N'ayant plus qu'un seul rp actif, je veux bien en ouvrir 1 ou 2 autres.
qu'ils soient plutôt courts, je ne demande pas des pavés, mais pas 5 lignes non plus.
Au choix :
- rencontrer un ennemi ? - sympathiser - prendre elly comme garde du corps pour un évènement
comme vous le souhaitez
Invité
Lun 5 Déc - 19:23
ok tant pis.
vous pouvez fermer.
Invité
Dim 25 Déc - 13:29
Je suis opé pour Elly, ou ton second personnage, tout deux qui m'intéresse assez. Cependant étant de camp très opposés (je suis tout de même Général Démoniaque d'AT) il sera dur de sympathiser. Même si je risque de ne pas t'attaquer d'emblée, on pourrait être conflictuel au début, et puis s'entendre sur le fait d'accomplir quelque chose d'utile. Voir même devenir alliés. Qu'en penses-tu ?
Invité
Dim 25 Déc - 14:38
tiens ce sujet n'a pas été fermé ... et bien, oui pourquoi pas ?
Invité
Jeu 29 Déc - 17:26
Moi aussi je me propose. Avec Shadow ou Leyna, comme tu préfères. Cependant, si c'est Leyna, il faudrait attendre qu'elle soit validé.
Leyna Féral
Partie IRL Crédit avatar : Saber Double compte : Shadow et... devinez. ~ Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)
Ven 30 Déc - 10:31
Moi je me propose de engager pour un évènement mais il faudra que tu traverses la mer et te retrouve au royaume des glaces.
Invité
Ven 30 Déc - 23:50
m'engager ? pourquoi donc ?
Invité
Sam 31 Déc - 7:28
Je sais pas je suis responsable de la gestion d'un château alors je peux organiser une fête et demander des gardes par exemple.