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| Lun 29 Oct - 23:35 | | | | Victorien Féral
Bourru et arrogant, Victo rêve de gloire et de célébrité. Il aime que le peuple l'acclame pour ses exploits. Jusqu'à ce jour, Victo n'a jamais fait preuve de peur ou d'effroi face au danger. Il ne mâche pas ses mots, mais derrière son tempérament de vantard se cache un cœur tendre.
Information
Surnom : Victo Âge : 21 ans, né le 04 Astarr 91 Nationalité : Terre Profession : Gladiateur Camp : Aile Ténébreuse Noblesse : Aucune Croyance : Zelphos Famille : Féral
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Race
Mi-Démon | Mi-Chistël Né du viol d'Iolana, une Chistël, par le démon Anima, Victo a heureusement hérité de l'aspect des humains. Au fil des années, les traits du garçon se sont durcis, expliquant que la majorité des gens le pensaient plus vieux que ce qu'il était. On retrouve chez Victo les cheveux noirs de son père ainsi que des yeux rouges/orangés. Du fait de ses origines démoniaques, les excès de colère du jeune homme le font rentrer en transe, le métamorphosant ainsi en démon. Ses cheveux poussent et deviennent blancs, ses yeux deviennent violet et il voit sa taille doublée. Une corne partant de derrière sa nuque vient faire le tour de son cou, telle une écharpe. Sa peau se noircie et d'énorme écaille pousse sur ses épaules et ses omoplates. |
Caractère
Sa popularité l'ayant rendu arrogant, il passe son temps à se flatter et à traiter les autres comme des bons à rien. Il est conscient de sa force et ne provoquera jamais quelqu'un de d'aussi fort ou de plus puissant que lui. Au contraire, il le traitera avec respect, mais sa nature impulsive le poussera à vouloir défier cet adversaire, afin de se prouver qu'il a encore et toujours des progrès à faire. Très souvent laissé pour mort, sa volonté de vivre est inébranlable, à tel point que certains de ses ennemis pensent qu'il est immortel.
Bien qu'il soit d'un naturel égocentrique, il est tout de même capable d'être gentleman avec les dames, bien entendu non dans un but d'être poli, mais certainement parce qu'il a autre chose en tête ! Malgré ces nombreux défauts, Victo sait tout de même faire preuve de pitié et d'empathie envers les plus démunis. C'est très souvent lorsqu'il se retrouve dans une impasse, mettant la vie d'un de ses coéquipiers en jeu, qu'il devient le plus sérieux des Hommes, et fait preuve d'une concentration et d'un esprit protecteur légendaire. C'est alors là que les choses se compliquent: lorsque le public l'acclame comme un héros et non comme un champion. Victo se retrouve très vite mal à l'aise, et comme pour revenir à sa pitoyable réalité, il retrouve son caractère de cochon. Mais depuis quelques mois, ses gestes héroïques se sont multipliés et il arrive que cette sensation le gène au point de ne plus pouvoir dormir. Lorsque c'est le cas, il n'hésite pas à s'installer sur sa terrasse avec une bonne bouteille de rhum avec lui.
Victo a d’ailleurs développé une alcool-dépendance dont il ne réussi pas à se défaire... mais le veut-il vraiment ?
Physique
Très bien bâti pour son jeune âge, Victo n'hésite pas a exposé ses muscles au grand public, et par la même occasion ses nombreuses cicatrices qu'il considère plus comme des trophées.
Vêtu la plupart du temps d'une salopette/short noir dont il laisse tomber les bretelles, il porte une cape orange déchirée ornée de symboles tribal sur la hanche droite. Il porte également un bandeau usé rouge sur son front. La "légende" dit qu'à l'origine le bandeau était blanc, mais que son porteur se serait amusé à le trempé dans le sang de chacun de ses adversaires jusqu'à ce que le bandeau devienne naturellement rouge.
Concernant son armure, il n'en porte pas. Il se contente d'une épaulette ainsi que d'un gantelet qu'il porte à son bras gauche. Toujours dans le but de montrer sa robustesse, il marche toujours pieds nus.
Enfin, le blason des Féral -sa famille- est tatoué sur son torse.
Capacités ~ Armes ~ Mains nues Style de combat qu'il a été forcé d'apprendre durant sa jeunesse dans l'arène, il en très vite fait son arme favorite. Expert du corps à corps, il connait parfaitement bien ses limites et sait où frapper, et comment frapper pour occasionner un maximum de dégâts en limitant sa fatigue. RagnarokImmense lame mesurant pas moins d'1m75, la structure de base est faites tout simplement d'acier. Autrefois en acier également, le tranchant de la lame a été reforgé en Argent par Enilos. Amélioration obtenue lors du Rp : Adhès, nous voilà ... ~ Pouvoirs ~ Forme humaine: Suite aux nombreux combats qu'il a mené et grâce à ses gènes de démon, Victo possède une force impressionnante. Il peux doublé la puissance de ses coups s'il prend le temps de se concentrer (2 à 5 secondes suivant la puissance du coup). Il hérite également de certaines capacités :
- Condamnation : Victo se concentre quelques secondes puis plante son épée dans le sol, faisant jaillir des piliers de flammes tout autour de lui.
- Météore : Les gênes démoniaques de Victo lui permettent d'enflammer son arme et ses poings.
- Pluie écarlate : Victo devient capable d'utiliser la magie du feu sous forme d'attaques (boules de feu, jet de flamme, etc.).
- Détonation : Un effet de Détonation s'applique à chacun de ses coups. Victo en a deux utilisations bien distinctes :
- Esthétique : Victo est gladiateur, et donc un homme de spectacle. Ainsi, il s'amuse quand il le souhaite à rajouter le bruit d'une détonation dans ses coups, bruit qui fait vibrer l'arène et le public. Ce manège à pour but de rajouter une sensation de puissance à ses coups.
- Offensif : Mais Victo est également un homme dont les coups sont d'une rare violence. De ce fait, il peut provoquer un véritable effet de détonation dans ses coups. Comment cela se traduit ? Par exemple contre un homme en armure, un simple coup de poing dans le plastron de ce dernier enfoncera l'armure, pouvant ainsi occasionner de sérieux dommage à son occupant. En revanche, si l'adversaire ne possède que de vulgaire tissu en guise de protection, le coup le projettera en arrière sur plusieurs mètres.
Les limites de ce pouvoir : Quand il s'agira de l'effet purement esthétique, cela ne lui coûtera rien en énergie. En revanche pour l'effet offensif, il pourra donner deux détonations pour chacun de ses membres (deux pour chacun des poings, deux pour chacun des pieds, et un pour la tête). Au-delà, il verra les-dit membres brisés.
