|
Aller à la page : 1, 2 |
Dim 31 Aoû - 22:30 | | | | Bien ! Je viens ici pour prévenir que j'ai ouvert un sujet pour le parrainage de Blake Hohenell Avant qu'il ne demande sur ce sujet ^^' J'avais omis ce détail... Je m'excuse du dérangement...
|
| | Hilaren Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
|
|
Lun 1 Sep - 12:26 | | | | Pourrait-il tout de même passer remplir le formulaire ? Cela me permettrait de vous ajouter à la liste en bonne et due forme. =)
|
| |
|
Lun 15 Sep - 15:46 | | | | Pseudo : Vol'Tzam Type de parrainage : EAPI Envie d’un parrain en particulier ? juste quelqu'un qui soit gentil Autre : merci d'avance a celui qui me prend =) ( s'il vous plait vous pouvez me prévenir par mp ? car je ne suis pas certaine de retrouver l'endroit plus tard ^^")
|
| |
|
Lun 15 Sep - 20:55 | | | | Je peux te prendre si tu veux ^^
|
| | Tiana de Nyrianës
Partie IRLCrédit avatar : DeviantartDouble compte : Alys, Iryo, Chioné, IssendraVitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
|
|
Lun 15 Sep - 22:07 | | | | Second post mis à jour plus nettoyage du sujet ! ~
|
| |
|
Ven 26 Sep - 17:39 | | | | Pseudo : Cissa Peryton Type de parrainage : A. Et P aussi. Et I. (E, A, P, I plusieurs choix possibles) Envie d’un parrain en particulier ? Pas vraiment ^^ Quelqu'un, c’est déjà bien (S’il y a une personne que vous aimeriez particulièrement avoir, mettez ici son pseudo, il n’est pas dit cependant que c’est forcément cette personne que vous aurez) Autre: Je préfère prévenir tout de suite, je suis une absolue débutante. D'ailleurs, je ne suis même pas certaine que je devais mettre ce formulaire ici, en réponse à ce sujet, c'est dire... Donc, courage et infiniment merci d'avance à celui ou celle qui acceptera de me prendre comme filleule. (envie d’ajouter quelque chose ?)
|
| |
|
Ven 26 Sep - 17:42 | | | | Moi ! Je te prends
|
| | Ashae Alokin
Partie IRLCrédit avatar : Steve ArgyleDouble compte : Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Ven 26 Sep - 18:01 | | | | Oh merci ^^ (ouah, il y en a qui recule pas devant la difficulté, hein x)
|
| |
|
Sam 27 Sep - 10:40 | | | | Voilà j'ai créé notre forum ! Ici
|
| | Ashae Alokin
Partie IRLCrédit avatar : Steve ArgyleDouble compte : Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Ven 3 Oct - 9:52 | | | | Pseudo : Aeon Type de parrainage : A et P Nombre d’élèves maximum : 1 Motivation : J'ai du temps à perdre et une envie d'aider ^^
|
| | Aeon
Partie IRLCrédit avatar : Tratair ^^Double compte : Wode Everhatt & SiryëVitesse de réponse : Variable mais souvent rapide
|
|
Ven 3 Oct - 14:15 | | | | Pseudo : vavatozore Type de parrainage : E, A, P, I(E, A, P, I plusieurs choix possibles) Envie d’un parrain en particulier ? Elwing(S’il y a une personne que vous aimeriez particulièrement avoir, mettez ici son pseudo, il n’est pas dit cependant que c’est forcément cette personne que vous aurez) Autre : (envie d’ajouter quelque chose ?)
|
| | Luinil Lastrim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : AnekoVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Ven 3 Oct - 18:30 | | | | Vous voilà tous ajoutés au second post ! ~
|
| |
|
Mer 22 Oct - 15:31 | | | | Pseudo :Azaïr Karanae Type de parrainage : A, P Envie d’un parrain en particulier ? (S’il y a une personne que vous aimeriez particulièrement avoir, mettez ici son pseudo, il n’est pas dit cependant que c’est forcément cette personne que vous aurez) Aeon Autre : (envie d’ajouter quelque chose ?)
