Lun 12 Déc - 18:56 | | | | Explications Les postes libres sont là pour donner à votre personnages des responsabilités, et lui permettre de s’impliquait un peu plus - ou plutôt d’une autre manière - dans l’Histoire de Terra ! Si vous choisissez de prendre un poste libre en créant votre personnage, c'est-à-dire que lorsque vous postez votre fiche personnage vous remplissez la case « poste vacant désiré » dans ce cas, vous n’aurez pas une épreuve de confirmation comme tout le monde, votre épreuve sera celle correspondant au poste que vous avez choisie. Elle peut être légèrement adaptée à votre personnage bien évidement. Si vous choisissez de prendre le poste après, ou d’en changer, pour faire évoluer votre personnage ou autre, il faudra envoyer un MP à Ayael, et faire dans « examen » l’épreuve correspondant au poste choisie. Les traitres sont autorisés mais à un certains point, pour un traitre préciser le en envoyant votre MP ou dans votre fiche, car certains postes ne peuvent pas avoir de traitre. Nous seront évidement plus sévère avec ceux-ci. Navigation rapide L'empire d'Aile Ténébreuse La Rebellion Les Glaces Le Peuple L'empire d'Aile Ténébreuse - Général démoniaque (0/1) : Toute l’armée de l'empire de Sen Tsura est sous son contrôle. Et quand on parle de démons, ce n'est pas une mince affaire.
Epreuve : Raconte comment tu as su gagner la confiance de tes principaux commandants et déjoué la mutinerie de tes hommes.
- Général céleste (0/1) : Il contrôle les armées du ciel. Sa principale mission est de chercher Célestia et de maintenir l’ordre dans les autres régions.
Epreuve : Raconte une mission qui a échouer alors que tu cherchais Celestia
- Amiral (0/1) : Il gère la flotte démoniaque dans toutes les mers, et cherche à conquérir le reste de l'eau, ainsi qu’à asservir ou massacrer les pirates.
Epreuve : Raconte comment tu t'es débarassé de ton principal rival pour le poste
- Conseillers noirs (1/2)Nifhlheim Hel Von Helheim : Même si Aile Ténébreuse écoute rarement leurs opinions, les conseillers sont avant tout là pour le persuader de ne pas trop mécontenter le peuple et empêcher ainsi une révolution. Ces postes se libèrent souvent car Aile Ténébreuse n’est pas très patient…
Epreuve : Raconte comment tu as survécu au premier coup de sang d'Aile Ténébreuse
- Commandant des fantassins (0/1) : Il gère l’infanterie de l’armée démoniaque, sous les ordres du général.
Epreuve : Raconte la mort de ton prédecesseur et le pourquoi de ton accession a ce poste.
- Chef de la milice de l’Ombre (0/1) : Il dirige les actions et les renseignements ayant rapport aux rebelles. Ils poursuivent le travail des espions et se font parfois aider des assassins.
Epreuve : Raconte la capture d'un rebelle
- Commandant de la cavalerie Seïra : Il gère les différentes unités de cavalerie de l’armée démoniaque, sous les ordres du général.
Epreuve : Explique comment tu as tenu tête a ton prédécesseur, sauvant ainsi une bataille
- Chef des archers (0/1) : Il gère les différentes divisions d’archers de l’armée démoniaque, sous les ordres du général.
Epreuve : Raconte comment tu as obtenu ce poste
- Chef des assassins Tira : Il dirige les actions de tous les assassins du l’Empire, participant lui même aux actions si il le souhaite. Il travaille souvent avec les espions et la milice de l’ombre.
Epreuve : Raconte l'assassinat du maire de Sen'tsura
- Chef des espions (0/1) : Il dirige toutes les activités de renseignement, et tous les espions, tant que cela n’a pas un rapport direct avec les rebelles. Si c’est le cas, il travaille avec le milice de l’Ombre. Rapport fréquents avec les assassins.
Epreuve : Raconte nous comment tu t'es retrouvé face a Aile ténébreuse la première fois
La Rebellion - Main gauche de la magie Jenaël A. Venceslas : Conseille Galaad et co-dirige la faction magique.
Epreuve : Raconte ta rencontre avec Galaad et comment tu lui as sauvé la vie
- Main droite du combatLencart Gralhin : Conseille Galaad et co-dirige la faction armée.
Epreuve : Identité vacante
- Sentinelles (1/6)Pyre Fiertir : Ce sont les informateurs de la Rébellion. Certains sont de véritables espions, d’autre des sympathisants ayant entendu des choses autour d’eux, mais tous transmettent des informations aux rebelles. Ils recrutent aussi de nouveaux membres. Il y a en une dans chaque nation (Eau, Feu, Glace, Montagne et Terre, le Ciel étant pris)
Epreuve : Raconte comment tu as obtenu ce poste
- Chef des espionsLunéra Weerwolf : Il dirige les actions de renseignement des espions et des sentinelles, sans véritable supérieur mais devant rendre des comptes à Galaad.
Epreuve : Raconte comment tu as débusqué des espions d'Aile Ténébreuse au sein de la rébéllion
- Chef des assassins (0/1) : Dirige les opérations d'assassina et de sabotage mené par les rebelles.
Epreuve : Raconte nous une mission d'assassinat particulièrement dangeureuse
- Chef des archers Ilyanne Alawen : Elle gère les actions des archers de la rébellion, en cas de conflit ou d’escarmouche, sous les ordres de Galaad et de Lencart.
