Absence groupée : Espoir et cie au sport extrême 8D
Mar 12 Mai - 21:17
Absence ponctuelle Pseudo(s) : Alors y'a du monde, je me fais messagère de fait xD J'la fais par ordre alphabétique u_u : -Atlas et Crawford -John et Morbide -Lara, Leyceline, Kissa et Musique -Luz -Orynis -Umi -Victo
Dates de l'absence : Alors du 13 au 17 pour tout le monde SAUF Victo et Luz qui ne viendront que le 16 et le 17.
Raisons : Je kidnappe tout le monde sur Montpell pour le FISE (Festival International des Sprots Extrêmes bandes d'incultes *fuit tel un troll de niveau 8*) donc bah on sera pas tellement présent sur le fofo du coup '-' Voilà voilà !
Lara Lidwin
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Kissa Vitesse de réponse : Moyenne
Mar 12 Mai - 21:24
Priez pour que nous revenions en vie ! o/
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Mar 12 Mai - 21:34
Revenez-nous avec des photos !
Iryo
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
Mar 12 Mai - 21:37
Ch'ui d'accord avec Iryo, crevez si vous voulez, mais rapportez les photos ! D8
Trataïr
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
Mar 12 Mai - 23:43
c'est pour ça ! bah du coup je pense passer faire un coucou, ne serait-ce pour voir tout le monde quoi ^^
(It's a trap ! OwO)
Ahyliss Biara
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Nah Vitesse de réponse : Aléatoire (entre qques heures et une semaine)
Mer 13 Mai - 8:40
Je crois que je serais au FISE aussi ce week-end °-° Fin normalement j'y passes au moins une journée =p
Donovan Esylandre
Partie IRL Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal Double compte : Masque Vitesse de réponse : Lente
Mer 13 Mai - 12:25
Lara, je te préviens, si tu ne me ramènes pas Luz vivante avec tous ses morceaux, je trucide tes jouets dans les limbes
(amusez-vous bien, quand même ^^)
Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRL Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi Double compte : Helyanwë Vitesse de réponse : de rapide à longue
Dim 7 Juin - 9:48
Cette absence est archivée ^^ J'espère que c'était cool =D
Mirage
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide