Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé]

 
Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Sand-g10Dim 30 Nov - 22:52
http://www.terramysticarpg.com/t6160-akira
La nuit tombait , de nouveau , sur le petit village où j'avais élu domicile depuis quelques mois maintenant . J'avais pris l'habitude de ne sortir que la nuit pour me nourrir afin d'éviter les êtres vivants du village autre que leurs animaux et je passait la journée à méditer ou à prier Dame Nayris pour lui rendre gloire même si je n'avais rien de particulier à lui demander . J'avais enfermé mes sentiments dans une tombe de glace afin de ne pas en souffrir tout en réfléchissant constamment sur comment j'aurais pu les sauver .

Ce soir là , tandis que je sortais pour traquer ma nourriture , je n'avais pas remarqué que des changements avait eu lieu dans le village . Ils avaient fini par comprendre que quelques choses ne tournait pas rond et , en plus , ils avaient fini par trouver les cadavres d'animaux que j'avais pourtant cachés avec grand soin . Arrivé au village , je sentis la tension dans l'air : il y avait quelque chose d'anormal mais je pris le partie de ne pas y faire attention , pensant que je serais bien assez fort pour mettre à terre quiconque tenterai de me tuer .

Je pénétrai au sein d'une ferme dans laquelle j'avais déjà fait de nombreuse victimes afin de trouver de quoi me sustenter . Rien ne semblait bien différent , si ce n'est que j'avais beaucoup plus soif que d'habitude et je priais silencieusement Nayris pour que je puisse l'apaiser avec du sang animal... Je put aisément trouver un animal inoffensif en face de moi que je saisit d'un coup avant de le vider à mort . Nullement repue , je balance le cadavre dans un coin avant de recevoir un coup sur l'épaule , coup provenant du fermier propriétaire . Serrant les dents , je tenta vainement de m'opposer à la faim qui me tenaillait mais je ne put résister et je plongea sur ma futur victime... Je m'abreuva goulument de son sang , me retenant pour ne pas l'achever tout en veillant à ne pas le transformer .

Tandis que je me redressait , laissant le fermier évanoui au sol , je sens une présence derrière moi . Me retournant , je parvins à distinguer une forme féminine derrière moi même si je ne parvins pas à la voir vraiment . Elle lance d'une voix monotone :

-Ca t'amuse d'effrayer ce village ?

-Qui êtes vous et que me voulez vous ?

Akira

Akira


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Devine !
Vitesse de réponse : Moyenne


Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Empty
Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Sand-g10Lun 1 Déc - 13:51
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
En 109, Tiana avait décidé de passer un peu de temps en famille, chez ses parents de Nyrianës, pour se poser entre deux missions pour la Confrérie des Brumes. Suivie du fidèle James, dont elle sentait que la fatigue due à l'âge - très avancé grâce à Angel de Nyrianës, qui lui a juste permis de vivre plus longtemps sans devenir un vampire - la belle dame put enfin profiter d'un repos bien mérité sitôt arrivée au château.

Très vite, cependant, elle entendit les doléances des gens vivant sur les terres comme quoi une ombre - faute de pouvoir être plus précis - saignait les bêtes qui avaient le malheur de croiser sa route. Ceci fit tilter la jeune vampire, qui décida de se mettre en chasse pour retrouver l'ombre fauteuse de troubles.

Un soir, elle quitta la demeure familiale pour retrouver ce qui inquiétait, voire pire, les pauvres gens qui étaient victimes de l'Ombre buveuse de sang. Elle finit par mettre la main sur l'Ombre en question, qui avait une forme clairement humaine et masculine. Un humain qui boit du sang, ça s'appelle un vampire. Elle lança :

Ça t'amuse d'effrayer ce village ?

Qui êtes vous et que me voulez vous ?

Oh oh, l'Ombre ne s'attendait pas à recevoir de visite, il était donc un peu agressif. Tiana croisa les bras et s'avança de façon à être visible dans le rayon de lune :

Je suis la fille des dirigeants de ce duché. Et je viens voir ce qui cause du tort à nos gens. Que fais-tu ici, et qui es-tu ?

Elle avait parlé sans aucune animosité, comme pour le mettre en confiance. Elle ignorait à qui elle avait vraiment affaire, mais avec un peu de diplomatie, elle devrait le savoir rapidement, du moins elle l'espérait.

