Serika la dame aux poisons. [Belette] | |
| Ven 4 Oct - 17:58 | | | | Serika Arachnéa
Serika est une tueuse de sang froid.... certain la compare à une araignée car, comme celle-ci, elle tue par le poison. Charmeuse et trompeuse rime avec tueuse et Serika se complaît dans cette rime. Elle te brisera le coeur avant que celui ne s'arrête dû au poison, c'est sa façon de faire.
Information Surnom Aucun. Âge : 25 ans Nationalité : Terre Profession : Assassin. Camp : Empire et congrégation de la nuit. Noblesse : Noblesse de Sen'Rin Croyance : Aucun. Famille : Arachnéa
| Race Humaine.
|
Caractère Serika est une femme troublée, sa lourde solitude lors de son enfance l'a presque rendue folle tant et si bien qu'elle à développée une double personnalité (Dans le but de l'aider à surpasser cette solitude). Le double en question se nomme Akires, elle le considère d'abord comme un ami puis vers l'adolescence comme un amant.
C'est vers la fin d'adolescence que Akires change et pousse Serika a tuée pour effacer ses difficultés (Toujours dans l'optique de la protéger de ce qu'il ressent comme un danger). Akires est froid, insensible et n'hésite pas à faire du mal aux autres et enfin à Serika. (Akires, la double personnalité de Serika fut créé pour la protéger, cependant à force d'agir dans cette optique il finit par contrôler toute sa vie et pense de ce fait pouvoir la remplacer, lorsqu'Akires empoisonne Serika c'est pour lui faire comprendre cela. )
Pour conclure, Serika est perturbée et peut paraître froide et insensible, elle subit les assauts de sa double personnalité qui tente de prendre le contrôle. Serika ne peut luter contre elle car, celle-ci est amoureuse de cette double personnalité et n'hésite pas à lui prouver par le sang. La femme assassin reste donc fragile psychologiquement et peu à tout moment perdre toute notion de la réalité.
Physique Serika est une jeune femme de 25 ans, elle mesure 1,68 m pour un poids correcte. La jeune femme dans le détail est brune, possédant de longs cheveux fin, sa peau et satiné et sans accroche, son regard de braise laisse dans l'ombre un petit nez et une bouche fine qui pourtant ne déstructure pas son visage. Elle possède comme signe particulier un tatouage dans le haut du dos représentant un tribal.
Serika s'habit le plus souvent de robe noir lui offrant un style plutôt sombre et qui ne fait que rajouter du plus value à son charme. De façon globale Serika est une belle demoiselle qui peu faire chavirer autant les coeurs des damoiseaux que des demoiselles.... ( Ce qui entre nous aide bien pour les assassinats. )
| Capacités Armes : Sabre elfique, Poison. Pouvoirs : Vision nocturne Qui permet de voir en pleine nuit comme en plein jour mais dans des teintes verdâtre. Familier : Krejj une araignée et fidèle compagnon. Artefact : Aucun. Autre : Aucun.
|
Histoire Histoire - Citation :
- Journal de Aruka - 12 ème jours d'hiver ans 103.
Mon professeur, monsieur Natian m'a dit que je devais davantage écrire. Soit disant afin de m'améliorer dans "cet art". Pour satisfaire ses attentes, je vais commencer un journal. Dans un premier temps, je vais me présenter, pour la suite je verrais au moment venu.
Je m'appelle Aruka, je suis née le 20 nelnurr de l'an 88. Oui à l'heure où j'écris je n'ai que 15 ans... Dans le doute j'aimerais vous prévenir que je suis une fille et pour que vous soyez sur de savoir à qui vous avez affaire sachez que je suis une Arachnéa...
C'est tout ce que j'écrirais aujourd'hui.
- Citation :
- Journal de Aruka - 13 éme jours d'hiver ans 103.
Monsieur Natian m'a donné son avis sur le journal, il trouve que c'est une bonne idée. J'en suis heureuse cependant et contre toute attente, il aimerait lire mes écrits... Je ne souhaite pas partager ma vie avec lui et par conséquent je commence un deuxième journal en parallèle.
Hier, je me suis brièvement présentée. Seulement dans ma présentation j'ai oubliée de parler de mes meilleurs amis. Krejj, une araignée auquel je suis liée dans la vie comme dans la mort. Vous allez me dire que c'est étrange et je vous répondrez "Pas pour une Arachnéa !". Mon second ami est Akires, il est très intéressé sur a vie et affectionne les mêmes passion que moi seulement il n'est pas très bavard sur sa situation, qu'importe. - Citation :
- Journal de Arika - 14 ème jours d'hiver ans 103.
