoir les autopsier et mieux comprendre leurs corps et pouvoir créer des armes alchimiques adapter contre eux.
Il mis sur ces épaules les deux humains et se mis a courir vers le camps ou se trouvait sa famille et l'armée.
Finalement se monde pourrait se montrer utile et intéressant pour ces recherches.
Plusieurs années après cette événement, la conquête avait officiellement commencer et Néant était surtout rester en arrière pour s'occuper des blesser et de créer des potions et drogues utile pour les troupes d'Azazel. Ont lui laissaient a loisir examiner les cadavres ennemies ainsi qu'alliée ou même carrément des prisonniers vivants pour ses expériences. Mais un jour les armées durent affronter un défis de taille dans le royaume de Terre, des chevaliers-mage, cette troupe malgré qu'elle ne comptait qu'une petite centaine de combattant elle causait a chaque attaque contre les légions d'Azazel des pertes importantes.
l'Empereur en personne lui avait ordonner de trouver une solution pour ''contrer'' leurs magies, car si ils devaient perdre pendant quelque instant leurs pouvoir magique même si ce ne serait que temporaire les troupes démoniaques pourraient ainsi tous les abattres sans problèmes.
Azazel lui a bien fait comprendre avec franchise que si il n'arrivait pas a créer une arme contre les chevalier-mage il serait dépecer vivant et empaler en haut d'une colline.
Sans réelle crainte Néant c'était mis au travail et en examinant plus en détail des cadavres de mage il était sur et certain de pouvoir créer une poudre capable de déstabiliser les énergie magique qui parcoure le corps des utilisateur magique et même des objets enchantés durant quelques minutes du moins, mais cela serait suffisant.
Grâce a des de la poudre d'os de mage et plusieurs autres ingrédient alchimique il put créer une sorte de poudre cristalline de couleur violette. Il en avait assez pour créer plusieurs douzaine de sac de poudre et les donna a quelque démons et leurs expliqua comment sa servir comme il faut et surtout de ne les utiliser que sur les mages.
Lorsque que la légion de chevalier-mage ré attaqua par surprise l'armée impériale ils eurent une très mauvaise surprise, les démons se mettait a leurs jeter de la poudre violette sur eux. Beaucoup des chevalier rirent mais c'est rirent devinrent vites des hurlement de terreur quand ils remarquèrent que leurs magies ne fonctionnaient pas correctement et que leurs armures et armes enchantés n,avait plus aucun effet magique. Se fut un massacre total pour la légion de chevalier-mage dont il n'eux aucun survivant.
Azazel avait convoquer Néant a sa tente le soir même du massacre.
Néant y rentra et se mit immédiatement genoux a terre, le front coller au sol en signe de soumission et ne parla pas avant que Azazel lui adresse la parole.
-Tu as parfaitement réussi, grâce a toi nous avons pus écraser cette vermines rapidement, tu fais honneur a ta famille.
Néant toujours au sol répondit d'une voix froide et dénué de réelle émotion
-Je ne vis que pour vous servir, votre Majesté.
Le puissant Archidémon lui répondit tout aussi froidement
-En effet mais sache que je récompense toujours ceux qui me servent bien, alors continue de bien me servir mais, sache que si tu venais a échouer d'une quelconque manière qui soit je te donnerais une mort si atroce que tu aura souhaité que sa soit ton père qui te donne la mort, mas tu bien compris alchimiste?
-Tout a fait seigneur et n'ayez aucune inquiétude...je n'échoue jamais.
Le Roi-Démon eux un petit sourire mauvais
- Je l'espère pour toi....maintenant hors de ma vue!
Néant en ressortie en reculant et toujours la tête baisser, il ne se retourna que lorsqu'il fut complètement sortie de la tente et marcha vers sa propre en réfléchissant a qu'elle nouvelle expériences il pourrait bien pouvoir tester ce soir?