Une pause méritée mais interrompue [ONI] | |
| Jeu 18 Déc - 16:12 | | | | Lamek se déplaça d'un pas sur le côté tout en commençant doucement à tourner le buste, puis d'un geste rapide fit un tour sur lui-même. Sa lame vibra avec grâce, suivie d'un écoulement de liquide rouge créé par une plaie peu profonde, la créature recula d'un pas suite au choc pour finalement revenir à la charge au milieu de ses rugissements. Le loup était rapide, d'ailleurs c'était Kylar qui avait permis au jeune homme de se défendre à temps contre les deux grands loups qui l'avaient attaqués sans prévenir. Avec un réflexe qui ne se connaissait pas il effectué une roulade et échappé aux crocs de quelques secondes, puis tenté de calmer la bête, mais rien à faire, il devait être sur un territoire de loups... *Que dirais tu de sortir de tes pensées et de te séparer de ce dernier caniche ?* Son symbiote avait raison, la déconcentration menait aux blessures. Il s'infligea une gifle mentale et reprit l'affrontement, observant le loup qui le fixait avec intérêt, presque avec curiosité. Puis il tourna rapidement les yeux sur le premier qui gisait sur le sol plus loin, caché vers un buisson. D'ici on aurait pu croire qu'il était mort, mais Lamek avait réussi à le blesser suffisamment pour qu'il déclare forfait. Il s'en serait voulu de tuer une créature aussi belle, même si elle demeurait dangereuse, une chose qui allait lui jouer des tours un jour assurément.
Le loup sauta de nouveau, le tirant de ses pensées. Lamek fit à nouveau un pas de côté et le frappa à l'aide de la garde de son arme et de son poing. Un nouveau couinement plaintif se mit à retentir tandis que l'animal retombait sur le sol. Le jeune homme prit appui sur ses pieds et l'observa, le regard neutre. *Laisse moi recouvrir ton corps, je pourrais lui faire peur et il fuira*. * Ou alors il attaquera ce qu'il croira être un nouvel ami, non pas question * »[/center] Sur ces mots il planta son regard dans celui de son adversaire... qui au bout d'un certain temps, il ne put dire quand, baissa la tête et alla rejoindre son compagnon, laissant Lamek tranquille, ou du moins pour le moment. Satisfait, il rangea son arme dans son étui dorsal aux côtés de la seconde qu'il n'utilisait que rarement et observa le paysage. Alors c'était ça Flore ? Il tourna la tête pour voir où étaient les loups et vit qu'ils étaient partis, une chose de moins très bien. Lamek s'enfonça dans cette forêt étrange, les arbres se faisant peu à peu remplacer par des champignon à la taille démesurée. Des petits bêtes l'obervaient, comme cette bestiole... quel était son nom déjà ? Trapue, mignone, très timide il n'en avait vu que de loin... Ah oui un Chachouan. Il s'arrêta quelques instants pour l'observer, et quand le curieux vit qu'il avait un admirateur il prit ses jambes à son coup et disparu. Lamek ne put d'empêcher de sourire en le voyant fuir et reprit sa marche pour finalement approcher du lieu qu'il recherchait : Le Lac Enchanté.« Tu sais qu'on raconte qu'il y a des meutes dans les environs ? Pas des loups comme ceux que nous avons vu, des lycans et des loups garou. » Kylar ne répondit pas. Il boudait. Il n'avait pas supporté le refus de recouvrir le corps de Lamek pour réduire en charpie cette créature assez stupide pour s'en prendre à son hôte. Lamek n'en su rien, mais il se doutait bien que son symbiote faisait la tête. Il se contenta donc de s'approcher de ce lac, restant tout de même à une distance raisonable puisqu'on ne sait jamais vraiment ce qui se cache dans ses eaux profondes. Puis il se laissant tomber à même le sol dans un soupir de soulagement, la route avait été longue.
|
| | Lamek Sakio
Partie IRLCrédit avatar : Kazuto KirigayaDouble compte : NonVitesse de réponse : sur l'instant à 12 jours
| | Ven 19 Déc - 14:56 | | | | "Alors....si je regarde bien la carte on est euh....."
"Donne moi ça sombre nouille!"
Le capitaine Oni arracha la carte des mains de Greg, son cartographe; regardant le morceaux de papier en long en large et en travers il prit une longue inspiration.
"Le mec qui a fait cette carte........."
"On est d'accord, c'est avec le cul."
"Oui.....bon on est ou la?"