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Empty
Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Sand-g10Lun 1 Déc - 18:42
http://www.terramysticarpg.com/t6160-akira
J'avais déjà posé la main sur le pommeau de mon arme , craignant que cette femme soit un danger bien véritable malgré mon statut actuelle de vampire . Tandis qu'elle s'avançait vers moi , le pale éclat de la lune me permit de la distinguer bien mieux et , il fallait l'avouer , c'était une beauté . Cependant , j'arrivais à sentir que malgré son apparence fragile et noble : je pouvais très bien me retrouver dans un sale état si je devais l'affronter . Elle reprit la parole pour lui répondre :

- Je suis la fille des dirigeants de ce duché. Et je viens voir ce qui cause du tort à nos gens. Que fais-tu ici, et qui es-tu ?


Elle ne semblait pas agressif , même presque amicale , alors , ne voulant pas paraitre agressif de mon côté , je baissa mon écharpe pour dévoiler l'intégralité de mon visage noir et sans expression . Cependant , je retient bien qu'elle étais , semble t'il , l'héritière de ce territoire et qu'un être comme moi devait sans doute la dégouter au plus haut point . Lui lançant un regard froid et sans sentiment , je lui répondit sur un ton aussi chaleureux que mon regard :


-Mon nom ne vous sera pas familier et je ne suis qu'un simple voyageur qui cherche à survivre dans ce monde bien lamentable qui lui est étranger...


Je dégaina discrètement ma lame qu'il camoufla dans son ample manteau , son éclat noir ne pouvant être perçu dans l'obscurité du lieu . Je n'adopta cependant aucune position agressive , préférant attendre dans un sombre silence presque angoissant que la femme reprenne la parole .

Akira

Akira


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Devine !
Vitesse de réponse : Moyenne


Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Empty
Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Sand-g10Mar 2 Déc - 21:04
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Le jeune homme, sentant que Tiana ne voulait pas être agressive envers lui, baissa son écharpe, révélant ainsi l'intégralité de son visage. La vampire ne put lire aucune expression sur son visage refermé et noir, mais elle ne perdit aucune contenance. Très peu de vampires montraient leurs sentiments, et Tiana savait danser d'un côté ou de l'autre en fonction de la situation.

Il lui lança un regard froid avant de répondre avec tranchant et froideur :

Mon nom ne vous sera pas familier et je ne suis qu'un simple voyageur qui cherche à survivre dans ce monde bien lamentable qui lui est étranger...

Elle le vit esquisser un geste, mais l'obscurité trop profonde où il s'était réfugié l'empêchait de discerner clairement ce qu'il fabriquait. Elle décroisa les bras et alla se percher sur une botte de foin, amusée par le jeune homme. Elle sentait qu'il ne disait pas tout, mais elle sentit sa "détresse". Il avait besoin d'aide, clairement.

Tiana resta muette quelques instants, l'avisant du haut de sa botte de foin, avant de déclarer :

J'ai l'impression que tu as besoin d'aide. Laisse-moi t'aider et te remettre dans le droit chemin... En attendant, avale ça.

Elle avait en effet pris avec elle une fiole de sang frais, tiré de quelques heures plus tôt d'une bête abattue pour le repas des gens du pays, au cas où elle sentirait la soif la prendre. Fort heureusement, elle n'en avait pas besoin, aussi elle lui lança avec un sourire avant de s'approcher pour lui dire :

Si tu veux, je peux t'engager comme majordome. James, mon majordome, n'est pas éternel ou intemporel contrairement à moi ou mes parents, la fatigue due à son très grand âge le rattrape vite... J'aurais bientôt besoin d'un remplaçant. Je suis sûre qu'il sera ravi de t'enseigner ce qu'il sait, qu'en dis-tu ?

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Empty
Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Sand-g10Mar 9 Déc - 19:54
http://www.terramysticarpg.com/t6160-akira
Je l'ai regardé se poser sur la botte de foin , mon expression ne changeant pas d'un pouce , et j'attendis qu'elle m'explique ce qu'elle me voulais celle là . Conservant mon sang froid , je reserra juste la main , surveillant la moindre réactions agressive de la jeune femme qui ne semblait pas dangereuse mais n'est ce pas souvent le but des meilleurs assassins ? Ne pas paraître dangereux et vous abattre quand vous avez le dos tourné ou quand vous baissez votre garde : ce n'est pas mon genre de me faire avoir si facilement .

-J'ai l'impression que tu as besoin d'aide. Laisse-moi t'aider et te remettre dans le droit chemin... En attendant, avale ça.

Je serra les dents , mon regard se faisant plus perçant et pensa simplement " Pour qui elle se prend celle là ? Je n'ai pas demandé son aide et je suis bien assez vieux pour m'occuper de moi tout seul !" . Cependant , j'attrapa quand même la fiole d'un geste vif de ma main encore libre , regardant un instant le liquide épais qu'elle contenait avant de la voir s'approcher de moi et reprendre , tout sourire :

- Si tu veux, je peux t'engager comme majordome. James, mon majordome, n'est pas éternel ou intemporel contrairement à moi ou mes parents, la fatigue due à son très grand âge le rattrape vite... J'aurais bientôt besoin d'un remplaçant. Je suis sûre qu'il sera ravi de t'enseigner ce qu'il sait, qu'en dis-tu ?

