Coucou à tous!
Il en va sans dire que les assassins sont très peu actifs sur le forum, du moins les tentatives d'assassinats contre les PJ sont quasi-inexistantes, pourtant ce n'est pas les contrats qui manquent.
Je sais qu'il y a moins d'un an, un système de mission a été mis en place pour laisser aux assassins la possibilité de se défier. Mais les clients de vrais assassinats se languissent et nous rient au nez devant la lenteur de nos tentatives d'actions.
Il faut dire que la récompense des contrats est à hauteur de 150 ABs, que la plupart de nos assassins sont soient mineurs, soient des femmes, alors à part le coup de dague furtif bien placé, que si le MJ suppose qu'il est complètement foiré, va donner irrémédiablement à un duel qui va mettre sept pieds sous terre l'assassin (oui sept! pas six!
).
Néanmoins le forum a une banque de poison très impressionnant les uns des autres, dont certains ont un effet longue durée qui peut-être très intéressant puisque la mort peut survenir dans un autre RP qui n'a rien à voir
Malheureusement les prix sont très très élevé, le moins chère est à 50 ABs et ne tue même pas celui qui l'ingurgite ! Le plus chère va jusqu'à 250 ABs, il doit y avoir deux contrats qui permettent de rembourser une somme pareille si l'assassinat réussit !
Je pense qu'il faut absolument revoir à la baisse les prix, et les rendre attractifs pour les assassins de la CdN ou hors-CdN.
Je pense qu'on devrait plus partir entre une fourchette de 10 ABs à maximum 75-100 ABs.
Ou alors, le personnage n'achète plus un échantillon de poison mais une culture de poison qui lui permettra alors de réutiliser le poison acheté plusieurs fois
Merci d'avoir lu, je pense que les autres assassins pensent comme moi, après les autres joueurs voudront peut-être pas, de peur de voir des tentatives de meurtre à chaque RP