"Flore."
"Non tu crois? Espèce d'abruti! Ou ça a Flore?!"
"Bah euh.....y'a que la forêt hein hormis ça on a pas l'air d'être dans un lieu définis."
"Bon, on se barre pas tant qu'on a pas retrouvé ce trésor de mes deux ok? Donc on va se séparer, le point de ralliement c'est ce feu a deux balles, pour retrouver notre chemin on va faire des marques sur les arbres ok? on se donne rendez-vous ici dans 2 heure."
Les hommes d'Oni acquiescèrent et se mirent en route; Oni commença a partir de son côté, suivit de prés par Enzo.
"Enzo? Tu fais quoi la?"
"Bah j'vous suis."
"'Tu t'es pris pour Gravius ou quoi? T'es seulement le cartographe! Allez dégage! Si jamais je croise une fée j'veux pas que tu me nique mon coup allez du balais!"
Oni chassa donc son cartographe, le tout accompagné d'un coup de pied au cul; le pirate était assez dubitatif mais se résigna a obéir a son capitaine, après tout il ne voulait pas risquer de finir bouffer par ce dernier et il savait que le capitaine a toujours raison; c'est la règle numéro 1 du kamikaze!
Le symbiote déambula dans la forêt pendant un petit moment, taillant les arbres au fur et a mesure qu'il avançait; et il ne trouva rien, pas de terre retourné pas d'emplacement marqué d'un X (en même temps quelle idée a la con), pas de fée, ni même de loup a se mettre sous la dent; le capitaine soupira longuement avant d'approcher d'un Lac.
Il prit quelques minutes pour réfléchir; un Lac....peut-être y'avait-il un trésor au fond, le samouraï d'ébène se saisit d'une pierre et commença a faire des ricochets, afin de voir si il y'avait quoique ce soit dedans. Deux trois ombre flou lui laissèrent penser que oui, le capitaine s'assied donc un peu plus loin; arrachant un morceaux de bois non négligeable avant de le tailler dans l'espoir de s'en faire une canne a pêche, toutefois après un rapide coup d'œil autour de lui Oni aperçut quelqu'un, étendu sur le sol.
De la ou il était il ne voyait pas bien, peut-être était-ce une fée! Ou une femme tout simplement! Le capitaine se rapprocha donc d'un pas léger; tout en taillant son bout de bois avec son arme.
|
| |
| | Ven 19 Déc - 22:49 | | | | Lamek ne remarqua l'individu qui venait de débouler, il avait fermé les yeux et vidait son esprit, sombrant peu à peu dans le sommeil. Il sentait le vent qui parcourait sa peau, l'odeur des fleurs, le paradis. Il avait tant attendu ce moment qu'il se savoura avec le plus grands des plaisirs. Il entendit le bruit d'un clapotement d'eau mais n'y prêta pas attention, supposant qu'il s'agissait surement d'un poisson qui aurait tenté de gober un insecte. En bref rien de bien fabuleux... *Bouhhh !!*cria soudainement son symbiote, le faisant sursauter. Il se redressa avec surprise et se réveilla donc complètement. Désormais tous ses sens étaient en éveille, la sieste était bel et bien terminé. Fichu symbiote, il attendait donc tranquillement sa vengeance, d"où ce silence...«Kylar !!! Je vais te tuer ! Je te jure que je le jure, tu bas rencontrer Nayris, refais moi sursauter en pleine sieste et je te tue ! » Il se redressa donc et observa le lac avec rage, entendant le rire de son symbiote, il pouvait deviner qu'il était plié en deux. Substance élastique pensante de malheur, il se demandait bien comment il faisait pour le surmonter. Oui c'était bel et bien un miracle. Il se leva et s'approcha davantage du lac pour en observer le fond. Il aperçut quelques taches sombres au fond. D'abord petites, elles commencèrent à remonter pour grossir et devenir énorme. D'instinct il s'éloigna. Bon sang, il était curieux mais ne désirait pas rentrer dans l'eau maintenant. *Ahahahaha ahhhhh non mais tu es vraiment idiot des fois*« Tu as gagné ! Nous partons pour les Glaces ! » Sur ces mots il ramassa le sac qu'il avait laissé à terre et tandis qu'il se passa au corps se retourna. Là, il tomba nez à nez avec un inconnu. Les yeux blancs, il semblait assez surpris, mais pour une raison inconnue. Il entendit un sifflement résonner dans sa tête, créé par Kylar... Il connaissait cette chose ou du moins sa nature ? Il ne lui en dit rien pour autant, laissant ce sifflement pour seul indice. D'instinct il recula d'un pas mais eut une drole de sensation, comme si cet être lui était semblable en quelque chose... Il observa l'arme et prépara à saisir la sienne si nécessaire...« Euh... bonjour... vous désirez ? »
|
| | Lamek Sakio
Partie IRLCrédit avatar : Kazuto KirigayaDouble compte : NonVitesse de réponse : sur l'instant à 12 jours
| | Mar 23 Déc - 21:42 | | | | *ET MERDE!*
Voila la pensée qui traversa l'esprit d'Oni lorsqu'il vit Laemek se levait, constatant avec dépit qu'il s'agissait d'un homme, Oni continua de tailler son bout de bois, regardant le petit bonhomme de haut en bas, une odeur familière se dégageait de lui; c'était assez spéciale, mais Oni sentait quelque chose.