Cette fois çi , mon regard froid laissa place à un regard brulant de colère . Je brisa d'un mouvement sec du poignet la fiole , deversant son contenu sur le sol et dans ma main , avant de lui répondre d'un ton cinglant , laissant clairement ma mauvaise humeur s'exprimer :

-Vous vous prenez pour qui vous ? Pourquoi vous ferais-je confiance ? Et puis , qui a dit que j'avais besoin de votre répugnante pitié ? Je me débrouille bien seul et j'ai déjà une protectrice qui est , sans aucun doute , bien plus puissante que vous !

Cependant , mon esprit encore secoué par mes mésaventures récentes enregistra une informations sans doute capitale : cette femme était intemporel , donc n'était peut être pas si humaine que son physique le laissait croire . Cela le rassura nullement et il sortit son arme de l'ombre pour la pointer droit sur elle , son regard froid brillant d'une rage contenu .

Akira

Akira


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Devine !
Vitesse de réponse : Moyenne


Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Empty
Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Sand-g10Mer 10 Déc - 12:13
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
La rencontre avec l'Ombre prenait un tournant qui fit froncer les sourcils de la vampire ; elle le vit briser la fiole de colère, avant de répliquer, cinglant :

Vous vous prenez pour qui vous ? Pourquoi vous ferais-je confiance ? Et puis , qui a dit que j'avais besoin de votre répugnante pitié ? Je me débrouille bien seul et j'ai déjà une protectrice qui est , sans aucun doute , bien plus puissante que vous !

Puis il pointa son arme sur elle, la regardant avec une rage contenue. Bon, il était temps pour Tiana de montrer qu'elle aussi pouvait se mettre en colère. Se redressant, elle descendit de son perchoir et dégaina son épée avant de faire face à l'Ombre avant de siffler de colère :

Sache que je sais ce que tu es. Un être comme moi, descendant de Caïn, assoiffé de sang, créature de Nayris. Et Nayris n'accepterait CERTAINEMENT PAS que l'une de ses Adoratrices, même de façon officieuse, soit sacrifiée sur l'autel de la colère. Alors range ton arme et fissa !

On pouvait sentir, si on connaissait bien Tiana, qu'elle se retenait d'exploser littéralement, ne voulant commettre aucun faux pas même en colère. Mais elle se sentait blessée dans sa bonté ; elle s'avança, lame en avant, et siffla à nouveau :

Pour qui je me prends ? Pour une créature de Nayris qui veut sincèrement aider un confrère. Contrairement à certains, je n'ai pas été élevée pour tuer, mais pour aider. C'est mon devoir en tant que membre de la famille des de Nyrianës, famille de diplomatie. Pourquoi tu me ferais confiance ? Parce que je suis la seule à pouvoir t'offrir une rédemption qui ne peut que te rendre encore plus utile à Elle. Qui a dit que tu avais besoin de ma répugnante pitié ? C'est ton corps, ton esprit qui demandent de l'aide. Tu en es réduit à tuer des animaux pour te nourrir, peut-être même des humains qui n'avaient rien demandé, regarde-toi ! L'occasion m'est donnée de faire une bonne action en te proposant un emploi auprès de ma famille, mais si tu refuses, quitte ces terres et ne reviens jamais. Je te laisse réfléchir, mais gare à toi si j'entends à nouveau que des bêtes ont disparu, avalées par l'Ombre.

Puis elle rangea son épée et fit demi-tour. Elle espérait que son intervention avait atteint le cerveau de l'Ombre ; Nayris n'avait pas besoin de tueurs, Elle avait besoin d'Adorateurs prêts à se sacrifier pour Elle. Il ne fallait pas l'oublier.

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Empty
Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Sand-g10Jeu 11 Déc - 23:30
http://www.terramysticarpg.com/t6160-akira
Oh , elle dégaine : une petite guerrière hein ? Je n'en était nullement impressionné , persuader que ce n'était qu'une humaine qui n'aurait aucune chance face à moi . Cette fois ci , elle reprit d'une voix pleine de colère , au moins au même niveau que moi :

- Sache que je sais ce que tu es. Un être comme moi, descendant de Caïn, assoiffé de sang, créature de Nayris. Et Nayris n'accepterait CERTAINEMENT PAS que l'une de ses Adoratrices, même de façon officieuse, soit sacrifiée sur l'autel de la colère. Alors range ton arme et fissa !

