Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] Les visions du futur.

 
[Terminé] Les visions du futur. Sand-g10Sam 20 Oct - 18:32
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
De justesse, il se rattrapa à une fissure creusée dans la roche. Il profita de cette prise pour s'élancer de toute sa puissance sur le rebord de la falaise, annonçant par la même occasion le dénouement de toute cette escalade. Rägmor déposa le regard sur le vide derrière lui, alors qu'il était assis et reprenait calmement de tous ses efforts. Il remercia Mjörn d'avoir recouvert cette façade de la montagne d'autant de creux où s'accrocher facilement, et d'autant de plateformes pour pouvoir s'y reposer sans risques. La montée n'était pas très difficile, mais il fallait être souple et endurant pour pouvoir grimper tout en gardant l'équilibre.

Puis, après avoir compris dans quelle autre aventure il avait mit les pieds, et où il aurait pu y laisser sa vie, il capta son attention aux alentours. Il semblerait qu'il n'ait pas été le seul à fouiller ce sommet : Des chemins étaient tracés, et des marques de pas largement visibles avaient laissé leurs empruntes sur les tas de sables et de poussières qui ornementaient les roches pointues.

Le barbare, avant de faire le point sur la situation, vérifia tout son équipement. Ses gants et ses bottes étaient fort bien accrochées, mais malheureusement lacérées a cause de l'ascension de Rägmor sur cette montagne. Il est vrai qu'il avait du se heurter plus d'une fois à des cibles difficiles à atteindre, ou bien des morceaux de rochers trop pointus pour être empoignés à mains nues. Ses gants et ses chaussures en cuir désormais déchiquetés lui auront bien servis. Il se débarrassa de ces poids inutiles et les jeta plus au loin. Il fit quelques moulinets avec ses bras et ses jambes pour s'assurer que l'énergie subsistait encore après cette longue épreuve, puis pouvait de nouveau réfléchir sur le lieu qu'il avait rejoint.

Les plaines étaient un mélange de sommets cornus qui perçaient les nuages, de vents ensablés qui brouillaient la vue du barbare, et de quelques herbes qui semblaient s'être isolées du monde pour pouvoir pousser en paix sur ces montagnes. Les montagnes de cette sierra étaient collées l'une à l'autre. La falaise qui percutait celle du barbare laissait ressortir d'étranges fumées. Des senteurs de viandes parvenaient jusqu'aux narines de Rägmor, et tourmentaient déjà son esprit qui était rongé par la faim. L'escalade lui avait creusé l'estomac, et, comme tout fauve, il ne pouvait pas réfléchir le ventre vide. C'est avec hâte, mais attention, qu'il se dirigea en direction des effluves et se laissa guider par cet odorat forte alléchante, annonçant une juste récompense pour tout ce chemin fait jusqu'au sommet.

Il ne savait pas ce qu'il espérait y trouver. Mais ce qui est sûr, c'est ce qu'il ne se doutait  pas à quoi il avait à faire, et qu'il ne s'y attendait pour rien au monde. Son attention était tellement focalisée sur ce doux parfum de nourriture qu'il en oubliait tout ce qui pouvait se passer autour de lui. Grave erreur : Certains éclaireurs orcs avaient déjà repéré son intrusion. Et peut-être même que d'autres étrangers étaient eux aussi en train de l'observer dans son exaltation. Un détail n'échappait à personne : Ce barbare qu'ils regardaient là n'était pas humain. Il s'agissait d'un colosse de muscle, semblant aussi grand, épais et puissant que la montagne qu'il avait grimpée. Mais qu'est-ce qu'un homme d'une telle puissance venait faire là?

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Les visions du futur. Empty
[Terminé] Les visions du futur. Sand-g10Dim 21 Oct - 12:35
http://www.terramysticarpg.com/t2059-ilidwen-foudre-de-guerre
Montagnes pas si désertes
(Thème)

Ilidwën laissait le vent agiter ses cheveux, les yeux fermés, il était en train de méditer. Assit sur le rebord d’une falaise, les pieds dans le vide, aucun son ne venait troubler sa quiétude. Il songeait à ses combats contre Diarmuid, ses entraînements lui manquaient beaucoup, ses joutes verbales avec son maitre d’armes également. Cependant il ne devait pas se relâche sous prétexte qu’il n’y avait plus aucun de ses anciens amis. Il tendit la main devant lui, faisant apparaitre son armure et sa lance, le chevalier se releva, en posa la pointe au sol.
Il vérifia qu’il n’y avait personne dans les environs puis s’élança du haut de la falaise pour atterrir sur une corniche rocheuse, il sauta encore pour finir sur une autre. Il prit son élan et sauta à nouveau sur une, en face et toucha terre souplement, ensuite il grimpa de rocher en rocher par bond léger jusqu’au sommet de l’autre falaise. C’était bien pratique parfois d’être un lycan.

L’ancien chevalier avança au bord du vide, dans l’intention de recommencer une progression similaire à la précédente, mais il s’arrêta soudain, percevant un mouvement en contrebas et regarda l’homme qui se déplaçait, apparemment le nez au vent. L’esprit s’accroupit, créant un troisième appui avec sa lance pour être plus stable. Il pencha la tête sur le côté, observant l’homme, une montagne de muscle à la peau mat, peu vêtu, les cheveux sombres, qui se déplaçait à découvert sans aucune prudencce, l’air de sentir une odeur dans le vent que le lycan ne pouvait pas flairer puisqu’il était bien plus haut que le colosse, quoiqu'il sentît un léger parfum de viande grillée.

Il posa sa lance contre son épaule, la pointe sur le sol, accroupit toujours, il voyait quelques orcs courir sur les hauteurs pour encercler le guerrier. Le loup lâcha un léger grondement, se préparant à bondir pour prêter main-forte à l'homme, mais d’abord il préférait observer un peu, voir si l’homme pouvait se défendre.

« À le voir il ressemble à un ours, l’ours et le loup… amusant. »

Ilidwën

Ilidwën


Esprit Héroique

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Alyna/Yahiro
Vitesse de réponse : idem qu'Alyna :P


[Terminé] Les visions du futur. Empty
[Terminé] Les visions du futur. Sand-g10Dim 21 Oct - 13:58
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Musique


Ce fut un petit groupe d'orques bien équipés qui stoppèrent Rägmor dans sa marche. Le plus faible d'entre eux était de la même carrure que celle du barbare, et le plus puissant faisait presque deux fois la taille de l'humain. A côté de ces monstres, il était évident que le physique surhumain du guerrier était ridicule. Néanmoins, les orques n'étaient pas habitués à voir un humain aussi puissamment battit. C'est peut-être cette carrure qui permis à Rägmor de pouvoir s'exprimer sans qu'il se fasse décapiter instantanément. Ce petit régiment tremblait déjà d'excitation à l'idée de découper la tête du voyageur, comme s'ils étaient poussés par une puissance extérieure. Mais le plus féroce d'entre eux -Et certainement le plus sage- s'avança, retira son casque et abaissa son arme. Voyant que l'humain n'avait pas même pris soin de dégainer, il était clair qu'il ne représentait pas une menace.

Le dirigeant orque était terrifiant par son visage, en plus de son énorme taille et son épaisse couche de muscles, eux-même ornementés d'une armure rustique et imposante. Un de ses yeux avait probablement été percé ou arraché, et une longue cicatrice le recouvrait du front jusqu'à la joue. Une gueule qui ressortait plus de crocs aiguisés qu'aucun fauve ne pourrait avoir, et une pilosité qui frisait et qui retombait jusqu'à son torse. Quelques mèches blanches indiquaient que le guerrier avait déjà un bon nombre d'années devant lui. Il s'adressa à Rägmor sur un ton imposant :


« Tu te trouves sur les terres du clan Brise-Crânes, peau rose. Tu ne sembles pas être un ennemi, et ton épée n'est même pas dégainée. Hâte toi de nous expliquer les raisons de ta venue, ou mes frères d'armes se feront un plaisir de te faire rôtir pour le repas du soir. »

Rägmor était ébahi. Il était impressionné et n'en revenait pas. Les textes de son peuple qu'il avait lu dans sa jeunesse racontait des alliances lointaines entre son clan et ceux des orques, ce qui a valu ce style de combat hors du commun que les guerriers de sa ville utilisaient. Il était un mélange de plusieurs styles réunis, et s'était affirmé inflexible face à d'autres peuples. Bien entendu, ce savoir fut partagé avec les alliés du clan, et les orques se sont très facilement familiarisés avec ce style de guerre. C'est d'ailleurs ce qui rapprochait le plus les deux clans. Mais après que leur dernier ennemi soit vaincu, et que la paix prospère dans leurs régions, ils n'avaient plus besoin de s'entraider. Les deux peuples se construisirent chacun de leur côté, et se retrouvaient parfois pour festoyer et se remémorer les gloires des temps passés. Depuis l'arrivée de l'Aile Ténébreuse, tous deux furent ravagés et repoussés à leurs limites. Les clans orques qui n'avaient pas pactisé avec l'ennemi ont du se retirer dans des lieux éloignés, là où personne ne les trouveraient, comme le clan Brise-Crâne l'a fait dans ces montagnes. De l'autre côté, le peuple de Rägmor n'eut pas le temps de s'échapper : Les légions de l'Aile Ténébreuse ont ravagé son village.

Toutes ces histoires ont instantanément refait surface dans l'esprit du barbare. Il connaissait ce clan, et ce clan le connaissait. Leur chef avait déjà rencontré Rägmor quand il était encore jeune. Alors ce dernier se redressa, tête haute, et s'exprima d'un ton glorieux et jovial.


« Je suis Rägmor, plus communément appelé "Crocs-d'aciers". Je connais votre peuple et je connais votre chef. Je viens ici à la recherche d'un puissant chaman qui pourrait m'éclairer dans ma quête. Ma tribu a été rasée par les armées de l'Aile Ténébreuse, et je suis certainement un des derniers survivants. »

L'homme dégaina sa lame qu'il présenta devant les quelques orques. La matière et la poigne était facilement reconnaissable des forgerons de son village qui les fabriquaient, et les guerriers en tombèrent des nues. Le plus féroce écarquilla ses yeux, et sa bouche resta béante quelque secondes avant qu'il ne rétorque en reprenant ses esprits.

