Espoir Prestige : 61 le 29/01/2015
But et histoire : A l’origine, un groupe, le groupe Espoir dirigé par Lara Lidwin. Ce groupe rebelle avait comme but d’organiser des attentats principalement. Leur premier et dernier par manque de temps, fut l’attaque contre l’arène. Alors composé de trois personnes, c’était néanmoins une façon d’agir très directe et bien plus dérangeante aux goûts de Lara. Aussi, à la chute de la rébellion et la mort de Galaad, la vampire eut l’idée de reprendre son groupe et de l’agrandir. Suite à une discussion avec son grand frère, elle a fini de créer ce qui serait l’œuvre de sa vie, et a défini avec lui leurs objectifs ainsi que leur organisation.
Il est assez compréhensible que le but premier de cette idéologie soit la mort des pro-AT. Cependant, le but exact n’est pas de reprendre là où les rebelles se sont arrêtés, mais plutôt là ou Espoir s’est arrêté, c’est-à-dire des attaques directes, rapides, mais destructrices.
Relation : Pour le moment aucune. Elles se feront, si besoin par RP ultérieurement.
Règle : 1 – Ne jamais parler d'Espoir. L'idéologie ne doit être ni mentionnée, ni suggérée, et ce, à qui que ce soit. Si l’existence de l'organisation n'est pas un secret, votre appartenance à celle ci, oui.
2 – Lors des missions, ne jamais désobéir aux supérieurs. L'Espoir monte des actions rapides et discrètes, mais dangereuses. Tout doit être parfait, et chacun doit jouer son rôle.
3 – La trahison est punie de mort.
4 – Ne jamais rejoindre le QG accompagné. Ne jamais se rendre au QG si vous êtes poursuivi.
5 – Les membres doivent en savoir le moins sur eux. En cas de capture, le membre devra privilégier la mort s'il en a les moyens.
6 – La communication à l'extérieur de la planque se fera par code secret. Tout message ou plan doit être impérativement détruit une fois lu et assimilé.
Hiérarchie : Ombre : Créateurs de l’idéologie, ce sont eux et eux seuls qui peuvent créer les groupes d’attaques et réunir les différents membres.
Brume : Maître du groupe espion. Il n’obéit qu’aux ombres.
Aiguille : Maître du groupe assassin. Il n’obéit qu’aux ombres.
Cauchemar : Maître du groupe saboteur. Il n’obéit qu’aux ombres.
Membres : Ils se répartissent selon les trois groupes existants et ne doivent obéissance qu’à leur maître de groupe ou aux ombres.
Entrée : Un RP avec un des supérieurs plus validation d’un ombre (donc RP avec un ombre obligatoire)
Responsable administratif de la guilde : Lara Lidwin
Membres de la guilde : Lara Lidwin (Dirigeante officielle d'Espoir - Ombre)
Albar Tlassin (Co-dirigeant officieux d'Espoir - Ombre)
John Dan (Dirigeant des saboteurs - Cauchemar)
Umi Ward (Dirigeante des espions - Brume)
Leyceline Métivier (Dirigeante des assassins - Aiguille)
Linvala Aruseth (Saboteur - Rêve)
Evrann Arnvald (Saboteur - Tempête)
Atlas Anerko (Assassin - Larme)
Orynis Zhyrvirn (Assassin - Nuit)
Elie (Espionne - XYZ)
Elemiah (Saboteur - XYZ)
Où se trouve votre QG : Dans les terres des Phénix.
Description du QG : La planque, au premier abord est d'une simplicité ahurissante. Une grande salle de réunion dont le centre est occupé par une vieille table en bois. Un tableau d'ardoises noires et des pierres de craies, une estrade, et des torches de phénix pour éclairer la pièce. Le hall d'entrée est coupé en deux par un paravent derrière lequel se trouvent quatre lits de camp. En face de ceux-ci, il se trouve un autre dortoir, contenant cinq lits de camp. Rudimentaires, le QG d'Espoir n'est qu'un lieu de réunion et de repos. Du moins, c'est ce qu'il laisse penser. Lorsque l'on s'y intéresse, à l'extérieur, on se rend vite compte que quelque chose cloche. Effectivement, un des quatre lits de l'entrée permet d'ouvrir une porte coulissante vers une salle de travail emplie de livres. C'est une pièce réservée à Brume, Aiguille, et Cauchemar lorsqu'ils désirent s'entretenir avec leur groupe. A l'intérieur, un des livres permet de ré actionner le mécanisme.
Dans la salle de réunion, un des pans du mur, grâce à une des torches, révèle un escalier secret menant à un sous-sol immense. La plus grande pièce est utilisée pour stocker ce qui est volé à l'empire et donne accès à un souterrain permettant une sortie discrète. On y trouve ensuite une chambre très confortable ainsi qu'une bibliothèque bien plus fournie. Cet endroit n'est connu que des Ombres.
Missions proposées actuellement : Intrigues créées par les joueursLa création d'Espoir - 114
-L'Espoir ne meurt jamais ~ Mise en place de l'idée par les deux ombres. Choix des supérieurs.
-Au coeur des ténèbres ~ Recrutement de John Dan au rang de Cauchemar.
-De quoi tu me parles gamin ? ~ Zone Espoir. Recrutement de Leyceline Métivier au rang d'Aiguille.
-RP à venir ~ Recrutement d'Umi Ward au rang de Brume. Leyceline amène tout le monde à Feu dans ce qui deviendra leur QG.
Premiers recrutements - 114
-Je suis vivant es-tu content ? ~ Recrutement d'Atlas Anerko et Orynis Zhyvirn chez les assassins.
-Esper Subtil Pour Ombre Impatiente, Rencontre ~ Recrutement d'Evrann Arnvald chez les saboteurs.
-RP à venir ~ Recrutement de Linvala Aruseth chez les saboteurs.
Première action. Espoir dans l'ombre - 114
- Enlèvement d'Elwing ~ Enlèvement de la reine des elfes dans l'espoir d'une alliance secrète. Suivie de une invitée de marque. Suite à l'échec d'Albar dans l'obtention d'une alliance, Albar ne fait plus partie d'Espoir.
Actions dans l'ombre - 115
-Soyons en bon terme ~ Une recherche d'alliance avec les amazones dans un but bien précis.