- Citation :
- "Elle fut mise au service de Daena avec qui elle se lia d’une certaine manière."
▬ Raconte cette période de sa vie en détaillant les tâches qu'elle effectuait pour Daena ainsi que les raisons qui ont fait qu'elles sont liées aujourd'hui.
Quelques jours avant la fuite de Kira...
La journée avait été longue. Seule dans son lit, enfin sous une couette miteuse et allongée sur un édredon crasseux, Kira songeait encore une fois à sa proche liberté. Daena avait été très claire, elle pouvait l’aider mais en échange elle devait rendre un service. La Yogaï n’était pas inquiète, elle savait que Daena n’allait jamais la retrouver, ou du moins pas tout de suite. Elle serait libre quelque temps. D’un certain côté elle la haïssait de devoir dépendre d’elle mais d’un autre côté elle était fascinée par sa maîtresse et non grâce à ses charmes de Succube. Oui, Kira connaissait la nature de Daena mais elle gardait le silence. A quoi bon se mettre en danger ? Les hommes dont elle s’occupait le soir n‘avait qu’à pas venir quémander les faveurs des filles de joie ! La rouquine regarda le plafond de bois de sa misérable chambre en soupirant. Elle aussi parfois s’occupait d’un homme, c’était comme une sorte de récompense de la part de Daena :
« Amuse-toi bien » qu’elle disait.
Et puis, c’était sans conséquences : vu la facilité de fécondation de sa race, elle ne craignait pas de tomber enceinte…
Cependant Kira ne se considérait pas comme une fille de joie, elle satisfaisait juste quelques-uns de ses besoins de temps à autre. Sa vie n’était pas palpitante : tôt le matin, elle devait lui préparer le petit déjeuner de sa maîtresse, sortir sa tenue et ses bijoux, lui chauffer un bain avec de l’eau qu’elle devait aller chercher dehors au puits. Sa tâche la plus dure de la journée était de lui préparer un bain le matin. En effet, courtement vêtue, elle devait traverser une cours et deux rues pleines de soulards qui débutaient l’évacuation de l’alcool de leur sang. Parfois il lui arrivait de donner quelques gifles à la condition qu’elle puisse s’éclipser rapidement pour rejoindre la sécurité relative du bordel… avec ses seaux d’eau pleins. En fait le principal problème de Kira c’était que les seaux étaient de plus en plus lourds et le métal de la poignée lui faisait doucement saigner les mains… qui se régénéraient d’elles même presque instantanément. C’était très suspect aux yeux des autres. Déjà que sa chevelure rouge ne l’aidait pas à être discrète…
Le déjeuner de la Succube était peu ragoûtant. Kira faisait en sorte de s’éclipser avant que sa maîtresse ne commence son carnage. Nettoyer pourquoi pas mais être spectatrice ne plaisait pas vraiment à la Yogaï. Cela lui coupait toute envie de se nourrir…
Dans la journée, elle nettoyait les vestiges des orgies de la Succube. Souvent c’était juste du sang voire quelques membres arrachés mais parfois elle avait a nettoyé la semence que ses jouets se faisait un malin plaisir à répandre dans les endroits les plus étonnants. Daena avait une vie remplie de vices que la Yogaï ne pouvait s’imaginer vivre. Un soir elle avait été témoin d’une de ces orgies et avait été profondément dégoûtée de ce qu’elle avait vu. La Succube avait des agissements plutôt… choquants. Elle ne voulait pas être un homme dans ces moments-là… Même si la créature avait un pouvoir de séduction sur les deux sexes…
Cependant Kira savait bien que Daena avait développé un mélange de fascination voire presque de l’affection pour elle. Elle était son esclave préférée et elle comptait bien le rester. Grâce à cela, elle était relativement tranquille. Elle ne se faisait pas harceler par le cuisinier en rut, aucune rumeur ne circulait sur elle dans le bordel et les autres esclaves la laissaient en paix. Encore quelque chose pour laquelle elle devait lui être redevable… Malheureusement.
Parfois Daena se confiait plus ou moins à elle :
« Les hommes sont plus ou moins des sucreries. »
Kira qui brossait les longs cheveux de la Succube devant un grans miroir ne répondit rien :
« Si tout va bien ce soir tu auras le droit de t’amuser un peu.
- C’est trop aimable.
- Allons, allons, joli petit oiseau, ne me dis pas que tu n’aimes pas ça le sexe ? »
La question fit se dessiner un sourire sur les lèvres de Kira. Un sourire à la fois amusé et provocateur.
« Si.
- Et bien alors ce soir je te laisserai un beau mâle mais après ça envoie le moi. J’ai des projets pour lui. »
Kira soupira, elle allait encore devoir nettoyer la pièce le lendemain matin…
Côtoyer Daena en tant que personne ne gênait pas Kira même si elle sentait qu’un tel lien avait quelque chose de malsain. Daena pouvait faire ce qu’elle voulait d’elle et cela était gênant même si elle n’avait jamais été vraiment cruelle. Elle faisait son travail et la Succube était ravie. Mais Kira avait conscience que sa maîtresse avait d’autres projets futurs pour elle. C’est pourquoi elle ne savait pas vraiment comment réagir. Elle ne pouvait pas s’échapper à cause de son entrave donc c’était au bon vouloir de Daena. Pour l’instant…