« Par les couilles d'un troll, Crocs-d'acier ! J'ignore de quelle manière tu t'es enfui de ton village, mais je reconnaitrais entre milles cette lame que tu empoignes : Elle a fait la fierté de ton clan. Je ne suis pas étonné que tu aies été choisi pour la manier. La faim se lit dans tes yeux : Partage notre prochain repas avec nous, et explique nous donc ce destin tragique qui s'est abattu sur ton peuple. »

Le petit groupe se dirigea calmement en direction de la ville, et leurs silhouettes se perdaient dans les bourrasques de sables et l'atmosphère légèrement nuageuse. Pour une surprise, c'était une surprise. Il ne pensait pas trouver aussi facilement ce qu'il cherchait. Le chaman de ce clan pourrait bel et bien lui apprendre tout ce qu'il a besoin de savoir.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Les visions du futur. Empty
[Terminé] Les visions du futur. Sand-g10Dim 21 Oct - 17:08
http://www.terramysticarpg.com/t2059-ilidwen-foudre-de-guerre
Repéré
(Thème)

Tient, apparemment le guerrier était un ami des orcs puisqu’ils ne l’égorgèrent pas de façon vile, barbare et sanguinaire, mais passons. Le lycan haussa les épaules, mais il était curieux, pourquoi diable cet homme était ami de ces créatures ? Il les vit s’éloigner et, poussé par la curiosité, les suivit en restant sur les hauteurs des falaises.
Il s’arrêta quand il aperçut plus loin un village et entreprit de descendre vers le bas du défilé rocheux. Le chevalier fit disparaitre sa lance et ses habits bleutés, ne gardant que son haut sombre et son pantalon brun avec un peu de bleu. Son manteau réapparut sur ses épaules et il en tira la capuche sur son visage pour dissimuler sa chevelure bleutée. Ensuite il avança silencieusement vers la ville des orcs, toujours par pure et simple curiosité, essayant cependant de ne pas se faire repérer.


-Hé toi là !

« Et mince ! »

Il se retourna vers la voix et regarda l’orc qui venait de l’interpeller. Le voyant approcher pour l’attraper le loup tenta de prendre la fuite. D’autres créatures approchèrent pour lui bloquer la route et il fut contraint d’essayer de feinter pour leur échapper, il prit appui sur un rocher pour passer au-dessus de ceux qui le bloquaient, mais l’un d’eux, apparemment plus intelligent que les autres, lui attrapa la cheville. Le lycan finit donc par s’étaler de tout son long avant d’être empoigné et de se retrouver avec les mains liées dans le dos.

« Bon ben… si j’essaye de fuir je finis dans un joyeux état, certes pas mort, mais tout de même… autant se laisser faire. »

L'un des gardes partit prévenir le chef de la ville qu’ils avaient attrapé une personne rodant dans les environs. Les orcs poussèrent le chevalier sans ménagement vers le centre de leur ville, l’ancien chevalier se retrouva donc face avec le chaman et l’autre homme, oui vraiment il avait eu raison de le comparer à un ours. Les gardes, voyant qu'Ilidwën restait fièrement debout, sans mépris, mais fier tout de même, lui envoya un coup dans les côtes et tentèrent de le faire ployer pour qu’il s’incline devant leur chef.
Le loup encaissa le coup dans les côtes, sans se courber, puis lutta contre la force des créatures qui l’empoignèrent pour lui faire courber l’échine, mais il résista de toutes ses forces, il ne s’inclinerait que devant son seigneur. Face à tant de résistance l’un des orcs perdit patience et empoigna un marteau de guerre.


-Inclines-toi sinon…
-Je ne m’inclinerai devant personne ! Une seule personne m’a fait ployer de par sa valeur et sa pureté de cœur ! Alors jamais je ne m’inclinerais devant quelqu’un d’autre ! s'exclama-t-il.

Le colosse vert leva son marteau, prêt à l’abattre sur le lycan qui réfléchit à toute vitesse, bien sûr il aurait pu s’échapper de plusieurs façons, mais ne voulait pas dévoiler de quoi il était capable. Il devait trouver une solution pour se sortir de là avant qu’il ne soit trop tard. Les autres orcs l’empêchaient de bouger correctement, sinon riposter aurait été un jeu d’enfant, même les poings liés.

Ilidwën

Ilidwën


Esprit Héroique

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Alyna/Yahiro
Vitesse de réponse : idem qu'Alyna :P


[Terminé] Les visions du futur. Empty
[Terminé] Les visions du futur. Sand-g10Dim 21 Oct - 18:49
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Musique


Les boustifailles furent glorieuses et animées. Les orques mangeaient salement et se remplissaient la panse de vin et de viande. Ils éructaient et beuglaient leurs saintes paroles par la bouche, puis la plupart terminèrent ce festin par une sieste bien méritée. Dans un coin, sous une tente plus décorée que les autres, mangeaient plus proprement les dirigeants du clan, accompagnés du barbare à la peau rose. Rägmor reconnut certains visages, bien que vieillis avec le temps. Il leur contèrent le massacre de son village, sa fuite, et toutes les épopées qu'il avait vécu depuis. Aucun d’entre eux ne voulaient croire en l'existence de créatures imaginaires que le barbare semblait bel et bien avoir vu, et même combattu. Aussi, personne n'osait couper l'invité sur ses explications, tant l'histoire qu'il avait vécu les intéressaient tous. Le chaman restait perplexe, et les esprits lui indiquaient déjà que peau-rose était venu pour lui. Tout le long du repas, le vieil orque n'avait guère prononcé une seule palabre, et s'était contenté d'observer Rägmor jusqu'au plus profond de son être. Il avait conclu bien des choses qu'aucun de ses compatriotes ne serait capable d'imaginer.

Le diner fut rompu par l'intervention d'un groupe de gardes tenant fermement un homme en pleine force de l'âge. Décidément, les orques commençaient à douter de l’efficacité de leur dissimulation dans les montagnes. Voilà que deux hommes, bien qu'un connaissait vaguement l'emplacement du campement, s'étaient aventurés non loin des Brise-Crânes. Le second n'eut pas le même accueil que le premier : Il fut reçu à coup de poings, et forcés à se courber devant le chef. Désormais au centre de l'attention, il prouvait sa valeur dans ses mots et dans sa ténacité. Le barbare fut touché par sa force de caractère, car pour lui, elle était encrée dans tout homme ayant une valeur estimable dans ce monde. Peut-être que ce prisonnier avait des raisons de venir par ici. Peut-être cherchait-il à ne faire que le bien autour de lui. Et puis s'il n'était pas de tous ceux-là, alors il serait encore temps de l'exécuter.

D'un pas ferme, le barbare éleva sa voix grave et imposante au-dessus des autres, mettant fin au brouhaha qui s'éternisait entre les rangées de spectateur. Par la même occasion, il arriva à temps avant que le marteau du géant ne s'éclate contre la tête du lycan.


« Frère orque, rabaissez ce marteau ! »

Le bougre de bourreau, irrité et assoiffé de sang se retourna alors que la colère grimpa en flèche dans son cœur. S'il n'avait pas eu en face de lui Crocs-d'acier, peut-être se serait-il déjà élancé sur son interlocuteur. Il répondit fermement et agressivement :

« Personne n'a le droit de me donner des ordres, peau-rose ! Cela fait bientôt trois mois que mon marteau n'a pas éclaté la gueule d'une vermine, et alors que j'en aurais l'occasion aujourd'hui, on m'en empêcherait ?! »

Le chef de clan, ainsi que le chaman, vinrent argumenter dans le sens de Rägmor. Ils expliquèrent qu'il était nettement plus sage de laisser parler le prisonnier sur sa présence en ces terres avant de n'exécuter quelconque sentence. Les gardes le relâchèrent, et le lycan fut amené jusqu'à ses sauveurs afin qu'il plaide sa cause.

Pendant ce temps, le bourreau emplit d'une rage folle se jeta sur le premier orque qui riait à pleines dents, ce dernier inconscient de par son état lamentable après avoir bu plusieurs pintes d'alcool. Sa tête broyée par le marteau sous la puissance berzerker de l'orque survola le camp, et une bagarre générale débuta sur la grande place entre toutes les peaux vertes ivres.

Le chef de clan tenta de rassurer les invités :

« Nulle inquiétude, cela fait partie de nos habitudes. Il n'y a pas un seul festin qui ne se termine pas par un combat général chez les orques. Prisonnier, expliquez-nous les raisons de votre venue. Sachez que si l'Homme que vous voyez là ne vous avais pas sauvé à temps, vous seriez broyés à l'heure qu'il est. J'espère que vous êtes de nature honorable. »

Désormais, toute l'attention était portée sur Ilidwën qui n'avait qu'à parler pour sauver sa vie.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Les visions du futur. Empty
[Terminé] Les visions du futur. Sand-g10Lun 22 Oct - 9:57
http://www.terramysticarpg.com/t2059-ilidwen-foudre-de-guerre
Explications
Thème

L’humain se posta devant l’orc pour l’empêcher de massacrer le lycan et l’échange déclencha ensuite une bagarre générale venant du Berzerk frustré. Le chevalier s’éloigna de quelques pas du tumulte pour éviter de prendre un dommage collatéral, ses gardes qui l’immobilisaient s’étaient fait emporter dans la rixe.
Il regarda le chef de clan lorsqu’il lui parla et l’écouta avec attention. Il semblerait que les orcs ne soient pas aussi mauvais et idiots qu’on le disait. Ilidwën fit un léger signe de tête pour remercier le chef de clan de son « humanité » à le laisser s’expliquer, car après tout il n’était pas obligé de lui laisser l’opportunité de parler. Il se tourna d’abord vers l’humain et inclina à nouveau légèrement la tête.