L'humain recula en le gardant a l'œil, se décidant a l'ouvrir le premier; Oni venait de finir sa canne a pêche, il rengaina donc son arme.
"T'aurais pas de la ficelle ou quoi? C'est pour ma canne a pêche."
Oni pointa son bout de bois du doigt, affichant un sourire sur son visage il se rapprocha du bord de l'eau.
"Je cherche un trésor, j'aimerais savoir si il est au fond de ce lac...mais comme je sais pas quelles saloperies s'y cachent la baignade me tente moyen. Alors j'me suis dit avec une canne ç'peut être fun non? D'ailleurs qu'Est-ce qui t'amène a ce lac toi? Tu cherche des p'tites fée a sauter?"
Oui il était vulgaire, et il s'en foutait, il restait les yeux rivés sur Lamek, ses crocs sortirent tout seul de leur cachette pour montrer un peu plus a Lamek sa nature de symbiote et pour aussi lui dire qu'il valait mieux coopérer, car si son sabre est aiguisé ses dents le sont tout autant.
|
| |
| | Lun 29 Déc - 18:30 | | | | L’individu avait rangé son sabre pour tendre son bout de bois sous le nez de Lamek. Une canne à pêche ? L’idée en soi n’était pas idiote, mais le jeune homme voyait bien que cet homme n’avait pas vu les même tâches sombres remonter à a surface. Si il avait bien des poissons, et par d’autres bestioles, alors ils étaient assez gros pour embarquer le pêcheur à l’eau ou alors casser la canne. L’idée qu’il s’y trouve un trésor le fit toutefois tiquer. Cette idée de richesse l’intéréssa, les trésors étaient aussi bien précieux en histoire qu’en monaie, mais cet individu comptaitt-il partager ? Ca par contre il en doutait. Lamek la main dans une de ses besaces et en sortit une pelotte qu’il allait tendre à l’inconnu quand des crocs apparurent. Putain c’est quoi ça ?! Kylar n’eut pas le meme réflexe que Lamek qui s’était contenté d’un pas en arrière face à ces crocs. Le symbiote avait immédiatement réagit en constatant qu’il était en présence d’un de ses frères et recouvrit complètement le corps de son hôte pour le protéger d’une attaque ou alors bien montrer que ce corps était déjà pris. Il avait déjà vu les siens tenter de voler un corps déjà possédé, c’était d’ailleurs plus facile une fois que le symbiote opposé avait été tué. » « Non mais tu as cru quoi toi ? On regarde mais on ne touche pas ! » Lamek se retrouva à nouveau spectateur de son corps et constata que son symbiote parlait, curieusement sa voix était la même que celle qui était dans sa tête. Pour ce qui concernait son apparence il ne chercha pas à se regarder, il savait qu’on ne pouvait plus voir sa peau qui était maintenant recouverte d’une substance élastique, de grands yeux blancs ainsi que des dents pointus mais pas des crocs. Ainsi Lamek put constater que la forme pouvait changer selon les symbiotes, mais pouvaient-ils étre revétus de cette forme tout en laissant la contrôle à l’hôte ? Lamek fut sorti de ses pensées par Kylar.« D’où viens-tu ? Nous voyageons à travers à travers le monde, nous sommes, ou plutôt il est aventurier et trouve des richesses des temps anciens. Tu as parlé d’un trésor, mon hôte se demande si tu serais prêt à partager, dans ce cas il t’aiderait, dans le cas contraire non ? »
|
| | Lamek Sakio
| | | | | |