|
| Mer 21 Jan - 22:37 | | | | Avant toute chose je tiens à préciser que le futur forum, Aelaïwyn est toujours un projet titanesque. Je n'espère pas d'ouverture avant Mai, voire plus tardivement si j'estime que j'ai besoin de plus de temps.
Cela dit on m'a convaincu que c'était une bonne chose que j'en parle alors voilà ce que je peux en dire. A mes yeux, c'est Terra en mieux :
Cela sera un univers médiéval fantasy, beaucoup plus vaste que TM, avec a priori 7 nations principales. Avec un univers plus recherché aussi... Il y aura la possibilité de se la jouer géopolitique mais également aventurier avec des secrets à découvrir sur l'univers. Il y aura une plus grande liberté accordé aux joueurs sur le background (pratiquement tous les dirigeants seront en poste libre et le système de jeu sera basé sur un système d'influence INRP comprenant tous les aspects possibles : reconnaissances, noblesses, force militaire et économique etc.) En gros le système de jeu sera prévu pour que tout sois possible. (Même détruire une autre nation) Les règles d'encadrement en revanche seront plus strictes pour éviter les dérives, de même que les sanctions seront déjà prévu pour éviter qu'il y ait débat quand un membre les transgresses. Qui plus est le niveau attendu de la part des joueurs sera plus élevé. Le forum ne sera pas sur forumactif mais sur phpbb : plus de personnalisation possible mais quelques vieilles habitudes à changer. Et comme ça je le possède entièrement.
Voilà je pense que se sont les idées principales sont là.
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Mer 21 Jan - 22:40 | | | | ME GUSTA ! Fais nous partager le suivi régulier, car je compte bien y être ! Encore bravo
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
| | Mer 21 Jan - 23:04 | | | | Je serais sans doute dessus aussi. Après le problème est qu'il faut canaliser notre communauté actuelle. Les gens s'en vont sur d'autres forums, certains arretent tout, d'autres encore en créent. Roxo a l'ambition d'en crÉer en attendant pour eviter la fuite de tous les membres. Que pense tu du deroulement des evenements entre la fermeture de TM et l'ouverture de ton nouveau projet ? Les gens ont envie d'y croire mais craignent que les mÊmes problemes ressurgissent. Apres votre annonce tout s'est un peu barrÉ en steak hachÉ. Pour moi qui voyait ça d'un oeil(un peu) extÉrieur en tant que toute nouvelle, je trouvais que les membres Étaient un ppeu livrÉs a eux mÊmes. Du coup ils ont tentés des trucs, la communauté a tenté de ne pas éclater et s'est échangé des addresses sur un sujet crée dans la panique. Roxo a dit qu'il allait faire un nouveau forum pour qu'on reste tous ensemble. Mon objection serait que je pense que vous auriez pu éviter que cette panique s'installe. Si votre projet est de créer un nouveau forum, avez vous pris des mesures pour que la communauté ne parte pas entre temps ?
Je ne fais que donner mon petit avis de nouvelle. En aucun cas, je n'oserais remettre en cause vos sacrifices pour cette communauté. J'éprouve beaucoup d'admiration pour cette oeuvre que vous avez crée même si j'en ignore toutes ses subtilités. Je n'ai peut être même rien compris a vos projets et j'ai peut etre tout manqué en mode grosse perdue et dans ce cas je m'en excuse.
|
| | Amir Lak'shir
Partie IRLCrédit avatar : Bride Story fan artDouble compte : Vitesse de réponse : Moyenne -Lente
| | Mer 21 Jan - 23:17 | | | | Alors, si j'ai ouvert ce sujet c'était pour dire que mon projet était réel, et que ceux qui aiment Terra devraient pouvoir y trouver leur compte. Cela dit, j'ai bien conscience que ça prend du temps, qu'en attendant plusieurs personnes vont quitter le navire et... c'est normal. Je ne sacrifierais pas la qualité pour ouvrir plus vite, même si ce flot de réaction va sûrement me motiver à me bouger les miches un peu plus.
Ce futur projet que je propose c'est un nouveau forum. Mon futur forum avec les même principe clefs qui m'ont guidé. Mais un nouveau forum avec un univers nouveau (même si Nayris reste en gest star XD) Il n'a pas pour vocation de remplacer Terra, c'est une alternative que j'offrirais à ceux qui seront toujours passionnés d'ici là.
Donc non je n'ai rien prévu pour éviter que la communauté ne s'étiole, j'espère juste qu'elle se reformera le jour où le clairon sonnera.
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Jeu 22 Jan - 9:34 | | | | Que le clairon sonne et les troupes se rassemblent, je serais de la partie à ce moment là ^^ (Je le dis et le redis: si y'a Räg quelque part, y'a Dono pas loin. Faut bien quelqu'un pour le surveiller è_é).
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
| | Jeu 22 Jan - 10:49 | | | | géopolitique... force militaire... détruire des nations... O.O J'ai hâte que ça ouvre. On va pouvoir faire la guerre ! Yeaaah !
|
| | Elwing
Partie IRLCrédit avatar : Aleksei Vinogradov/meDouble compte : nopeVitesse de réponse : environ 1 semaine
| | Jeu 22 Jan - 13:12 | | | | Je suis du même avis qu'Elwing ^^ Gloire à TM ! Ce fut une merveilleuse aventure Et hâte de voir ce futur forum , je m'amuserais bien à asseoir ma domination tyrannique sur une nation ( ou encore , reprendre la légende d'Al-Mansur \o/ ) Bonne continuation !
|
| | | Jeu 22 Jan - 18:09 | | | | Je serais aussi sur place quand sonnera les clairons de la renaissance ! Comme mes chers bourrins d'amis, je suis très heureuse, et il me tarde de découvrir ce nouvel (riche) univers, qui s'avère être très prometteur !
|
| | Lulya
Partie IRLCrédit avatar : Signa par Alissya ♥Double compte : nopVitesse de réponse : Très aléatoire
| | Sam 6 Fév - 14:29 | | | | Quelqu'un étant recemment venu me demander des nouvelles, je me suis dit que je me devais d'annoncer officiellement que ce projet est arrêté. Après quelques longues réflexions personnelles je ne pense pas que je suis capable de recommencer l'expérience de l'administration d'un RPG aussi vaste et libre... Trop de mauvais souvenirs.
J'ai donc préféré me concentrer sur quelque chose de différents mais qui ma passionne tout autant et pour lequel je peux réutiliser une bonne partie du travail déjà effectué. Un jeu vidéo gratuit en ligne de type "choice novel" (visual novel avec plus de choix grosso modo :p) Vous pouvez suivre le développement ici : http://anoldor.tumblr.com/ si ça vous tente. Pour l'instant je n'ai pas encore posté grand chose mais ça ne saurait tardé !
Voilà, voilà. Désolée de décevoir ceux qui attendaient avec impatience ce forum :/
|
| | Ayael
| | Sam 6 Fév - 22:21 | | | | OK? J'avais mal lu. cvhkf,lhklvtjh,kt,hckrhkl,gwhlkh,fhgvlkhdchgv lw,cljkh,whclkh nklv. Voila c'tout c'que j'ai à dire.
|
| | Nakh le Massacreur
Partie IRLCrédit avatar : Deviantartjsaisplusquil'asfaitDouble compte : Non.Vitesse de réponse : Entre un jour et un an.
| | Mar 9 Fév - 1:17 | | | | Haaaann zut ! C'est dommage, mais bon, je ferais avec ^^
Cela dit, je viens d'aller faire un tour sur votre nouveau projet et je dois dire que c'est bien beau. Vous avez tout mon soutien et je vous souhaite une franche réussite. Voilà voilà o/
|
| | Evrann Arnvald
Partie IRLCrédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann)Double compte : Vitesse de réponse : Principalement le Week-end
| | | | | |