-Merci pour l’intervention, je vous en suis très reconnaissant.

« Ces liens commencent à m’agacer... »
Il poursuivit :

-Je ne suis ici que parce que j’ai aperçu cet homme avancer à découvert et, curieux, je l’ai suivi, je ne souhaitais aucunement vous attaquer ou autres. Seule la curiosité m’a conduit en ces lieux.

Le lycan se baissa pour éviter une assiette qui avait appris à voler pendant la bagarre, puis profita d’avoir les jambes pliées pour sauter en l’air et passer ses bras sous ses jambes pour avoir ses mains devant lui et être un peu plus libre de ses mouvements. Certains orcs firent un geste vers leurs armes, mais le loup ne fit rien d’autre et ils se détendirent.

-Vous pouvez essayer de me tuer, mais je ne ferais rien, je ne veux pas me battre contre vous...
-Toi ?! te battre contre nous ? Tu ne pourrais même pas assommer un seul de nos meilleurs guerriers, je suis curieux de voir de quoi tu es capable petit homme.

« Ho non pas ça… Je n’ai vraiment pas envie de dépenser de l’énergie pour affronter quelqu’un… »

-Si cela peut vous faire plaisir et régler la question...

-On ne connaît quelqu’un qu’en le combattant, voyons si tu es sincère ! Un duel au corps-à-corps, sans aucune arme.

Le lycan regarda le guerrier d’un air neutre, c’est vrai qu’il n’avait pas tort. Le chevalier se tourna vers le chef orc, l’air de demander s’il est autorisé à relever le défi ou non, pendant qu’il regardait la créature il apporta ses poignets de sa bouche et mordit dans la corde avec ses canines légèrement proéminentes, tirant dessus pour la découper. Il se massa les poignets une fois ses liens ôtés et se passa la langue sur ses crocs supérieurs par réflexe.

-J’accepte si j’en ai le droit, même si je n’ai absolument aucune envie d’affronter quelqu’un.
-Un adversaire pour ce petit homme ?!

Petit homme, ainsi l'orc n'avait pas remarqué les crocs du lycan, ou bien alors il n'avait pas interprété cette information correctement.

-Rägmor à toi de choisir qui parmi mes guerriers serait capable d’affronter le prisonnier.

Ainsi le chef des orcs avait décidé que le grand guerrier humain choisirait son adversaire, il ne fit aucun geste, parfaitement calme, aucune trace d’hostilité dans ses yeux. Simplement la volonté de prouver qu’il était sincère. Il attendit, devinant que le grand humain était le dénommé Rägmor.

Ilidwën

Ilidwën


Esprit Héroique

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Alyna/Yahiro
Vitesse de réponse : idem qu'Alyna :P


[Terminé] Les visions du futur. Empty
[Terminé] Les visions du futur. Sand-g10Lun 22 Oct - 18:33
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Musique


« Rägmor à toi de choisir qui parmi mes guerriers serait capable d’affronter le prisonnier. »

Le barbare s'avança calmement, et son regard survolait chacun des visages qui le fixaient. Il n'avait jamais réellement compris les mœurs des orques à prendre sans cesse leurs choix autour du combat et du sang. Mais Rägmor et Ilidwën n'étaient pas chez eux. "Votre toit, votre loi". Ils les avaient tous deux récupérés dans leur campement, alors il fallait se familiariser avec leurs règles.

Un léger soupir entama la réponse de Rägmor. Il laissait quelques secondes de réflexion où seuls les bruits des chamailleries au loin faisait office d'harmonie de fond, et s'exprima avec placidité.


« Puisque votre honneur vous incite à devoir mesurer la valeur de cet homme dans un duel équilibré, alors laissez-moi cette opportunité. Je pense que ni moi, ni notre invité - Et il insista bien sur ce dernier mot pour faire comprendre aux orques qu'il fallait remettre en question leurs manières de faire - trouveront d'inconvénients à ce choix. »

Il se retourna vers Ilidwën, et lui esquissa un sourire tout en détachant son harnais de son torse.

« Ce sera ma récompense pour t'avoir sauvé des griffes de la mort, guerrier. Accorde-moi cet honneur, je suis certain que ton style de combat est intéressant. Quoi qu'il en soit, considère ceci comme un amusement, et mets-y du bon coeur. »

Il se décontracta les muscles, se décrispa, fit quelques moulinets avec ses bras et s'écarta plus au loin tandis que la population orque s'entassait autour d'eux, formant une sorte d'arène délimitée par les spectateurs. Ces derniers commençaient déjà les paris. Certains acclamaient Crocs-d'acier, et d'autres huaient Ilidwën, mais le chef de clan fit rapidement taire les mauvaises langues sous peine de leur arracher la tête.

Désormais, le colosse de muscle se tenait debout, sans n'entamer aucune position adaptée au combat. Il fixait en relevant les sourcils l'adversaire qui allait l'affronter, d'un air amical et serein : Il ne prenait pas le duel au sérieux. Il s'agissait pour lui d'un simple défouloir, d'une tradition orque qui faisait office d'animation plutôt qu'autre chose. Il ne sous-estimait en rien Ilidwën, bien évidemment, mais il ne comptait pas mettre de la fureur et de la stratégie recherchée dans un combat qui ne déterminerait rien pour lui. Sa respiration rythmée gonflait ses muscles qui bandaient de ça et là de tout son corps d'acier, luisants d'un début de sueur du au soleil brûlant et à l'adrénaline qui grimpait petit à petit. Il était dans d'excellentes conditions : Il avait rechargé son énergie d'un repas succulent et tous ses sens étaient aptes à réagir au bon moment. Il ne manquait plus qu'à attendre un signe du Lycan pour entamer ce petit spectacle qu'aucun orque ici présent ne voulait rater.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Les visions du futur. Empty
[Terminé] Les visions du futur. Sand-g10Mar 23 Oct - 21:53
http://www.terramysticarpg.com/t2059-ilidwen-foudre-de-guerre
Affrontement
Thème

« Tient donc, il se propose lui-même, cela va devenir intéressant. »

Le chevalier observa le grand homme qui dessanglait sa lame pendant que les orcs se regroupaient autour des deux combattants. Le lycan n’avait toujours pas bougé, l’humaine se dégourdissait les muscles et se plaça face au loup. Ilidwën se décida enfin à se mettre en mouvement, il retira son manteau calmement et fit craquer, par habitude, ses phalanges, puis il délassa ses épaules engourdies par l’effort précédemment effectué, celui de résister à la pression qu’avaient exercée les deux gardes. Puis il esquissa un sourire cordial à son adversaire et inclina la tête.


-C’est un honneur pour moi que de vous affronter, car vous avez l’air de valeur.

Il se décida à se mettre en garde. Le chevalier écarta légèrement les jambes, la droite reculant vers l’arrière, se plaçant ainsi légèrement de profil. Ses deux bras il les releva, le gauche devant son visage, l’autre au niveau des reins. Une garde à la fois ouverte et fermée, ne laissant pas aisément la possibilité de percer celle-ci, mais permettant également une riposte rapide et précise.
Ilidwën se campa dans ses appuis, pliant les genoux pour se donner une grande mobilité et sourit à nouveau à l’homme, il était prêt, le combat pouvait débuter. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas battu au corps-à-corps sans armes. Cependant il savait toujours le faire, le véritable problème c’est qu’il avait faim et était très légèrement fatigué déjà, son adversaire était, quant à lui, frais et dispos.

« Tant pis, c’est un duel amical après tout. »


-Et bien dansons ami.

Il prit appui sur son pied droit et s’élança sur son adversaire, il porta un coup de poing vers son visage, le dénommé Rägmor lui attrapa le poing et envoya à son tour son poing vers le visage du lycan, qui dévia le coup simplement pour qu’il passe à côté de son visage. Ilidwën libéra sa main et envoya sa jambe droite faucher celles de l’homme, mais celui-ci recula pour éviter, puis il envoya à nouveau un coup vers le chevalier, celui-ci croisa ses bras pour encaisser le choc qui le fit reculer de deux mètres. Ainsi il avait pu mesurer la force de son adversaire.

« Rapide et puissant, mais je dirais que je suis plus vif… il ne faudrait pas que cela traîne trop en longueur tout de même j’ai faim. »

Il se remit en garde et relança son attaque, cette fois-ci il déplaça son appui sur sa jambe gauche, levant la droite pour essayer d’envoyer un coup de pied vers le visage du colosse, au cas où il le bloquerait ou éviterait, Ilidwën releva son autre jambe, sautant à moitié, pour qu’elle touche son adversaire au cas où il bloquerait la première attaque.


[Tu peux faire bouger mon perso, comme dit sur la cb. Il est plus du genre self défense, donc dévier, esquiver, puis riposter]

Ilidwën

Ilidwën


Esprit Héroique

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Alyna/Yahiro
Vitesse de réponse : idem qu'Alyna :P


[Terminé] Les visions du futur. Empty
[Terminé] Les visions du futur. Sand-g10Mar 23 Oct - 22:55
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Thème

Le loup et l'ourse s'élancèrent, rugissants tous deux leur rage la plus féroce qui émanait du fond de leurs entrailles. Tandis que le loup frappait, d'une agilité déconcertante, l'ours bloquait et y répondait d'un coup de griffe aussi puissant que mortel. Le loup avait des réflexes époustouflants : Il esquivait et déviait avec facilité, répondant de ses crocs acérés visant les endroits sensibles de son adversaire.

Le combat était au centre de l'attention. Le public huait, acclamait, commentait. Ses cris motivaient les deux guerriers dans leur duel et l'adrénaline grimpait en flèche, mettant en avant leurs instincts et leurs réflexes qui étaient alors inflexibles. L'un agissait avec agilité, dansant comme un maître. Ses membres souples dessinaient de magnifiques gestes, si rapides qu'on ne savait s'il bloquait, esquivait, déviait ou s'il attaquait. D'un autre côté le colosse de muscle qui incarnait la force et la résistance par excellence se protégeait d'un mur de bras et de poings aussi solides que l'acier. Les coups du chevalier, aussi rapides qu'ils soient, ne parvenaient pas à passer ce colosse qui était aussi rude que de l'acier : Il fallait trouver une faille pour l'atteindre !

