Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Fiche terminé de Lorélyanne Callister [Mirage]

 
Fiche terminé de Lorélyanne Callister [Mirage] Sand-g10Sam 3 Jan - 19:53
Callister Lorélyanne

Supersticieuse,méfiante,curieuse,intelligente,manipulatrice, entêtée,ambitieuse,travaillante,peureuse,gentille,généreuse
Information
Surnom Lyly
Âge : 32
Nationalité : Terre
Profession : Herboriste,Alchimiste et Apothiquaire
Camp : Indépendant
Noblesse : aucun
Croyance : Cyri
Famille : aucune
Race
Humaine
Caractère

Pour bien connaitre Lily il faut savoir passer outre ses tocs et surtout il faut savoir s'attirer sa confiance chose qui n'est pas facile.Très superstitieuse elle ne possède pas de miroir afin de ne pas en briser, elle n'aime pas les chats noirs et ne sort pas lorsque le soleil est couché. Il n'est pas rare de la voir tournée 3 fois sur elle même lorsqu'une situation la rend mal alaise ou alors voir une poignée de sel s'envolé derrière son épaule. Quoi qu'il en soit ,depuis que son frère l'a quitté ,elle n'est plus totalement elle même comme si la folie envahissait de plus en plus son esprit. Peut-être est-ce dût à ce grand sentiment de vide intérieur qui consume lentement son coeur? Cela personne ne peut réellement l'expliquer. Désormais il n'y a que le travail acharnée qui réussi à la faire ce levé chaque matin ainsi que le sourire des gens qui quitte sa boutique. Au fond d'elle même il y a une petite flamme d'espoir qui n'a besoin qu'un d'un coup de pouce pour faire avancée cette petite entêtée.


Physique
Lorélyanne est très petite si on la compare au gens de sa famille, pas plus de 1m52 et pesant que 45 kilos elle semble quelqun de fragile au premier abord. Elle possède une peau satiné légèrement bronzée. Ses yeux vert émeraude sont très intense et vous scrute dans les moindre détails. Si vous l'observer plus encore on peut aussi y déceler une grande mélancolie. Ses cheveux ardent ressemble au flamme lorsqu'ils dansent dans le vent. Ses mains délicate sont portant abîmer par le dur labeur qu'est l'alchimie et l'herboristerie. Lyly n'est pas quelqun qui attache une grande attention à ce qu'elle porte il n'est pas rare de la voir porter les mêmes vêtements plusieurs jours d'affilé soit une simple robe de coton brute avec comme ceinture des pattes de lapins qu'on compte par dizaine..Sa voix mielleuse est un atout pour charmer ses clients.
Capacités
Armes : arc
Pouvoirs : aucun
Familier : chat beige
Artefact : grimoire d'alchimie renfermant son travail et celui de ses ancêtres
Autre : boutique d'apothiquaire avec en arrière boutique un laboratoire d'alchimie et au deuxième étage un logement.
Histoire

Histoire Lorsqu'on imagine un alchimiste on imagine bien souvent un vieux bonhomme sénile en train de mélanger des liquides nauséabonds. On voit un laboratoire avec des volutes de vapeur multicolores. Mais qui connait réellement cette science imprévisible issus d'erreurs multiples, de chance et de malchance? Certaine personnes imaginent que c'est seulement de la cuisine un peu plus complexe ses gens sont dans l'erreur la plus complète pour cela, il est nécessaire d'avoir de grandes aptitudes intellectuelles en formules de mathématique en physique et autres.

Il faut aussi une dextérité hors du commun non seulement pour bien mélanger une mixture qui risque d'exploser en plein visage et nous couvrir de pustules, mais elle doivent aussi être d'ordre physique afin de pouvoir récupérer une plume d'un oiseau rare au sommet d'une montagne, ou alors semer un rapide tigre à dent de sabre du désert après lui avoir voler quelques moustaches... En bref la vie d'alchimiste n'est pas de tout repos à moins d'avoir un récolteur de grande confiance.

Avec sa petite taille Lorélyanne se contentait de récolter des herbes son frère jumeau beaucoup plus téméraire s'occupait de récolter les poiles,écailles, plume et autres substance animale trop dangereuse pour la fragile Lorélyanne. Ensemble ils avaient pris la suite de leur père, qui avait reçu une offre pour enseigner à l'académie de magie. Ne voulant pas fermer sa boutique ses deux enfants Lorélyanne et Édouard prirent en main la boutique qui repris un nouveau souffle dans la petite ville.

Lyly fabriquait les formule alors qu'eddy faisait office de récolteur pour sa soeur. Édouard avait réussi à apprendre quelques base de la traque et de la chasse tel que tirer à l'arc mais c'étais les seuls aspects que sa soeur avait bien concentis à apprendre. Elle n'arrêtait pas de lui dire que son talent résidait dans les connaissances et son frère qui lui répliquait qu'un jour certain il ne serait peut-être plus ensemble ,il avait bien raison...

