|
Sam 28 Sep - 12:13 | | | | Les milles folies d'une nuit, Les milles larme d'une journée. Je t'invite à venir partager une épopée, une aventure, un pas de danse avec moi. On filera la carte ensemble. Alors accepte mon invitation !
|
| | Raya Rawhën
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Freya/Eris/NepthysVitesse de réponse : Normal
|
|
Sam 28 Sep - 16:45 | | | | Danser? Je ne crois pas, mais RP je veux bien. Voyons voir si tu peu me faire danser. Es-tu d'accord pour un challenger et de te faire un nouveau contact?
As-tu des idées de RP
|
| | Anodrac
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Au jour, le jour
|
|
Sam 28 Sep - 20:06 | | | | J'aimerais bien partir à l'aventure avec toi, par contre je te préviens que si on rp ensemble, je ne serais pas trop présent, donc je risque de mettre plusieurs jours voir une semaine pour les réponses.
|
| |
|
Dim 29 Sep - 13:51 | | | | Anodrac : Bien jouons ensemble sur la mélodie de la vie ! Idée de Rp... On t'engage pour la surveiller... Vu qu'elle est sortie de son cachot après une longue période... Et elle essaye de te faire vivre un enfer?
Iskios : Ca ne me dérange pas. Mais si tu as vraiment une grosse absence, tu me préviens. Au moins ça.
|
| | Raya Rawhën
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Freya/Eris/NepthysVitesse de réponse : Normal
|
|
Dim 29 Sep - 17:37 | | | | D'accord, j'essaierais de te prévenir à l'avance alors, pour les grosses absences, pour le rp à tu des idées, ou aimerais tu que j'en trouve une ?
|
| |
|
Dim 29 Sep - 18:27 | | | | Bwhaha challenger accepter!!!
|
| | Anodrac
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Au jour, le jour
|
|
Lun 30 Sep - 13:34 | | | | Anodrac : L'idée te plait. Cool. Je pensais le faire à la capital de la terre, commencer dans un endroit appartenant aux bleus. Si tu as une idée de lieu, propose. Qui commence ? Iskios : Une idée avec un zombi ? je cherche....Si tu pouvais chercher aussi.
|
| | Raya Rawhën
|
|
Mar 1 Oct - 14:37 | | | | Je t'en pris ouvre la danse!
|
| | Anodrac
|
|
Mar 1 Oct - 18:18 | | | | Anodrac : Le rp est ici !
|
| | Raya Rawhën
|
|
Mar 1 Oct - 18:38 | | | | Pour une idée de rp, j’ai pensée au fait, que mon personnage a décidé de partir à l'aventure pour se ressourcer. (il faisait souvent ça dans sa vie passé). Pour l'aventure on peut dire que tu as des monstres qui attaquent dans ton territoire (je crois que tu es noble) et que comme les soldats n'arrivent pas à la retrouver tu es à la recherche de mercenaire pour mener une expédition discrète et chasser le monstre. Tu en penses quoi ?
|
| |
|
Dim 6 Oct - 16:50 | | | | Je veux RP. Qui veut m'offrir la première danse ? Iskios, sachant que ton idée ne marche pas, que faisons - nous ? J'attends d'autre personne pour RP. Je suis ouverte à toute proposition !
|
| | Raya Rawhën
|
|
Dim 6 Oct - 18:50 | | | | Que dirais tu de m'apprendre à danser ? Après tout ce que mon personnage à vécut je suis sûr qu'il adorera cette pause. On peut toujours dire qu'on c'est croisé sur le bord de la route et qu'après une discussion tu as eut envie d'apprendre à mon personnage à danser (m'apprendre deux trois pas et c'est bon).
|
| |
|
Lun 7 Oct - 13:52 | | | | Iskios : Elle ne sait pas vraiment danser. Décidément... On ne trouveras pas d'idée. J'en ai aucune. Vu que je maitrise pas encore le personnage.
|
| | Raya Rawhën
|
|
Lun 7 Oct - 18:31 | | | | On peut essayer d'apprendre à danser ensemble, ça serait marrant, sinon je pourrais raconter une des histoires qu'à vécut mon personnage pour te divertir qu'en penses-tu ?
|
| |
|
Dim 13 Oct - 20:11 | | | | Iskios : Ce n'est pas que je suis de mauvaise fois. Mais Raya ne voudra pas danser... C'est pas dans son caractère. Bref. Je suis incapable d'avoir des idées.... On pourrait faire une simple rencontre ?
|
| | Raya Rawhën
|
|
| |
|
|