Alors le duel devenait un spectacle magnifique. Les bruits des coups survolaient et accompagnaient chaque montée en voix du public ébahit devant de telles capacités. Les frappes raisonnait, cillaient à même le vent et éclaboussaient la sueur chaude qui luisait le corps de nos combattants. Le loup envoyait des coups à une vitesse affolante, tournoyant en cercles sur lui-même. Entre chaque coup, une acrobatie majestueuse annonçait une autre attaque : Il connaissait tous ses pas de danses. Mais son adversaire était de taille. Il estimait que trop de mouvement ne mèneraient à rien. Il suivait avec ses yeux chacune des attaques acrobatiques du fauve qu'il avait en face. Il bloquait le plus souvent : Ses muscles épais formaient un mur incassable autour de son corps, et les attaques d'Ilidwën rebondissaient presque sans n'affliger aucuns dégâts. D'un autre côté, Rägmor tentait en vain de contre-attaquer dans les moments qu'il estimait être des failles, mais rien n'y faisait. Le chevalier était lui aussi doté de réflexes aussi bons, voir même meilleurs que ceux de Rägmor.

Le combat dura ainsi plusieurs minutes. Aucune giclée de sang, seule la transpiration recouvrait le sable chaud. Les cris du public et des combattants faisaient office de seule harmonie : Une ambiance de guerre qui motivait les adversaires. Doucement mais sûrement, l’essoufflement prenait place dans le cœur et les poumons des deux fauves. Chose qui paraissait normale, et que tous deux maîtrisaient totalement, il s'avisait cette fois-ci que Rägmor ne s'attendait pas à un tel retournement de situation.

Dans une dernière tornade du chevalier, qui cherchait alors à atteindre la tête de Rägmor d'un puissant coup de pied, ce dernier attrapa sa cheville d'une poigne ferme. Une faille trop facile pour Ilidwën qui avait largement le temps de placer un coup dans le visage désormais à découvert avant que le barbare ne remonte sa garde : Mais contre toute attente, son coup fut stoppé. Ni une esquive, ni une parade. Ce fut une impressionnante substance multicolore, tendant plutôt vers un vert de marécage qui s'élança de la bouche de Rägmor, obligeant Ilidwën à s'écarter à temps pour ne pas être touché par l'attaque. Le barbare dégobillait dans un bruitage répugnant l'ensemble du festin qu'il avait avalé : L'effort et l'adrénaline n'étaient pas à conseiller après un tel repas, en particulier sous le soleil qui frappait son corps, et l'homme en pagne avait oublié ce détail. Le jet se termina jusqu'à ses pieds nus et recouverts de sable, tandis qu'il s'accroupissait pour se vider entièrement de sa nourriture digérée.

Il releva la tête, aperçut que ce rejet avait provoqué un silence complet entre les rangs. Son regard se posa sur tous les visages alentours qui étaient ébahis de voir qu'un homme vomissait en plein combat, mais surtout sidérés par la substance qui a été propulsé aussi loin, à plusieurs mètres du barbare ! Personne ne semblait avoir réussit un tel exploit dans ce camp.

Alors, esquissant un sourire qui rassura tout le monde, il s’esclaffa en clamant haut et fort ces paroles :


« Eh bien, je pense que cette dernière "attaque" annonce le dénouement du combat. Aucun de nous deux ne s'attendait à un tel retournement de situation ! On peut dire que je cache bien mon jeu ! Ha ! »

Et tout le camp ria de bon cœur à cette phrase hilarante que le barbare plaça au bon moment. Un combat original qu'il n'oubliera pas de si tôt !

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Les visions du futur. Empty
[Terminé] Les visions du futur. Sand-g10Sam 27 Oct - 10:58
http://www.terramysticarpg.com/t2059-ilidwen-foudre-de-guerre
Retour au calme et félicitations
Thème

L’affrontement dura un petit moment, le lycan se fatiguant peu, l’homme résistant bien, mais voilà le loup commençait à avoir faim, tandis que « l’ours », lui, avait trop mangé pour un tel exercice. Il rendit son déjeuner et le lycan évita de justesse avant de laisser échapper un rire assez proche d’un aboiement à bien y écouter. Quand on y songeait un loup ne mangeait pas souvent en principe, à cause des aléas de la chasse, il pouvait donc passer plusieurs jours sans manger, en l’occurrence il ne s’était pas sustenté depuis l’avant-veille.
En tous les cas tous rirent de bon cœur devant cette issue, ni gagnant, ni perdant. Le chevalier riant avec les autres, le grand homme était un adversaire de valeur il n’y avait à cela aucun doute. C’est pourquoi l’esprit tendit la main amicalement à Rägmor.


-Ilidwën, enchanté, ce fut un très beau combat. Sincères félicitations.

Il avait dit cela avec un large sourire, il le pensait sincèrement. Bien qu’en ayant été frai et dispos l’issue aurait peut-être été tout autre, mais il n’était pas vexé de ce match nul, c’était de très bonne guerre et grâce à lui Ilidwën avait la vie sauve. Ho bien sûr il aurait pu prendre sa forme hybride, cependant il ne l’avait plus prise depuis… très très longtemps, il savait toujours le faire, mais pour lui cette forme était synonyme de sauvagerie et d’être incontrôlable, donc il ne l’avait plus jamais prise depuis qu’il avait su comment maîtriser son côté animal.

Il serra la main du guerrier toujours avec son large sourire et les orcs entourèrent les deux combattants pour leur donner de grandes tapes dans le dos en guise de félicitation pour ce très beau combat. Le lycan récupéra ensuite son manteau sombre et le remit sur ses épaules, en l’époussetant, ne semblant pas plus dérangé que cela par là.

Les orcs lui proposèrent à manger et il accepta bien volontiers, mais, chose surprenante, il ne mangea que peu, du moins peu par rapport à ce qu’il pouvait engloutir habituellement lors des festins que donnait son monarque. Ses amis ne l’auraient pas reconnu en ce moment du point de vue de son appétit, car il était réputé en son temps pour manger énormément, hormis avant une bataille où il ne mangeait finalement que très peu et la première fois tous l’avait observé avec de grands yeux en le voyant si peu manger. Il s’était avéré efficace sur le champ de bataille. C’était un principe simple. Présentement il mangeait relativement peu, car il savait qu’il devrait à nouveau parcourir le pays à la recherche de son seigneur.

Relativement car il engloutit tout de même de quoi nourrir trois solides gaillards, mais il venait de se battre avec l’estomac vide après un jeûne de deux jours et n’allait probablement pas manger non plus avant autant de temps, donc à ses yeux s’était peu.

Quelques orcs le regardèrent manger et l'accompagnèrent, le barbare resta à proximité du lycan. Le chevalier vit s'approcher d'eux le chaman de la tribu alors que le loup avalait sa dernière bouchée.

« Eh bien les orcs savent recevoir, c'est un délice. »

Ilidwën

Ilidwën


Esprit Héroique

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Alyna/Yahiro
Vitesse de réponse : idem qu'Alyna :P


[Terminé] Les visions du futur. Empty
[Terminé] Les visions du futur. Sand-g10Lun 29 Oct - 12:50
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Thème

Le chaman s'approcha calmement des deux invités. Il portait une grande cape blanche en tissu, ornementé de plusieurs reliques en lien avec sa magie ancestrale. La capuche était rabattue jusqu'à ses yeux d'un rouge flamboyant, ne laissant que ressortir sa bouche aux crocs cassés pour la plupart, ainsi qu'une gigantesque barbe blanche. Le chaman était visiblement très vieux, mais cela ne l'empêchait pour rien au monde d'exercer sa magie et d'être encore très habile. Il était respecté de tout son village : C'est probablement lui qui a motivé ses orcs à se réfugier dans ces montagnes pour survivre.

Le barbare et le chevalier suivirent le vieil orc qui marchait sans aucune hâte vers sa tente. Elle était gigantesque, et l'intérieur offrait les plus grands luxes, trésors et reliques de tout le camp. Tout était rangé et protégé dans cette tente, comme si les esprits élémentaires auxquels croyaient le chaman étaient assez puissant pour empêcher quiconque de voler tous ces objets. Il fallut s'asseoir en cercle, sur un tapis rond en peau de sanglier. Rägmor et Ilidwën firent donc face au vieux chaman. Ce dernier retira sa capuche, dévoilant alors son visage usé par les âges, et sa longue chevelure aussi blanche et frisée que l'était sa barbe. Ses pupilles flamboyantes étaient magnétiques, et fixaient avec intérêt l'homme en pagne. Lui et le chaman savaient tous deux pourquoi il était ici, mais ce fut l'orc qui s'exprima en premier.

« Les esprits m'ont indiqué ta venue depuis des mois déjà. Ils savent des choses que même toi ne pensais pas savoir, Crocs-d'acier. La voie que tu souhaites entamer sera longue et périlleuse. Mais si tu parviens à tes fins, alors peut-être que notre avenir ne sera pas aussi sombre que les esprits le disent. »

Rägmor releva sa tête, pris un air sérieux et s'exprima avec toute son ardeur naturelle.

« Je connais les risques à découvrir la vérité, Chaman. Mais j'ai eu le temps de réfléchir lors de ma route. Si vous ne m'indiquez pas la voie à suivre, je crains que je ne puisse accomplir ma quête tout seul. »

Le vieil orc ne rétorqua pas. Il lui adressa un simple sourire : Tout semblait être déjà clair pour lui. Il était sage et très intelligent. De ce fait, il savait quand il fallait parler, et quand il était inutile de placer des mots. Il récupéra quelques récipients alentours, des morceaux de matériaux divers et variés, et les plaça devant lui. Il fit brûler une sorte de boule en paille, qui dégageait une odeur agréable et dont la fumée vint remplir la pièce entière en très peu de temps.