Quelle belle réussite que celle du double journal. Monsieur Natian a marché à fond dans mon subterfuge. Comme prévue il a montré le faux journal à mes parents, il est tellement prévisible.... Il faut savoir que mes parents s'inquiètent pour moi, ils pensent que du faite que je sois systématiquement seule je suis donc asociale et déprimée.... Entre nous je ne peux leur donner raison ni même tord.
Pour en revenir au journal, je me dois absolument de continuer d'écrire dans l'autre... On ne sait ce qui peut advenir dans le futur. Sait-on jamais monsieur Natian pourrait jeter de nouveau un coup d'oeil ne serait-ce que pour se tenir au courant.
En dépit de mes heures passés dans l'étude je reste tout de même assez souvent avec Akires. Je m'entends bien avec lui et lui seul sait me comprendre, j'espère réellement ne jamais le perdre quitte à fuir avec lui si il le faut. - Citation :
- Journal de Serika - 1er jour d'été ans 108.
Monsieur Natian m'énerve... je n'ai pas su réussir les exercices de mathématique qu'il désirait. Je sens que cela va me retomber sur les bras. Je devrais faire quelque chose pour l'empêcher de divulguer cela à mes parents mais, quoi ?
Ah mes parents revenant-y... ils ne sont jamais présents, mon père est souvent en campagne militaire pour gagner de l'argent et ma mère dans tierce lieu pour dilapider de l'argent... Ils ne se parlent jamais si ce n'est pour me "faire revenir dans le bon chemin". Une énième représailles sur on éducation et ils m'envoient dans le pays du feu... Rien de mieux que l'exil pour parer à la solitude... - Citation :
- Journal de Serika - 1er jour d'été ans 108, plus tard dans la journée.
Je ne sais pas ce qui s'est passé ce soir.... Je n'aurais peut-être pas dû, mais c'est maintenant trop tard. Je l'ai dis je ferais n'importe quoi pour Akires, je ne pensais pas que cela pouvait inclure tuer. Oui... j'ai tuée monsieur Natian, ce fut simple et rapide. J'ai tout d'abord reçu de Akires une dose de poison, de l'allymbelle je n'en doute pas. L'allymbelle est un poison sécrété par une des araignées vénéneuses des terres, son poison provoque une déchirure du coeur en une quinzaine de minutes...
Je ne sais pas quoi penser de mon acte... dois-je le pleurer ? l'ignorer ? Suis-je assez mature pour le comprendre ? Je n'en sais absolument rien... Et je dois avouer que sur l'instant ça ne me touche pas, il le méritait. - Citation :
- Journal de Serika - 8 éme jours d'été ans 108.
J'ai appris que mes parents voulaient faire terminer mon éducation au pays du feu. Je leur ai pourtant dit que ce n'était pas la peine... Me voilà donc en partance pour un territoire inconnu, en tout cas pour moi. J'espère sincèrement revenir à Sen'Rin, cette île que j'affectionne tant.
Akires me demande de consommer de L'allymbelle par amour pour lui. Je sais pertinemment que cela va me tuer... Et j'ai peur. Pour me rassurer Akires m'affirme que je n'en serais que plus forte. Je vais le faire, pour lui, pour lui prouver mon amour et si ça ne fonctionne pas... Puisse les portes de l'enfer rester close.
A mes parents, à ma famille.... j'ai longtemps chagrinée votre éloignement, longtemps critiquée vos actes, vos gestes et vos mots, et pourtant dans cette survie qu'es l'enfance mon enfance je n'ai cessée de vous accorder du mérite. J'ai pleurée mainte fois de tristesse deux fois plus de joie. Dans ma mort j'espère garder en mémoire mes meilleurs souvenir ; Souvenez-vous avec moi.
A mon père souvient toi du sabre que tu m'as offerte, une magnifique lame forgée par les elfes. Un joyaux de l'armurerie terrestre. Cette beauté m'accompagne dans ce voyage vers le feu et me suivra dans la mort.... J'espérais réellement pouvoir combattre à tes côtés... Je maudis le temps qu'il te manquait pour m'apprendre à me battre .
A ma mère, la beauté de tes robes égalait très largement celle des miennes... Je me souviens que dans mon enfance lointaine j'entrais dans ta chambre et m'habillais d'une de tes robes, j'espérais sentir ton parfum et me sentir de ce fait plus proche de toi... La première robe que tu m'as offerte était d'un magnifique noir, tu ne m'as pas beaucoup vue avec mais, sache que je la portais très souvent.
