|
Shinitagari, l'âme en peine en quête d'espoir [EN COURS] | |
| Jeu 11 Sep - 0:05 | | | | Shinitagari Darakushita Unasareru
Mystérieuse - Froide - Calme - Haine - Détresse - Désespoir - Trahison - Mort
Information Surnom Shini Âge : 64 ans Nationalité : Terre Profession : Aucune Camp : Neutre Noblesse : Aucun Croyance : Nayris, déesse des Limbes et de la Mort Famille : Aucune
| Race Fantôme : Ils peuvent déplacer/faire léviter les objets et également traverser les murs grâce à leurs corps immatériels , ils ont tendance à rafraîchir les pièces. Ils peuvent aussi se matérialiser sous une forme spectrale alors capable de parler et parfois de tenir des objets, mais cela les fatiguent énormément. Seulement, leur puissance dépend de leur entrainement, donc du temps depuis lequel ils sont morts ainsi que de leurs capacités naturelles de concentration. Un fantôme peut posséder quelqu'un pendant un court moment à condition que le réceptacle soit vivant et soit d'accord ou trop faible pour résister. (A l'agonie, dans le coma etc.) Il n’y a que deux façons de tuer un fantôme : qu’il réalise ce qui l’a empêché de partir ou que quelqu’un brûle son corps/l’objet auquel il est rattaché. Malgré tout, les fantômes sont très sensibles aux sels : ils ne pourront jamais traverser un cercle fait en gros sel et si ils sont touchés par cette matière, ils souffrent atrocement. Idem pour le fer. (pas l’acier, du vrai fer)
|
Caractère Il s'agissait jadis d'une personne simple et banale, comme les autres dont le caractère ne se démarquait pas tant que ça des autres. Mais cela à changer durant ces 50 années piégée entre la vie et la mort. Il ne s'agit là que d'une ombre qui marche seule et solitaire, dont le regard est dénuée de lumière. Une âme en peine qui cherche à comprendre pourquoi elle vie cet enfer qu'est cette errance entre la vie et la mort. Une âme dévoré par de la haine qui cherche à se venger de la personne qui à conduit à sa perte. Une âme souffrance d'avoir été rejeté par son propre père. Silencieuse, elle manifeste rarement sa présence mais le simple courant d'air glacé et les ondes négatives qu'elle projette suffisent à faire fuir âme qui vive dans son entourage. Restant donc dans cette ritournelle de solitude elle trouve refuge dans la "Citadelle des Pleurs". Seul lieu où elle ne semble pas être une erreur.
Au fils des jours, des mois et des années, peux à peux elle à oublier la douceur de la lumière et la magnifique herbe verte qui pouvait s'étendre sur des kilomètres de plaine. Dans cet infernal orchestre de solitude, où à ces yeux aucuns de ses dieux ne pouvaient lui venir en aide, elle oublia ces derniers. Puis après les avoirs effacer elle se mit à prier. Elle se mit à prier la déesse des Limbes. Celle qui détenait les clés de la mort. Un dernier recours d'espoir où un sourire n'est plus éphémère mais inexistant. Reniant tout respect aux autre divinités, à qui elle avait rejetée tout son malheur sur eux. Elle cherche le réconfort auprès de la déesse de la mort. Croyant en son existence et cherchant un certain réconfort auprès de la grande Naylis. Et surtout, cherchant en vain à savoir quel acte doit-elle commettre pour mettre un terme à cette errance éternel.
Rare sont les courageux qui ont put entendre ses lamentations dans la "Citadelle de Pleurs", Les rares aventuriez qui se souvinrent de ses lamentations décrivait cela comme une peine profonde mélanger à une colère enfouie dans chacun de ces murmures mais pourtant une colère bien présente. Des paroles dont le sens était mélanger à de la poésie et de la tragédie. Comme n'importe quel esprit perdu dans l’errance éternel, court est son caractère :
"Elle souffre, elle à mal, elle à peur et dévorer par la frayeur et la douleur, elle est juste une âme emplis de peine dans la quelle se cache la plus profonde des colère et une incommensurable haine. "
Personne n'est en mesure de connaitre ses goûts. Du moins personne à qui elle n'a jamais adresser la parole. Depuis sa rencontre avec Volsombre, elle éprouve une certaine affection auprès des corbeaux, seul oiseaux qui volent dans le ciel pendant les temps les plus gris et sombres. Même si elle à jamais faim, ni sommeil elle n'oublie pas que ce n'est pas le cas de son compagnon qui ignore en réalité son existence. Cependant il lui arriver d'envier son pelage noir comme la nuit car contrairement à lui, la fille fantomatique à toujours froid. N'étant point véritablement bagarreuse, elle ne participe jamais au conflit qui ne la regarde pas et préfère souvent s'en aller vers les coins désert. On devine donc facilement qu'elle n'aime pas être déranger et déteste prendre part à un conflit pour le simple plaisir. Elle à des valeurs très strict et ne s'en prend qu'a ceux qui lui veulent du mal, à elle où à son seul ami qu'est ce corbeau au formidable plumage noir.
