Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Baisser le prix des poisons?

 
Baisser le prix des poisons? Sand-g10Ven 27 Fév - 13:03
http://www.terramysticarpg.com/t3768-haestrom
Coucou à tous!

Il en va sans dire que les assassins sont très peu actifs sur le forum, du moins les tentatives d'assassinats contre les PJ sont quasi-inexistantes, pourtant ce n'est pas les contrats qui manquent.
Je sais qu'il y a moins d'un an, un système de mission a été mis en place pour laisser aux assassins la possibilité de se défier. Mais les clients de vrais assassinats se languissent et nous rient au nez devant la lenteur de nos tentatives d'actions.

Il faut dire que la récompense des contrats est à hauteur de 150 ABs, que la plupart de nos assassins sont soient mineurs, soient des femmes, alors à part le coup de dague furtif bien placé, que si le MJ suppose qu'il est complètement foiré, va donner irrémédiablement à un duel qui va mettre sept pieds sous terre l'assassin (oui sept! pas six! Razz).

Néanmoins le forum a une banque de poison très impressionnant les uns des autres, dont certains ont un effet longue durée qui peut-être très intéressant puisque la mort peut survenir dans un autre RP qui n'a rien à voir Razz

Malheureusement les prix sont très très élevé, le moins chère est à 50 ABs et ne tue même pas celui qui l'ingurgite ! Le plus chère va jusqu'à 250 ABs, il doit y avoir deux contrats qui permettent de rembourser une somme pareille si l'assassinat réussit !

Je pense qu'il faut absolument revoir à la baisse les prix, et les rendre attractifs pour les assassins de la CdN ou hors-CdN.

Je pense qu'on devrait plus partir entre une fourchette de 10 ABs à maximum 75-100 ABs.

Ou alors, le personnage n'achète plus un échantillon de poison mais une culture de poison qui lui permettra alors de réutiliser le poison acheté plusieurs fois Smile

Merci d'avoir lu, je pense que les autres assassins pensent comme moi, après les autres joueurs voudront peut-être pas, de peur de voir des tentatives de meurtre à chaque RP Razz

Haestrom

Haestrom


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Beaver-Skin
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


Baisser le prix des poisons? Empty
Baisser le prix des poisons? Sand-g10Ven 27 Fév - 16:23
http://www.terramysticarpg.com/t4876-delye-ruby
Haestrom a écrit:
que la plupart de nos assassins sont soient mineurs, soient des femmes
Qu'est-ce que t'as contre les femmes ? Espèce de mâle sans cervelle va ! *part bouder* Mad

Sinon je suis d'accord avec ce que tu dis, et je me rends compte que tout ça repose sur un drôle de paradoxe : si on achète un poison qui permet de tuer, le contrat étant moins cher, on y perd plus qu'on y gagne ! Alors déjà que les assassins ou les assassinés vont à leur mort à reculons, c'est un handicap en plus, en effet Razz

Personnellement, je suis pour toujours vendre les poisons à l'unité, mais de diminuer leur coût de moitié, minimum ! Peut-être cela incitera-t-il les assassins à être plus audacieux, qui sait ? Smile

Délyë

Délyë


Animorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Trouvé par Roxo et retouché par Cendre ♥
Double compte : Miroir
Vitesse de réponse : Moyenne


Baisser le prix des poisons? Empty
Baisser le prix des poisons? Sand-g10Ven 27 Fév - 17:54
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Il y a aussi un truc qui me paraît judicieux, et surtout logique inRP : il devrait y avoir deux prix à chaque fois. Soyons réalistes, si la CdN veut pouvoir compter dans ses rangs tous les assassins et donc tenir le monopole sur l'assassinat, ses membres devraient avoir les poisons moins chers que ceux qui n'ne font pas partie. Perso, ça me paraît en tous cas logique que la CdN puisse offrir à ses membres les possibilités d'exercer à moindre frais, sinon, je vois pas bien l'intérêt d'ne faire partie Wink

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Baisser le prix des poisons? Empty
Baisser le prix des poisons? Sand-g10Ven 27 Fév - 19:40
http://www.terramysticarpg.com/t3768-haestrom
Citation :
Qu'est-ce que t'as contre les femmes ? Espèce de mâle sans cervelle va ! *part bouder* Mad
Je disais surtout ça car souvent les contrats intéressant sont sur les Élites Smile

Oui, donner un avantage de prix au assassins de la CdN peut-être intéressant, mais dans tout les cas, il faut baisser les prix ^^

Haestrom

Haestrom


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Beaver-Skin
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


Baisser le prix des poisons? Empty
Baisser le prix des poisons? Sand-g10

Contenu sponsorisé





Baisser le prix des poisons? Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serika la dame aux poisons. [Belette]
» Le prix du sang.
» Juste prix.
» [Terminé] Parce que la vie a un prix ...
» Tout choix possède son prix