Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Azure une elfe {Ayael}

Azure une elfe {Ayael} Sand-g10Lun 17 Oct - 19:04
Fiche des Elfes
→ Généralité
Azure une elfe {Ayael} 294830gfyj
Azure Midori

Surnoms : Azu'
Âge et date de naissance : 18ans/ 18 juin 1992
Nationalité : Terre
Situation: (Noble, habitant, vagabond)Hibitant
Poste vacant désiré : (facultatif) Dame de compagnie d'Issendra.
Profession : (facultatif)
Pour qui êtes vous : AT,Galaad, aucun des deux (en cas de changement de statue il est obligatoire de le signaler pour avoir les permissions lié au statut) Aucun des deux
J’accepte d’être la cible d’un contrat assassina quelconque : Non

→ Descriptions
Description psychologique
Azure est gentille sympathique et adore rigoler. Elle est très timide. Azu' n'aime pas être commandé et recevoir des ordres mais elle finit toujours pas s'y plier à un moment ou un autre. Son passe temps favori est de jouer de la flûte traversière, c'est un moyen pour elle de se libérer de ses émotions et de partir ailleurs. Elle adore dessiner. La plupart du temps ses dessins représentent son humeur. Elle est très douce et aime aider les autres en toute circonstance. Azure est vraiment très curieuse ce qui lui cause des tas de problème. Azure, quand elle a une idée derrière tête rien ne peut l’arrêter. Elle est assez maniaque aussi. Elle aime que tous sois bien rangés et que tous sois bien propre. Elle n'est pas très travailleuse mais quand il faut travailler elle le fait. Mais Azure n'a pas pour autant un très fort caractère.

Description physique
Azure est une jeune fille âgée de 18 ans. Elle a de beaux cheveux Blonds, longs et bouclés. Ses yeux sont d'un vert magnifique qui rayonne comme un soleil .Il sont tellement beau que l'on pourrait rester là à les regarder pendant des heures, des mois même des années! Elle a la peau claire et a toujours les cheveux détaché. Elle adore la musique et surtout la musique classique. Elle a de belles mains fines dont les ongles sont souvent rongés. Azure a toujours un collier et un bracelet enroulé autour de son poignet. Pourquoi me direz-vous ? Elle aime tout simplement avoir quelque chose autour de ses poignets. Elle porte la plus part du temps une belle robe blanche. Dans ses poches elle a toujours trois ou quatre bonbons à la fraise.

Signe(s) distinctif(s)
(cicatrices, tatouages, tics...)

→ Capacités

Ces caractéristiques doivent être toutes citées et assemblées de manière à ce qu’il n’y est pas d’over power. Nous serons intransigeants sur les personnages trop puissants ! Veillez à ce qu’il n’est donc pas trop d’avantage ou de lourde contrepartie. Pour des exemples et plus de précision regarder ce sujet. (trèèèès fortement conseillé !)

Capacitées de votre race et de votre personnages :
Rapidité - réflexe - agilité - sens surdéveloppés - communion avec la nature - intemporalité - grande taille -un pouvoir particulier - deux familiers - une ou plusieurs armes.

Autre : (facultatif)

→ Votre Histoire
Azure est née dans une petite chaumière à l’orée d’une forêt. Elle n’eu pas une enfance facile car ses parents travaillaient presque tous les jours pour réussir à les nourrirent tous les 3. Un jour, sont père mourut d’une maladie étrangère, alors quelle n’avait que 8ans. Elle perdit bizarrement la parole le même jour. Azure grandit et devint une magnifique jeune fille. A l’âge de 15 ans sa mère mourut de vieillesse. Elle était donc seul dans sa belle chaumière. Elle vivait de ses cultures et allait de temps en temps au marché. Enfin bref, c’était une petite vie insignifiante et monotone jusqu'au jour ou des homme vêtus de noir vinrent s'accager sa maison et la prirent en otage. Il marchèrent durant de long mois afin d'arriver dans une immense demeure dont le propriétaire était aussi bête que n'importe quel personnes existant au monde. Elle devint la servante de ce monsieur et travaillait dur comme fer pour survivre. Un jour elle nettoyait tranquillement l'argenterie quand un couteau tomba par terre. Elle se bessa pour le ramasser. Elle tourna sa tête du coter droit et vit une petite ouverture dans le mur. Elle s'approcha et s'appuya sur une roche qui s’enfonça dans le mur. C'est alors qu'une porte apparut. Azure curieuse, desida de découvrir ce qui était cacher derière. La jeune fille poussa la porte et découvrit un passage souterrain. Elle suivit ce chemin et tomba sur une autre porte qui donnait sur l’extérieur. Sans attendre elle partie en courant de cet horrible endroit. Elle marcha quelque jour et tomba sur un somptueux château. Elle toqua a la grande porte. Quelqu'un arriva et lui ouvrit. Elle entra et la personne lui demanda de passianter. Elle attendit longtemps avant qu'une grande dame au beau cheveux long viennent lui donner des habits propre.... a terminer et corriger.