Le plus difficile lorsqu'on est alchimiste c'est de savoir quand abandonné ses recherches afin de ne pas mettre sa vie en péril ou alors celle d'un être cher. Lorélyanne l'appris à ses dépend.
Un jour la petite scientifique tomba sur ce qui se raprochait être une formule pour guérir les gens mordu par un loup-garou. Le propriétaire du dit parchemin, avait émis l'hypothèse que la solution se trouvait dans la salive il avait aussi fait de savant calcul, mais n'avait jamais pu prouver l'exactitude de ses recherches.


Lyly de son surnom c'était mis en tête de compléter cette formule et trouver un remède à ce fléau. Elle avait user d'imagination afin de créé un piège pour capturer la bête féroce, elle et son frère avait aussi mis au point une formule à base de pavot ,un puissant somnifère,afin d'endormir la créature.

Il y a maintenant 10 ans lors de la pleine lune la destinée de Lorélyanne et d'Édouard changea à jamais. Rien ne marcha selon le plan de la jumelle et, Édouard, connu un sort pire que la mort. Il fut mordu par la dite bête et plus jamais les jumeaux ne se revirent.

Depuis ce jour,la jeune Alchimiste entête ne veut plus parcourir les bois la nuit, elle craint la pleine lune et tout ce qui ce rapporte auxcréatures de la nuit.Sa peur et sa méfiance sont devenu si grande qu'elle en à créé une certaine folie. Enfermée dans sa boutique elle ne vend désormais que de petites potions à base d'herbes médicinales
Dans son coeur rempli de honte existe néanmoins une petite étincelle d'espoir afin de ramener ce qui fut jadis son meilleur ami et frère. Qui réussira à la ranimer cela reste à voir.

Bien que Lorélyanne ne sache pas ou son frère s'est exhillé,celui-ci a réussi à trouver la meute et y vit en compagnie de gens semblable à lui. à la fois chasseur et traqueur il a réussi à bien s'intégrer mais il espère néanmoins qu'un jour une personne qui lui est chère trouvera un certain remède afin de le délivrer de cette terrible malédiction.


Dans la réalité

Âge : 29
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? oui plusieurs dont les noms ne me viennent pas en tête.
Vos passions : Gn, D&D, lire. artisanat
Votre avis sur le forum? Il a l'air merveilleux j'ai bien hâte de rp avec vous tous.
Comment avez vous connu le forum? heureux hasard sur google
Phrase fétiche : de la guerre il n'y a aucun gagnant que des perdants.
Crédit avatar : je ne sais pas qui est l'auteur de mon avatar


Lorélyanne Callister

Lorélyanne Callister




Fiche terminé de Lorélyanne Callister [Mirage] Empty
Fiche terminé de Lorélyanne Callister [Mirage] Sand-g10Lun 5 Jan - 22:20
Bonjour Lorélyanne ! Je suis le modérateur en charge de ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me la poser. Smile

Alors partons de suite dans le vif du sujet, ta fiche !

- Premièrement, le titre de ta fiche doit être le nom de ton personnage, ni plus, ni moins. Éventuellement un adjectif pour le décrire mais c'est tout. Tu devras donc corriger cela. ^^

- Saches également que les indépendants (les verts) sont ceux qui sont neutres et qui font partie d'une guilde ou d'une tribu/famille. Ton personnage ne faisant partie d'aucun des deux elle sera neutre et non indépendant. =)

- Ensuite j 'aimerais que tu rallonges un peu ton caractère et ton physique. Ils sont un peu courts je trouve. Il y a tellement de choses à dire sur un personnage ! Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, son comportement envers les autres, ses rêves etc... de même pour le physique ! Tu peux décrire ses vêtements, son allure etc... Laisses libre cours à ton imagination et ça viendra tout seul ! Very Happy

- Autre chose, je n'ai rien contre le fait que tu sois alchimiste, loin de là, mais dans ce cas, pour des raisons de fairplay envers les autres joueurs, j'ai besoin que tu me fasses la liste complète des potions que Loréalyanne peut faire. =) Avec leurs effets, la durée etc... je ne demande pas forcément les ingrédients, mais au moins quelque chose qui permettrait aux autres joueurs de savoir à quoi s'attendre en faisant un RP avec toi ! ^^

- Enfin, et ce n'est qu'une simple proposition, mais je pense que développer un peu plus ton histoire ne serait pas une mauvaise chose. =) Une fiche c'est quelque chose de fantastique à écrire si on est dedans ! Et bien la faire c'est aussi important que de réussir ses posts RP ! Il faut être fier de son travail et si tu l'es en l'état, c'est très bien. ^^ Mais tu ne le serais pas un peu plus avec une bonne histoire qui racontes bien la vie de ton personnage ? Je te laisse voir ! Et sache que ce n'est aucunement un reproche ! C'est un simple conseil. Wink

Voila voilaaa ! C'est tout ce que j'avais à dire sur ta fiche ! ^^

Au fait, je voulais aussi te parler du système d'échoppe. Vu que ton personnage possède une boutique il serait peut-être intéressant que tu ailles lire ce sujet pour te renseigner sur ce système ! Smile

Aller ! Je te souhaite bon courage pour les modifications et à bientôt !

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Fiche terminé de Lorélyanne Callister [Mirage] Empty
 
Page 1 sur 1