Obtenu lors du rp : Get Jinxed ! Forme démoniaque : Victo possède la capacité de ce transformer en démon suite à un excès de colère, et plus généralement tout sentiments négatif. Avec le temps, le jeune homme a apprit à déclencher cette transformation quand il le souhaite, cela exigeant tout de même une trentaine de secondes de concentration. Sous cette forme, Victo atteint les 2 mètres 50 de haut, acquiert une force incommensurable ainsi qu'une résistance impressionnante, au détriment d'une vitesse de déplacement réduite (impossibilité de sprinter). La transformation se termine lorsque l'état affectif du personnage devient stable (si c'est une transformation non volontaire), ou bien lorsqu'il le souhaite (si c'est une transformation volontaire). Durant la transformation, le personnage est incontrôlable (cas d'une transformation involontaire) et inversement. ~ Familier ~ Wyvern ♀ nommée Shinryu. Écailles d'ébène au reflets écarlate, deux cornes dorées ornes l'arrière de son crâne. En devenant sa monture, Shinryu est devenu très réceptive aux ordres de Victo, qu'il donne habituellement par des légers sifflements. Il commence à réussir à lui donner des directives par télépathie, mais n'étant pas un grand adepte de la magie, il éprouve encore certaines difficultés. Obtenue lors du rp : A la conquête des cieux ~ Artefact ~ Talisman de décomposition : Antique talisman en os autrefois offert par Nayris à l'un de ses plus fidèles serviteurs, il permet à son porteur d'infliger des blessures que seule la magie peut refermer. Les races telles que les vampires, les démons ou les lycans ne profitent donc plus de leur cicatrisation accrue. En contre-partie, la corruption présente dans le talisman essaiera continuellement de faire sombrer son porteur dans la folie. Voh Da Mir a écrit Toute blessure que tu infligera directement ne pourra plus être refermée autrement qu'à l'aide d'une magie sacré plus forte, et ce pendant une vingtaine de minutes. Un lycan ou un vampire expérimentera ce que c'est que d'être humain, et teintera le sol du rouge de son sang. Obtenu lors du rp : Du Sang dans l'eau Marque du Sage : Un tatouage aux multiples arabesques orne le poignet de Victo, le rendant insensible à toute forme de peur, mais lui permet également de ne plus être affecté par la magie d'illusion. Spectre de Kirikaze a écrit La peur et le doute n'obscurciront jamais plus ton jugement, qu'ils soient d'origine magique ou non. De plus, aucune illusion ne survivra à ton regard averti ... Obtenu lors du rp : Cherche petit ... cherche Mémosphère : Une sphère, dans laquelle "s'enregistre" les souvenirs de Victo. Cet objet a été la récompense d'une de ses victoires dans l'Arène. Aérosphère : Après avoir perdu son aérosphère suite à un combat contre l'alpha d'un nid de Wyvern, Victo est allé à la rencontre d'un étrange marchand pour en acquérir une nouvelle, avec laquelle il procédera à un rituel lui permettant de ne faire qu'un avec l'artefact. L'énergie de l'aérosphère coule désormais dans ses veines, lui permettant ainsi d'utiliser les pouvoirs de l'objet sans être contraint de le porter sur lui. Obtenu lors du rp : Au-delà des limites ! ~ Autre ~ Rien a signaler Histoire CE QU’IL N’A JAMAIS SUT … Il y a de cela une vingtaine d’année, une jeune femme répondant au nom de Iolana se fit enlevée et violée par un être inspirant cruauté et terreur, un démon, Anima. Une fois terminé, il crut la tuer, mais elle fut retrouvée par son père et il la soigna. Elle aurait préféré mourir. Elle savait qu’elle portait désormais en elle le diable, et qu’elle n’échappera pas à son destin. Elle essaya mainte reprises de se donner la mort, sans jamais avoir le courage d’aller au bout de cet acte. Vint le jour tant inespéré. Elle donna naissance à un fils. Les cheveux noirs et les yeux rouge-orangé lui suffirent pour vouloir abandonner l’enfant. Elle se rendit dans un village et déposa l’enfant au pied d’une forge. Ce fut la dernière fois que l’on entendit parler de cette femme.CE QU’IL A OUBLIÉ … Neuf années avaient passé depuis cet incident. Le forgeron avait recueillit et élevé cet enfant comme son propre fils. Il lui donna le nom de Victorien, et fit du garçon son assistant. Les années passèrent et Victorien développa un physique propre aux forgerons. Malgré des traits assez durs pour un enfant de 10 ans, le garçon était peureux, douillet et craintif. Il ne vivait et ne jurai que par son amie Canaan. Elle était sa protectrice, bien qu’à eux deux ils firent milles et une bêtise. Malgré cela, il savait qu’elle ne le laisserai jamais tomber. C’est ce qu’il crut, et il eut raison, jusqu’à ce jour.
Leurs parents leurs avaient maintes fois répété qu’au Pays des Glaces, la Toundra était impitoyable. Mais ce jour-ci, le ciel était dégagé, tout le monde était occupé, sauf deux enfants. Il désobéirent et allèrent explorer les alentours, croyant être de retour quelques heures après. Le temps passait, et lorsqu’ils prirent la décision de rentrer, il était trop tard. La nuit tombé, et de toute manière, ils leurs étaient impossible de retrouver le chemin du retour. Les estomacs criaient famine et les larmes montèrent aux yeux du garçon. Il se savait perdu et comptait plus que jamais sur sa camarade pour les sortir de ce pétrin. La jeune fille trouva par hasard des baies, et bien que la mère adoptive du garçon lui avait toujours interdit de les manger, sa meilleure amie l’avait convaincu : il avala d’une seule traite toutes les baies qu’il avait. C’est alors que la gamine avoua quelque chose au garçon :- Je t’aime Victorien.- Comme les grands ? répondit-il le plus naïvement du monde.- Non, pour de vrai.Victorien était trop jeune pour comprendre la puissance de ces mots, mais il savait que c’était quelque chose de bien. Il ne put s’empêcher de se sourire. C’est alors que la fillette entendit un bruit, qu’elle s’empressa d’aller dénicher. Comme elle le lui demanda, il se tut, jusqu’à la voir disparaître derrière les arbres. Le garçon s’allongea dans la neige, repensant aux paroles de Canaan. Soudain, une douleur lui prit au niveau de la gorge. Celle-ci se serra, l’air ne passait plus ! Il sentait son cœur battre de plus en plus vite. Une douleur vint alors lui transpercer la poitrine, et avant de s’évanouir, il vit ses souvenir disparaître peu à peu, le dernier étant le visage de meilleur amie.UNE NOUVELLE PERSONNE … Il ouvrit lentement les yeux et réussit tant bien que mal à tourner la tête, essayant d’examiner le lieu ou il se trouvait. Seule la faible lueur d’une bougie venait faire face à l’obscurité de la pièce. Victorien distingua clairement le visage d’un homme assis à ses côtés.- J’ai … j’ai mal, je vous en pris, aidez-moi … sanglota-t-il.- Tu as eu de la chance que je sois la pour te sortir de cet enfer, autrement tu serai déjà mort à l’heure qu’il est. Alors ne vient pas te plaindre.- Vous … vous m’avez sauvé ?- Et ça n’a pas été sans mal ! Quelle idée t’es venue de manger ces baies !? Tes parents ne t’ont pas dit qu’elles étaient mortelles !?- Des baies … mes parents … de quoi parlez-vous ?- Je vois … tu as oublié …- Je ne comprends pas …- Tu as mangé des baies, mortelles pour les humains. Mais en plus de pouvoir vous tuer, elles peuvent faire perdre la mémoire à ceux qui survivent à son poison. Te souviens-tu de quelques choses ?- Seulement de mon prénom, et d’une fille.- Qui est-elle ?- Je… je n’en sais rien.- Bon, désolé mon grand, mais je ne pourrai rien faire pour toi.Le garçon réussi à s’asseoir et commença à sangloter. Il serra les poings si forts que le sang commença à couler de ses mains. Il se pinça les lèvres, comme pour essayer de se réveiller de se cauchemar. Il tomba à genou, les larmes coulaient maintenant à flot sur le planché usé de la cabane. La tristesse et la colère commencèrent à l’envahir, jusqu’à ce quelle finisse par explosé. Le garçon hurla de toutes ses forces et la métamorphose commença. Les gènes de son père refaisaient surface et Victorien se mit à détruire tout ce qu’il l’entourait. Il attaqua également l’homme à qui il devait la vie, l’empoignant par le cou. Lorsqu’il se rendit compte que la vie venait de quitter l’homme, le démon s’évanouit. Lorsqu’il se réveilla, Victorien avait reprit sa forme humaine. Le jour s’était levé, et il se souvint de ce qu’il s’était passé. Désemparé, le garçon s’enfui. … UNE NOUVELLE VIE. Il couru, aussi vite, aussi loin qu’il le put. Les jours s’écoulaient, les mois passèrent, les années s’enchaînée. Victorien avait maintenant 15 ans. Il avait affronté bon nombre de créatures sauvages et d’humains avant de se retrouver au sein de l’arène de Sen’tsura en tant que gladiateur. Victorien était l’un des plus jeunes combattant de la ville, mais faces aux nombreux dangers qu’il avait dut affronter auparavant, il avait apprit à plus ou moins contrôler son pouvoir, sortant ainsi victorieux de tout ses combats et se forgeant une solide réputation auprès de tout les spectateurs. Au début dégoûté à l’idée de passer sa vie à tuer, il comprit vite que c’était l’une des seules choses qu’il savait faire, mais également que c’était une puissante source de revenues. En effet, les combats donnaient lieux à bon nombre de sponsors qui payaient le garçon pour chaque ennemi tués.
De nombreux groupes de fans se formèrent autour du garçon, et âgé maintenant de 21 ans, Victorien, dorénavant plus connu sous le nom de Victo, est devenu la vedette de toute la ville. Le garçon devint arrogant et prétentieux, à tel point que le jeune homme craintif et pleurnichard n’était plus. Grâce à l’argent gagné lors de ses combats, Victo se fit construire une villa surplombant l’arène, afin de montrer à tout ses futurs adversaires qu’ici, c’était lui le maître.