A mes parents, malgré le manque de présence de votre pars... j'ai tentée d'apprécier mille fois vos cadeaux et vos visites je chérie ses moments comme si c'était mes dernier... Mais je puis vous affirmer qu'aucun de ses biens matériel n'a permit de racheter l'amour et la présence dont j'avais besoin.
Oui dans ma plus tendre jeunesse je vous ai aimée... mais j'ai grandi et j'estime dès lors que vous m'avez abandonné. Sachez que je me suis épris d'un damoiseau du nom de Akires. Vous ne devez pas le connaître, moi-même je ne le connais pas comme j'en aurais envie, Akires est mystérieux.
Souvenez vous de monsieur Natian... il n'est pas mort d'une attaque cardiaque comme le laisser entendre le médecin de famille.... non je l'ai empoisonnée du même poison que je m'apprête à prendre. Akires m'a aidée dans ce meurtre mais ne le châtier pas car je suis liée à lui dans la vie comme dans la mort.
Vous allez sans doute vous demandez pourquoi je prend moi-même de l'allymbelle, c'est uniquement pour prouver mon amour à Akires c' est pour moi comme une acceptation en mariage le prendriez vous comme t'elle ? Qu'importe là n'est plus important, cela fait un moment que je l'ai prise et déjà mes sens commences à s'engourdir. Peut-être nous révérons nous... - Citation :
- Journal de Serika - 9 éme jours d'été ans 108.
Je suis vivante.... je ne sais par quel miracle ai-je survécu au poison.... cependant je ne m'en suis pas tirée sans égratignure, il m'arrive de cracher du sang et de sentir des choses invisibles... peut-être le début de la fin. Après l'ingestion du poison j'ai dormi comme une loutre des monts, je n'ai jamais aussi bien dormis de toute ma vie.
Nous sommes enfin arrivée en territoire du feu... quel endroit inhospitalier... La chaleur est harassante et ne laisse pas de place aux habitants des terres plus fraîche....
La pénombre... je viens de découvrir que je pouvais voir dans la pénombre.... Voici donc l'amélioration dont parler Akires... effectivement cela peux m'être utile. Dans la réalité
Âge : 23 Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui. Vos passions : Aucun. Votre avis sur le forum? Aucun. Comment avez vous connu le forum? Aucun. Phrase fétiche : Aucun. Crédit avatar :
|
| |
| | Ven 4 Oct - 18:47 | | | | Bienvenue parmi nous chère collègue
|
| | | Ven 4 Oct - 18:59 | | | | Bienvenue demoiselle au dangereux dard ^^
|
| | | Lun 7 Oct - 0:12 | | | | Petit message pour te dire que je ne t'ai pas oublié. Je me charge de ta fiche dans la journée.
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
| | Mar 8 Oct - 0:01 | | | | (Re)bienvenue ! Je suis le modérateur en charge de ta fiche : Léandre, la belette.
Nombre de lignes et écriture corrects, ton personnage ne semble en rien "grosbill"... Par contre, même s'il ne s'agit que d'un petit pouvoir, j'aimerais que tu en dises plus sur ta vision nocturne. A quel point te permet-elle de voir ? Comme en journée ? Jusqu'à quelle distance ? Dans le noir complet, ou simplement dans l'obscurité ?
Il y a pas mal de fautes, je crois que tu as un peu de mal à ce niveau d'après les différents posts que j'ai pu lire venant de toi. Si jamais tu as besoin d'aide pour t'améliorer dans ce domaine, n'hésite pas à demander un parrain ! M'enfin, il ne s'agit que de petites erreurs dissimulées par-ci par-là, rien de bien grave donc !
J'attends une petite correction de celles-ci avant de te donner ton épreuve. Si tu as besoin d'aide pour une correction, je suis disponible quand tu le souhaites.
Bon courage.
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
| | Jeu 10 Oct - 13:34 | | | | Merci à tous Correction faite avec l'assistance de Bon Patron, puisse t'il avoir bon oeil.
|
| | | Lun 14 Oct - 9:01 | | | | bienvenue à toi Ô manipulatrice de poisons
|
| | Maëva Blood'Ice
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : moyenne et/ou rapide
| | Lun 14 Oct - 14:55 | | | | Désolé pour l'attente, je m'occupe de toi today !
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
| | Lun 14 Oct - 23:10 | | | | - Citation :
- Racontes nous dans quelles circonstances (comment et pourquoi ?) ta personnage s'est créer une double personnalité.
Bon courage !
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
| | Lun 14 Oct - 23:18 | | | | C'est fourbe ça Léandre ^^
Bon courage Serika
|
| | | Mar 15 Oct - 3:45 | | | | Merci à tous et je ferais de mon mieux pour satisfaire les assassinats.
|
| | | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |