Bonjour Lorélyanne ! Je suis le modérateur en charge de ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me la poser.
Alors partons de suite dans le vif du sujet, ta fiche !
- Premièrement, le titre de ta fiche doit être le nom de ton personnage, ni plus, ni moins. Éventuellement un adjectif pour le décrire mais c'est tout. Tu devras donc corriger cela. ^^
- Saches également que les indépendants (les verts) sont ceux qui sont neutres et qui font partie d'une guilde ou d'une tribu/famille. Ton personnage ne faisant partie d'aucun des deux elle sera neutre et non indépendant. =)
- Ensuite j 'aimerais que tu rallonges un peu ton caractère et ton physique. Ils sont un peu courts je trouve. Il y a tellement de choses à dire sur un personnage ! Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, son comportement envers les autres, ses rêves etc... de même pour le physique ! Tu peux décrire ses vêtements, son allure etc... Laisses libre cours à ton imagination et ça viendra tout seul !
- Autre chose, je n'ai rien contre le fait que tu sois alchimiste, loin de là, mais dans ce cas, pour des raisons de fairplay envers les autres joueurs, j'ai besoin que tu me fasses la liste complète des potions que Loréalyanne peut faire. =) Avec leurs effets, la durée etc... je ne demande pas forcément les ingrédients, mais au moins quelque chose qui permettrait aux autres joueurs de savoir à quoi s'attendre en faisant un RP avec toi ! ^^
- Enfin, et ce n'est qu'une simple proposition, mais je pense que développer un peu plus ton histoire ne serait pas une mauvaise chose. =) Une fiche c'est quelque chose de fantastique à écrire si on est dedans ! Et bien la faire c'est aussi important que de réussir ses posts RP ! Il faut être fier de son travail et si tu l'es en l'état, c'est très bien. ^^ Mais tu ne le serais pas un peu plus avec une bonne histoire qui racontes bien la vie de ton personnage ? Je te laisse voir ! Et sache que ce n'est aucunement un reproche ! C'est un simple conseil.
Voila voilaaa ! C'est tout ce que j'avais à dire sur ta fiche ! ^^
Au fait, je voulais aussi te parler du système d'échoppe. Vu que ton personnage possède une boutique il serait peut-être intéressant que tu ailles lire ce sujet pour te renseigner sur ce système !
Aller ! Je te souhaite bon courage pour les modifications et à bientôt !