Epreuve : Raconte l'embuscade à laquelle vous avez réussis à survivre vous et Galaad
- Commandant de la cavalerie (0/1) : Il dirige et gère toutes les unités de cavalerie de l’armée rebelle si une bataille rangée à lieu, sous les ordres de Galaad et de Lencart.
Epreuve : Quelle fut ta stratégie pour renverser une bataille qui n'était pas dans l'avantage de ton armée
- Commandant des fantassins (0/1) : Le commandant des fantassins dirige et supervise toutes les unités d’infanterie de la rébellion en cas de conflit ouvert, sous les ordres de Galaad et de Lencart.
Epreuve : Fait un rapport de bataille a Galaad
- Chef des Agents oniriques (0/1) : Il dirige les Agents oniriques, rebelles en poste dans les cieux pour des opérations de sabotage et d’assassinat d’impériaux. Il dirige ses hommes, sous la supervision de Galaad.
Conditions : bon niveau de RP, poste acquis sur RP. Epreuve : Raconte comment tu as réussi à libérer un rebelle qui était retenu dans le temple
Les Glaces - Souverain(e) de SilenaAshe Freljord : Il dirige la faction de Silena, avec tous les avantages et inconvénients que cela comporte.
Epreuve : Raconte l'obtention de ton titre et comment tu as su acquérir le respect de ton peuple
- Souverain(e) de SalineHarald Wallah : Il dirige la faction de Saline, avec tous les avantages et inconvénients que cela comporte.
Epreuve : Raconte la mort de ton père (ou ta mère). Elle doit être épique
- Maréchal des GlacesAlbar Tlassin : Il contrôle les armées de l'empire des glaces, c'est à dire de Selian, de Silena, et de Saline, mais uniquement en cas de conflit déclaré et approuvé par le Triumvirat.
Epreuve : Fais ton rapport au TriumVirat sur l'inutilité de se battre contre le pays du feu
- Garde du corps d'Issendra (0/1) : Il protège et enseigne à l'Impératrice des glaces l'art du combat. La mort est une option.
Epreuve : Raconte comment tu as su retenir l'attention de l'impératrice et comment tu t'es sacrifié pour protéger sa vie
- Maître de Guerre de Silena (0/1) : Il contrôle les armées des territoires de Silena lorsqu'il y a conflit ou alors pour pacifier certaines régions. En temps normal, son travail se borne au maintient de l'ordre. En cas de conflit, il est sous les ordres du Maréchal.
Epreuve : Explique ta rencontre avec l'ambassadeur de Selian pour signer un traité de paix
- Général de Saline (0/1) : Il contrôle les armées et surtout, les flottes Salinéennes, qui ont fort à faire dans l'Océan Noir. En temps normal, son travail se borne au maintient de l'ordre. En cas de conflit, il est sous les ordres du Maréchal.
Epreuve : Explique comment tu as résisté à une attaque bien sentie de pirates
- Général de Selian Pris : Il contrôle les armées de Selian. En temps normal, son travail se borne au maintient de l'ordre. En cas de conflit, il est sous les ordres du Maréchal.
Epreuve : Raconte comment tu as obtenu ce poste
- Chef des espions (0/1) : Il dirige toutes les actions de renseignements secrètes à l'intérieur et au delà des frontières de l'Empire des Glaces. Il peut prendre part aux missions si il le souhaite.
Epreuve : Raconte nous ton infiltration dans un vaisseau ennemi[/b]
- Dame de compagnie d'Issendra (0/3) : Ces très charmantes dames sont les suivantes d'Issendra, l'aident à se préparer le matin et lui font part des ragots du palais.
Epreuve : Expliquez votre travail quotidien et la complicité que vous developpé avec l'impératrice
- Ambassadeur de SelianLinvala Aruseth : Il est l'un des piliers de la diplomatie des Glaces, voyage à travers le monde, et sait faire preuve d'un tact inné. Si il est présent, il est admis lors des Triumvirat.
Epreuve : A faire
Le peuple - Organisateur des jeux (0/1) : Il organise et anime les combats de l'arène. Il dresse parfois les listes d’invités spéciaux.
Epreuve : L'arene va mal, plus personne ne s'y interresse. Explique la campagne pour promouvoir ce lieu
- Gardien des pirates (0/1) : C'est l'un des Gouverneurs de cinq îles pirates, élu par le Conseil des Flibustiers, composé de ces cinq hommes. Il a en charge le contrôle de la flotte pirate lors des guerres ouvertes. En temps de "paix", il dirige son île comme n'importe quel chef.
Epreuve : Raconte ton éléction
- Archevêque (1/5)Lara Lidwin : Le grand prêtre ne pouvant être partout, il conte sur ses cinq archevêque pour l’informer de tous. Pourquoi 5 ? Parce qu’il y a 5 sommet sur un pentacle, et que c’est primordiale pour ouvrir la faille définitive vers Zelphos.
Epreuve : Raconte ta rencontre avec le grand prêtre.
- Maire de Sen’tsura (0/1) : Il a un certain pouvoir sur la ville de Sen'tsura, nottamment pour l'administration, la gestion des fonds de la ville, et l'agrandissement de celle ci. C'est une personne riche, élue pour 10 ans, mais qui doit désormais rendre des comptes à Aile Ténébreuse.
Epreuve : Raconte comment tu as convaincu Aile Ténébreuse de ne pas t'avoir tué.
Reine des pirates : Tatiana Conseiller de la reine : Datar K'Tarsis
maj : 10/04/12
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|