Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 A la pêche again [PV : Victo Féral]

 
A la pêche again [PV : Victo Féral] Sand-g10Lun 15 Déc - 14:53
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania



Le houlement des vagues avait fini par la calmer. Le roulement continue qui ne cessait, ni ne manquait jamais rien, le bruit des oiseaux marins qui faisaient entendre leur cri encore et encore. Tyssania regardait cette mer, le pied droit meurtri par cette onde et cette malédiction qui résonnait encore à l’arrière de sa tête. La famille qu’elle avait connue cette dernière année, tout ce qu’elle avait appris à bord de ce fier bâtiment ne lui servirait plus à rien. Heureusement, elle avait retrouvé son corps, mais la fiole de cheveux avait disparu… surement arrachée par les vagues, elle aussi. Il faudrait qu’elle choisisse une nouvelle apparence qu’elle pourrait reprendre quand elle le souhaitait. Une apparence ou les autres pourrait la reconnaître. De toute façon, il fallait changer pour sauver sa vie en tant que traitresse de l’Empire des démons.

Lacive, elel regarda encore une fois l’horizon, le léger vent qui bordait toujours les rivages dévoilaient le reste de son dos à travers les restes de robe déchirée. Un frisson la parcouru alors que des sons de pas se faisaient entendre au loin. Finalement la mort ce n’était pas si différent de la vie. Il faisait juste un peu plus froid. Un peu plus mal aussi. Mais la mer lui avait manqué. Elle était obligée de le reconnaître. C’était stupide… elle avait vraiment choper le lien avecle dieu de la mer alors ? Elle qui s’était plutôt menti en se disant que ce n’était qu’un endroit comme un autre…

Soudain le spas s’arrêtent. elle n’y a pas fait attention. Elle relève les yeux vers se visage qui lui rappellent trop d’aventure, une journée atroce qui pourtant la fait rire aujourd’hui. Dans son corps, elle n’avait jamais été aussi puissante et impuissante à la fois. D’ailleurs qu’est ce que le général Célestre venait foutre à côté de la mer ? ••• Je te préviens général, si on croise un troll quelconque, je t’arracherais la langue avant que tu aies pu être désagrable avec lui. Et qu’il nous joue un tour douteux. J’ai déjà passé suffisament de journées pourries ces derniers temps. ••• se moque-t-elle aussi facétieuse qu’à l’accoutumée. Comme si rien n’avait changé…


Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


A la pêche again [PV : Victo Féral] Empty
A la pêche again [PV : Victo Féral] Sand-g10Jeu 8 Jan - 0:05
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
L'océan. Plus je regarde toute cette flotte, plus je me demande ce qui peut bien prendre au gens de vouloir aller s'y perdre. Je dis "les gens", mais en vérité je pense à quelqu'un en particulier. Joshua. Où te caches-tu mon vieux ? Cela fait des mois que je longe les côtes dès que j'ai a me déplacer, espérant apercevoir au loin le Dédain et son capitaine. Mais rien, que dalle, sauf une pauvre rumeur comme quoi il aurait aidé à la construction d'un port, mais je n'y crois pas vraiment. Ça me fait chier de le reconnaître, mais il fait parti de ces personnes que je prendrai plaisir à revoir, et bien que notre sang prouve le contraire, je le considère comme un véritable frère, bien plus que l'autre fou-furieux de Chaos et tout les autres.

Mais sa décision de trahir l'Empire a rendu difficile ce genre de plaisir, et pourtant je suis convaincu qu'il aurait prit la peine de me tenir informer de ses projets. A moins que sa confiance envers l'ami que j'ai put être se soit envolée ?


* Tu vas chercher trop loin Champion ! C'est tout aussi bien comme ça. Imagine si des impériaux te surprenaient en train de partager une bouteille de rhum avec un traître ? *
* Ouais, t'as surement raison. *
* Change-toi les idées ! *
* T'es drôle ! Change-moi les toi ! *
* Cette gonzesse fera l'affaire ? *

Je me penche sur le côté afin d'apercevoir de loin la silhouette de la fameuse, et acquiesce.

