J'ai hate de voir ce que va donner ton nouveau personnage! Je m'occupe de ta fiche fais moi signe lorsqu'il sera pret =)
Invité
Mar 18 Oct - 2:35
Juste pour te confirmer que je travaille sur ma fiche, elle sera bientôt finie !!
Il me manque un bout de l'histoire et du peaufinage des descriptions physiques et mentales
Sinon, intemporelle c'est un pouvoir?
Invité
Mar 18 Oct - 8:14
ça va dans les pouvoirs par défaut des banshee ^^
Mystica
Mar 18 Oct - 16:05
Bonjour et Bienvenue.... Non je plaisante! Enfin à moitié. Disons que je souhaite la bienvenue à ton nouveau personnage. D'ailleurs elle a l'air sympa. Donc, bonne chance pour finir ta fiche!
Shadow
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
Jeu 20 Oct - 1:26
Mici D'ailleurs j'ai fini !!!!
Désolé pour le temps que ça m'a prit -_-
Invité
Jeu 20 Oct - 9:16
Et bien écoute tu me laisse sans voix! Je n'ai rien à te reprocher T_T Je peux même pas te tyranniser... C'est trop injusteuh! J'aime particulièrement sa dualité involontaire. Et aussi le fait qu'elle était humaine. Et aussi un peu tout! Enfin bref, trêve de bavardage, je suis sure que tu veux ton épreuve!
Citation :
Raconte nous une des ses amitiés qui n'aboutit pas, elle peut se situer n'importe ou dans ton histoire
Invité
Jeu 20 Oct - 17:10
Je vais m'y atteler rapidement ! (ça va pas être simple pour moi, mais c un bon choix d'épreuve de validation)
Invité
Dim 23 Oct - 19:11
Juste pour te prévenir que j'ai pas oublié ma fiche, faut juste que je trouve l'inspi -_-
Mais je suis toujours la tkt :-)
Invité
Sam 29 Oct - 22:42
C'était pas simple, j'étais pas inspiré, mais c'est fait ! epreuve postée !
Invité
Dim 30 Oct - 8:50
Et bien je reconnais que l'exercice n'était pas des plus facile mais tu l'as réussi avec prio (et avec quelques fautes mains bon ^^) ! Tu es donc validé! =) Que souhaite tu comme fiche Caractéristiques? Penses a remplir ton profil s'il te plait =) Merci d'avance!