Cherche volontaire(s) pour rp ! | |
|
Aller à la page : 1, 2 |
Sam 29 Oct - 15:34 | | | | Voila Sourv cherche des volontaires pour rp
|
| |
|
Sam 29 Oct - 17:02 | | | | Je me proposes. Si si tu veux bien évidemment. ^^
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 29 Oct - 17:41 | | | | Bien sur que je veux je vais lire ta fiche t'as de sidées?
|
| |
|
Sam 29 Oct - 17:55 | | | | J'ai lu ta fiche mais pour l'instant je n'ai pas d'idée vu que ton personnage n'aime pas trop les gens. ^^ Ce que j'ai trouvé qu'on a en commun ce sont les animaux. Pour toi, ce sont les seuls êtres qui méritent ton attention et moi j'ai un don qui me permet de les comprendre.
Donc, on peut faire un RP en rapport avec la nature ou les animaux. Ou si tu veux plus d'action, on s'est rencontré lors de l'un de tes contrats. ^^ A savoir qu'il peut il y avoir de l'action dans le premier aussi. Tout dépend de comment on va le jouer.
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 29 Oct - 17:56 | | | | J'aime bien l'idée avec les animaux , sa me permettrait de trouver un familier a Sourv
|
| |
|
Sam 29 Oct - 17:59 | | | | D'accord. Je te laisse ouvrir le RP si tu veux. PS: Désolé quand même de ne pas avoir eu de meilleurs idées. Mon imagination est à sec en ce moment.
|
| | Shadow
|
|
Sam 29 Oct - 18:00 | | | | Heu c'est ton idée (a) je ne voit pas dutotu comment ammener ca (a) commence donc
|
| |
|
Sam 29 Oct - 18:02 | | | | J'ai compris, je m'en charge.
|
| | Shadow
|
|
Sam 29 Oct - 18:02 | | | | Merci a toi tu poste ou donc? =)
|
| |
|
Sam 29 Oct - 19:39 | | | | J'ai finis! J'ai posté à Misora sous le nom Rencontre en forêt. Désolé, j'ai pris un peu de temps et c'est court mais je te l'ai dit, je suis en manque d'inspiration. ^^' J'espère que tu vas quand même aimé.
|
| | Shadow
|
|
Sam 29 Oct - 19:41 | | | | MErci a toi ! je lit sa et je te répond dans la soirée =)
|
| |
|
Sam 29 Oct - 20:12 | | | | Désolé double post mais ... tu apelle sa court? T_T
|
| |
|
Sam 29 Oct - 20:18 | | | | Ben c'est que j'ai dèjà vu des réponses plus longue que ça et je me disais que pour introduire le sujet il fallait quand même que ce soit un peu long. Pourquoi, tu n'aimes pas ce que j'ai écrit. (Non t'en fais pas je plaisante, mais dis moi vraiment si tu veux que je fasse le prochain plus court ou que je change des trucs.)
|
| | Shadow
|
|
Sam 29 Oct - 20:19 | | | | T_T non continue a écrire comme ça ... T_T mais bon je suis effrayé par les longues réponses >< les miennes ne dépassent ( hélas ) jamais les trente lignes ... enfin bon ><
|
| |
|
Sam 29 Oct - 20:22 | | | | Ca ne me dérange pas du tout. Ce n'est pas le nombre de lignes qui importe mais la qualité. Justement, j'essaie de m'améliorer et d'écrire des trucs interréssant.
|
| | Shadow
|
|
Sam 29 Oct - 20:24 | | | | Dois je me sentir ... viser?
|
| |
|
Sam 29 Oct - 20:26 | | | | Oui, je n'ai pas encore pu admirer ton style d'écriture mais je suis sûr que tu débrouille bien. ^^ D'ailleurs j'ai hâte de voir.
|
| | Shadow
|
|
Sam 29 Oct - 20:27 | | | | HUm comment dire ... tu va pleurer d'être tomber sur quelqu'un d'aussi nul x)
|
| |
|
Sam 29 Oct - 20:31 | | | | Mais! Ne te dévalorises pas, je te l'interdis! Ce n'est pas bien d'être pessimiste.
|
| | Shadow
|
|
Sam 29 Oct - 20:33 | | | | je me connais x) je sais ce que je vaux en rp ;=)
|
| |
|
Sam 29 Oct - 20:35 | | | | Dans ce cas, laisse moi juger. :p Je te dirais ce que j'en penses ensuite. ^^
|
| | Shadow
|
|
Sam 29 Oct - 20:36 | | | | ouaip , jpense poster demain j'ai pas de correctrice
|
| |
|
Sam 29 Oct - 20:39 | | | | D'accord! De toute façon, je ne suis pas pressé. Pour l'instant je suis occupé à te faire reprendre confiance en toi.
|
| | Shadow
|
|
Sam 29 Oct - 20:39 | | | | xD la blague
|
| |
|
Sam 29 Oct - 20:42 | | | | ^^ Que veux-tu, je n'y peux rien. Shadow n'aime pas voir ses amis déprimer.
|
| | Shadow
|
|
| |
|
|