Tout est dans le titre, un peu n'importe ou, avec n'importe qui !
Qui se dévoue ?
Invité
Lun 31 Oct - 18:57
eh bien ma foi, puisque mes deux partenaires de rp semblent m'avoir lâché, je veux bien me dévouer corps et âme à satisfaire ta demande ! Dis moi si tu as une préférence quant au genre de relation que tu attends (amicale, ou pas, ou autre...) et au lieu si tu en a un privilégié. ou au moins une zone.
Invité
Lun 31 Oct - 18:59
Et bien ... Je pense qu'on verra dans le RP nos façons de réagir respectives. Je pense que j'aurais un peu peur au début vu le look que tu as :p
Pour le lieu, vu que je commence je m'en fiche un peu ...
Tu veux que je commence le RP ou que ce soit toi?
Invité
Lun 31 Oct - 19:02
Je ne suis jamais trop à l'aise lorsqu'il s'agit de commencer, donc, à moins que cela ne te dérange, je vais te laisser la main la balle est dans ton camp. tu peux faire interagir mon perso si besoin est, mais n’oublie pas de regarder ma fiche avant pour être sur que ce serait bien comme cela que mon perso agirait . au pire, si tu as besoin de quoi que ce soit, envoi moi un mp .
Invité
Lun 31 Oct - 19:07
Oki !
Et t'en fait pas, j'ai toujours le reflexe de lire une fiche de présentation avant de faire un RP avec la personne
J'vais m'en charger, j'essayerai de poster ce soir
Invité
Mar 1 Nov - 12:46
Voila j'ai posté le sujet, dans les marais ^
Invité
Mer 2 Nov - 3:36
attention une benshee sa porte malheur alpha... Éden pourra bien le faire avec toi quand il sera validé.. demain jai des trucs a faire et jarrange sa présentation ^^