Salut ! Re Bienvenue, désolé mais ton avatar est déja pris ^w^ Si tu en souhaite un, je peux t'en trouver
Roxanne Sombresang
Partie IRL Crédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
Dim 26 Oct - 16:38
Je viens de parcourir toute la liste des membres, et je l'ai pas trouvé. Heureusement que j'ai toujours un avatar de secours, je vais changer au cas où
Mélozia
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lirissa et Aricie Vitesse de réponse : Rapide
Dim 26 Oct - 17:00
Issendra l'utilise dans sa signature. Mais du coup, la question ne se pose plus comme tu as modifié ton avatar ! =D
Bon courage pour la suite quoi qu'il en soiit ! ♪
EDIT Je déplace ta fiche dans les en cours en attendant que tu la termines !
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Lun 27 Oct - 21:39
Merci pour tout Luz et fiche terminée
Aricie
Partie IRL Crédit avatar : Trouvé par Calliste et arrangé par Alissya Double compte : Lirissa et Le Voile Vitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)
Mar 28 Oct - 16:39
Finalement, me re-voilà, je prends ta fiche en charge ! =)
En tant que comtesse, tu dois te choisir un territoire noble disponible sur la carte. Le chiffre devra être fourni dans le champ « noblesse » de ta fiche !
Il faudrait ajouter dans le champ « camp » que tu fais également partie des rangs de la Congrégation de la Nuit, comme dit dans ton histoire.
Je n'ai pratiquement rien à redire à tes pouvoirs car malgré leur nombre ils sont très équilibrés. J'aimerais simplement que tu rajoutes le fait que sous forme humaine tu n'as aucun pouvoir, trait racial obligatoire. Il te faudra donc passer au minimum sous forme hybride pour avoir accès aux bourrasques, aux bulles (ce qui comprend également les balader avec toi), ainsi qu'au reste !
Je n'ai rien d'autre à dire, et j'attends donc ces trois petites modifications pour te donner ton épreuve !
Malice
Mar 28 Oct - 16:57
Modifs apportaient. Je pensais que pour les pouvoirs s'étaient une évidence mais bon sa coûte rien de l'ajouter. J'attends mon épreuve avec impatience
Mélozia
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lirissa et Aricie Vitesse de réponse : Rapide
Mar 28 Oct - 17:25
Voici ton épreuve !
Citation :
« Elle s’arrangea pour faire croire qu’elle avait été forcée de se soumettre et prêta son armée à l’AT. »
A cette occasion un représentant d'Aile Ténébreuse se rend sur ton territoire et demande une audience, dont la conclusion sera la reddition ou la mort face à l'armée du démon. Raconte cet épisode de ta vie et la manière dont tu joues ton rôle à la perfection.
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée et postée ! ♪
Malice
Mer 29 Oct - 16:22
Terminée et postée ici
Mélozia
Jeu 30 Oct - 14:05
Épreuve lue et validée, ta couleur devrait arriver d'ici peu ! N'oublie pas de remplir ton profil jusqu'au bout, avec notamment le lien vers ta fiche. =)