Alors pour ce qui ne me connaissent pas, je vous invite à jeter un coup d'œil à ma fiche
Je cherche donc à rp avec qui veut et quand veut. Le contexte sera à discuter si vous voulez en discuter. Quand au lieu, voici votre choix:
Montagne (Nord jusqu'à Sola) Plaines Mystiques Drayame Et à la rigueur Faestelia
Voili voilà voilou
Mélozia
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lirissa et Aricie Vitesse de réponse : Rapide
Jeu 27 Nov - 8:26
Présent! On en avait déjà parlé sur la CB je crois, du coup. lien vers ma fiche On peut faire un truc sympa avec nos deux persos, à voir. Fendägorn est un domestique qui recherche du travail. Du coup, ce serait plus pour un rp du côté de Drayame, voire même dans ton duché. Je n'ai aucun rp en cours pour le moment donc je répondrais assez vite je pense. Voilà!
Le plus logique serait mon duché. Après, disons début de l'été, Welnorr 114. Disons que tu arrives dans Duché (je te conseille de lire rapidement surtout ce qui concerne les frontières, l'armée et surtout la description du palais). Le plus logique serait que tu commences.
Au plaisir de te lire et pour toute question soit ici soit mp soit cb (au choix).
Mélozia
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lirissa et Aricie Vitesse de réponse : Rapide