Restrictions : - Dans le pays du Feu ( vu ma position, j'peux pas tellement bouger) - Pas avec un guerrier delamortquitue en face de moi, je suis faiblard et n'ai pas envie de faire une visite prématurée à Madame la reine des morts.
Je vous attends o/
Meiya
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Bonne
Sam 25 Mai - 5:11
Je me porterai bien volontaire pour faire un RP avec toi. Je ne dirais pas au point d'allez se battre, mais plutôt en tant que milicien des ombres envoyé pour te protéger contre une hostilité quelconque.
J'attendrai que tu me fasses part d'une idée.
Anodrac
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Au jour, le jour
Jeu 30 Mai - 11:30
Si ça peut se passer en léger FB et assez proche de l'océan pour que des pirates soient présent, je veux bien incarner l'hostilité quelconque.
Yilan Thorn
Partie IRL Crédit avatar : Katayama Gorobei, Samurai 7 Double compte : Nope Vitesse de réponse : Une réponse par sujet par semaine en principe
Jeu 30 Mai - 18:42
Voila qui redonne un peu de mouvement à mon sujet!
Plus de précisions sur ton " FB"? Je n'ai jamais vu ce terme !
Oh, pour l'océan, ça peut très bien marcher, j'ai assez trainé dans ma propre ville pour faire une petite sortie :3
Meiya
Jeu 30 Mai - 20:34
FB = Flash Back, en gros, un RP se déroulant dans le passé
Yilan Thorn
Partie IRL Crédit avatar : Katayama Gorobei, Samurai 7 Double compte : Nope Vitesse de réponse : Une réponse par sujet par semaine en principe
Ven 31 Mai - 9:45
Oh d'accord, je pensais que c'était cela par déduction, mais je cherchais la raison !
Je commencerai le sujet aujourd'hui ou demain du coup.
Meiya
Dim 2 Juin - 1:25
Désolé du double post, mais le sujet est du coup disponible au Sahawi.
ça serait plus logique que Yilan commence.
Cette demande peut être archivé.
Meiya