Caïn ? Cette vile créature qui m'avait transformé , elle en serait une descendante ? La colère brula davantage en moi mais je tiqua sur la suite : une Adoratrice de sa chère Déesse , elle ? Aurait -je menacé l'une de mes sœurs , très jeune certes , mais une sœur quand même ? Je ne voulais pas le croire et ma colère augmenta davantage sans pour autant être dirigé à son encontre : je me haïssait d'avoir osé trahir ma protectrice... Mais , en même temps , ma rage à l'encontre de Caïn se ranima et je tremblait d'envie d'éliminer une de ses "créations" même si , au fond de moi , je savait qu'elle était avant tout une fille de notre mère à tout les deux .

Elle avança davantage , sa lame testant ma volonté , tandis qu'elle reprenait avec la même colère :

- Pour qui je me prends ? Pour une créature de Nayris qui veut sincèrement aider un confrère. Contrairement à certains, je n'ai pas été élevée pour tuer, mais pour aider. C'est mon devoir en tant que membre de la famille des de Nyrianës, famille de diplomatie. Pourquoi tu me ferais confiance ? Parce que je suis la seule à pouvoir t'offrir une rédemption qui ne peut que te rendre encore plus utile à Elle. Qui a dit que tu avais besoin de ma répugnante pitié ? C'est ton corps, ton esprit qui demandent de l'aide. Tu en es réduit à tuer des animaux pour te nourrir, peut-être même des humains qui n'avaient rien demandé, regarde-toi ! L'occasion m'est donnée de faire une bonne action en te proposant un emploi auprès de ma famille, mais si tu refuses, quitte ces terres et ne reviens jamais. Je te laisse réfléchir, mais gare à toi si j'entends à nouveau que des bêtes ont disparu, avalées par l'Ombre.

Alors , je me trouvais donc sur le territoire des De Nyrianës ? Ce nom ne m'était que vaguement familier et j'avais entendu qu'ils avaient cédé à AT et elle osait me dire être une fervente de Dame Nayris ? Quelle bonne blague ! Cependant , il décida de l'observer davantage et du admettre avec surprise qu'elle était bien comme lui : une vampire , belle et mortelle à souhait . Je trembla , sentant que l'ombre dont elle parlait justement ne serait sans doute pas suffisant dans un telle combat . Peut être que je gagnerais mais je perdrais sans doute tellement plus si je décidais de l'attaquer... et puis , elle m'offrait ce que j'avais toujours cherché : une place dans ce monde ! En plus , j'allais avoir le plaisir de retrouver mon travail de majordome... que demander de plus ?

Rengainant ma lame , mon regard s'adoucissant dans une simple admiration restant très froide , je baissa la haut du corps dans un simulacre de courbette :

-Je m'excuse de mon comportement , Dame vampire , mais je n'avais pas encore rencontré d'autres êtres comme moi depuis ma libération.... Pour ce qui est de votre demande , ce serait pour moi un honneur de servir un être aussi puissant que vous , Dame De Nyrianës .

Akira

Akira


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Devine !
Vitesse de réponse : Moyenne


Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Empty
Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Sand-g10Lun 15 Déc - 15:17
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Tiana sentit qu'elle avait visé juste : l'Ombre se mit à trembler, comme s'il hésitait entre l'attaquer et accepter ce qu'elle lui offrait. Elle savait qu'elle avait réussi à éviter la confrontation directe, usant de la langue comme certains manieraient la lame, avec exception.

Elle le vit ranger sa lame et son regard changer d'expression, passant de la colère à une admiration glaciale, avant qu'il ne s'incline légèrement en déclarant :

Je m'excuse de mon comportement , Dame vampire , mais je n'avais pas encore rencontré d'autres êtres comme moi depuis ma libération.... Pour ce qui est de votre demande , ce serait pour moi un honneur de servir un être aussi puissant que vous , Dame De Nyrianës.

Un sourire illumina le visage de la vampire, qui rangea à son tour sa lame dans son fourreau et hocha la tête avant de farfouiller dans sa petite besace ; normalement, elle avait pris un morceau de viande saignante à souhait, au cas où une petite faim la prendrait...

Victoire ! Elle réussit à mettre la main dessus ; l'attrapant, elle la tendit à l'Ombre avant de reprendre doucement :

Tiens, mange ça. J'avais prévu un casse-croûte vu que ça faisait un moment que je ne m'étais pas vraiment nourrie, mais je me rattraperai au château. Raconte-moi ton histoire, dis-moi qui tu es et pourquoi tu en es réduit à tuer des animaux pour te nourrir. Et rentrons au château, c'est un endroit plus approprié que cette grange.