* Pose-toi assez loin, j'ai pas envie que tu l'effraie avec ta sale gueule ! *
* Connard ... *

Malgré sa mauvaise humeur, Shinryu s'exécute et je pose le pied à terre. L'air glacial de l'hiver balaye les côtes de Terre avec force et font virevolter les haillons de la jeune femme, assise face à l'horizon.

* Avec tout les femmes sur Terra, il faut que je tombe sur une clocharde ... super ... *

Je réajuste quelque peu ma coiffure, échauffe mes muscles histoire d'être le plus attrayant possible et me poste juste derrière elle. Ne voyant aucune réaction de sa part, je me racle la gorge jusqu'à ce quelle lève les yeux.

- Toi !?
- Je te préviens général, si on croise un troll quelconque, je t’arracherais la langue avant que tu aies pu être désagréable avec lui. Et qu’il nous joue un tour douteux. J’ai déjà passé suffisamment de journées pourries ces derniers temps.

Cette fille ! Si je me souviens que trop bien de ce qu'on a vécu, de l'intonation de sa voix, de ses capacités physique, que dis-je, de son physique, de la forme de ses seins, de ... enfin bref ! Comment l'oublier ! Après tout, j'ai eu l'occasion de vivre dans son corps le temps d'une journée, et bien quelle fut infernale ... avec du recul je ne cesse de me marrer ! Sa remarque m'arrache un sourire enfantin tandis que je me gratte le crâne, gêné car il faut bien l'avouer, tout a été de ma faute !

Je m'empresse de m'installer à côté d'elle, mais très vite je me rend compte de l'état dans lequel elle se trouve ! J'émet alors un sifflement pour signaler à Shinryu de sortir de sa cachette et attrape l'épaisse couverture soigneusement rangée à l'arrière de la selle.


- Tiens couvre-toi, tu dois te peler le cul ici !

J'en profite également pour attraper du saucisson et une gourde remplie de vin, que je lui tend.

- Quand je pense que certains trouvent des trésors ou des sirènes en écumant les plages de Terra ! D'abord Esen', maintenant toi ! J'suis pas gâté ! lui dis-je avec un clin d'oeil.

- Plus sérieusement, qu'est-ce que tu fous ici Ta .... Tatiana ? Non. Tristanna ? Euh ... Tyss ... Bref ! J'vais t'appeler Titi, ça te va ?

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


A la pêche again [PV : Victo Féral] Empty
A la pêche again [PV : Victo Féral] Sand-g10Ven 9 Jan - 11:37
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania



Le hasard, la destinée… N’importe qui d’autre se serait mis à y croire peut être après une rencontre pareille. La journée que Tyssania avait passé dans le corps du champion de l’époque lui semblait bien lointaine aujourd’hui. Maudit château, maudit troll et maudite magie. C’est ce qu’elle en avait retenu. Ca et les éclats de rire, les choppes de bières et ce chien géant qui les avait aidé à fuir un kraken. Décidément c’était n’importe quoi. Et bizarrement, elle était bien contente de voir ce visage connu dans les moindres recoins en un moment pareil.

Elle laisse le général de Ciel s’asseoir, elle reste immobile, dans cette position où elle frissone, mais c’est comme ça qu’elle a quand même le plus chaud. Elle accorda tout juste un regard à la wyvern, avant de la remercier d’un sourire et d’un signe de tête en voyant que le champion y avait installé tout un tas de matériaux de survie. La couverture sur les épaules, Tyssania déplia ses jambes avant de les ramener sous elle, assise de côté. ••• Tiens couvre-toi, tu dois te peler le cul ici ! ••• Elle ne sourit que poliement, c’est vrai et elle n’a pas envie de le piquer cette fois. La galanterie se perd, autant l’entretenir non?

