Bienvenue aedis ^^. Si tu as des questions n'hesite pas. .
Invité
Mer 9 Mai - 11:48
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ^^
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Jeu 10 Mai - 1:06
Fiche terminée ! J'espère que c'est bon^^
Invité
Jeu 10 Mai - 11:42
Ca l'est, je n'ai pas le temps de lire ton histoire pour l'instant mais le physique, histoire et pouvoir est parfait^^ D'ailleurs tu devrais te renseigner sur la guilde des gardes du coeur ça pourrait t'interesser. Je finis ça ce soir!
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Jeu 10 Mai - 12:40
Super, merci beaucoup ! Prends ton temps (enfin, pas trop....), je ne suis pas aux pièces.
Invité
Jeu 10 Mai - 16:16
Bienvenue a toi
Datar K'Tarsis
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Kaho Oblivion Vitesse de réponse : Satisfaisante...
Jeu 10 Mai - 17:32
Merci ! D'ailleurs... Pour la guilde, j'y avais pensé, mais mon personnage tient trop à son indépendance pour accepter d'entrer dans une guilde. En tout cas, elle n'ira pas d'elle même...
Invité
Jeu 10 Mai - 17:34
Bienvenue et bon courage pour la validation !! Super signature Au plaisir de Rp peut-être avec toi =3
Cendre
Partie IRL Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation] Double compte : Cathane - ... Vitesse de réponse : Moyenne
Jeu 10 Mai - 17:47
Merci beaucoup Yaelle, pour la signature et la bienvenue ! Je serais ravie de rp avec toi^^
Invité
Jeu 10 Mai - 18:29
Faire partie d'une guilde t'apporte un soutient, mais il n'y a pas vraiment de hiérarchie dans celle-ci si je ne m'abuse ^^ Enfin c'est toi qui voit !
J'ai lu ton histoire et c'est à l'image du reste : parfait! Je ne sais pas vraiment quoi te donner comme épreuve du coup ! Allez on va dire :
Citation :
Raconte la mort de ton maitre d'arme
J'ai conscience qu'au vu du sujet tu feras quelque chose d'assez court techniquement, et je n'en attends pas plus rassure toi!
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Ven 11 Mai - 1:37
Voilà, c'est fait ! Je n'ai pas réussi à mettre autant d'émotion que je l'aurais voulu, mais le résultat me conviant. Je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes, mettons les sur le compte de l'heure tardive^^"
Invité
Ven 11 Mai - 15:31
c'est beau, c'est surprenant, c'est logique, c'est triste... J'ai beaucoup aimé ton épreuve, tu es donc validé! Félicitation (Par contre, ton rang mettra un peu de temps à venir vu qu'il faut que je le créer^^)
Ayael
Ven 11 Mai - 15:52
Merci beaucoup Ayael, ça me surprend que ça touche autant... Merci pour la validation, c'est le principal je pense !
Invité
Sam 12 Mai - 21:12
Bienvenue et encore bravo pour ta validation ! J’espère pouvoir RP avec toi, ça doit être agréable !
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Sam 12 Mai - 21:19
Merci beaucoup ! Je pense que je vais poster dans les demandes de rp, merci de m'y faire penser^^