→ In Real Life

Prénom :
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : euh... j'en ai 10 je les mets tous?
Comment avez-vous connu le forum ? sur les tops site
Parlez nous un peu de vous (gout, loisir, métier) :
Code du règlement :

→ Epreuve de confirmation
(A remplir par le modérateur en charge de la fiche)

Invité

Anonymous

Azure une elfe {Ayael} Empty
Azure une elfe {Ayael} Sand-g10Lun 17 Oct - 19:05
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bienvenue! Je vais m'occuper de ta fiche dis moi quand tu as finis!

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente

Azure une elfe {Ayael} Sand-g10Mar 18 Oct - 1:45
Salut Azure Smile

Je voulais faire ta fiche mais j'étais pas la :'( ... Donc j'en profite juste pour te souhaiter la bienvenue dans notre grande famille !
Si tu as des questions n'hésite pas (sur la chatbox, ici même, ou dans "question/problème")

Sinon je t'invite à visiter ce topic qui te permettra de savoir comment RP avant d'être validé !

Comme ça tu ne risquera pas de t'ennuyer et tu pourra même tester certains caractères ou personnages si tu as des hésitations.

BOn courage pour ta fiche !

Invité

Anonymous

Azure une elfe {Ayael} Sand-g10Mar 18 Oct - 16:15
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Je te souhaite également la bienvenue. Tu verras, c'est vraiment super sympa ici! Et si tu as du mal à trouver un avatar, il y a des propositions interréssantes dans la galerie. Tu en trouveras peut-être un qui te conviendra. Mais tu peux aussi demander aux membres du forum s'ils ont des idées. ^^

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.

Azure une elfe {Ayael} Sand-g10Mar 18 Oct - 18:58
nan c'est bon j'ai mon ava ^^

Invité

Anonymous

Azure une elfe {Ayael} Sand-g10Mer 19 Oct - 12:06
Ok. J'ai hâte de voir à quoi il ressemble. Very Happy

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

Azure une elfe {Ayael} Sand-g10Mer 19 Oct - 14:24
Le voila je les mit Very Happy

Invité

Anonymous

Azure une elfe {Ayael} Sand-g10Mer 19 Oct - 14:34
Oh! Il est magnifique! C'est vraiment un très beau choix. Razz

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

Azure une elfe {Ayael} Sand-g10Mer 19 Oct - 14:48
Merci Very Happy

Invité

Anonymous

Azure une elfe {Ayael} Sand-g10Mer 19 Oct - 16:14

Je suppose que les points d'interogations signifient une incompréhension XD
Voilà de quoi t'éclairer, les postes libres sont ici : https://terramystica.1fr1.net/t30-03-postes-libres
se sont des "profession" qui te donnent un statut assez important aurpès de tel ou tel camp.
Profession : c'est le métier de ton personnage s'il en exerce un.
Pour qui êts vous : le contexte de terra fait que tu dois choisir un de ses trois camps (le dernier n'en étant pas vraiment un XD) Aile Ténébreuse (le démon qui s'emparent du pouvoir) donc l'empire démoniaque, Galaad, (le chef des rebelles) donc les insurgés qui luttent pour la liberté, ou personne.

Voilà j'espère t'avoir éclairé! Je te conseil tout de même de relire rapidement le contexte^^ La prochaine fois si tu as des incompréhensions, n'hésites pas à me demander, je suis là pour ça!

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL

Azure une elfe {Ayael} Sand-g10Mer 19 Oct - 18:20
Okey Very Happy Merci beaucoup

Invité

Anonymous

Azure une elfe {Ayael} Sand-g10Jeu 3 Nov - 18:18
Des nouvelles? j'ai l'impression que ta fiche est finit mais comme tu ne l'as pas signalé

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL

Azure une elfe {Ayael} Sand-g10Ven 2 Déc - 17:09
Des nouvelles a donner?

Invité

Anonymous