« Lorsqu’elle vit le loup géant arriver à contourner son attaquant et foncer vers elle, Nelae sauta sur le canin qui continuait sa course et s’enfuit bien loin de son village. Bien sûr, les barbares de l’ouest et plusieurs de son clan, les Sondags du Nord, tentèrent de l’intercepter pour ensuite se lancer à sa poursuite. Or, Fenrir était agile et, avec difficulté, il réussit tout de même à contourner les autres Mondag pour poursuivre son chemin. Le corps de la demoiselle était allongé sur le dos de l’animal, ses yeux désiraient se fermer alors qu’elle avait peine à les garder ouverts. Le sang coulait lentement de sa blessure au torse, venant tâcher le pelage de la bête, d’un blanc si pur et apaisant... C’est dommage, se disait-elle doucement avant de s’adresser faiblement à son camarade, par la voie de la pensée.
"Fenrir, ne les laisse pas me ramener...'' Dès lors, malgré les cris de ses poursuivants derrière elle, Nelae ferma finalement les yeux et tomba dans l’inconscience. Son destin ne dépendait plus que du Mondag et d’où il la mènerait. »
Voici la fin de l'histoire que j'ai rédigée pour introduire Nelae à Terra Mystica. Il s'agit aussi de la mise en contexte que j'aimerais intégrer à mon premier rp, c'est-à-dire celui que je vous propose ici, afin de pouvoir poursuivre son histoire de manière fluide et cohérente. Lire l'entièreté de son aventure passée est facultatif, mais je vous conseillerais d'y jeter un coup d'oeil pour voir les grandes lignes (Voici le Lien ) Sinon, pour faire bref, Nelae est une Sondag, un peuple du nord sauvage et très habile avec les armes. Chaque membre de ce clan possède un loup géant auquel il est spirituellement lié, soit Fenrir dans le cas de celle-ci. Suite à une confrontation avec son Chef de tribu concernant l'union possible avec les Sondags de l'Ouest, l'Achitaka engage un combat dont elle ressort gravement blessée. Commandée par la jeune femme avant qu'elle ne sombre dans l'inconscience, son compagnon canin se charge aussitôt de l'emmener le plus loin possible de ses terres et d'échapper à ses poursuivants.
Le rp pourrait donc commencer
n'importe quand: Lorsqu'elle se fait encore poursuivre, une fois que Fenrir a semé les barbares, pendant la nuit, le jour... En gros, le facteur temps n'est pas déterminé d'avance dans ce cas-ci, tout comme le lieu, puisque le loup pourrait s'être rendu pratiquement
n'importe où dans les terres des glaces, donc au sud. Le seul critère important du rp réside dans le fait que l'Achitaka est en fuite et blessée. Donc,
la raison de la rencontre est purement hasardeuse. Puisqu'il s'agit du hasard,
la race ou le sexe de la personne n'est pas non plus important , mais il faudrait de préférence quelqu'un avec
un minimum de caractère étant donné le tempérament de la Sondag. Enfin, je n'ai
aucune limite concernant le thème et la tournure du rp. Après tout, le futur sera toujours à construire :3
P.S. Je suis ouverte à plusieurs suggestions de plusieurs personnes différentes.
Merciii :3