Rp avec le travelot de service~? Par le seul, l'unique, le magnifique : Zeyros
Dim 15 Juil - 15:42
Sali-salut tout le monde ! L'androgyne indéterminé voudrait rp ! Et à ce sujet, je suis pas du tout difficile~ ça sera ce que vous voulez, où vous voulez, quand vous voulez (Ce soir, à 22h dans ma chambre ♥ *SBAF*). Si vous avez une idée incertaine ou plusieurs, n'hésitez pas à en discuter, je mords pas...enfin, pas trop fort~ *sbafsbaf*
Invité
Dim 15 Juil - 15:57
J"ai lu le caractère de ton personnage, est ce que ça te dirais un RP type "rencontre"? Genre on se place dans une auberge du royaume de feu, mon personnage aurait des raisons de s'y rendre en mission, et on discute autour d'un verre?
Esenheim
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
Lun 16 Juil - 7:45
Je suis down ici si vous en prenez un troisième
Invité
Lun 16 Juil - 22:21
Mwéhéhéhé, bééé, moi ça me dérange pô d'faire ça à trois *tousse pour cacher le sous-entendu* Après sinon si vous voulez on peut faire deux rp, ça me dérange pas plus ^^ c'est comme vous voulez ! Et pour l'idée dans l'auberge ça me va, tu veux que j'me sois travestis ou pas ?
Invité
Lun 16 Juil - 22:45
C'est toi qui vois. La libidos de mon perso tend vers 0 dans tous les cas ^^
Esenheim
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
Lun 16 Juil - 23:55
All right, une auberge sur Terre... eeehhh... pas de travelos serait apprécié, reste de ''sexe pur'' svp :S
Invité
Mar 17 Juil - 0:36
A tout prendre je préférerais dans Feu, au moins j'aurais une raison crédible que m'y rendre. En plus c'est la nation des mercenaire, ça collera mieux à votre background
Esenheim
Mar 17 Juil - 11:46
Moi, l'un ou l'autre, ça me dérange pas~ Et va pour le costard normal, le soutif au placard alors...quel dommage ♥ *se mange un parpaing* Y'a quelqu'un qui voudra commencer en particulier sinon ?
Invité
Mer 18 Juil - 3:01
A toi l'honneur, prend place
Esenheim