Sa magie pouvait commencer. Il prononça quelques paroles ancestrales, déversa et mélangea divers ingrédients contenus dans ses récipients, et continuait d'une autre main à balancer sa boule fumante. Le résultat des mélanges fut une poudre orangée. Il en prit une poignée, secoua sa main, et élança le contenu dans les yeux des deux guerriers. Instantanément, ils furent tous deux projetés dans le futur lointain qu'allait arpenter Rägmor.

Les visions étaient brèves, mais bien claires.
Il y avait plusieurs futurs probables selon les choix que seul Rägmor prendrait. Une des visions montrait un vieil homme, d'une puissance inflexible malgré l'âge, qui siégeait sur un trône. Les architectures du trône et de la salle où ce dernier était posé semblaient être les mêmes que celles qu'il avait vu dans les territoires des Montagnes. Rägmor semblait être le dirigeant du peuple montagnard.
Une autre vision, d'un guerrier armuré de la tête aux pieds, de plaques noires et ornementées de dessins et bijoux morbides tels que des têtes de morts. Une puissante épée à l'aura verdâtre servait d'accoudoir pour le chevalier noir qui siégeait également sur un trône, mais celui-ci semblait être disposé cette fois-ci au sein des salles de l'Aile Ténébreuse.
Enfin, une dernière vision, celle d'un géant de quelques mètres de haut, encore plus que l'était Rägmor actuellement. Il avait une barbe et des cheveux blancs, mais ne présentait aucun signe de vieillesse. Et pourtant, le visage de ce colosse était bien caractéristique de celui du barbare. Il semblait diriger une armée d'hommes aussi grands et impressionnants que lui, et marchait dans des territoires froids en direction de villes à assiéger.

Quand les visions furent terminées, le barbare fixa le sol, semblant impassible et inerte : Il n'en revenait pas de ce qu'il avait vu. Chaque avenir qui l'attendait serait déterminant dans ce monde, et pourtant, chacun d'entre eux était si différent selon les choix qu'il allait prendre ! Il ne se doutait pas que ses décisions pouvaient amener à des futurs si opposés. Il ne s'imaginait pas une seconde qu'il pourrait finir en tant que chevalier noir au sein de l'Aile Ténébreuse, et pourtant.. Les esprits ne se trompent jamais : Tout dépendait des choix du barbare.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Les visions du futur. Empty
[Terminé] Les visions du futur. Sand-g10Lun 29 Oct - 20:45
http://www.terramysticarpg.com/t2059-ilidwen-foudre-de-guerre
Information et joie

Le chaman les entraîna tous deux sous sa tante et commença par parler à Rägmor, il alluma de la paille et une forte odeur, certes agréable, se dégagea sous la toile. Le chevalier à l’odorat sensible, tira un coin de son manteau sur son nez pour éviter que le parfum ne lui monte à la tête, lui provoquant une migraine. Le lycan resta un moment immobile, en voyant tout ce que voyait "l'ours". Il ne dit rien, se contentant d'observer.
Lorsque l’homme revint à la réalité il sembla profondément troublé, le loup ne posa aucune question, par politesse. De toute manière le chaman se tourna vers lui et le fixa longuement dans les yeux. Ilidwën eut la sensation que l’orc pouvait lire en lui, le transperçant de son regard, qu’il pouvait tout comprendre du chevalier et cela finit par le rendre mal à l’aise. Le vieux sage finit par sourire légèrement et se mit à parler.


Thème à partir d'ici

-Les esprits me rendent souvent visite, mais toujours en rêve et voilà que j’en ai un devant moi en chair et en os si on peut dire. Que viens-tu faire ici ? Le hasard ne t’a pas guidé ici sans raison.

« Il est plutôt fort d’avoir deviné ma nature d’esprit. »

-J’imagine que vous le savez parfaitement ou du moins le deviner.

-Oui, tu recherches ton roi, je puis lire en toi, car tu es un esprit et tes intentions sont clairs. Sache chevalier que je ne peux pas t’informer comme je l’ai fait avec Rägmor, mais je vais t’aider. Le commandant d’infanterie de l’armée d’Aile Ténébreuse est réputé pour être bon combattant et possédant une épée unique, mais je ne sais pas si c’est celui que tu cherches. Mais il est écrit que vous vous reverrez, dans ce monde ou un autre.
-Merci c’est déjà beaucoup ce que vous venez de me dire.

Le chaman fit un geste pour dire au chevalier de cesser de parler, Ilidwën, surprit, se tût. L’orc prit une poudre et quelques herbes pour les placer dans une coupelle, il préparait quelque chose et le loup en serait la cible. Ce qui le rendit légèrement méfiant.

-Je vais t’offrir un cadeau très précieux, des souvenirs.

Le chaman alluma les feuilles et la poudre et lança une incantation à mi-voix. La tente disparut complètement pour laisser places à plusieurs scènes du passé. Alexandre qui courait à la poursuite d’Ilidwën qui venait de lui voler son encas et le lycan qui se retrouvait nez à nez avec le lion de Gilgamesh, le chevalier d’or à côté de son familier à regarder le foudre d’un air sévère. Le loup fut obligé de rendre son larcin au géant rouge par crainte du familier plus que du chevalier.
Un autre souvenir, Diarmuid venant le chercher pour qu’il interroge un espion, le lycan avait suivi son maître d’armes et tracé une rune de l’esprit. Mannaz. Il avait ainsi manipulé l’homme jusqu’à ce qu’il finisse par céder au pouvoir de la rune et révèle ce qu’il savait. Encore un souvenir, lui face à Arthurios, genou posé à terre, le jour de son adoubement, les autres chevaliers assistant à la cérémonie vinrent tous le féliciter ensuite.

Ilidwën immobile, la bouche entre ouvrir, finit par revenir à la réalité, se rendant compte que quelques larmes coulaient sur ses joues, des larmes de joies et de tristesse. L’esprit se ressaisit difficilement et essuya ses pleurs, essayant de retrouver son calme, il finit par y parvenir et regarda le chaman avec une profonde reconnaissance.


-Merci... je...

Il en perdait même ses mots tant il était heureux d’avoir pu revoir, pratiquement comme la réalité et non comme un souvenir, ses amis, son ancienne vie. Heureux et triste, mais plein d’espoir grâce à l’orc et à ce qu’il venait de lui dévoiler sur le commandant d’infanterie, mais aussi grâce à son annonce sur cette certitude : il retrouverait son roi.


*voix off et petit jingle*

Cligilingiling ♫

Une rune vient d'être débloquée !
Information sur la rune:

Ilidwën

Ilidwën


Esprit Héroique

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Alyna/Yahiro
Vitesse de réponse : idem qu'Alyna :P


[Terminé] Les visions du futur. Empty
[Terminé] Les visions du futur. Sand-g10Mar 30 Oct - 0:42
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Thème

A vrai dire Rägmor ne prêta pas vraiment attention à ce qui se passa par la suite. Assez bouleversé par toutes ces découvertes, il sortit aussi rapidement que discrètement de la tente, afin d'aller trouver du réconfort au bord falaise, et noyer ses pensées dans le vide alentour. Il n'était pas mécontent, non, loin de là. Il était même satisfait d'avoir un avenir en tant qu'envahisseur, ou bien même en tant que dirigeant. Il savait qu'il était né pour accomplir de grandes choses. Il savait qu'il avait le caractère d'un meneur, d'un chef de groupe, d'un parfait dirigeant. Il était persuadé que son avenir serait brillant, mais ce ne fut pas ceci qui le tourmentait.

Parmi trois visions, il y en avait une qu'il n'aurait jamais pensé voir un jour. Lui qui méprisait L'Aile Ténébreuse et ses partisans, lui qui haïssait ses envahisseurs et qui espérait mettre un terme à leurs massacres, il n'aurait jamais espéré faire partie de leurs armées un jour. Il était terrifié de ce qu'il pouvait lui arriver pour que son moral, son honneur, sa détermination, et sa vaillance inflexibles puissent flancher pour laisser place à des immoralités qui le conduiraient à rejoindre Aile Ténébreuse. Ne serait-il plus le même homme pour se ranger aux côtés de l'ennemi?

Le chaman s'avança doucement depuis le camp orc. Il savait où se trouvait le barbare, et il savait déjà sur quoi ce dernier réfléchissait. Les esprits lui indiquaient ce que les mortels ne pouvaient pas savoir. Mais les esprits ne doivent pas heurter autrui. C'est pourquoi l'orc, messager des éléments, s'est déplacé dans l'intérêt de rassurer le barbare.
Il s'assit calmement à ses côtés, soupira, et lui tint ces quelques paroles.


« Tu t'inquiètes probablement pour l'une des trois visions qui t'a le plus marquée. Laisse-moi te poser une question, Crocs-d'acier. Que choisirais-tu entre l'honneur, la vengeance et le pouvoir? »

Rägmor fixait le vide tout en fronçant les sourcils. Il ne lui fallut pas longtemps pour analyser la question et y répondre correctement. Après mûre réflexion, il releva la tête vers l'orc et rétorqua :

« L'honneur apporte gloire et respect. La vengeance apporte satisfaction et motivation. Le pouvoir apporte puissance et intrépidité. J'ignore lequel des trois je choisirais. »

L'orc sourit. A ce moment là, le barbare se rendit compte du lien qu'il y avait entre cette question et les visions qu'il avait vu. Le chaman avait bien compris que le barbare venait de saisir, c'est pourquoi il se hâta de lui détailler les choses, afin que Rägmor comprenne là où le vieil orc souhaitait en venir.