Mais malgré la haine qui l'habite, dans chaque de cet prière elle le répète et le redit sans cesse que hélas, jamais elle se sentira avoir la force de voler l'âme d'un autre, même si il s'agit là de son pire ennemi. C'est probablement l'un de ses plus grands défauts.
Physique Dans une sombre pièce est disposer un miroir. Devant lequel passe une silhouette sombre et noire. Mais certain son incapable, même à travers ce reflet d'apercevoir celle qui vie dans l’errance la plus totale. Aussi sombre et lugubre sois cette silhouette, cette dernière était gracieuse et délicate. Il était aisé de reconnaître ici là, la carrure d'une jeune fille à qui la vit aurait put lui tendre les bras. On ne peux pas vraiment dire de cette chose qu'elle est rondouillarde, ni même qu'elle possède un corps athlétique. Non, il s'agit juste d'un corps flottant et à demi-translucide plutôt fin et mince, tel un oiseau, tel le corbeau. La forme de son buste laissait apercevoir sa poitrine ferme qui n'est point envahissante mais plutôt discrète voir même inexistante. Sa finesse est encore plus souligner par sa grande taille, mais il faut bien avouer que déterminer la taille de cet être ectoplasmique était guère facile puisse que celle-ci n'avait point de jambe. C'est l'une des première chose que l'on remarque chez elle et qui la différencie du genre "être vivant". Ses bras, sont semblable à son buste : fins et musclés dans les strictes proportions syndicales, il semblait idiot de demander à cet être ni-mort, ni-vivant de porter un poids. A travers ce reflet illusoire ou réel dans cette silhouette représenter par une masse d'ombre flottant dans les airs ils étaient cependant possible de voir apparaître la plus douce et pâle couleur de peau, révélant ainsi à quel point ce corps flottant et translucide était semblable à celui d'une fragile poupée de porcelaine entouré de ténèbres.
Disposer tout le long de son dos se trouve cette avalanche de cheveux semblable à de l'ébène, se joignant avec grâce et beauté au teint pâle et blême de sa peau qui semblait n'avoir jamais vue la lumière soleil. Ces derniers, détacher et s’affaissant jusqu’à toucher le sol, se laisse facilement porter par vent et la moindre brise glaciale. Long, lisse et épais à la fois, ainsi disposer ces derniers cachent ses oreilles en feuilles de choux, rappelant la fleur qui s'ouvre à la rosée. Mais même si les vivants n'entende point les morts, la jeune fille décédée possède cependant une ouïe des plus fines, et entend aisément les conversations qui paraisse lointaine à d'autre. Tombant en cascade, et en avalanche, ces cheveux noirs et sombre encadre son visage pâle sur lequel, froideur, pâleur, frayeur, larmes et douleur était lisible à travers son simple regard. Un regard dénuer de vie de d'yeux. Juste du vide, un néant total, un gouffre sans fin qui sert de regard. Un regard que personne ne désirerait croiser. Dont le liquide noir comme de l'encre au allure de sang ou bien de l'arme, dégoulinant de ceux yeux vides, marquent sont visage des traits net et précis que chaque nouvelle larme glissant le long de ces joues blafardes et de son coup mince pour finalement disparaître sur la teinte sombre de sa robe en haillon dont la couleur est la même que celle de ses cheveux ténébreux et sombre.
| Capacités Armes : Pouvoirs : Familier : Volsombre, un simple corbeau dont la présence lui tiens un peux compagnie. Artefact : Autre : Poupée faite par elle même de Nayris, déesse des Limbes.