Continuant de sourire, elle fit demi-tour et commença à se diriger vers le château, se retournant de temps à autre pour vérifier que l'Ombre le suivait bien. Elle était vraiment curieuse de connaître son histoire et de voir ce qu'il avait dans le ventre.

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Empty
Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Sand-g10Ven 26 Déc - 13:34
http://www.terramysticarpg.com/t6160-akira
Un sourire éclaira le pale visage de la vampire et je cru un instant qu'elle se moquait de moi mais elle imita mon geste et rengaina son arme , sans avait elle obtenu ce qu'elle voulait . Elle me tendit un morceau de viande sanglant que je refusa d'un signe de main avant de reprendre :

-Tiens, mange ça. J'avais prévu un casse-croûte vu que ça faisait un moment que je ne m'étais pas vraiment nourrie, mais je me rattraperai au château. Raconte-moi ton histoire, dis-moi qui tu es et pourquoi tu en es réduit à tuer des animaux pour te nourrir. Et rentrons au château, c'est un endroit plus approprié que cette grange.

-Je me suis suffisamment nourri , merci de votre bienséance , vous devriez le gardez pour vous... Pour ce qui est de mon histoire , je ne pense pas qu'elle vous sera intéressante mais je vous la raconterais si cela vous fais plaisir mais , vous avez raison , une grange n'est pas le lieu idéal pour une conversation plus... amicale .

J'avais dis ce dernier mot dans un léger sifflement , n'y croyant pas vraiment car je restait tendu : après tout , dans un château , il y a des gardes et peu de possibilité de fuite .

Elle repartit rapidement d'un pas léger , comme si elle était pressée d'arriver , ce que je ne comprenait qu'à moitié mais bon , je n'allait pas râler . Durant le trajet , je sentais de lourd regard se posé sur moi depuis les nombreuses fenêtres et je fit de mon mieux pour les ignorer tandis qu'elle se retournait souvent , vérifiant sans doute que je n'avais pas disparu . Quelques instant plus tard , nous arrivions finalement sur le haut de la colline , face à l'immense château qui devait sans nul doute appartenir à la famille des Nyrianës . Sobre et dangereux serait les mots qui résume le mieux mon impression sur la forteresse et , comme je le supposais , plusieurs soldats faisait leur ronde sur les différents murs , leurs armes brillant à la lueur de la lune .

Akira

Akira


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Devine !
Vitesse de réponse : Moyenne


Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Empty
Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Sand-g10Ven 26 Déc - 22:58
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Tiana pouvait sentir que le vampire derrière elle n'était pas du tout à l'aise, même s'il le cachait. Elle savait qu'ils étaient observés, pas forcément de manière pacifique, et que les regards étaient plutôt tournés vers l'Ombre. Il lui faudrait du temps pour se faire "pardonner" ses écarts...

Quelques temps plus tard, ils arrivèrent face au château de la famille de Nyrianës, avec les soldats qui faisaient leur ronde sous la lune. Des serviteurs zélés, prêts à tout pour protéger leurs employeurs qui les rémunéraient bien et qui, contrairement à d'autres nobles, ne les considéraient pas comme des meubles. Tiana ne comprenait d'ailleurs pas comment on pouvait les considérer autrement que comme ils étaient, tout ce que les autres nobles risquaient, s'ils continuaient ainsi, c'était une insurrection.

Elle le conduisit jusqu'à son petit salon, où se trouvait James près de la table où il avait posé un casse-croûte pour deux personnes, comme s'il savait que sa maîtresse allait revenir avec un invité. Le vieil homme attendait sagement, appuyé sur la canne que Lucius de Nyrianës lui avait offert pour soulager ses vieux jours, assis devant la cheminée pour tenter de réchauffer ses extrémités qui se raidissaient de jour en jours, et sourit en voyant entrer la vampire et son invité. Il se releva et dit d'une voix chevrotante et chaleureuse à la fois :

Te revoilà, chère enfant. Qui est ce jeune vampire derrière toi ?

C'est... Au fait, j'ignore ton nom toujours ! Comment t'appelles-tu ?

Elle s'était tournée vers le vampire pour lui poser la question, ça lui était complètement sorti de l'esprit...

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Empty
Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Sand-g10Mer 14 Jan - 1:30
http://www.terramysticarpg.com/t6160-akira
Je la suivi paisiblement , admirant chaque détails du logis car , après tout , je n'étais pas sûr d'avoir une bonne occasion de revenir un jour dans ce bâtiment . J'avais laissé tomber une partie de mes inquiétudes , gardant malgré tout mes réserves , juste au cas où...