« Dans ta première vision, c'est l'honneur qui t'as permis d'avoir le respect et la reconnaissance de tout le peuple des montagnes. Peut-être que ta place ne sera pas sur le trône de ce territoire, mais sur le trône d'un autre territoire. Les esprits ne sont pas précis, ils ne se contentent que de donner le fond des réalités. Mais le fait est que dans cette vision, tu seras bien le dirigeant d'une région tout entière.
La seconde vision te présentait l'avenir que tu aurais si tu avais choisi le pouvoir uniquement. Ce dernier t'aurais détruit, et tu te serais engagé dans les armées de l'Aile Ténébreuse en oubliant ta haine pour ces derniers. Tu aurais agis pour accroitre ta puissance et la comparer à tes autres adversaires.
Enfin, la troisième vision t'exposais un avenir en tant que chef d'armées, si tu avais choisis la vengeance. Tu te serais réfugié vers le nord des terres de Glace, là où habitent, selon ta logique, les plus puissants guerriers, et tu aurais monté ta propre armée pour la déferler sur tes envahisseurs.
»

Les sages paroles du Chaman permirent à Rägmor de mieux comprendre la situation. Son futur dépendrait de ses choix. S'il prenait un choix plutôt qu'un autre, alors il s'engagerait sur une voie spécifique. Mais alors qu'il se posait des questions, une en particulier vint lui traverser l'esprit, et il se hâta de la poser à l'orc. Ce dernier avait déjà prévu à l'avance ce que le barbare allait lui poser, et il attendait qu'il lui fasse part de son questionnement, le sourire aux lèvres.

« Qu'adviendra-t'il de mon avenir si je choisis honneur, vengeance et puissance à la fois, de manière équilibrée? »

Le chaman farfouilla dans une de ses nombreuses sacoches en peau, et y ressortit le reste de la poudre qu'il avait utilisé précédemment pour permettre à Rägmor de voir son futur. Il réitéra la même opération et lui envoya le contenu dans les yeux en prononçant quelques paroles ancestrales.

Le barbare atterrit sur un champ de bataille au centre une plaine immense. Il était équipé d'une armure aussi magnifique qu'imposante, ainsi que d'une lame à la puissance et aux pouvoirs phénoménaux. Derrière lui, les peuples réunis de chaque territoire existant, formant une armée impressionnante. Devant lui, l'armée de l'Aile Ténébreuse qui s'opposait à la sienne. C'était un combat acharné, une lutte contre la liberté des peuples. Tous les soldats acclamaient le nom de Crocs-d'acier. Ils le considéraient comme leur libérateur, comme celui qui les avait guidé et motivé pour s'opposer à leur envahisseur. Le barbare à l'armure magnifique s'opposait à Aile Ténébreuse en personne, dans un combat acharné, au milieu d'un milliers d'autres hommes qui œuvraient pour les mêmes ambitions.

La vision s'estompa net sur cette dernière image. Nul ne savait, ni le chaman, ni Rägmor, ni les esprits, ce qui allait se passer par la suite. Le vieil orc adressa un dernier sourire à Rägmor. Ce dernier restait ébahit, fixant le vide absolu tandis que cette dernière vision persistait dans son esprit. Le Chaman venait de répondre à sa question et ne pouvait plus rien pour lui. Désormais, Rägmor devrait choisir son propre destin, et œuvrer pour sauver ou non ce monde de leur principal ennemi. Quoi qu'il advienne de lui, il était important que les peuples sachent que quelqu'un avait réussi à les soulever contre Aile Ténébreuse, et que dans le cœur de chaque homme la vengeance et le besoin de liberté flamboyait, et ce pour toujours.

Il n'y avait nul destin. Seulement des choix. Rägmor resta quelques instants au bord du vide, le temps de reprendre correctement de ces émotions. Il devrait certainement partir sous peu. Il ne pourrait pas rester dans ce campement en sachant tout le chemin qu'il aurait à faire pour parvenir à ses fins.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Les visions du futur. Empty
[Terminé] Les visions du futur. Sand-g10Dim 4 Nov - 0:48
http://www.terramysticarpg.com/t2059-ilidwen-foudre-de-guerre
Décision
Thème
[Pardon pour la qualité pourrie x_x]

Ilidwën resta ensuite seul, le chaman étant parti retrouver Rägmor pour lui parler. Le chevalier prit un long moment à savourer sa joie retrouvée l’espace d’un instant. Ces visions, non ses retours dans le passé grâce à la magie, empreint de sentiment de joie, contrairement à son séjour dans les limbes où ceux-ci étaient imprégnés de tristesse et de douleur, même les souvenirs les plus heureux.
Il se redressa petit à petit, au fur et à mesure qu’il prenait une décision essentielle, son regard s’éclaircissant, il se remit debout et se dirigea vers là où se trouvait l’homme et le chaman, tous deux étaient silencieux. Le lycan s’avança au bord du vide non loin des deux autres, les ignorants et ferma les yeux, tendant une main devant lui, ses cheveux agités par une légère brise qui soulevait également son manteau. Il tendit la main devant lui comme s’il s’apprêtait à saisir quelque chose.


-Viviane, David, Alexandre, Jeanne, Diarmuid, Gilgamesh…

Il avait dit cela dans un murmure, toujours les yeux fermés, face au vent. Revoyant sa rencontre avec chacun des chevaliers tour à tour. Terminant par sa rencontre la plus ancienne, celle avec Arthurios, la plus mouvementée et la moins agréable en soit puisqu’elle s’était soldée par une lame plantée en plein corps pendant un bon moment. Ce qui en était ressorti dépassait toutes les prévisions que certains auraient pu faire, à présent il était ici, seul, mais convaincu de pouvoir retrouver un jour ses amis.
Sa main se referma dans le vide autour de quelque chose, à partir de son poing une lance verte se matérialisa, il pivota l’arme dans sa main et la planta dans le sol à ses pieds, son manteau disparut pour laisser place à son « armure » de chevalier. Il se tenait droit, fier, altier, décidé.


-Arthurios...
-J’en fais le serment, je vous retrouverais, dus ai je retourner dans les limbes pour vous en ramener.

« Ni roi ni maître que celui qui m’a vaincu il y a 2066 ans… Ni seigneur, ni supérieur qu’Arthurios je le promets sur mon honneur. Je ne m’inclinerais pas. »


Le chevalier toujours droit, regardant droit devant lui. Il n’avait plus rien du simple voyageur en quête d’informations, il était à présent le chevalier, le chevalier du roi Arthurios, son garde du corps, son ami, son frère d’armes. Il retrouvera sa « famille », quoi qu’il arrive. Il le devait.
Le chaman s’approcha de l’esprit et lui posa une main sur l’épaule avec un sourire, visiblement content d’avoir pur rencontrer un esprit en « chair et en os ». Il se plaça à côté du lycan pour regarder dans la même direction que celui-ci, vers l’horizon.


-On ne sait jamais ce que nous apportera le futur. Les esprits eux-mêmes l’ignorent. Vous en avez probablement vu pas mal lorsque vous étiez là-bas chez les esprits, ou plutôt dans les limbes.

Le foudre de guerre hocha la tête pour indiquer que oui, puis tira sa lance du sol, mais ne la fit pas disparaitre, son « armure » non plus. Il se tourna vers le barbare et l’orc. Ils lui avaient permis, respectivement, de rester en vie et de reprendre courage, grâce à eux il partait sur un nouveau départ. Il n’abandonnerait pas, oui il resterait ferme là-dessus.

-Merci à vous deux pour énormément de choses.

Ilidwën

Ilidwën


Esprit Héroique

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Alyna/Yahiro
Vitesse de réponse : idem qu'Alyna :P


[Terminé] Les visions du futur. Empty
[Terminé] Les visions du futur. Sand-g10Lun 5 Nov - 14:28
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Le chaman repartait -probablement conscient de la scène qui allait suivre -, estimant qu'il avait fait son travail et laissant les deux guerriers entre eux. Le barbare eut un moment de réflexion et se remit en question avant de se tourner vers son compagnon.

« Pardonne mon égoïsme à m'être isolé loin de vous. J'ai été bouleversé par les visions du Chaman. Crois-le ou non, guerrier, mais ma place en ce monde sera importante. Je suis destiné à faire de grandes choses pour sauver ces terres du mal qui les ronge. Mon avenir dépendra des choix que je ferais, et aujourd'hui j'aurais beaucoup appris aux côtés de ce Chaman. »

Le barbare fixa encore le vide qui s'offrait à lui. Il prit une grande bouffée d'air, et se releva. Il ne saurait ce qui allait l'attendre selon les choix qu'il allait prendre. Peut-être que si son destin était de faire partie de l'armée de l'Aile Ténébreuse, alors c'est finalement qu'il y avait de bonnes raisons. Il avait bien trop réfléchi pour continuer à se questionner sur les avenirs qu'il devrait choisir. Puis l'épée qui était accrochée dans son dos vibra suffisamment, quelques secondes, comme si elle souhaitait le faire réagir. Il fronça quelques instants les sourcils, ne comprenant pas vraiment pourquoi ni comment son arme avait vibré de la sorte, mais estima ce geste comme un message de la part de sa lame. Il se tourna vers Ilidwën.

« Ton histoire a l'air intéressante pour que tu sois aussi bouleversé que moi. Ton visage n'est pas le même que celui que j'avais vu avant d'entrer dans la tente, guerrier. Conte-moi donc tes légendes, que je puisse en connaitre un peu plus sur ta personne. »

Il sourit à son partenaire. Il lui fit une accolade sur l'épaule, et l'invita à s'asseoir avec lui au bord du vide. Le paysage qui s'étendait tout en bas de la falaise était une source d'inspiration pour le barbare, et il espérait qu'il en soit de même pour le chevalier. Rägmor avait déjà oublié ses tourments, et frissonnait d'impatience à l'idée d'en savoir plus sur les histoires de son compagnon, si ce dernier souhaitait en parler.