Elle attrape également les victuailles mais n’y touche pas tout de suite. ••• Quand je pense que certains trouvent des trésors ou des sirènes en écumant les plages de Terra ! D'abord Esen', maintenant toi ! J'suis pas gâté ! Plus sérieusement, qu'est-ce que tu fous ici Ta .... Tatiana ? Non. Tristanna ? Euh ... Tyss ... Bref ! J'vais t'appeler Titi, ça te va ? ••• Un rire sort de sa gorge. Un rire sincère qu’elle a cru ne plus jamais entendre quand elle était avec ELLE. Elle débouche alors la gourde et prend une bonne rasade de vin.

Elle débouche alors la gourde et prend une bonne rasade de vin.
••• Tyssania, mais Titi convient. ••• corrige-t-elle avec un sourire. ••• Il est réconfortant de voir que malgré nos aventures, certaines choses ne changent pas et tu ne sais toujours pas vraiment t’occuper d’une femme. ••• La plaisanterie lançait elle prend son temps pour manger un peu de saucisson, laissant le reste des questions en suspens. La vérité? Elle ne fait rien ici que de se remettre de sa mort. Quant aux circonstances qui l’ont amenés ici… doit-elle en parler? N’est-elle pas une traitresse de l’Empire qui devrait plutôt faire profil bas ?

Elle finit par reposer la saucisson sur sa jambe, sans le lâcher. ••• Ce que je fais ici… Sais-tu que tu devrais me tuer pour trahison Général ? Ou peut-être que des informations sur le Dédain sauraient me donner quelques délais pour t’échapper? ••• dit-elle en souriant. Jouer sa vie contre le peu qu’elle savait. Des choses qui ne lui plairaient peut être pas… Elle avait l’habitude non ?

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


A la pêche again [PV : Victo Féral] Empty
A la pêche again [PV : Victo Féral] Sand-g10Sam 10 Jan - 11:45
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Vu la gueule quelle tire depuis que je suis arrivé, la voir rire de bon cœur me réchauffe le mien. C'est assez étrange à dire, mais notre petite escapade à Ciel fait que j'éprouve une certaine complicité avec elle, alors qu'en fin de compte, nous ne nous sommes vu qu'une seule fois, et dans des circonstances plus que dérangeante !

- Ah oui, Tyssania ! dis-je tout haut après quelle m'est rappelé son prénom.

- Il est réconfortant de voir que malgré nos aventures, certaines choses ne changent pas et tu ne sais toujours pas vraiment t’occuper d’une femme.

En temps normal je me serai offusqué ! Moi, ne pas savoir m'occuper d'une femme ? Qu'en témoignent toute les maisons closes que j'ai fréquenté, je suis leur meilleur client ! Mais rapidement, mes pensées se tournent vers Délyë et la graine de Champion quelle ne va pas tarder à mettre au monde. Elle va être la mère de mon enfant, alors que je ne l'ai vu que deux fois. A défaut d'être un bon mari, puis-je encore espérer être un bon père ? Je secoue vigoureusement la tête pour éviter de partir dans une pseudo-dépression et lui répond :

- Que veux-tu, on ne change pas une équipe qui gagne, non !? Raaah si j'avais ce gobelin en face de moi, je lui ferai payer toute les conneries qu'il nous a fait subir !

Assis à côté d'elle, je scrute l'horizon l'air rêveur. A cette époque, je n'étais juste qu'un gladiateur, simple Champion d'Arène, loin de tout les conflits du monde, pas même un soldat de l'Empire, juste un type en quête de violence. Et au fond, ce n'était pas plus mal, ou tout du moins, c'était largement moins prise de tête !

- Ce que je fais ici ...

Je tourne mon regard vers elle.

- Sais-tu que tu devrais me tuer pour trahison Général ?

Une de plus ou de moins, je dois avouer que je ne suis plus à ça près, aussi je me contente de hausser les épaules.

- Ou peut-être que des informations sur le Dédain sauraient me donner quelques délais pour t’échapper ?