Bien qu'il soit le maître incontesté de l'Arène, il restait une personne qu'il n'avait pas convaincu, et cela allait changer. Aile Ténébreuse, voilà la personne dont il voulait attirer l'attention... Cela n'allait pas être une mince à faire, mais il savait qu'il allait y arriver, car c'était lui le meilleur ... Dans la réalité Âge : 20 Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? kaos-rpg Vos passions : Jeux Vidéo | Karaté Votre avis sur le forum ? Très bien conçu. Comment avez vous connu le forum ? Par un autre membre Phrase fétiche : Qu'est-ce que t'as ? Tu vas pleurer ... !? Code du règlement : [OK par John Dan]
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| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Ven 23 Nov - 11:41 | | | | Relation
~ Alliés ~ ~ Ennemis ~ ~ Famille ~ Aashadon Féral La relation qu'entretienne Victo et Aashadon est semblable à celle qu'entretenait Anima avec Irthal. Les deux hommes ne se supportent pas car trop ... identiques. Arrogants, prétentieux et cherchant toujours à avoir le dernier mots, leur première rencontre a été explosive ... (à suivre) -------------------------------------- Enkar FéralSans l'intervention de Kayla, Victo aurait subit la pire de toutes les humiliations devant les haut-gradés de l'Empire. Le responsable ? Enkar ! Son jeune demi-frère, outré par le comportement du Champion envers lui, l'a empoisonné afin de lui faire payer cet affront. Ainsi la relation qu'entretiennent les deux jeunes hommes n'est pas très joyeuses, chacun cherchant à faire payer le manque de respect de l'autre par les moyens les plus fourbes possibles. Cherchant à obtenir vengeance, Victo se fit plaisir lorsqu'il le tatoua, cherchant à tout prix à lui faire mal autant que possible. -------------------------------------- RelonziDemi-frère jusqu'alors inconnu de Victo, Relonzi est le fils biologique d'Iolana, la mère du Champion. Chistël de surcroit, cet homme approchant la trentaine est un assassin hors pair, qui aura sut prouver à son jeune frère qu'il était digne de porter son sang. Les deux hommes se rencontrent pour la première fois alors que le gladiateur voulait se donner la mort. L'intervention de son grand-frère le ramènera à la raison. Plus tard, il se retrouveront lorsque le Général essaiera de capturer sa Wyvern... ~ Ami(e)s ~ Enilos Amie d'enfance de Victo, les deux jeunes gens ont été séparés lorsqu'il n'avaient que 10 ans. Les deux enfants se sont en effet aventurés dans la Toundra du Pays des Glaces et s'y sont perdu. Mourant de faim, Victo mangea des bais mais fut victime de leurs poison, ce qui failli le tuer. Enilos, se croyant responsable de sa mort, fut désemparé et l'abandonna au milieu de la neige. Juste avant cet incident, la gamine avait avoué à Victo qu'elle l'aimait. Lorsque le jeune homme se réveilla, il avait perdu la mémoire, 11 ans plus tard, le deux amis d'enfance se sont retrouvés, et le contact avec Enilos a éveillé en Victo tout ses souvenirs ! Les deux compères mènent désormais leurs vies, mais se sont chacun d'eux secrètement promis de veiller l'un sur l'autre quoiqu'il arrive ! -------------------------------------- Yuki MakkuroVicto rencontre cette ange alors qu'il vient d'intégrer l'armée Céleste. Bien plus puissant que la majorité des autres soldats, la jeune femme voit en Victo un mentor. Les deux jeunes gens vont alors se rapprocher jusqu'à ce considérer comme de véritables amis. Suite au meurtre de ses parents par des sbires d'AT, elle décide de se rebeller et d'attaquer à elle seule la caserne, mais le champion l'intercepte et lui offre une chance de s'enfuir, chance qu'elle saisira. Déchirée à l'idée que son ami, mais inconsciemment son amant devienne son pire adversaire, elle lui offre une plume en gage de leur éternelle amitié. Plusieurs mois plus tard, les deux jeunes gens se rencontrent à nouveau au cœur de Kirikaze. Maintenant devenu Général Céleste, Victo n'a d'autres choix que d'obliger la rebelle à rejoindre ses rangs, ou la tuer. Refusant de commettre deux fois la même erreur, Yuki décide d'affronter son vieil ami, espérant le libérer de la folie d'Aile Ténébreuse. Il s'en suit alors un combat titanesque au cours duquel Yuki sauvera la vie du champion. Mais la partie démoniaque de ce dernier ne l'entendra pas de cette oreille et ôtera la vie de la jeune femme. La jeune ange réussira malgré tout à franchir la barrière de la mort et repart trouver Victo, réclamant vengeance face à Aeon. Elle découvre alors un champion en plein dépression, et lorsque toutes la vérité est dévoilée, les deux personnes s'avouent leur sentiments l'un pour l'autre, en dépit de leur appartenance aux camps opposés. -------------------------------------- ~ Ennemis ~ Cathane Lycan aussi connu comme étant l'Esprit de Drayame, le champion entend parler d'elle alors qu'il cherchait un adversaire digne de lui. Après avoir quitter la capitale, il se rend jusque dans l'immense forêt et y rencontre la jeune femme sans savoir qu'il s'agit de son adversaire. La force des événements pousseront Victo à affronter ce puissant ennemi, jusqu'à ce que les deux combattants décident d'arrêter avant de s’entre-tuer. Belle, sage et dangereuse, la jeune femme n'a absolument pas confiance en Victo, bien qu'elle voit en lui un signe de la fin de son exil. -------------------------------------- ~ Connaissance ~
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| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Mar 23 Avr - 12:01 | | | | Journal de Bord Les Rp's sont répertoriés par ordre chronologique Nombre total de RP: 76 Nombre de RP Terminés: 53Nombre de RP En cours: 17Nombre de RP Abandonnés: 6Calendrier de Terra Mystica - Liste rapide de mes Rp's:
Enfance - La fierté d'un pèreAnnée 112 - TransitJe suis imbattableToujours plus hautLes chaînes des souvenirsVoyager protégée ? Assurance de sécurité ... - 7 Silldalunà Rp solo - Épreuve pour devenir Général Céleste n°1 - 13 au 20 Silldalunà Lorsque de fines perles écarlates effleurent des remiges secrêtes- 20 Silldalunà au 27 Vennà - Rp solo - Épreuve pour devenir Général Céleste n°2 - 4 Telniss au 9 Astarr - Flash-back: A la caserne - 10 Welnorr A chacun ses intérêts ... - 8 Faldèn Adhès, nous voilà ... - 9 Faldèn ~ Le marteau et l'enclume ~ - 9 Faldèn Event - Les monstres d'Adhès - 16 Faldèn Le tatouage d'Enilos ... ou pas ! - 2 Nàdrillä Une raison de se battre - 4 Raël Retrouvaille sur le champ de bataille - 21 Mellinià Rédemption - 24 Mellinià Année 113 - ~ Un rêve éphémère ~ - 14 Kelrenn Mission - L'argent rend les voyages plus tranquilles dit-on - 21 Kelrenn Réception à Miraï - 22 Kelrenn Prémices à l'Enfer Polaire - 22 Kelrenn Quête d'artefact - Du sang dans l'eau - 24 & 25 Kelrenn Péché de chair - 30 Kelrenn L'Arène rouge - 2 Vennà A la conquête des cieux - 18 Vennà La pirate qui voulait voler - 18 Vennà ~ La pirate qui voulait s'envoyer en l'air ~ - 18 Vennà Correspondance | Gwandyr- L'appel aux armes - 23 Vennà Convocation - 26 Vennà Un deux trois, nous irons bois ... Est-ce que la Wyvern y sera ? - 28 Vennà La prise de Célestia - 11 Welnorr L'inquisiteur et le champion - 18 Welnorr Un homme courageux - 19 Welnorr Batailles pour une arme - 21 Welnorr Pourquoi on se bat déjà ? - 23 Welnorr L'Espoir est votre damnation - 25 Welnorr Correspondance | Erwan d'Ablaÿ - Correspondance secrête - 16 Astarr Rp solo - Get Jinxed ! - 5 Faldenn L'ultime bataille ! - 28 Silldalunà Au bout du chemin - 28 Silldalunà Rp solo - De sombres projets - 28 Silldalunà Les morts ne parlent plus - 29 Silldalunà Année 114 - L'escorte d'un héros Féral - 2 Kelrenn Symposium - 5 Kelrenn Une rose pour mon Champion - 6 Kelrenn Il est venu, il a vu, il est revenu ! - 7 Kelrenn Correspondance | Léandre - Reconstruction de l'Arène - 10 au 14 Kelrenn L'hiver n'est pas encore fini - 12 Kelrenn La première danse - 16 Kelrenn Un Champion contre un Moron - 24 Kelrenn Un accueil ... royal - 30 Kelrenn Tatouage en prime - 6 Vennà Alcool et vérité, un jeu dangereux - 22 & 23 Vennà Parce que le monde va mal ... - 24 Vennà Rp solo - Au-delà des limites ! - 14 Welnorr Quête d'artefact - Cherche petit, cherche. - 7 Nelnurr Camp de base de l'expédition - Débute le 22 Nelnurr Purification du village - 25 Nelnurr Convalescence - 25 Nelnurr au 3 Dennarès Mon courroux sera terrible, ton châtiment ... immédiat - 15 Dennarès Une petite promotion - 19 Dennarès ~ Comme au bon vieux temps ~ - 24 Dennarès Les invités surprise avancent toujours masqués - 4 Astarr Correspondance | Anthithée Féral - Informations entre cousins - 6 au 12 Astarr Une libération musclée - mi-Faldèn ~ Un verre de vin, une musique enivrante et un jeu enflammé ~ - fin-Nàdrillä Une nouvelle ère commence - Raël A la pêche again - 9 Mellinià Purgeons-nous de nos peines - 17 Mellinià Des invités surprises - 18 Mellinià C'est ici, dans la nuit, que nos chemins se séparent ... - 25 Mellinià Année 115 - Mariage royal - 13 Kelrenn Rédition ou Anihilation - 22 Kelrenn Ultimatum - 7 Vennà