Au loin, le chaman continuait sa route en souriant. Il savait que ces deux combattants avaient un avenir prometteur qui les attendaient, et que le monde aujourd'hui avait fort besoin de bonnes âmes comme celles qu'il venait de rencontrer. Mais son sourire s'effaça de son visage. Si jamais ce monde devenait trop envahit par le mal, il devrait sûrement s'occuper de le sauver lui-même. Il préférait ne pas y penser et continuer son rôle de simple sage de tribu, guidant cette dernière loin de tout ces envahisseurs.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Les visions du futur. Empty
[Terminé] Les visions du futur. Sand-g10Mar 6 Nov - 16:15
http://www.terramysticarpg.com/t2059-ilidwen-foudre-de-guerre
Le foudre de guerre

L’homme s’approcha de lui et commença à lui dire qu’il avait une destinée, fut un temps Ilidwën aurait ri de Rägmor, mais pas depuis qu’il avait vu à l’œuvre le roi à la sainte lame il croyait au destin. Lui-même n’avait-il pas été maudit alors qu’il s’était moqué d’une telle chose. Le chevalier se tourna, tirant sa lance du sol et la faisant disparaitre, mais gardant son armure, son regard était clair et décidé, il savait à présent qu’il pourrait retrouver ses amis, il y avait une chance.
« L’ours » voulait donc ainsi entendre l’histoire du lycan. Hum par où commencer, ce serait long de tout raconter, l’essentiel suffirait. Il esquissa un sourire empreint d’une légère nostalgie en songeant à tous ses moments de joie avec les autres chevaliers… sa famille.


-Vous conter toute mon histoire serait très long… je vais donc uniquement évoquer l’essentiel.

Il s’interrompit un moment et regarda dans la direction où le chaman était parti. Autant commencer par son vrai nom, son surnom et ce « détail » qui faisait que le chevalier était aujourd’hui un esprit et non plus vraiment vivant.

-Je me nomme Ilidwën Minami, j’étais connu il y a très longtemps comme étant le foudre de guerre, le chevalier loup… Je ne suis plus vraiment de ce monde comme l’a dit le chaman. J’ai vécu pour tout vous dire il y a 2000 ans.

Il observa un temps d’arrêt, pour laisser à son interlocuteur l’occasion de digérer l’information, puis poursuivit, lui racontant qu’il était un lycan, qu’il avait été chef de meute avant que celle-ci ne périsse et que lui ne soit obligé de se mettre au service d’Arthurios à cause d’une malédiction. Cependant il n’évoqua pas les raisons pour lesquelles il avait été maudit, ni son apprentissage des runes, ni quel caractère exécrable il avait pu avoir lorsqu’il n’était pas encore chevalier. Par moments il marquait de brèves poses pour laisser le temps à son interlocuteur d’intégrer les informations.

Il parla ensuite succinctement de l’enseignement qu’il avait reçu pour devenir l’un des chevaliers du roi Arthurios, puis brièvement de ses amis. Il s’interrompit lorsque vint le moment de raconter pourquoi il n’était a
ujourd’hui plus vraiment vivant et ferma les yeux, il revoyait clairement ses images, lui demandant à sa compagne de partir le plus loin possible, son roi se faisant mortellement blesser et ses amis mourant les uns après les autres. Il rouvrit les yeux et serra le poing, faisant grincer le cuir de son gant.

-Il y a eu l’attaque d’un démon… tous sont mort les uns après les autres, moi compris. Ensuite j’ai passé les 2000 ans à me battre dans les limbes pour ma vie, enfin pour la survie de mon âme. Deux millénaires à affronter des fantômes, je ne souhaite à personne de se retrouver là-bas. Puis une voix m’a appelé dans les ténèbres, une magicienne a rappelé mon âme du monde des esprits et je suis à présent ici, sous cette apparence, plus vraiment vivant au sens propre du terme.

Il s’arrêta à nouveau et se tourna vers Rägmor et lâcha un sourire, malgré le fait que ce qu’il venait de raconter aurait rendu bien des gens tristes. Mais pour l’heure il avait de l’espoir, celui de retrouver sa « famille », si le chaman l’avait orienté sur cette piste, même peu probable, il y avait une chance pour que le sage en sache plus que ce qu’il disait et qu’il veuille faire réfléchir le lycan sur pas mal de choses. Ou peut-être qu’il voulait que le loup réactive sa perspicacité et ses capacités d’analyses qui n’avaient pas fonctionné depuis qu’il s’était retrouvé dans les limbes. En tout cas il n’était pas triste, nostalgique, mais pas triste.

-Je les retrouverais, je suis certain qu’ils sont revenu eux aussi.

Ilidwën

Ilidwën


Esprit Héroique

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Alyna/Yahiro
Vitesse de réponse : idem qu'Alyna :P


[Terminé] Les visions du futur. Empty
[Terminé] Les visions du futur. Sand-g10Mar 6 Nov - 20:05
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Le barbare s'intéressait à l'histoire de son compagnon. Elle était forte intéressante, et était tout autant tragique que la sienne. Il comprit en écoutant son récit qu'il n'était peut-être pas le seul à avoir été frappé par le destin et que certains ont plus souffert que lui. A la fin du discours, il se releva et remercia son compagnon de lui avoir conté toute cette histoire. Il l'encouragea dans sa quête pour retrouver sa famille, et espérait le revoir un jour. Mais le temps pressait, et Rägmor devait reprendre sa route. Il invita donc Ilidwën à retourner au village, pour pouvoir prendre quelques rations durant son longvoyage et remercier les orcs pour leur "accueil chaleureux."

Le barbare et le chevalier arrivèrent donc au village. Certains orcs étaient déçus de les voir partir aussi tôt, tandis que d'autres - comme celui qui devait éclater la tête d'Iliwën - ne se prononçaient pas et bronchaient dans leur coin. Le chaman observait au loin, caché derrière sa tente. Il n'irait pas leur dire adieu, car il l'avait déjà fait sur la colline. Il pensait les revoir un jour. Puis le village apporta à leurs deux invités des restes du festins qui n'avaient pas été gobés : De la viande, du pain et du vin. Satisfaits, ils s'en allèrent dans la même direction, tandis que derrière eux leur souhaitaient bon voyage leurs hôtes.

Enfin, arrivés au bout de la falaise, le barbare se retourna vers le chevalier et lui tint ces quelques mots :


« Si nous nous recroisons dans un futur lointain, et que notre destin s'est confirmé être le bon, c'est avec un grand plaisir que je t'inviterais à combattre à mes côtés. Que comptes-tu faire à présent? Je dois retourner dans la forêt et descendre par cette falaise où j'étais monté. »

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Les visions du futur. Empty
[Terminé] Les visions du futur. Sand-g10Mer 7 Nov - 12:18
http://www.terramysticarpg.com/t2059-ilidwen-foudre-de-guerre
Projets
Thème

Ils s’éloignèrent du village une fois quelques vivres pris et empaquetés. Ilidwën regarda les visages tristes de certains et ceux indifférents pour d’autres. Le loup remercia encore une fois le chaman d’un signe de tête vers la tente, il était certain que l’orc le voyait parfaitement bien. Ils s’éloignèrent ensuite tous deux, marchant en silence et arrivèrent au bord d’une falaise, là Rägmor s’adressa à l’esprit.

Le chevalier ferma les yeux, ce qu’il allait faire . Partir sur la piste conseillée par le chaman bien entendu, d’après ce qu’il savait de cette époque le meilleur endroit pour trouver le commandent d’infanterie d’Aile Ténébreuse était d’aller vers sa capitale. Sen’tsura.

Il rouvrit les yeux et sourit à Rägmor, un homme sympathique, il espérait qu’il évoluerait vers la bonne voie qui permettrait qu’ils se recroisent en étant alliés. Et si par hasard cela n’était pas le cas, il se ferait un devoir de faire revenir à la raison le jeune homme.


-Puissent les dieux vous entendre jeune homme, ce serait pour moi un honneur de combattre à vos côtés, en priant pour que ce jour soit celui où j’aurais retrouvé mes amis. Pour ma part je compte me rendre à Sen’tsura grâce aux indications que m’a fournit le chaman. Nous pourrions faire la route ensemble peut-être, sauf si vous souhaitez prendre votre temps. Quant à la falaise, elle n’est pas un problème pour moi.

Il ne voulait pas s’arrêter, maintenant qu’il était certain d’avoir des informations, certain que le chaman l’avait guidé vers une piste fiable qui le mènerait après de son roi. Retrouver ses amis au plus vite serait un soulagement pour son âme, il pourrait enfin s’excuser de ne pas avoir pu les protéger tous. Il aurait enfin l’occasion de se démener corps et âme pour qu’ils restent en vie.

Le chevalier lâcha un sourire amusé au barbare au sujet de la falaise, en effet il n’avait pas besoin de la descendre en escaladant puisqu’il avait gardé quelques avantages à être un esprit, entre autres la possibilité de se dématérialiser, mais pour l’heure il ne voulait pas montrer cette capacité, préférant la garder secrète, comme un atout que l’on préserve caché d’un potentiel ennemi. Après tout le lycan ignorait ce que réservait l’avenir au barbare, lequel des trois visions se réaliserait. Alors dans le doute il ne montrerait pas cette faculté. De même il ne lui montrerait pas qu’il n’était pas humain, il ne dévoilera pas sa nature lupine avant qu’il n’y soit forcé lors d’un combat ou d’une course-poursuite nécessitant de la rapidité.

Mais même sans cela il lui suffisait de bondir de rochers en rochers pour se retrouver en bas sans avoir fourni d’efforts particuliers, il lui était facile de se déplacer, ayant passé 2000 ans dans les limbes à se battre, son corps n’avait aucun problème pour se mouvoir. Par contre ses facultés d’analyse et de réflexions sur une énigme par exemple, eux, semblaient s'être atténuées dans les limbes et l’orc l’avait probablement orienté sur cette piste pour qu’il réfléchisse par lui-même et réveille sa perspicacité. Un grand sage ce chaman.