Assez rapidement , j’arrivai à un petit salon très jolie et plutôt neutre , comme la plupart des pièces du château d'ailleurs . Mon regard se posa naturellement sur un âtre où crépitait de chaude flammes , me faisant penser à quelle point cette élément était beau et dangereux à la fois puis mon regard se posa enfin sur l'homme qui semblait nous attendre . Une rapide analyse de cette homme me plongea dans mes souvenirs : aucun doute possible , c'était un majordome et il était vraiment très expérimenté . Un pincement au cœur me saisit , les images du massacre me revenant en tête et je me mit à trembler sans le vouloir avant de rapidement reprendre une attitude froide . Il se rendit vite compte de ma présence et j'arrivai presque à ressentir la chaleur et la bonté émané de cette homme :

- Te revoilà, chère enfant. Qui est ce jeune vampire derrière toi ?

Jeune , hein ? A presque 300 ans , on pouvait pas franchement dire que j'étais un "jeune" vampire mais bon . Avant même que je puisse répondre , Tiana me prit de vitesse :

-C'est... Au fait, j'ignore ton nom toujours ! Comment t'appelles-tu ?

Elle c'était tournée vers moi pour me poser la question et je soupira , rigolant intérieurement devant tant d'insouciance : une chose était sûr , je ne lui faisait absolument pas peur . M'inclinant avec respect devant celui que je supposait être son majordome , je me redressa et me tourna vers Tiana , prenant un ton des plus sombre :

-Je me nomme Akira.... j'ai oublié mon nom de famille depuis le temps que je ne l'utilise plus et , il n'y a encore pas si longtemps , j'occupais la place de majordome auprès d'une famille assez loin d'ici....

Akira

Akira


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Devine !
Vitesse de réponse : Moyenne


Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Empty
Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Sand-g10Mer 21 Jan - 13:50
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Je me nomme Akira.... j'ai oublié mon nom de famille depuis le temps que je ne l'utilise plus et , il n'y a encore pas si longtemps , j'occupais la place de majordome auprès d'une famille assez loin d'ici....

James regarda le jeune vampire derrière sa protégée avec chaleur. Tiana avait eu raison de le ramener jusqu'au château, le vieil homme commençait à sentir ses membres se raidir doucement. Tôt ou tard, Nayris le rappellerait à elle, il était temps de passer la main.

Il fit signe aux deux vampires de s'asseoir près du feu avant de les imiter, lentement ; ses jambes le faisaient souffrir, malgré les nombreuses décoctions qu'il buvait sur la prescription du médecin qui venait à la demande des de Nyrianës. Il toussota et, une fois assis, tourna son regard vers Akira et lui demanda :

Dites-moi, Akira... Seriez-vous prêt à mettre votre vie en danger pour une personne ?

La personne en question était Tiana, mais la demoiselle ne releva pas, se contentant de boire sa tasse de thé chaud en attendant une réponse. Comme celle-ci venait à tarder, James crut bon de préciser :

Tôt ou tard, Nayris me prendra, et je veux être sûr que celui qui me succédera pourra accomplir ce que mes vieux jours m'interdisent. Veiller sur Tiana, voilà quel était mon devoir et quel sera-t-il jusqu'à ma mort. Si vous devez me succéder, vous devrez tout faire pour l'aider dans la moindre de ses initiatives, fût-elle dangereuse pour elle. Me le promettez-vous ?

Il savait que ce serait Akira son successeur, autant commencer la formation de suite.

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Empty
Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Sand-g10Mar 27 Jan - 21:37
http://www.terramysticarpg.com/t6160-akira
Je n'avais pas particulièrement envie de m'asseoir mais je le dit quand même , plus par respect et politesse que pour rechercher un quelconque confort . Je ne me sentais pas très bien sous le regard trop chaleureux du majordome et pensait sans cesse "Bon sang.. pourquoi il me regarde comme ça ? Je ne le connais pas alors pourquoi réagis t'il comme si j'étais son ami depuis toujours ?" . Préférant ne plus y penser , je me suis concentré davantage sur la douce chaleur que l'âtre projetait dans tout la pièce et ça faisait tellement de bien depuis le temps que je vivais dehors . J'entendis toussoter et je suivis des yeux le majordome , dont je ne savais d'ailleurs toujours pas le nom , et vit qu'il me regardait avant de parler :

-Dites-moi, Akira... Seriez-vous prêt à mettre votre vie en danger pour une personne ?

C'est quoi cette question ? Bien sûr que non ! Pour qui devrais-je mettre ma pauvre vie en danger ? Où ce type voulait t'il en venir ? Voilà toute les questions qui tournait dans ma tête et il repris , sans doute avais-je perdu ma morne attitude pour un visage plus inquiet... à moins que ça ne soit mon silence qui devenait pesant ?