- Résumés de tout mes Rp's:
→ Transit [Pv: Amos Vrede| Veerazi] > Abandonné (Absence des deux joueurs) Depuis quelques mois, la réputation du champion auprès de la population de Sen'tsura semble avoir atteint son sommet. Sous les conseils de son père, Victo va prendre la décision de partir en voyage afin que tout Terra l'admire, et pas seulement les habitants de Sen'tsura. Suites à de nombreuses recherches, le gladiateur va apprendre l'existence d'un puissant Esprit au cœur de Drayame, et souhaite en faire sa première cible. Alors qu'ils s'apprête à partir, son valet lui conseille de faire la route avec d'autres personnes, justifiant cela par le fait que la réputation ne se basent pas seulement sur les exploits, mais aussi par le relationnel. Le héros prend alors la route en compagnie d'une caravane menée par Veerazi, un convoyeur et Amos, un mercenaire ...-------------------------------------------------------------------------- → Je suis imbattable [Pv: Cathane] > En coursVicto quitte son groupe de voyage en arrivant dans à proximité d'un village en lisière de Drayame. L'accueil froid et austère de ses habitants pousse le champion à bout de nerf, qui prends alors un ton prétentieux et désinvolte. Une jeune femme vient alors le rappeler à l'ordre en lui indiquant une auberge dans laquelle il pourrait se reposer. Demandant justification avant de pouvoir aller plus loin, le gladiateur se voit obligé d'expliquer la raison de sa venu. S'en suit alors toute une série d'événements qui mèneront Victo au cœur du Drayame, mais le lieront également d'amitié avec une fillette qu'il jure de protéger quoiqu'il arrive.-------------------------------------------------------------------------- → Toujours plus haut [Pv: Arya Ellesméra| SpaAdj] > En coursDéçu par le résultat de son duel face à Cathane, le champion est en proie au doute et à une profonde remise en question. Lui qui pensait être le meilleur, avait faillit perdre la vie contre l'esprit de Drayame. Il devait devenir meilleur, et pour ça il reprit la route. Arrivant dans la capitale des Elfes, Victo est impressionné par la splendeur et la taille de l'Arbre Roi. Son regard porté vers le ciel l'incite à se rendre là haut, aussi il souhaite en faire sa prochaine destination. Il fait alors la rencontre de deux voyageurs, mais les 3 jeunes gens n'ont pas le temps de discuter que les Elfes se montrent agressif et vigilant envers eux. Comprenant que les Démons ne sont pas appréciés, le champion réussi à garder son calme et a quitter la ville, invitant Arya et SpaAdj de se joindre à lui...-------------------------------------------------------------------------- → Les chaînes des souvenirs [Pv: Enilos] > TerminéLes recherches d'Arya, SpaAdj et Victo les ont mené à apprendre qu'il suffit d'obtenir une aérosphère pour se rendre sur le continent Céleste. Le Champion quitte alors son groupe et retourne à la capitale pour se procurer l'artefact. Mais son retour et les rumeurs de son combat contre l'esprit de Drayame sont déjà parvenu aux oreilles des habitants et réclament un combat du gladiateur dans l'arène. Sortant victorieux, le jeune homme échappe à la foule en se faufilant dans une ruelle et y fait la rencontre d'une farouche jeune femme. Ne semblant pas connaître la réputation de Victo, elle le défi et s'ensuit un combat au cours duquel les deux jeunes gens vont se rendre compte qu'il ne s'agit ni plus ni moins de leurs amis d'enfance. Malgré de violente douleur cérébrales, le Champion retrouve la mémoire et se souvient de toute son enfance, et plus particulièrement l'amitié qui les liés. Heureux d'avoir enfin retrouver des morceaux de son passé, il propose à Enilos de vivre chez lui, se jurant intérieurement de la protéger quoiqu'il arrive.-------------------------------------------------------------------------- → Voyager protégée ? Assurance de sécurité ... [Pv: Tyssania] > En coursCela fait maintenant quelques temps que Victo est arrivé à Sylfiria. Tout d'abord complêtement dépaysé, le champion tombe pour ainsi dire, amoureux du pays. Intrigué par l'aérosphère qu'il est contraint de porter pour survivre, il décide de suivre un entraînement afin de réussir à s'en passer ! Partant explorer les plaines environnante de la capitale, le gladiateur croise sur le retour une jeune femme, Tyssania, qui semble chercher un "garde du corps". Séduit par la beauté de la métamorphe, c'est sans hésitation qu'il accepte cette mission. Au début fier comme un coq, leur rencontre avec un gobelin va vite renverser la tendance, puisqu'il jette un sort sur les deux jeunes gens, qui voient leurs corps échangés ! L'espionne étant habitué de ce genre de chose, la réaction de Victo est tout autre ! Pour retrouver leurs corps, ils doivent réussir le défi que leur impose l'immonde créature: Un parcours du combattant ...-------------------------------------------------------------------------- → Épreuve pour devenir Général Céleste n°1 [Rp solo] > État du RP: TerminéRevenu de son aventure dans les plaines de Sylfiria, le champion n'est pas pressé de retourner à Sen'tsura. Alors qu'il passe ses journées à rien faire, un soldat vient à sa rencontre, lui informant que l'actuel Général Céleste recherche des recrues pour une expédition menée sur Célestia. Voyant en cela une occasion de se faire connaître partout dans Ciel, Victo n'hésites pas à rejoindre le bataillon. Après plusieurs jours de marche, l'armée arrive sur les vastes étendues de Kirikaze. Les troupes se font alors prendre en embuscade par les harpies, et tandis que le Général se retrouve débordé par la situation, Victo prends les choses en mains en tentant d'instaurer un minimum d'organisation, mais il est trop tard. Les soldats tombent les uns après les autres, et la transformation de l'un d'eux vient briser le sol cristallin de la plaine. Victo se retrouve en chute libre vers le continent, tout en essayant de ne pas se faire tuer par les harpies qui le poursuivent. Il a alors l'idée d'utiliser son aérosphère en plein vol pour se téléporter jusqu'à la capitale ! Son plan fonctionne, mais la vitesse accumulée inflige d'énormes dégâts au corps du jeune homme, qui se retrouve incapable de bouger pendant plusieurs mois.-------------------------------------------------------------------------- → Épreuve pour devenir Général Céleste n°2 [Rp solo] > État du RP: TerminéPourtant gravement blessé physiquement, Victo était surtout meurtri dans sa fierté. Célestia représentait alors sa première véritable défaite, et le Champion choisit alors d'en faire une affaire personnelle ! Après plusieurs mois de convalescence, le gladiateur, sous l'identité de Kyle Katarn, rejoint officiellement l'armée Céleste et s'ensuit alors 4 mois d'entraînement intensif durant lesquels Victo montera en grade. Il mènera ensuite une nouvelle expédition vers le Château, et alors que la victoire était sans jeu de mots "à portée de doigts", celle-ci se soldera malgré tout par un échec ! Bien que dégoûté, le champion avait tout de même prouvé à l'armée entière que la grande Célestia n'était pas inaccessible !