|
Histoire Il y a des années de cela, plus précisément 50 années après l'hiver éternel, avant même que Aile Ténèbreuse sois un nom craint de tous, un drame que tous ignorèrent fut commit. Un drame qui plongea l'âme de la fille d'un père aimant dans une errance sans fin qui dure encore et toujours de nos jours. L'histoire d'un drame dont la vérité fut emporté dans la mort de sa victime et méticuleusement caché par un être emplis d'orgueil et d'égocentrie. Chapitre 1 d'introduction L'union entre un homme et une femme Les plaines mystiques sont très habités, que ce sois pour leurs réputations et leurs calmes. L'herbe verdoyante des plaines pouvait charmer le plus heureux des hommes et était propice à toute vie. Que ce sois vie végétal où animal, ces plaines furent les plus habités d'entre toute suite à la fin de l'hiver éternel. Charmer par la beauté de la nature, un jeune homme décida avec celle qu'il considérait être sienne de quitter la ville agitée et pleine de bruit de Sent'sura pour s'installer dans l'un des nombreux petit village que l'ont pouvait trouver sur ces plaines. Commençant ainsi donc à vivre grâce à sa nouvelle profession de chasseur, Yarzunas Unasareru, fils de Zanark un simple marchant ambulant, et Nakamura Darakushita, fille de Liadéno l'un des nombreux architectes ayant participer au archiecture de la ville de Sent'sura, partageaient un amour fou l'un envers l'autre. Aux yeux de bien nombres d'envieux, ils semblaient être le couple parfait malgré les différence de leurs statut sociale. Yarzunas, pour ces exploits en chasse et son aide au village de Trialdarsh était l'homme le plus aimer et apprécier de tous. Chaque soir et moment passer dans la taverne de la petite bourgade étant que joie et bonne humeur entre homme ivre et joyeux. Mademoiselle Nakamura quant à elle ne travaillait point mais était d'une telle générosité avec tout le monde que personne n'aurait pus lui vouloir de mal. Chaque semaine, cette dernière utilisait ses talents de cuisinière et les secrets de quelques recettes confier de génération en génération dans sa famille pour mettre au service ces succulents plats lors de quelques festins autour d'un feux de joie dans la place de ce petit village emplis de joie, de charme et de bonne humeur. Puis se couple, lors d'un beau jour de printemps, ce marièrent enfin dans la petite église de cette bourgade joyeux et accueillante. Nakamura Darakushita devenant ainsi : Madame Unasareru. La quasi totalité du village était présent lors de leurs unions, montrant ainsi donc à quel point ce couple de jeune inconnus s'étant installer dans ce nid douillet, inspirait amoureux et affections au yeux des autres. Suite à quelque année, Yarzunas devenu le chef de ce petit village, une grande joie l'emplissait, corps et âme mais il était loin de ce douter qu'un autre merveilleux cadeau l'attendait, bien au chaud dans le ventre de sa femme. Chapitre 2 Elle se nommera Shinitagari, qu'il en soit ainsi ! Ce fut que quelques mois plus tard, que l'enfant venue au monde, suit à l'attende de son mère et de son père, qui fut mis au courant durant un mois d’Automne que sa femme lui annonça qu'elle était enceinte . C'était en cette journée d'hiver, là où le village était endormit sous une fine couche de neige que le cris de l'enfant se fit entendre. Un cris de vie accompagné par un soupir de mort, venant de la femme qui perdit la vie, en donnant celle à son enfant. Ce moment si merveilleux, ce jour qui avait été si attendu par le couple était également les derniers instant de la mère de l'enfant qui fut, dès sa naissance privé de tout amour maternel. Dans la réalité
Âge : 14ans et demie Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui mais pas envie de les cités :/ Vos passions : Touhou 6 : The embodiment of Scarlet Devil The Legend of Zelda Jigoku Shoujo Votre avis sur le forum? Je le trouve incroyablement beau ! Comment avez vous connu le forum? Grâce à Adèle Faust une nouvelle arrivé tout comme moi. Phrase fétiche : Pwet~ / Miaw ! / Chocolaaaattttt *o* Crédit avatar : Il s'agit de Hatsune Miku.... que j'ai magistralement massacré sur GIMP à coup de pinceau noir. Vous l'auriez reconnue vous ?
|
| |
| | |
Sujets similaires | |
|
| |
|