- Tôt ou tard, Nayris me prendra, et je veux être sûr que celui qui me succédera pourra accomplir ce que mes vieux jours m'interdisent. Veiller sur Tiana, voilà quel était mon devoir et quel sera-t-il jusqu'à ma mort. Si vous devez me succéder, vous devrez tout faire pour l'aider dans la moindre de ses initiatives, fût-elle dangereuse pour elle. Me le promettez-vous ?

-Pourquoi vouloir me confiez une telle tache à moi , un inconnu ? N'avez vous pas une personne mieux placé que moi ? Après tout , on parle quand même d'une personne qui , au ton de votre voix , est clairement importante pour vous alors je vous vous le demandes clairement : pourquoi moi ?

Je n'avais pas levé le ton , j'étais juste un peu perdu . Ne devraient ils pas plutôt vouloir , tout deux , m'emmené à l’échafaud après tout les crimes que j'avais commis sur leur territoire ? Je n'arrivais pas vraiment à gardé mon calme et mes doigts tapotait à répétition le pommeau de ma lame , montrant à quel point j'étais soudainement nerveux .

Akira

Akira


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Devine !
Vitesse de réponse : Moyenne


Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Empty
Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Sand-g10Mar 27 Jan - 22:31
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
-Pourquoi vouloir me confiez une telle tache à moi , un inconnu ? N'avez vous pas une personne mieux placé que moi ? Après tout , on parle quand même d'une personne qui , au ton de votre voix , est clairement importante pour vous alors je vous vous le demandes clairement : pourquoi moi ?

Tiana et James sourirent en même temps : l'interrogation d'Akira était légitime, mais James avait une sorte de particularité depuis que sa vie avait été rallongée de manière spectaculaire : quelques fois, il avait l'impression de savoir lire dans le cœur des gens, ou du moins à deviner leur nature profonde. Et James avait cru deviner ce que pourrait faire Akira en tant que majordome de sa protégée. Il le regarda, sourit et répondit :

Pourquoi toi ? Parce que quelque chose me dit que tu sauras davantage accomplir mon devoir qu'un autre membre de cette maisonnée. Je comprends tout à fait ta nervosité, et je comprendrais tout à fait que tu refuses mon offre.

Tiana posa sa tasse et reprit après un bref silence :

En ce qui me concerne, je vois ça comme un moyen de rédemption honnête. Et j'ai confiance en James : s'il dit que tu es digne de le remplacer, tu peux le faire. Le choix t'appartient, désormais.

Puis la vampire et son majordome fixèrent Akira, en attente d'une réponse. Rien ne l'obligeait à devenir le futur majordome de Tiana, mais si James l'avait "élu" ce n'était pas pour rien...

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Empty
Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Sand-g10Jeu 29 Jan - 16:02
http://www.terramysticarpg.com/t6160-akira
-Pourquoi toi ? Parce que quelque chose me dit que tu sauras davantage accomplir mon devoir qu'un autre membre de cette maisonnée. Je comprends tout à fait ta nervosité, et je comprendrais tout à fait que tu refuses mon offre.

J'en restais éberlué : il ne me connaissait absolument pas , j'avais commis divers crime au sein de leur peuple et voilà qu'il me proposait ni plus ni moins que de prendre sa place à sa mort , comme si il me connaissait depuis dès années . Ça restait tellement perturbant , surtout que je ne m'attendais qu'à la corde ou autres types d’exécution, pas à ce qu'on me propose un travail aussi précieux . J'en étais encore au stade de la réflexion quand la principale intéressée fit son entrée dans la conversation :

-En ce qui me concerne, je vois ça comme un moyen de rédemption honnête. Et j'ai confiance en James : s'il dit que tu es digne de le remplacer, tu peux le faire. Le choix t'appartient, désormais.

Et bim , encore un coup de massue sur le crâne : une rédemption ? Es ce que je le méritais vraiment ? Ne devrait-je pas plutôt souhaités rejoindre la déesse pour me purger de mes pêchés ? Je ne savais guère comment réagir et je me leva avec empressement , fuyant leur regard attentif . Bon sang , ce n'est pas mon genre de perdre mon sang-froid ainsi !

Mon poing partit se perdre contre l'âtre , plusieurs éclats de pierre en jaillirent laissant une marque profonde dans le marbre et ma rage , plus dû à une soudaine peur qu'a une réel colère , laissa place à mon habituelle calme froid .

-Je... j'accepte votre proposition : j'ai déjà reçu une bonne formation pour ce travail mais j'aimerais que vous m'en appreniez plus sur ce territoire ainsi que sur l'actualité de Terra... et sur le culte , s'il vous plaît .