-------------------------------------------------------------------------- → Flash-back: A la caserne [Pv: Yuki Makkuro] > État du RP: Terminé- Cette partie de l'histoire se déroule durant les premiers mois de Victo à la caserne de l'armée Céleste, tout n'ayant put être raconté dans le précédent Rp. - Comme tout les soirs au clair de lune, Victo prend un peu de temps sur la terrasse de la caserne pour examiner l'état de guérison de ses blessures. C'est alors qu'il surprend une personne en train d'essayer d'infiltrer leur QG. Alerté, le gladiateur s'interpose afin de savoir de quoi il en découle avant d'alerter les gardes. Il surprend alors Yuki Makkuro, une nouvelle recrue avec qui il s'est lié d'amitié, tandis qu'elle le considérait comme un mentor. Suite au meurtre de ses parents par des soldats d'Aile Ténébreuse, elle décide de quitter l'armée et de rejoindre les rebelles. Le champion essaie de lui faire changer d'avis, avant de céder et lui laisser la vie sauve. En gage de leur amitié, Yuki lui offre une plume, afin qu'il ne l'oublie jamais.-------------------------------------------------------------------------- → Adhès, nous voilà ... [Pv: Enilos] > TerminéDes rumeurs cours partout sur Terra. Une île tout droit venu des limbes aurait rejoint le monde des vivants. Le champion est donc appeler à rejoindre une expédition sur cette île, et c'est donc de manière officielle que le champion accepte de se rendre sur le nouveau continent d'Adhès. Le départ ayant lieu 5 jours plus tard, c'est impatient qu'il commence à préparer ses affaires, avant de se rendre compte du piteux état de sa lame et son armure. Fort de constater que ses nombreux mois passés à Ciel n'ont pas laissé indemne son équipement, il fait alors venir sa vieille amie, Enilos, pour mettre ses talents de forgeron à profit en les lui faisant restaurer ! Ne pouvant éviter comme à son habitude une nouvelle altercation, la jeune femme accepte cette mission à condition que le gladiateur lui offre une forge rien que pour elle ... La forge de l'équipement débute alors, mais le jeu de séduction de la jeune femme aura tôt fait d'éveiller au Champion ses pulsions ...-------------------------------------------------------------------------- → Event: Les monstres d'Adhès [Pv: Pro-AT] > En coursTout les préparatifs ayant été fait, c'est surexcité que le champion embarque pour le continent d'Adhès ! Mais une fois arrivé sur l'île, il ne découvre rien d'autre qu'une terre décharnée et dénuée de vie. Très vite, le groupe se retrouve confronté à une immense mante-religieuse, et c'est sans tarder qu'ils se rendent aussi vite que possible jusqu'au château visible plus loin. En route, ils apprennent la présence d'autres individus, etc ...-------------------------------------------------------------------------- → Une raison de se battre [Pv: Enilos| Zaïthan] > TerminéSuite à son nouvel échec face à Célestia, Victo décide de retourner à la capitale pour prendre un repos bien mérité avant un nouvelle expédition. Mais le calme sera de courte durée, son retour ayant fait beaucoup de bruit à peine eut-il posait les pieds chez lui. Un challenger se présente à l'arène comme ayant le potentiel de détrôner le champion, au point que le public hésite quant à la personne sur qui parier. Vexé dans sa fierté, Victo entends bien reconquérir ses fans en leur proposant un combat comme ils n'en ont encore jamais vu ! De son côté, Enilos vient assister au duel et se retrouve par la force des choses aux côtés de Zaïthan, un mercenaire croyant en la victoire du champion. Vieux dragon ayant eu le loisir au cours de sa longue vie de voir défiler les champions les uns après les autres, il tente tant bien que mal de calmer les ardeurs de la jeune fille, qui ne connait pas encore le principe de l'arène. Il voit alors en cette occasion une opportunité de la convertir au culte de Zelphos...-------------------------------------------------------------------------- → Retrouvaille sur le champ de bataille [Pv: Yuki Makkuro] > TerminéDe retour à Ciel, des informateurs assurent au Général Céleste que Célestia survolera les plaines de Kirikaze quelques jours plus tard. Il se rend alors avec son armée au lieu supposé du rendez-vous, mais un petit contingent de Rebelle infiltre le campement et y sème la zizanie. Très vite neutralisé, ce n'est autre que son ex-soeur d'arme, Yuki Makkuro, qui est responsable de cette pagaille. Victo essaiera une nouvelle fois de la convaincre de rejoindre les partisans d'AT, mais on refus et sa condition de Général l'obligera à provoquer la Rebelle dans un combat. Très vite submergé par l'émotion et l'euphorie de cette violence, Aeon prendra le dessus et mettra en grande difficulté son adversaire. Suite à une attaque dévastatrice, le sol se fissure sur plusieurs mètre autour d'eux et tout deux chute vers le bas-monde. Profita de la chute à son avatange, l'ange réussit à faire perdre connaissance au champion, mais décidera de l'épargner de la chute mortelle en le rattrapant au dernier moment. Les blessures ne jouant pas à son avantage, l'ange verra ses ailes brisées, et sombrera dans l'inconscience. Victo reprend alors ses esprits, mais Aeon profitera des nombreuses blessures du gladiateur pour prendre le contrôle de son corps et achever la Rebelle. Dévasté, Victo comprend qu'il ne ressentait pas que de l'amitié pour l'ange.-------------------------------------------------------------------------- → Rédemption [Pv: Relonzi] > En coursPlusieurs jours durant, Victo erre dans les plaines Mystique, sans but. Tout au long du voyage, il se disputera avec Aeon et cherchera à se débarrasser de lui. Mais il comprendra que le seul moyen de l'oublier c'est de se donner la mort. Il rejoint alors les falaises surplombant l'océan et s'apprête à se jeter dans le vide, mais un homme l'en empêchera. S'en suivra alors un combat qui fut stoppé lorsque l'homme en question lui apprend qu'il n'est autre que son demi-frère. Lui ayant redonner l'envie de poursuivre sa vie, le gladiateur se reprend en main et passe un marché avec son démon. Aeon s'excuse tandis que Victo lui promet plus de liberté.-------------------------------------------------------------------------- → Réception à Miraï [Pv: Pro-AT] > TerminéSuite à l'alliance conclue avec les pirates des Sables Brûlant, le nouvel Amiral de l'Empire, Asmodan, organise une grande réception dans le prestigieux hôtel de Miraï : La perle de Nacre. Bien entendu invité à ce grand événement, Victo décidera de s'y rendre, et y fera la connaissance de nombreux partisans d'Aile ténébreuse, dont le mystérieux Esenheim, le beau-parleur Asmodan, mais découvrira également un nouveau membre de la famille Féral : Enkar So-lyme. Tel un gamin insupportable, il empoisonnera le gladiateur, qui aura tôt fait de décimer la salle de réception sous le coup de la colère. Esenheim et Zaïthan se mêleront au combat, qui se terminera par un match nul de tout les partis. Calmé, Asmodan invitera la hiérarchie à se rendre dans une pièce à part afin de parler stratégie.-------------------------------------------------------------------------- → Du sang dans l'eau [Pv: Voh Da Mir (PNJ)] > TerminéVicto quitte donc la réception, mais au lieu de retourner à Sen'tsura, il surprends Anthithée -grâce à la marque des Féral- en train de se diriger vers Faestelia, lieu de résidence de son demi-frère Enkar. Avec pour ambition de faire payer à ce gamin ce qu'il a osé faire, il choisit de s'y rendre également, mais souhaite arriver après sa cousine afin d'appuyer l'effet de surprise. Ayant prit quelques jours d'avance sur cette dernière, il choisit de faire plusieurs détour et rencontre alors Voh Da Mir, un demi-dieu issu du sang d'Azuria Mira. Ce dernier fait alors référence à un puissant artefact, qu'il offrira au Champion en échange d'une mission : Détruire la menace mort-vivante qui essaie de supprimer le demi-dieu. Venant à bout du campement sans de réelle difficultés, il doit ensuite aller récupérer l'artefact, dissimulé dans un vaste réseau sous-marin. Après de nombreuses péripéties ou le gladiateur échappera de près à la mort, il réussira à mettre la mains sur l'artefact.
