- Citation :
- Racontes-nous comment réagirait ton personnage si, pour une raison particulière, une personne verrait son visage qu’elle cache pourtant tout le temps.
Depuis toute petite, Lunaty n'a jamais cessé de caché son visage derriere ses longs cheveux aussi noirs que les tenebres. Elle le cache alors qu'il est d'une beauté angelique, en tout cas c'est qui se racontait dans son village avant qu'elle ne les tue tous sans pitier ni remord.
C'etait un jour d'automne, les feuilles tombaient des arbres avec leur couleur orangé ou jaune ou même rouge. C'est une saison pleine de couleur et de varieté. Ce n'etait pas un jour comme les autres... ah ca non. Ce fut un jour special pour Lunaty et Yaross. Mais avant de commencé a faire tout un tas de supposition incensé, laissé moi vous raconter ce jour si special.
Comme dis precedement, c'etait un jour d'automne où le vent soufflait à brise legere. Ca en etait agreable et pas du tout derengeant. La jeune fille qu'on surnommait "la fille du diable" trainait dans les rues d'un petit village qu'elle venait "visité". Son Demon l'avait guidé jusqu'ici car les rumeurs disait qu'une bonne partie de ce village etait habité par des rebelles deguisé en simple paysan pour pouvoir rester caché des troupe de Demon. Lunaty et Yaross donc commencèrent deja leur massacre, ils entrèrent tout d'abord dans une maison et massacrèrent toute une famille mais a la vu de la petite enfant qui se cachait dans une armoire, Lunaty refusa categoriquement de la tuer mais, Yaross trouva les arguments necessaire pour qu'elle agisse. Elle la tua donc tout en demandant pardon.
Ils continuerent comme ca toute la nuit, entrant dans les maisons, detruisant des dizaines de vie. Mais, malgré que le village soit grand, le fait que des rebelles se fasse tué fut vite rependu et quelqu'uns commencaient bien entendu a fuir. Les meurtiers arrivèrent enfin au lieu le plus frequenté du village, la taverne ! Ce lieu ce nommait : " A la bonne boisson ". Mais il aurait du s'appelé " Au bon massacre "... en tout cas pour cette nuit. En rentrant, de la force de Yaross, la jeune fille massacra une premiere tablé de gens guère sobre puis enchanina sur tout le premier etage. Personne ne su l'arreté car le Demon donnait une force incroyable a Lunaty. Mais une fois qu'elle monta au deuxieme etage de la batisse, il n'y avait personne sauf un petit groupe de guerrier composé de 3 personnes. Il y avait une femme qui avait un arc, un homme qui avait a ses pieds deux longues larmes fortement impressionante et un deuxieme homme avec une veste où y etait accroché tout un attirail de couteau. Ils n'avaient pas agit alors qu'ils avaient surment entendu le boucan qu'il y avait a l'etage d'en dessous, ils l'attendaient c'etait certain ! Le petit groupe regardait la jeune fille qui pleurait a douce larme tandis qu'elle s'approchait d'eux en cachant son visage.
Les 3 personnes se levèrent alors de leur chaise respective et se postèrent devant Lunaty. Cette derniere avanca toujours en leur direction. Ce corps si parfait, avec de parfaite forme, une peau parfaite et un visage angelique continuait a tuer, à massacrer contre son grès... ou presque. L'archère degaina une fleche que la jeune fille esquiva agilement avant de lui arracher le bras a main nue puis elle lui troua la cage thoracique a l'aide d'un pieu qu'elle avait trouvé en bas. Il resta alors les deux hommes qui fussent stupefait de cet action qui s'est deroulé si rapidement sous leur yeux. Mais ils reprirent vite leur esprit et l'homme au couteau degaina une dizaine de couteau qu'il lanca rapidement sur la meurtriere qui en esquiva la majorité mais se fit couper par un et un autre se planta dans sa jambe gauche. Pour se venger elle lui sauta dessus et lui tordit le coup tout en s'excusant. Le dernier etait rester calme cette fois pour ne pas se faire surprendre par un acte stupide qui viendrait se resumé a sa mort.
Il sortit du fourreau ses deux longues lames et fonca sur la jeune fille qui versa une larme avant d'esquiver le coup. Mais l'air produit par l'esquive et l'air produit par l'attaque fit comme un courant d'air et les cheveux noirs tenebreux de Lunaty s'envolerent de sur son visage et firent apparaitre son visage angelique aux yeux emeraudes l'espace d'un instant. Le guerrier se stoppa net apres avoir vu cela.
-Tant de beauté gaché par un foutu esprit demoniaque ! C'est si triste...
Lunaty fut surprise sur le coup, elle ne s'attendait strictement pas a cela de la part de son ennemi. Elle stoppa net ses actions aussi tandis que Yaross continuait à la poussé a tuer ce rebelle ! La jeune fille regarda ses mains recouverte de sang qui degoulinait a forte dose laissant d'enorme trace au sol. Et pour la premiere fois de sa vie depuis sa naissance elle remit en question l'ordre du Demon, elle le consteta, elle refusa de toute ses forces et ordonna le silence.
-S...s....silen....silence !
Elle ne parlait pas souvent et eu du mal a pronconcé ce mot car cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas prononcé le moindre mot a voix haute a l'intention de son marionetiste. Elle avait une voix qui concordait a son visage, une voix douce rempli de tristesse et de pleurs.
C'etait la premiere fois que quelqu'un voyait son visage. Elle en fut perturbée pendant des longues minutes regardant ses mains. Elle ne savait pas comment reagir a cela, en plus d'avoir montré son visage malencontreusement, on lui avait dit qu'elle etait belle ! Tant de choc d'un coup qu'elle fonda en larme. Yaross avait disparu pendant ce laps de temps, comme s'il avait été repoussé spirituellement par Lunaty. Le guerrier lui, n'avait toujours pas bougé et apparement ne comptais pas attaqué.
La jeune fille etait accroupit au sol, pleurant a grosse larme dans ses mains. C'etait la premiere fois qu'on lui disait qu'elle avait un visage magnifique ! La premiere fois de sa vie ! Parfois, elle revait du moment où quelqu'un verrait son visage, elle s'imaginait des milliard de situations possible mais en aucun cas elle n'avait imaginé celle ci ! Elle continua de pleurer une bonne dizaine de minute avant qu'un fait etrange se produisit. La joie que lui procurait le fait qu'on la complimente fut eteinte par la haine du monde qui reprenait possession de son corps. Yaross etait revenu. La jeune fille arreta de pleurer et se releva avec des yeux aussi rouge que la braise et lanca les couteaux qui trainait au sol sur le guerrier qui les parra tous. Mais pendant qu'il s'occupait a se defendre, Lunaty lui sauta dessus et utilisa toute la force qui residait dans le demon pour lui arraché la tête. Utilisé autant de force la fatiguait enormement mais c'etait le prix a payé pour tuer.
Apres ce massacre, ils brulerent le village et Lunaty alla dormir dans une grotte situé a une dizaine de kilometre du bain de sang qu'elle avait fait pendant la nuit.
Fin