Je m'étais ensuite agenouillé face à Tiana , lui présentant mon arme en signe de soumission .



Akira

Akira


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Devine !
Vitesse de réponse : Moyenne


Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Empty
Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Sand-g10Ven 30 Jan - 15:37
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
La réaction d'Akira fit légèrement froncer les sourcils de Tiana et de James : son poing alla finir dans l'encadrement de la cheminée, cassant le morceau malheureux qui s'était trouvé sur son chemin en plusieurs éclats. Il faudrait appeler un spécialiste pour tenter de réparer la cheminée...

Bref, il resta silencieux quelques instants avant de répondre, froidement :

Je... j'accepte votre proposition : j'ai déjà reçu une bonne formation pour ce travail mais j'aimerais que vous m'en appreniez plus sur ce territoire ainsi que sur l'actualité de Terra... et sur le culte , s'il vous plaît .

Puis il s'agenouilla devant Tiana, présentant son arme en signe de soumission ; la vampire prit la lame du bout des doigts, en apprécia la facture avant de l'empoigner fermement, appréciant sa légèreté. Puis elle appliqua doucement la lame sur chaque épaule d'Akira, puis sur sa tête, avant de répondre :

Sois le bienvenu dans la famille de Nyrianës, Akira. James et moi travaillerons de concert pour que tu saches tout ce qu'il y a à savoir sur le territoire de la famille. Quant au culte... Je m'en occuperai personnellement. Es-tu prêt à te mettre au service de Nayris et du mien ?

Cela faisait très rituel, mais tant pis. James esquissa un sourire et se rapprocha du feu pour réchauffer ses membres raidis par l'âge et le froid. Bientôt, Nayris, bientôt il te rejoindra. Laisse-lui le temps de finir ce qu'il a à faire sur cette terre avant.

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Empty
Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Sand-g10Sam 31 Jan - 20:21
http://www.terramysticarpg.com/t6160-akira
Quand elle pris mon arme , je tiqua un peu : même si je ne craignais pas pour ma vie , j'avais la mauvaise impression que ma petite perte imprévu de contrôle risquait de me faire perdre cette place que , malgré tout , je m'étais mis à convoité ardemment... Sans doute parce que mon vieux cœur se dégelait un peu à l'idée de reprendre du service , me redonnant un espoir que je n'aurai jamais cru pouvoir connaître de nouveau .

Ses gestes à elle , rempli d'un acte trop cérémonieux pompeux m’embarrassait plutôt qu'autre chose même si je les comprenais un peu mais étais-je en train de devenir son majordome ou son chevalier servant ? Bon sang , c'était perturbant ! Elle repris assez vite la parole , comme ci la situation l'a gênait autant que moi :

-Sois le bienvenu dans la famille de Nyrianës, Akira. James et moi travaillerons de concert pour que tu saches tout ce qu'il y a à savoir sur le territoire de la famille. Quant au culte... Je m'en occuperai personnellement. Es-tu prêt à te mettre au service de Nayris et du mien ?

Je me releva doucement , reprenant ma lame avec douceur pour la caler à ma ceinture avant de reprendre sur un ton teinté de respect mais qui restait loin de la chaleur de celui qui allait devenir mon mentor :

- Je suis le premier heureux à l'idée de me mettre à votre service mais , en ce qui concerne Dame Nayris , ma vie entière n'a été consacré qu'a elle et je considère qu'aujourd'hui , c'est Elle qui a décidé que je devais vivre et être à vos côté , Tiana...

Je recula de quelque pas , laissant ma longue cape noir glisser sur le sol avant de m'asseoir sur le fauteuil qui m'avait attribué , regardant un instant James se réchauffer devant le feu en pensant à la chance incroyable que j'avais eu , pour une fois...

Je prit un ton plus chaleureux , à la limite du fraternelle , pour m'adresser à celle qui , désormais , serait l'être que je devait protéger à tout prix :

-Je vous remercie de votre grâce et vous ferait honneur en toute circonstance cependant je n'aurai qu'une demande qui j'espère ne vous gênera pas : pourrais-je vous surnommez Patronne ? Je trouve que la formalité est quelque chose de trop peu naturelle et d'inutile... dans certaine situation , en tout cas

Ma seule crainte ce jour-là , étais seulement de mettre sans doute montrer trop agressif ou impoli... bah , tant pis , je corrigerais ça en redoublant d'effort !

Akira

Akira


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Devine !
Vitesse de réponse : Moyenne


Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Empty
Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Un recrutement pour le moins , surprenant.... [Terminé] Empty
 
Page 1 sur 1