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| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Dim 19 Mai - 15:20 | | | | Les Dates importantes Encore incomplet 04 Astarr 91 > Naissance de Victorien Féral 101> Le jeune garçon s'aventure dans la toundra et s'y perd. Pour survivre, il mange des baie de sureau mais frôle la mort. Un homme viendra le réanimer, mais il découvre qu'il a perdu la mémoire. Sous la colère, Aeon se manifeste pour la première fois et tue son sauveur. Silldalunà 106 > Victo arrive jusqu'à Sen'tsura et y rencontre Anima, son père, qui découvre en lui un énorme potentiel et l'incite à devenir Gladiateur.07 Telniss 108 > Victo remporte "Le tournoi des milles lames" et est proclamé Champion de Sen'tsura. 10 Telniss 108 > Anima Féral considère son fils comme étant digne de faire officiellement parti des Féral, et décide donc de le tatouer. Souhaitant faire de ce tatouage le symbole de sa gloire, sa signature, Victo fait le choix de se faire tatouer le torse.26 Kelrenn 110 > Première rencontre avec sa cousine Anthithée, Archevêque de Zelphos. Anima lui avoue qu'il sera le prochain chef de la famille Féral et que c'est à lui que reviendra la charge de tatouer les membres de sa famille. Cette journée lui permet alors de tatouer du symbole des Féral sa première personne, Anthithée. Nàdrillä 111 > Première rencontre avec son amie et élève, Yuki.06 Kelrenn 112 > Refuse de dénoncer la trahison de son amie Yuki venue venger la mort de ses parents et lui offre une chance de s'enfuir. Elle lui donne une plume en gage de leur amitié.17 Welnorr 112> Victo tente une nouvelle fois de conquérir Célestia, mais cette fois en tant que Lieutenant-chef. Il échoue à nouveau, mais ses prouesses redonnent courage aux troupes Céleste. 02 Nelnurr 112> Le champion est convoqué pour participer à l'expédition sur le nouveau continent d'Adhès. Il accepte l'invitation. 5 jours, plus tard, il pose le pied sur le nouveau continent.14 Welnorr 113 > Un groupe de Rebelle mené par Yuki infiltre l'armée de Victo lors d'une expédition menée contre Célestia. Il s'ensuit alors un combat contre son amie au cours duquel elle lui sauvera la vie, tandis qu'Aeon en profitera pour l'achever. Le champion dépose alors sa sphère sur la tombe de Yuki, pour qu'elle y découvre la vérité si par miracle elle reviend la vie.17 Welnorr 113 > Furieux contre lui-même, Victo s'apprête à se donner la mort, mais un homme répondant au nom de Relonzi l'en empêche. Il ne sait pas encore qu'il s'agit de son demi-frère.28 Silldalunà 113> La bataille finale opposant les Rebelles contre l'Empire éclate aux portes de Sen'tsura. Un jour sombre pour l'histoire de Terra qui verra le sang de beaucoup d'hommes couler, et particulièrement celui du leader de la Rébellion : Galaad. Sa mort annoncera la fin de la guerre et sonnera la victoire de l'Empire. - Au bout du chemin:
Le soleil se tenait maintenant à son zénith. Sur les murs d'enceinte de la ville, la tension était presque palpable : Un mélange de peur, d'excitation et d'attente. De partout, on pouvait entendre le tintement des armures, le grincement des visières que les soldats relevaient et abaissaient d'un geste machinal, essayant en vain de calmer leurs esprits. L'armée rebelle se tenait aux portes de la ville.
Quelques jours plus tôt, un attentat surprise avait désorganisé l'empire, avait poussé les impériaux à tourner leur regard vers l'intérieur juste assez longtemps pour qu'une force armée conséquente prenne place autour de la ville.
Dès lors que Galaad avait été aperçu à leur tête, les troupes du continent entier s'étaient mises en route, convergeant vers la ville, mais il leur faudrait des jours pour arriver. L'attaque allait donc avoir lieu relativement tôt, alors que le chaos régnait encore en ville, et avant que le rapport de force s'inverse. Cependant, alors que tout semblait indiquer une attaque rapide, l'attaquant semblait calmement préparer son offensive. L'ennemi mettait en place un camp de base solide. La présence d'armes de siège ne rendait que plus péniblement évidente le dénouement immédiat du conflit.
L'horloge de la ville commença à sonner les douze coups de midi. Le silence dans la ville était tel qu'ils retentissaient tel le sinistre glas du jour dernier. Soudain, les soldats sur les remparts sentirent leurs cheveux se dresser sur leur nuque alors qu'une goutte de sueur froide coulait lentement le long de leur dos. Du centre de la formation rebelle s'élevait une masse d'énergie bleutée crépitante, comme si l'horloge avait été le signal signant la fin d'une ère. Quand sonna le dernier coup, l'enfer commença. La sphère sembla exploser en de multiples rayons, autant de lames d'énergie venant se heurter aux barrières magiques de la ville, que les magiciens en place peinaient à maintenir.
Depuis les remparts, de gigantesques arcs du mana le plus pur s'écrasaient et glissaient le long du dôme protecteur, déchaînant des gerbes de flammes si impressionnantes qu’il ne faisait aucun doute du sort qui attendait les soldats si leurs magiciens faiblissaient : Une annihilation si totale qu’ils retourneraient à la poussière en une fraction de seconde. Le sort continua, véritable métaphore de la rage accumulée au court de toutes ces années par les rebelles contre tout ce que représentait l’empire, grondant, déchirant l’air. Le dôme commençait à se fissurer, de longues craquelures rouges apparaissaient dans la structure de mana de celui-ci. Finalement dans une détonation finale, les lames bleutées et le dôme explosèrent tous les deux, ne laissant derrière eux que des marques brûlées dans le sol. Le silence qui s’ensuivit fut brisé par les rugissements venant des deux camps : les magiciens avaient épuisés leurs réserves, la bataille se jouerait d’homme à homme.
Catapultes, balistes, trébuchets, tout ce que l’esprit humain et nain avait mis au point au court des derniers siècles se mit soudainement en action. Des deux côtés, de gigantesques masses de roches traversèrent les cieux, s’écrasant de façon plus ou moins précise au milieu du camp ennemi. De toute part, l’armée rebelle se mit à charger : lycans, elfes, humains… autant de races qu’il était possible d'en compter, derrière le même étendard doré. Les tours de sièges se mirent en mouvement, alors que les béliers entrèrent en action contre les portes de la ville. Les flèches tombaient en une pluie ardente sur les assaillants, sans pour autant calmer leurs ardeurs. Quand enfin les tours atteignirent les murs, un véritable torrent d’assaillants prit d’assaut les remparts, les premières vagues de soldats se faisant littéralement taillées en pièce par les Conquérants, troupes impériales surentraînées. Malgré tout, cela n’empêcha pas les suivants d’enjamber leurs cadavres et de petit à petit prendre pied sur les remparts où des combats d’une rare violence débutèrent.
Alors que le combat battait son plein, une commotion apparut soudain depuis l’arrière du camp rebelle. Du côté des défenseurs, des cris d’acclamation commencèrent à résonner alors que Victo et ses cavaliers Wyvern commençaient à s’abattre dans la masse de combattants, lacérant tout ce qui leur passait à portée de griffes. Le Général Céleste poussa un cri de ralliement digne d’un géant des montagnes, cri qui trouva échos dans la marée de combattants, redonnant une nouvelle ardeur aux partisans de l'Empire. A l’arrière du camp de base des rebelles, on pouvait apercevoir la famille Féral en train de semer le chaos dans l’arrière garde, ne parvenant néanmoins pas à avancer face à la bonne préparation des rebelles, et au Général salinien ayant pour rôle de tenir position.
Du haut des remparts, le général démoniaque murmura :Victo et les Féral, ils ne rateraient pas une bonne bagarre, ou l’occasion de prendre le bon rôle ! La question importante était maintenant de connaître la réaction du chef rebelle. Allait-il sécuriser son arrière-garde ? Le champ de bataille sembla comme suspendu alors que celui-ci leva sa main, et finalement l’abattit devant lui. A son signal, le régiment monté personnel de Galaad se mit à charger, leur commandant à leur tête. S’il est vrai que les portes commençaient à faiblir, elles n’étaient pas prêtes à céder, une charge de cavalerie n’avait donc aucun sens…
Soudainement, alors que le cri de Galaad résonnait dans tout le champ de bataille, la petite porte sud s’ouvrit en grand. Dans l’encadrement de celle-ci se tenait l’élite de la rébellion, la petite troupe infiltrée plus tôt dans la semaine avait promptement éliminée les gardes de cette porte secondaire, et imprenable d’assaut à cause du relief, ouvrant le passage à la troupe de Galaad qui s’engouffra tel un coup de vent, au triple galop, dans les rues de la ville, taillant sommairement en pièce tout ce qui se dressait sur leur chemin.
Réaction rapide des commandants impériaux ou placement astucieux, une fois le gros des troupes passées, les miliciens et les membres d'élite du Dédain affluèrent soudain des deux directions, prenant en ciseau l’afflux rebelle, et comblant la faille dans leurs défenses. La herse retomba lourdement, emprisonnant l’infanterie rebelle à l’extérieur. Les quelques fantassins étant parvenus à entrer furent rapidement mis hors d'état de nuire . Néanmoins le corps de cavalerie avait pénétré la capitale, et pire, Galaad était à leur tête.