En revanche, là elle sait attiser ma curiosité. Ma bouche s'ouvre bêtement et mes sourcils se froncent. Après tout ce temps, il faut que ce soit une rencontre aussi hasardeuse qui me permette d'obtenir des bribes d'informations sur Joshua !? Maudit soit le destin !

- Le Dédain !? Tu sais où se cache Asm ... Josh' !?

Je me penche vers elle et la saisi par les épaules en la secouant frénétiquement, sans pour autant laisser filtrer une quelconque envie de violence.

- Où se trouve ce p'tit con !? Il me doit toujours une de ses meilleurs bouteilles ce salaud !

Mon regard doré se plante dans celui de l'ex-impériale et ne la quittera pas tant que je n'aurai pas obtenu satisfaction. Je rajoute cependant pour la rassurer :

- Ne t'en fais pas Titi, je n'ai aucunement l'intention de te dénoncer à qui que ce soit ! Général ou non, j'ai aidé tellement de hérétiques que je ne suis plus à une personne près. Que sais-tu sur le Dédain ?

A cet instant j'ignore totalement quelles ont été ses "relations" avec Joshua, ni même l'importance des informations quelle possède. Les a-t-elle espionné ? Les a-t-elle côtoyé voire peut-être même plus, faisait-elle partie de l'équipage ? Compte tenu de l'amitié qui nous liait Joshua et moi, leur a-t-il dit que je n'étais pas un ennemi malgré mon rang ? Quoiqu'il en soit, j'espère bien obtenir toute mes réponses auprès de cette vieille connaissance !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


A la pêche again [PV : Victo Féral] Empty
A la pêche again [PV : Victo Féral] Sand-g10Mar 13 Jan - 12:37
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania



La réponse du champion à sa répartie ne se fit pas attendre. ••• Que veux-tu, on ne change pas une équipe qui gagne, non !? Raaah si j'avais ce gobelin en face de moi, je lui ferai payer toute les conneries qu'il nous a fait subir ! ••• Elle rit encore. La complicité qui s’était lié entre eux ce jour là était bien étrange. Plus peur du ridicule ni de se dévoiler, et pourtant il ne se connaissait pas. Pas le moins du monde une relation sérieuse ou des secrets cachés. Pas même une correspondance. Juste une aventure qu’ils n’oublieraient pas de sitôt.

Lui aussi semble pensif… Est-ce que les démons ont aussi des soucis. Ou sont-ce seulement les responsabilités qui lui donnent cette air perdu? Tyssania se demande bien ce qui a pu arriver au champion de l’arène si tête brûlé et si sûr de lui depuis cette dernière année. Il a changé, elle dirait presque qu’il a grandit. Comme si quelque chose avait chassé le gamin trop sûr de lui. Elle lâche ses mots comme à son habitude mais elle voit une lumière s’allumer dans le regard perdu. ••• Le Dédain !? Tu sais où se cache Asm ... Josh' !? ••• Elle hésite. Les souvenirs remontent… Le capitaine? Ou est-il ? Ils n’ont pas eu de confirmation, pas assez à son goût en tout cas.

Mais elle n’a pas le temps de formulé une réponse approprié que Victo la saisi comme un fétu de pailles enrobés d’une couverture et commence à la secouer comme un babanier dont il voudrait faire tomber les réponse. Non… en fait il a pas changé U.U !••• Où se trouve ce p'tit con !? Il me doit toujours une de ses meilleurs bouteilles ce salaud ! Ne t'en fais pas Titi, je n'ai aucunement l'intention de te dénoncer à qui que ce soit ! Général ou non, j'ai aidé tellement de hérétiques que je ne suis plus à une personne près. Que sais-tu sur le Dédain ? ••• Elle soupire. Hey! Comment ça hérétique ! ••• Ok… ok mais arrête de me secouer où je te rends ton saucisson et pas en l’état ! ••• s’indigna la jeune fille en le repoussant relativement fort. Il fallait mettre de la force pour contrer un animal pareil !