|
| |
|
Ven 24 Oct - 3:07 | | | | Pseudo : Boris Hidécris Type de parrainage : E, A, P, I Nombre d’élèves maximum : 2 Motivation : Je veux transmettre mes capacités d'écritures et mon style d'unique dans le faites que j'ai une manière particulière pour m'exprimer étant donner que je viens de l'extérieur.
|
| | Boris Hidécris
Partie IRLCrédit avatar : D&DDouble compte : Chaos FéralVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Dim 26 Oct - 13:55 | | | | Pseudo : Uxiane Protectio Silvia Type de parrainage : I Envie d’un parrain en particulier ? Peu importe, juste quelqu'un de très sympa ^^ Autre : Je ne mords pas
|
| | Uxiane Protectio Silvia
Partie IRLCrédit avatar : Deviantart : RustikuzDouble compte : //Vitesse de réponse : rapide
|
|
Dim 26 Oct - 14:46 | | | | Mise à jour de la section effectuée Vous êtes tous ajoutés au second post et j'ai archivé les sujets de parrainage qui n'étaient plus d'actualité.
Boris Hidécris : Je préférerais que tu ne prennes pas [E] et [A] pour le moment. Il s'agit d'avoir une connaissance de l'orthographe assez exemplaire et de maitriser une certaine grammaire, si l'on veut pouvoir l'enseigner aux autres... Je ne pense pas que tu aies encore le niveau à l'heure actuelle. Si malgré tout tu veux vraiment aider les éventuels nouveaux, je ne vois pas d'inconvénient à te laisser [P] et [I] ! =)
|
| |
|
Dim 26 Oct - 19:09 | | | | Pseudo : Roxo Sombresang Type de parrainage : P et I Nombre d’élèves maximum : 4 Motivation : J'ai quelques bases et astuces pour s'intégrer facilement au forum, et je pense avoir assez d'ancienneté pour être un bon parain.
Ps : Uxianne, je suis pour te prendre comme filleule si tu souhaites de moi ^w^
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Lun 27 Oct - 17:42 | | | | Tout le monde est ajouté ! ~
|
| |
|
Lun 27 Oct - 17:53 | | | | Pseudo : Boris Type de parrainage : E et A Envie d’un parrain en particulier ? Quelqu'un qui a le temps et la patience de m'aider!
|
| | Boris Hidécris
Partie IRLCrédit avatar : D&DDouble compte : Chaos FéralVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Sam 22 Nov - 19:48 | | | | Bonsoir. J'ai attendu, attendu, mais visiblement mon filleul n'est plus. Aemoh n'est pas venu sur le forum depuis le 6 septembre et ne m'a pas donné de nouvelles depuis le 22 août (il était absent pour cause de "festivals d'été", mais on approche de décembre et toujours rien ...). N'aimant pas perdre mon temps, je préfère considérer que je ne suis plus liée à lui, et je suis donc à nouveau totalement disponible pour 2 filleuls. Voici le sujet que j'avais ouvert pour ce parrainage et qui du coup peut être archivé : http://www.terramysticarpg.com/t5808-parrainage-aemoh Merci d'avance et bon courage
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Dim 23 Nov - 13:28 | | | | Le sujet a été envoyé aux archives et la liste mise à jour ! ~ Je rappelle par ailleurs que Boris recherche toujours un parrain apte à l'aider, y aurait-il une âme charitable dans l'assemblée ?
|
| |
|
Dim 23 Nov - 13:50 | | | | Si Boris est d'accord je veux bien le prendre en charge alors.
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Dim 23 Nov - 20:29 | | | | Pseudo :Jane C.Joloba Type de parrainage : (E, A, P, I plusieurs choix possibles)E,A,P,I Envie d’un parrain en particulier ? (Sil vous plait mettez moi RoxoSombresang ) Autre : (Oui juste que j'aimerais vraiment avoir RoxoSombresang !)
|
| |
|
Dim 23 Nov - 20:32 | | | | Bon, vu qu'on me demande ardemment ! je m'occupe de toi Jane !
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Dim 23 Nov - 23:12 | | | | Vous êtes tous ajoutés ! ~
|
| |
|
| |
|
|