Merci de ton accueil. Oui, je pense que je vais bien me plaire. Tu as une bien curieuse signature!
Invité
Lun 12 Déc - 22:37
Bienvenueeeee, c'est moi qui m'occuperais de toi, mais par contre, je le ferais demain^^" Vu l'heure qui l'est, je ne pense pas être en état de lire correctement^^" (il fut un temps, ou j'étais en pleine forme à une heure du mat... Il fut un temps...)
Sinon sache que je veux être bibliothécaire, et que j'ai le même soucis avec l'hortographe! ♥
Mystica
Lun 12 Déc - 23:41
Ah, je te comprend! Hé ben passe une bonne nuit, en espérant que tu seras indulgente sur les coups de fouet! =)
Sinon, courage pour tes études et surtout suuuurtout pour l'examen finale! C'est une boucherie, un duel à mort. Mais c'est tellement gratifiant! =D
Invité
Mar 13 Déc - 12:26
Ton personnage est fascinant! J'aime beaucoup, par contre, ton histoire est suffisament complête pour que galère à trouver ton épreuve^^"
Allez :
Citation :
Raconte ta rencontre avec une femme désespéré qui veut parler à son mari à travers toi, et éventuellement une autre "possession"/demande
Cela te vas?
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Mar 13 Déc - 12:44
Je te fais ça tout de suite. Repasse dans une heure pour compter large, et ce sera tout frais livré dans la catégorie.
Invité
Mar 13 Déc - 18:58
Eh bien ma fois c'est super !!!! J'adore, tu as un très beau style d'écriture ! Tu es donc validé, tu veux quoi comme fiche caractéristique?
Mystica
Mar 13 Déc - 19:05
Fiche caractéristique? Je sais pas, qu'est ce que c'est?
Invité
Mar 13 Déc - 19:11
haaaaan vilain qui à pas lu les sujets en rouge dans contexte et réglement!!
et dans contexte ET réglement, il y a pas mal de sujet en bleu, sur lesquels tu devrais jetter un oeil à l'occasion.
Mystica
Mar 13 Déc - 19:18
D'accord d'accord, je vais faire tout ça. Je vais prendre le vagabond, ça me semble le plus plausible. =) J'hésite pour le sous-titre... Mais je dirais "Le Passeur".