Une fois dégagée, elle se redressa face à lui pour qu’il n’en perde pas une miette. Aucune envie de répéter. ••• Le capitaine, je suis incapable de te dire où il est précisément. Les dernières nouvelles que nous en aviosn n’étaient pas bonnes. Les gens pensent souvent qu’aller sauver quelqu’un qu’ils aiment en vaut la peine… Mais ils finissent par se faire avoir. C’est peut-être ce qu’il lui est arrivé. On n’avait de nouvelles ni de lui, ni de Cendre en tout cas. Pas avant le naufrage... ••• Elle soupira avant de finir. ••• Je suis a priori tout ce qu’il reste de l’équipage du Dédain… en tout cas, de ce que j’en sais, j’ai repris mes esprits depuis quelques heures à peine… En tout cas, l’Aile ne pourra plus récupérer son navire maintenant... ••• Elle plaisante. C’est plus fort qu’elle. Elle veut faire passer ces mauvaises nouvelles le plus vite possible. Ca fait du bien qu’elle sorte de sa tête, mais il faut qu’elle s’en aille plus loin… beaucoup plus loin que ça...


Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


A la pêche again [PV : Victo Féral] Empty
A la pêche again [PV : Victo Féral] Sand-g10Sam 17 Jan - 14:39
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
- Ok… ok mais arrête de me secouer où je te rends ton saucisson et pas en l’état !

Elle me repousse non sans y mettre une certaine force et je me laisse volontairement "bousculer". Si je veux en savoir plus, il va ma falloir prendre sur moi et lui laisser gagner cette manche ! Je reste assis et la regarde se redresser face à moi. On pourrait presque croire quelle me domine ... et j'insiste bien sur le "presque".

- Le capitaine, je suis incapable de te dire où il est précisément. Les dernières nouvelles que nous en avions n’étaient pas bonnes. Les gens pensent souvent qu’aller sauver quelqu’un qu’ils aiment en vaut la peine… Mais ils finissent par se faire avoir. C’est peut-être ce qu’il lui est arrivé. On n’avait de nouvelles ni de lui, ni de Cendre en tout cas. Pas avant le naufrage...

- Le quoi !?

C'est sorti tout seul, de même que le rire nerveux qui s'en suit. Cette pauvre fille s'est forcément cognée la tête un peu trop fort, le Dédain n'a pas put sombrer, pas avec Asmo' à la barre, c'est impossible ! Il est le meilleur dans ce domaine, elle doit forcément se tromper et pourtant, la suite de son discours ne me rassure en rien sur le funeste destin du capitaine et de ses hommes.

- Je suis a priori tout ce qu’il reste de l’équipage du Dédain… en tout cas, de ce que j’en sais, j’ai repris mes esprits depuis quelques heures à peine… En tout cas, l’Aile ne pourra plus récupérer son navire maintenant ...

J'ose croire que les tristes événements dont elle me parle sont encore récent, et qu'en débutant les recherches dès que possible, j'aurai peut-être une chance de lui mettre la main dessus. Mais quelque chose me chiffonne dans son discours, un détail auquel je n'avais pas prêté attention et qui pourtant, expliquerai bien des choses.

- Joshua, Cendre, dois-je comprendre qu'il a abandonné le Dédain pour une femme ? Enfin ... je secoue vigoureusement la tête, conscient que mes propos pourraient être mal interprétés. Je veux dire par-là que vous supposez qu'il serait tombé dans un piège ?

Ma question n'est pas posée par simple curiosité, mais bien parce que je sais que malgré le fait que sa tête soit mise à prix, je n'ai pas eu de rapport concernant sa traque, sa capture ou sa possible mort. J'en conclue donc que d'autres personnes souhaitaient le voir disparaître, mais qui ?

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


A la pêche again [PV : Victo Féral] Empty
A la pêche again [PV : Victo Féral] Sand-g10Lun 9 Fév - 14:32
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania



La réaction du champion n’était pas surprenante. Le naufrage. Elle balaya pourtant sa suprise comme on enverrait valser une mouche qui nous dérange. Aucune envie de revenir là-dessus. Oui le Dédain avait coulé. Brisé en morceau par la rage folle qu’Azuria Mira semblait avoir déversé sur ses marins qui osaient encore navigué après la disparition de leur capitaine. Seul Joshua ou ceux qu’il désignait avait le droit de tenir la barre. Sinon le bateau devait être détruit à jamais.