On dit qu’affronter une charge de cavalerie lourde lancée à pleine allure revient à essayer de stopper un taureau à une main, mais ceux qui ont dit ceci n’ont jamais affronté le corps de cavalerie de Galaad, mené par leur commandant. Les hommes étaient dans une telle frénésie qu’ils ne ralentissaient même pas, et ce malgré l’opposition à l’intérieur des murs. Des groupes d’infanteries lourdes se disposaient un peu de partout en ville, de façon à empêcher la charge de bifurquer vers une autre porte et d’ouvrir ainsi un nouvel accès, mais il semblait que l’objectif de Galaad était tout autre. Alors même que ses cavaliers réduisaient petit à petit en effectif sous l’effet de la prise en tenaille par les forces impériales, il ne ralentissait pas, se fiant à l’inertie initiale.Presque, nous y sommes presque, à un coup d’épée de mettre un terme à cette guerre, un seul coup d’épée … Les impériaux comprirent trop tard l’objectif réel de cette incursion, et ce ne fut que de petites formations qui vinrent s'interposer. Se tenant entre le palais impérial, et le tonnerre grondant s’en rapprochant, le régiment de soldat chargé de défendre le palais se tenait en formation, impassible. Pour ces soldats aguerris, le mot peur ne voulait plus dire grand chose, même quand ils voyaient arriver face à eux une mort certaine. Certains d’entre eux se surprirent même à penser qu’il s’agissait d’une forme de douce rétribution divine. Eux qui avaient écumé les champs de bataille allaient se faire cueillir à leur tour, mais cette charge dorée, lumineuse et pleine d’espoir, avait un quelque chose de chaleureux, rendant ainsi la mort peut-être moins effrayante. Le dernier régiment fut fauché par la charge, qui cette fois-ci perdit de son élan. Une grande partie de ses hommes dut cependant mettre pied à terre pour affronter les derniers militaires chevronnés.
Galaad fit signe à une fraction de ses troupes de le suivre. Alors qu’il se préparait à passer les portes du palais, celle-ci explosa de l’intérieur, fauchant un des hommes de sa garde personnelle. L'Amiral impérial surgit alors, assénant un puissant coup frontal à Galaad. L'impact lui fit mettre un genou à terre, mais il se releva aussitôt, décollant presque son adversaire du sol.Asmodan, votre place est sur les mers, mais il semblerait que vous ayez choisi la terre comme dernier tombeau … Sans un mot, l’amiral continua d’attaquer, cédant néanmoins du terrain sous l’avancée implacable de Galaad. Ses gardes suivaient de près leur commandant, le protégeant des gardes du palais avec efficacité et férocité. L’amiral battait en retraite, jouant des escaliers pour essayer de conserver une position dominante dans la joute, mais se faisant sans arrêt repousser comme un fétu de paille, étage après étage. Aucun des deux combattants ne semblait fatigué, malgré l’effort impressionnant déployé lors du combat. L’escorte du chef de guerre rebelle tenait bon, mais commençait à perdre un peu de terrain sur leur commandant, étirant leur ligne de défense. Cependant, Galaad se souciait des gardes du palais comme de mouches qu’il fauchait impitoyablement dans son avance, faisant voler roches, os et aciers en éclats sous les coups de sa lame enchantée.
Le combat ne sembla durer que quelques instants, Asmodan résistant à peine à la juste fureur du chef rebelle, quand soudainement, d’un grand coup de pied à la poitrine, Galaad envoya voler son adversaire à travers la dernière porte, celle de la salle du trône. Aucun des deux combattants n’aurait su dire combien d’étages ils avaient monté pendant ce duel, mais ils n’iraient pas plus haut.
Alors que les premiers membres de sa garde personnelle franchissaient les débris de la porte, Galaad hurla :Montre-toi, monstre, vient affronter ton jugement ! Sauf qu’au lieu d'Azraël, dans le trône se tenait fièrement Balthazar, caressant le fil de sa claymore. Il est absent pour le moment, mais je peux prendre un message. Surgissant de derrière un pilier, le Général Céleste apparut, projetant une puissante explosion de flammes que le chef rebelle esquiva de peu, mais qui réduit à néant l’escalier menant à la salle du trône. Le mur s’écroula derrière, étouffant les cris de désespoir des rebelles et impériaux écrasés dans son effondrement. L’air se rafraîchit d’un coup, alors que le chef de la milice de l’ombre se laissait tomber sans un bruit du plafond où il se tenait suspendu. Dans la fraction de seconde qui suivit le moment où ses pieds touchèrent le sol, les têtes des trois membres de l’escorte étant parvenus à passer volèrent dans la pièce. Le démon gela ensuite les débris derrière lui, pour condamner toute retraite.Mes excuses, mon cher Galaad, considérez ceci comme une reconnaissance à vos prouesses martiale : A la tête de vos hommes, rien ne peut vous résister, il nous a donc fallu vous convoquer pour cette petite réunion privée. Comme vous pouvez le voir, rien que l’élite, une mort dont vous n’aurez pas à avoir honte … Galaad jeta un œil à chacun de ses adversaires, évaluant ceux-ci. Aile Ténébreuse échappait pour le moment à sa lame, mais il comptait bien l'enfoncer dans son cœur noir et mettre fin à cette guerre. La dernière heure de la bataille défila devant ses yeux.Je vois… Les quatre piliers de l’Empire. Se tournant un à un vers chacune des figures qui l’entouraient : Balthazar, Victo, Asmodan, puis Esenheim, il déclara, tour à tour :Les 4 types de stratégiste, un dont le contrôle s’étend sur l’ensemble du champ de bataille, qui contrôle le flux de cette dernière, et qui a volontairement créé la faille.
Le deuxième, dont l’influence s’étend sur une portée plus courte, mais qui inspire les hommes, et les mène à repousser les limites du possible, qui a causé le chaos nécessaire à la mise en place du plan.
Le troisième, qui contrôle le champ de bataille dans ses environs immédiat, mais qui est capable de le reconfigurer en une fraction de seconde, pour mener l’ennemi à l’endroit voulu et au moment désiré.
Et le quatrième, enfin, capable de se servir des trois autres et d’étendre leur influence 4 à 5 pas dans le futur. Galaad fit glisser ses doigts le long de sa lame, nettoyant le sang qui s’y était accumulé, et rendant son éclat à son arme.Tuer ce monstre au cœur noir aurait rendu notre victoire plus rapide, mais votre mort suffira à l’assurer. Le chef rebelle jeta sa cape de chevalier au loin.Votre sang corrompu scellera la victoire de l’humanité sur le mal ! Les généraux se mirent instantanément en garde, mais c’est Victo qui prit les devants. Revêtant sa forme démoniaque en même temps qu’il bondissait, il asséna un violent coup vertical d’une main, tandis qu’il projeta une puissante boule de feu sur son adversaire de l’autre. Avec l’assurance née d’une vie de guerrier, Galaad para le coup de Victo avec suffisamment de force pour renvoyer celui-ci s’écraser sur une table de banquet. Les flammes léchèrent l’armure du chef rebelle et se dissipèrent presque aussitôt.Une lame forgée par les nains, et enchantée par les elfes. Une armure sacrée, en écaille de Skacha, don des royaumes de Glace. Je porte l’espoir et la colère d’un monde entier, une volonté inébranlable de mettre un terme à votre même existence. Du tas de bois qui avait été une table, on entendit juste :Et mon poing dans ta gueule mon pote ! Le Général Céleste projeta une boule de feu encore plus massive sur son adversaire, cette fois-ci, les trois autres suivirent le mouvement, se lançant dans une attaque coordonnée au corps à corps. Loin de se laisser impressionner, Galaad esquiva la boule de feu, qui fit littéralement exploser un des murs de la pièce, donnant une vue impressionnante sur la ville en contre-bas; dans un même mouvement il para les lames de l’Amiral et du Général Démoniaque. Il se saisit alors de la lance du chef de la milice de l’ombre, arrêtant la pointe à quelques centimètres de son cou, et tira violemment dessus pour envoyer ce dernier voler sur ses deux alliés. Avec fracas, les trois combattants chutèrent et se relevèrent d’un même geste, bondissant sur leurs pieds. Sans leur laisser de répit, Galaad commença une série d’attaques rapides, bondissant d’un adversaire à l’autre, frappant avec une économie de mouvements caractéristique d’un véritable maître des champs de bataille. A lui seul il parvenait à mettre ses trois adversaires en difficultés.
Victo profita de ce timing pour rentrer de plein fouet dans le combat, assénant un puissant coup ascendant, et décollant Galaad du sol. Ce fut au Chef de la Rébellion d'être expulsé sur quelques mètres, bien que ce dernier se rattrapa d’un seul genou à terre. Balthazar frappa violemment de sa claymore, obligeant Galaad à parer des deux mains au-dessus de son crâne. Il repoussa son adversaire et para sans le regarder l’assaut d’Asmodan, qui avait tenté de le prendre à revers.
