Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Commentaire d'Eliaz

Commentaire d'Eliaz Sand-g10Jeu 16 Juin - 15:21
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Eh bien ma fois, j'aurais aimé un caractère légèrement plus long mais ça reste correcte, je ne vois rien à redire : voici donc ton épreuve de confirmation.

Citation :
"Raconte ta rencontre avec l'ermite et le début de ta formation d'assassin, tu peux, si tu le souhaites décrire la mort de celle-ci, une séance d'entrainement voir deux devrons être détaillés. "

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente

Commentaire d'Eliaz Empty
Commentaire d'Eliaz Sand-g10Sam 18 Juin - 13:44
J'avais juste un doute concernant la cohérence de mon histoire, par rapport aux dates etc... J'ai lu l'histoire de Terra Mystica, et ça me dérange un peu, je doute...

Quelqu'un pourrait me renseigner un peu ? Juste pour que je sois sûr.

J'avais un autre doute concernant les habitants du Ciel. C'est écrit nul part, mais j'ai l'impression qu'ils sont pas censés être humains. Des genres d'anges, non ?

Du coup faudra peut-être que je bidouille tout ça...

Invité

Anonymous

Commentaire d'Eliaz Empty

Page 1 sur 1