LL’ironie passe dans son discours comme une couverture. Comme elle en a l’habitude. La déesse de la mort aussi a ce sens aigu des choses drôles sans l’être. Maintenant qu’elle la connait pourquoi ne pas continue rà se permettre ce luxe tranquillement ? ••• Joshua, Cendre, dois-je comprendre qu'il a abandonné le Dédain pour une femme ? Enfin ... conscient que mes propos pourraient être mal interprétés. Je veux dire par-là que vous supposez qu'il serait tombé dans un piège ? ••• Tyssania sourit. La formule est plus que mal choisi mais derrière cette maladresse si franche elle trouve un minimum de réconfort. De l’inquiétude aussi surement. Le général de Ciel et l’Amiral… amitié étonnante si l’on considère leur poste, mais pas si impromptue que cela si on connait les deux hommes. C’est drôle, elle qui n’a rien à voir dans leur monde, les rencontres que l’on peut faire.

Une autre gorgée de la gourde et elle reprend. ••• Oui Cendre avait été enlevée, je crois. Je n’ai pas les détails. En tout cas, le cap… Joshuà a quitté le bateau et depuis… la seule nouvelle qu’on a eu était que les gens qui travaillaient avec lui avait perdu sa trace. Alors oui je suppose que c’était un piège. Grossier mais il a du… tomber dedans, parce qu’il fallait bien qu’il se trompe un jour … ••• Elle le dit mais son ton trahit son énervement. Qu’et ce que ce capitaine de malheur avait bien pu foutre pour se fourer dans un truc pareil ? qu’ils aient des ennemis coule de source c’est un pirate.

L’ex pirate et espionne posa les victuailles sur un pan de la couverture pour se prendre la tête dans les mains. Elle frotta doucement son visage pour se réchauffer et surtout se réveiller. Parler de ce rafiot était trop… Trop fatiguant pour quelqu’un qui revenait à la vie. ••• Bon dis moi. Je suppose que l’Empire a un peu bouger depuis que je ne l’ai vu. C’est vrai que la vie en mer c’est très bien mais ce n’est pas le plus simple pour se tenir au courant. Ces satanés pirates ont même tendance à pas mal déformer la réalité. Alors ? ••• demanda-t-elle montrant un visage un peu plus coloré.

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


A la pêche again [PV : Victo Féral] Empty
A la pêche again [PV : Victo Féral] Sand-g10Mar 17 Mar - 22:18
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Un long silence s'installe après ces "révélations", et pour cause, je n'arrive pas à croire ce que je vient d'entendre. Tout ça me semble ... trop simple, et par Zelphos les choses n'ont jamais été simple avec Joshua ! Il y a forcément quelque chose qu'elle ne me dit pas ... ou quelle ne sait pas tout simplement, car je dois l'avouer, son discours m'a déstabiliser et quelque chose dans sa voix me pousse à la croire. Cette sensation, c'est la même que celle que j'avais ressenti quand j'avais vu Yuki après sa résurrection, simple coïncidence ? Je ne m'essaierai pas à lui poser la question, elle pourrait me prendre pour un fou !

- Bon dis moi. Je suppose que l’Empire a un peu bouger depuis que je ne l’ai vu. C’est vrai que la vie en mer c’est très bien mais ce n’est pas le plus simple pour se tenir au courant. Ces satanés pirates ont même tendance à pas mal déformer la réalité. Alors ?

Oui, changeons de sujet, bien que celui-ci ne soit pas plus rose que le précédent ! Je dois me rappeler pourquoi je suis ici ... euh ...

* Son cul Victo, à la base t'étais là pour son cul. *
* Ah oui ! *

Je relève le visage et affiche un sourire espiègle à la jeune femme.