Le chef rebelle se retourna vivement et coupa en deux le dernier assaillant, mais en voyant le torse tomber au sol, il réagit une seconde trop tard : Une statue ? Le démon surgit des ombres et fit décrire à son arme une attaque circulaire qui vint atteindre le général rebelle à la tempe, envoyant son casque voler. Galaad recula de deux pas, légèrement étourdi. Il se saisit de l’amulette pendue à son cou, qui se mit à émettre une légère lueur. Le saignement à sa tempe se referma, et son épée se mit soudain à briller. Avant que les démons puissent réagir, l’arme émit soudain une explosion lumineuse, aveuglant les généraux.
Profitant de la confusion, il fit gracieusement décrire à sa lame un cercle d’acier mortel, entaillant sévèrement les deux plus près de lui. Le chef de la milice de l’ombre et l’Amiral reculèrent à couvert avec un cri de douleur, alors que la blessure les brûlait douloureusement.
Animé d’une rage nouvelle face à cette manifestation de magie sacrée, les généraux repassèrent à l’assaut, enchaînant des assauts de plus en plus rapides. Pour la première fois depuis le début du combat, Galaad reculait. Ce fut Asmodan qui le premier parvint à toucher, sectionnant les lanières de cuir retenant l’épaulière gauche du chef rebelle. Esenheim profita de l’ouverture pour placer un pic de dans l’épaule de l’ennemi, suivi de quoi Balthazar augmenta ses capacités grâce à sa Catalyse pour fendre violemment l’armure du chef rebelle.
Ce dernier, plus que de reculer, attaqua violemment Victo alors que celui-ci se préparait à porter le coup final, et lui enfonça sa lame dans la cuisse, déstabilisant le gladiateur qui manqua de décapiter Asmodan dans son élan. Galaad profita de l’occasion pour passer à l’attaque, changeant son style fluide pour un style plus puissant, séparant ses adversaires, et ce jusqu’à atteindre le centre de la pièce. Son armure était en pièce en de nombreux endroits, mais la flamme dans son regard n’avait pas faiblie. Sans vaciller, il arracha l’amulette autour de son cou, et l’accrocha à la garde de son épée, qu’il leva au-dessus de sa tête, bien haut.
Sentant la quantité impressionnante d’énergie accumulée, les démons reculèrent d’un pas, incertains quant à leurs prochaines actions. Ils n’eurent pas le loisir d’y réfléchir très longtemps : Une colonne de lumière s’abattit des cieux, détruisant ce qu’il restait des toits et des murs. L’impact quand le sort s’abattit sur le sol de la salle du trône fut spectaculaire, projetant les quatre démons dans les airs, vers une mort certaine loin en contre-bas. Le chef de la milice de l’ombre entoura l’une de ses chaînes autour de la cheville de Galaad, le tirant avec lui alors qu’il chutait. Le démon se retrouva pendu au-dessus du vide, son adversaire étant parvenu à se rattraper juste avant de lui aussi passer par-dessus bord.
Galaad leva bien haut son épée, prêt à sectionner la chaîne, quand soudain une ombre passa. Victo, Asmodan et Balthazar sautèrent du dos de la Wyvern et repoussèrent Galaad, le général des armées rattrapa la chaîne du milicien et le remonta.Toujours à l’heure. Oui, mais tout juste. Les combattants étaient maintenant répartis dans la pièce, haletant. Tous arboraient des blessures plus ou moins sévères, de futures cicatrices pour ceux qui survivraient, et tous commençaient à être épuisé. La nature magique du sort avait mis fin à la transformation du gladiateur, qui avait repris sa forme humaine.
Entre deux halètements, Galaad dit juste, avec un regard de défi : La justice… triomphe toujours. Les regards des généraux se croisèrent, et d’un hochement de tête, ils repartirent à l’assaut, le dénouement était proche, aucun des deux camps n’était au meilleur de sa forme, quoi qu’il arrive, les prochaines minutes seraient décisives.
Balthazar et Victo enchaînaient des assauts puissants, pendant qu’Asmodan et Esenheim visaient les failles de la défense du chef rebelle. C’était une véritable danse macabre, tournoyant, fauchant l’air de plus en plus vite, quand soudainement les quatre généraux rompirent le combat, et d’un même geste, déchaînèrent leur énergie magique sur l’adversaire affaibli. L’armure endommagée n’était plus capable de protéger complètement son propriétaire. Les énergies antinomiques explosèrent, projetant éclats et étincelles de partout, sonnant le rebelle.
Quand la poussière retomba, des restes de mana tombaient doucement, comme de la neige, comme autant de vestiges du cataclysme qu’il venait de se produire. Encore étourdi, Galaad se prépara à contre-attaquer, quand il sentit soudain une vive douleur au thorax, baissant les yeux, il vit les armes de ses adversaires, le transperçant de part en part. Voyant que le leader de la Rébellion bougeait encore, les démons reculèrent vivement, retirant leurs lames du même geste.
Il n’y avait pas de peur dans le regard du rebelle, juste une immense tristesse, alors qu’il prit une grande inspiration. Les démons le regardaient en chien de faïence, sur leurs gardes, espérant qu’il allait enfin mourir, mais leur adversaire ne semblait pas vouloir leur faire ce plaisir.
Il toussa, et essuya d’un revers de la main le sang qui coulait de sa bouche, respirant péniblement, il regarda avec défi ses adversaires, puis en contre-bas, dans les rues de la ville, où le combat battait son plein. Les bruits de bataille plus bas semblaient lointains, comme venant d’un autre monde, contrairement à l’intensité de la bataille qui venait de se livrer.
Les jambes de Galaad finirent soudain par céder, et il tomba à genoux, lâchant son arme qui tomba en tintant sur le sol.Vous aviez raison… Il n’y a… aucune honte à mourir… en se battant pour ce qui est bon. Le vent fit voleter les restes de tentures déchirées.Par contre… il y en a… à abandonner… Abandonner son humanité, sa liberté, son honneur… ou l’espoir. Galaad toussa quelques gerbes de sang, et reprit :L’espoir… vous pensez avoir détruit l’espoir… l’avoir tué. Galaad sortit l’harmonium, qu’il tint à hauteur de son visage.Vous n’avez tué qu’un homme… l’espoir continuera d’exister… tant qu’il reste une chance… JUSTE UNE CHANCE ! Dans un dernier acte de volonté, Galaad jeta l’harmonium. Les généraux se précipitèrent pour essayer de le rattraper, mais en vain, et ils purent seulement le voir disparaître en contre-bas alors qu’il tombait dans les eaux du port.
Ils se retournèrent vers Galaad, mais celui-ci avait rendu son dernier soupir, toujours à genoux, dans une pose presque victorieuse, et ce malgré la situation.L’espoir hein ?... Victo, je crois que c’est ton tour. Le gladiateur laissa tomber son arme au sol, sans un mot, il s’approcha du cadavre, et le chargea sur son épaule. Sous le regard des autres généraux, il s’approcha du bord de la plateforme, tenant le cadavre du chef rebelle qui leur avait donné tant de fil à retordre au-dessus de lui. Sa voix résonna alors à travers la ville.Soldats de l’empire, insurgés rebelles ! Partout dans les rues, les têtes se tournèrent vers le palais, et dans les yeux des rebelles, des milliers de plaintes silencieuses étaient devinable.Qu’on se rappelle de ce jour comme celui où l’espoir est mort ! VICTOIRE POUR L’EMPIRE ! Il lâcha alors le cadavre qui chuta sous les cris de victoire des impériaux.
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| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Mer 15 Avr - 16:41 | | | | Quêtes personnelles Ici sont répertoriées les quêtes annexes que Victo a entreprit au cours de sa vie ~ La voie vers l'immortalitéDécouvrir l'existence des Esprits Héroïques.- Faire un Rp dans la bibliothèque de Sent'sura pour raconter tes recherches.[0/1]
- Faire un Rp dans la bibliothèque de Sylfiria pour raconter tes recherches.[0/1]
Découvrir le rituel pour en invoquer un.- Utiliser les services d'un mercenaire ou d'une guilde pour trouver un mage connaissant le rituel d'invocation d'un esprit héroïque. [0/1]
- Faire un Rp avec un mage pour parler de ta découverte et connaître le rituel à mettre en place. [0/1]
Réussir à remplir les critères pour en devenir un.- Aller explorer l'une des zones découvertes par le retrait des Limbes pour faire une découverte qui te permettrait d'entrée dans l'histoire. [0/1]
- Faire une épreuve notée en imaginant ce qu'un ménestrel pourrait chanter sur la légende de Victo après sa mort. [0/1]
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| | Victo Féral
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