Bonjour à tous et à toutes. J'espère que vous allez bien.
Certains me connaissent (bien que peu), d'autres non ; et pour cause, je ne fus jamais réellement de ce forum puis-qu'ayant mis en suspend ma fiche avant de l'avoir terminée et donc sa validation. Si je vous écris ce post, c'est avant tout pour m'excuser d'être parti comme un voleur, sans prévenir et sans donner de raison alors que la présentation de mon Orc était relativement avancée. Je n'entrerai pas dans les détails, qui ne regardent que moi et j'espère que vous le comprendrez. Je dirais juste que, pour plusieurs raisons plus ou moins valables, ma motivation à RPer m'a quitté avant de pouvoir amener ma fiche à son terme. Si je n'ai rien dit, c'est par peur d'éventuelles questions qui auraient pu me mettre mal à l'aise. Je sais que ça n'excuse en rien mon comportement, mais je vous prie, tout de même, d'entendre et d'accepter mes plus plates excuses.
Ma motivation est de retour, bien plus vigoureuse et solide qu'auparavant, et si les responsables sont d'accord je souhaite reprendre et compléter ma présentation et donc revenir sur Terra Mystica. Si ce droit m'est refusé, si mes erreurs ne me sont pas pardonnées, je le comprendrais et l'accepterais, humblement.
Voilà, en espérant pouvoir revenir rapidement parmi vous.
PS : je suis navré si je me suis trompé de rubrique mais je ne voyais pas trop ou poster ce topic autrement.