- Tu étais espionne et tu crois vraiment qu'en tant que Grand Général des armées impériales je vais te dévoiler la déplorable situation de ma nation ? Hors de question ! Tout se marchande sur Terra, et la moindre information vaut de l'or quand elle sort de ma bouche.

Je lui agrippe le menton du bout des doigts et l'attire vers moi, si bien que mes lèvres frôlent les siennes, puis je ferme les yeux et laisse mon souffle ardent lui réchauffer le visage.

- Mais t'as du bol, j'suis plutôt enclin au marchandage ... je dirais même que je sais me montrer ... généreux quand on sait s'y prendre avec moi ...

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


A la pêche again [PV : Victo Féral] Empty
A la pêche again [PV : Victo Féral] Sand-g10Jeu 9 Avr - 16:41
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania



La fatigue laisse place à une lassitude certaine tandis que le silence se fait sentir entre eux deux et la grosse bestiole. C’est certain les nouvelles ne sont pas bonnes. Elle ne l’était déjà pas avant de mourir. Ca n’avait aucune raison de changer ensuite. Mais elle n’a pas envie d’attendre que le général se perde dans ses pensées et elle lui pose la question qui brûle maintenant ses lèvres. Victo à l’air ennuyé un instant avant de se reprendre. ••• Tu étais espionne et tu crois vraiment qu'en tant que Grand Général des armées impériales je vais te dévoiler la déplorable situation de ma nation ? Hors de question ! Tout se marchande sur Terra, et la moindre information vaut de l'or quand elle sort de ma bouche. ••• Grand Général des Armées Impériales hein ? Le titre n’éxistait pas quand le Dédain avait quitté Sent’sura.

Elle sent les doigts du champion lui saisir le menton, elle le regarde approcher son visage du sien. Ce contact si chaud est agréable. Ca lui manquait en réalité. Et puis, sans le vanter, il y avait pire après un séjour chez Nayris non ? ••• Mais t'as du bol, j'suis plutôt enclin au marchandage ... je dirais même que je sais me montrer ... généreux quand on sait s'y prendre avec moi … ••• Idiot… pourquoi vous êtes tous pareil La pensée l’éffleure et pourtant un sourire de satisfaction toute simple éclaire son visage. Sans douceur elle écarte ses doigts sur son menton d’un revers de main et le pousse sur le dos pour s’installer sur la virilité de son ancien compagnon d’aventure les cuisses de part et d’autres de ses hanches. Droite, fière, calme, et surtout sûre d’elle.

Sa poitrine se soulève, elle déssère le lacet qui retient les pans de sa robe qui glisse à peine. ••• Générale Impériale hein ? C’est déjà une nouveauté. Une qui doit flatter l’égo du champion de l’arène. Mais j’avoue que tu me surprends encore. Je pensais que tu avais déjà profité de notre rencontre pour connaître ce corps dans ses moindres recoins... ••• sussure t elle alors que ses doigts agiles se sont déjà faufilés sous la chemise du champion, griffant très légèrement la peau du torse alors qu’elle découvre amusé la sensation d’un tatouage s’étendant sous ses mains. Les hommes de pouvoir étaient ils toujours aussi surprenant ? Ou étaient ils tous aussi semblables aux autres en plus caricaturales. Elle y penserait plus tard.

Elle sourit en s’abaissant vers lui. Sa robe s’ouvre naturellement alors qu’elle vient lui sussurer à l’oreille. Juste avant que sa langue aille jouer avec la peau entourant la carotide du champion. ••• Alors comme cela Ciel n’a plus son général ? Ca ne vaut plus le coup d’avoir deux armées ? Intéressant, y a-t-il d’autres choses comme cela qui ne mérite plus le regard d’Azraël ? •••


Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


A la pêche again [PV : Victo Féral] Empty
A la pêche again [PV : Victo Féral] Sand-g10

Contenu sponsorisé





A la pêche again [PV : Victo Féral] Empty
 
Page 1 sur 1