Ilidwën

Ilidwën


Esprit Héroique

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Alyna/Yahiro
Vitesse de réponse : idem qu'Alyna :P


[Terminé] Les visions du futur. Empty
[Terminé] Les visions du futur. Sand-g10Jeu 8 Nov - 0:20
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Rägmor et Ilidwën descendirent la montagne avec une facilité époustouflante - Il était plus simple de descendre que de remonter une falaise - et arrivèrent en bas de celle-ci en moins d'une demi-heure. Enfin en bas, la forêt s'étendait à perte de vue. Le barbare était assez heureux de quitter le climat montagnard pour retrouver celui de la nature, et de reprendre ses vieilles habitudes de vagabond. Il avait beaucoup voyagé en forêt plus qu'ailleurs et s'y était beaucoup habitué.

Ils entamèrent le chemin qui coupait la forêt en deux, d'une cadence calme et lente, profitant de la belle vue et de l'odorat. Rägmor et Ilidwën parlèrent de guerres, de leurs combats, de leurs ambitions et de leur caractère. Ils se complétaient plus ou moins. Après tout, ils n'étaient pas si différents. Tous deux étaient animés par une même rage bestiale, et agissaient avec une nature animale, bien que Rägmor ne soit pas un homme-loup. Puis la nuit tombait sur la forêt, et les lucioles commençaient à sortir de leur cachette. La douce musique de la faune nocturne appelait les deux aventuriers à faire une halte, et à trouver un endroit où se reposer, et à l’abri. Ils fabriquèrent avec des morceaux de matériaux un petit toit bien solide, pour se protéger de la rosée du matin, fabriquèrent un feu de camp et entamèrent les restes du diner orc qui était fort succulent.

Entre deux morceaux de viande, il posa une question à Ilidwën sur un sujet qui l'avait plus ou moins frappé pendant le voyage :

« Comment as-tu pu subsister pendant 2000 ans? Si ton esprit combattait, ton corps, lui, se décomposerait en toute logique. Qu'es-tu réellement? »

Il fixait Ilidwën avec une curiosité intimidante. Il semblait avoir frappé au bon endroit et il espérait que son compagnon puisse l'éclaircir un peu plus en détails sur son étrange personne.


Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Les visions du futur. Empty
[Terminé] Les visions du futur. Sand-g10Jeu 8 Nov - 4:41
http://www.terramysticarpg.com/t2059-ilidwen-foudre-de-guerre
Clair de lune
Thème

Le lycan descendit la falaise en sautant de corniche en corniche, ne semblant pas dérangé par le vide en dessous, ni par l’altitude qu’il perdait parfois en bondissant vers le pied de la falaise. Puis les deux hommes commencèrent à marcher dans les bois qui s’étendaient au pied des montagnes. Ils discutèrent en chemin de bien des choses, puis ils s’arrêtèrent à la nuit tombée. Ilidwën regardait les lucioles voler et se fondre dans les étoiles lorsqu’elles s’élançaient vers le ciel d’un noir d’encre.

Il aida le barbare à construire un toit, même si personnellement dormir à la belle étoile et avoir les vêtements humides au petit matin à cause de la rosée, ne lui posait pas plus de problème que cela étant un loup, ils mangèrent ensuite le diner des orcs. C’était excellent, mais ne valait, vraiment pas, les banquets au château d’Arthurios.
Rägmor lui posa soudain une question pour le moins étrange. Qu’était devenu son corps pendant 2000 ans ? En voilà une bonne question. Ilidwën n’en avait pas la moindre idée, peut-être la magie d’Holga lui avait permis de recréer un corps similaire au ciel, une enveloppe charnelle liée au monde des esprits qui pouvait parfaitement disparaitre s’il le souhaitait. Ou alors...


-J’avoue que je l’ignore. Hum ... je pense que le rituel qui m’a ramené à permit que mon corps se recomposer, par contre j’ignore véritablement pourquoi cela. Ce que je suis réellement... le chaman l’a laissé entendre, à présent je ne suis qu’un esprit réincarné.

Le chevalier se laissa tomber dans l’herbe en arrière, tendant la main vers la lune. Belle lune, emplie de mystère, qui ne changeait pas quels que soient les âges, combien de fois avait-il regardé l’astre nocturne sans s’en rendre compte et maintenant il se souvenait chaque fois où il avait levé les yeux vers elle. Il comprenait bien à présent ce que signifiait le proverbe qui disait que l’on se rend compte que l’on tient à quelque chose uniquement lorsqu’on le perd.

Il laissa une luciole se poser sur son indexe, cela arrivait souvent que les insectes ou les oiseaux viennent lorsqu'il était immobile. Liés à l'obscurité ou à l'eau comme plaisantaient souvent les autres chevaliers au sujet de ses cheveux bleus, quoi qu'il en soit les insectes, surtout les lucioles, venaient se poser sur lui, ou bien les papillons. Mais après tout c'était bien normal, puisqu'il n'était pas comme les autres êtres, il était un animal et était probablement reconnu comme tel par eux, donc ils ne le craignaient pas.

Ilidwën

Ilidwën


Esprit Héroique

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Alyna/Yahiro
Vitesse de réponse : idem qu'Alyna :P


[Terminé] Les visions du futur. Empty
[Terminé] Les visions du futur. Sand-g10Ven 9 Nov - 14:30
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
La nuit fut calme, bercée par les chants des insectes, ni trop fraîche ni trop chaude, et aucune goutte vint réveiller les deux guerriers dans leur sommeil. Ils se réveillèrent d'eux-même, avec comme première vision le magnifique soleil qui était déjà haut dans le ciel, et qui éclairait la forêt de toute sa splendeur. Quelques restes de viande en guise de petit déjeuner, et ils repartirent prendre la route en toute placidité.

Rägmor avait encore fait le même rêve : Mjörn, toujours dans cette même salle, qui lui racontait à chaque fois une nouvelle histoire. Cette fois-ci, il lui conseillait de ne suivre en rien les conseils du Chaman, et de s'écouter lui et lui seul. Il devait suivre la voie qui lui était déterminée, sollicité par les paroles de son Dieu, Mjörn, qui lui indiquerait tout le chemin qu'il aurait à suivre. Une fois que Rägmor réveillera le pouvoir caché en lui, aux terres du Feu, il espérerait suivre de nouvelles ambitions que son Dieu lui indiqueraient. Peut-être que la destruction des armées de l'Aile Ténébreuse ne serait pas la voie qu'il devrait suivre. Peu importe, il faisait confiance à Mjörn.

Il semblait que le chevalier à ses côtés lui aussi réfléchisse à son avenir. Tous deux encore sous le choc de ces récentes visions aux côtés du Chaman, ils semblaient appréhender et s'imaginer à l'avance ce qui allait les attendre dans un avenir plus ou moins proche. Rägmor songea encore quelques instants que le destin du Chevalier était tout aussi important que le sien, et qu'il ne fallait pas laisser l'égoïsme prendre part. Il avait compris qu'il n'était pas le seul à qui des malheurs pouvaient arriver, et qu'il trouverait toujours des personnes à avoir subi une tragédie encore plus importante que la sienne.

Alors ils réfléchissaient, encore et toujours, cheminants entre la faune et la flore. Ils devraient bientôt se quitter : Ils avaient fait une longue route, déjà.


[Je te laisse finir ce RP Smile]

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Les visions du futur. Empty
[Terminé] Les visions du futur. Sand-g10Ven 9 Nov - 15:18
http://www.terramysticarpg.com/t2059-ilidwen-foudre-de-guerre
Un simple au revoir
Thème

Ilidwën resta éveillé une partie de la nuit, laissant le barbare dormir il s’accorda une promenade sous les étoiles. À la lumière de la lune il avançait, deux mille ans auparavant il avait parcouru des bois similaires, se glissant jusqu’à un village, il avait attaqué et pillé les fermes, avait perdu sa meute et attaqué un jeune homme, il avait perdu et s’était retrouvé forcé par une malédiction à lui obéir. Depuis il avait été incapable de désobéir à un ordre direct de ce jeune humain qui devint son roi. Il ne regrettait pas d’une certaine façon d’avoir eu cette destinée, mais toute l’histoire n’avait pas été écrite, il restait des pages à remplir dans le livre de sa vie.
En réfléchissant sous les étoiles il se rendit compte que finalement ce n’était pas plus mal comme fin, ils étaient morts et peut-être qu’ils reviendraient, mais ils ne vieilliraient plus. Donc il y avait un avantage à cela. Ilidwën et David étaient des êtres qui ne vieillissaient pas, ils auraient donc été les seuls à rester, mais maintenant s’ils réussissaient à se rassembler et revenir en ce monde, le lycan n’aurait plus la tristesse de voir vieillir ses amis et de devoir leur dire adieu un jour.

L’esprit finit par revenir près du campement et s’endormit à moitié, les premières lueurs de l’aube l’éveillèrent, mais il n’ouvrit pas les yeux, il ne le fit que lorsque Rägmor se leva. Ils levèrent le camp après avoir mangé un peu, puis reprirent leur marche, plongés chacun dans leurs pensées. Le chevalier dans ses souvenirs, redoutant de traverser Terre, craignant que la tristesse ne lui brise le cœur s’il le faisait, mais il le devait.

Il se tourna vers le barbare, résigné, ici leur chemin se séparerait, peut-être finiraient-ils par se recroiser et ce jour-là à nouveau en tant qu’ami ? Il sourit et serra la main de l’homme.


-J’ai été ravi de vous rencontrer Rägmor, puissent nos routes se recroiser un jour.

Il lui fit un signe de la main et s’éloigna à grands pas, décidé, vers les pleines de Terre. Un voyage long commençait et allait l’attendre, il devrait suivre les rumeurs et les informations que les gens lui fourniraient. Il le retrouverait, même s’il passait l’éternité à chercher.

Ilidwën

Ilidwën


Esprit Héroique

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Alyna/Yahiro
Vitesse de réponse : idem qu'Alyna :P


[Terminé] Les visions du futur. Empty
[Terminé] Les visions du futur. Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Les visions du futur. Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre futur QG !
» Le futur forum.
» Le futur de Terra Mystica
» Un vava pour un futur DC !
» [Terminé] Aux origines