Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Le futur de Terra Mystica

 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Le futur de Terra Mystica Sand-g10Mar 12 Jan - 15:56
Mysticien, Mysticienne,

Explication du sujet


Voilà un moment que nous en parlons, mais au final, ce n’était qu’une vague rumeur dont nous entretenions le secret avec grand soin.

Sachez que vous ne saurez pas tout. Nous tenons à vous faire malgré tout une surprise, mais comme toutes mises à jour, on sait plus ou moins ce qui va être changé, et de fait, ici, vous aurez malgré tout des petites infos, et surtout, nous vous tiendrons informés de chaque avancement que nous ferons, vous permettant d’avoir une idée du temps que cela pourra prendre (nous ne pouvons donner de date, sachant que nous refusons de travailler avec une date butoir, risquant de nous démotiver).

Sachez que vous avez parfaitement le droit de participer à ce sujet où nous vous poserons des questions, mais aussi tout simplement pour réagir ou proposer des idées ! Nous sommes entièrement ouverts à toutes propositions et nous nous ferons un plaisir d’y répondre.

Rajoutons que nous donnerons par moment des petits indices, voir des petites avant-premières, sur facebook, par MP pour certains chanceux, où alors dans nos topics sous forme d’indice, aussi, gardez les yeux ouverts dans nos moindres messages !

Avancement du forum


Graphisme - 70%

Histoire - 50%

Mode de jeu  - 45%

Administratif  - 60%

Avancement final - 56,25%

Les soirées CB


Nos petites soirées CB ne manquent pas qu’à vous, aussi, nous allons essayer de remettre le couvert. A chaque nouvelle soirée de prévue, nous posterons sur le forum et sur le Facebook de Terra Mystica, et de façon générale, ce poste sera mis à jour.

Nous commencerons par une simple question : Nous avons dans l’idée de faire une soirée CB par semaine dont chaque thème diffèrera selon le modérateur qui s’en occupera. Cependant, il sera plus simple pour nous tous de réaliser ces soirées de façon régulière. Aussi… Quel soir de la semaine préférez-vous ? (Vous pouvez voter pour plusieurs soirs)


→ Soirée CB

  • Lundi - 0
  • Mardi - 2
  • Mercredi - 1
  • Jeudi - 1
  • Vendredi - 1
  • Samedi - 2
  • Dimanche - 1



Nos évènements


Un peu particulier, nous n’allons tout de même pas laisser le forum sans rien non plus, aussi, nous pensons déjà à quelques petits évènements, que ce soit fêtes mysticiennes ou IRL, nous avons des choses de prévues, n’hésitez pas à participer.

→ Évènements prévus

  • Le secret est dévoilé : ??/ ??/2016







Merci à tous de votre attention, n'hésitez pas à commenter, posez des questions, apporter des suggestions, ce topic est régulièrement lu par l'équipe administrative !

Pour les questions que vous ne voulez pas exposer à la terre entière : Vous pouvez contacter Mystica, Musique ou Méfait par MP.

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Le futur de Terra Mystica Empty
Le futur de Terra Mystica Sand-g10Mar 12 Jan - 21:15
http://www.terramysticarpg.com/t6766-nakh-le-massacreur
Au départ, j'voulais faire une vidéo où j'cours tout nu sous la grêle en faisant l'hélicobite tellement j'étais kontan.  Et puis j'me suis rendu compte qu'il y'avait plus de grêle. Et que j'ai pas de caméra.




Cachez votre déception voyons.




J'ai passé une sacrée journée de merde, mais là, le message viens de me gonfler à bloc. J'vais avoir le putain de smile toute la soirée, j'le sens. PARCE QUE PUTAIN J'SUIS KONTAN WESH. J'ai limite envie de reprendre le projet de La Vague Rouge sans déconner.




Vraiment, vraiment, vraiment ... Vraimmeeeeeeent très heureux de voir que cette île de bonheur qu'est TM depuis que je suis arrivé ne vas pas mourir. Ah putain, mon champ lexical est vraiment trop pauvre pour exprimer ma joie là tout de suite.




inon, j'ai une suggestion pour le fow : faire crever tous les elfes de la lèpre et faire en sorte que les Orcs deviennent la race dominante sur TM. Voilà. J'veux ça sur mon bureau pour jeudi en huit. (Jamais compris l'expression mais j'trouvais que ça passait bien là.)
PS :

Nakh le Massacreur

Nakh le Massacreur


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantartjsaisplusquil'asfait
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Entre un jour et un an.


Le futur de Terra Mystica Empty
Le futur de Terra Mystica Sand-g10Mer 13 Jan - 11:53
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
Le forum n'est pas mort, et moi non plus! (Même si ma formation n'est pas loin de me tuer j'avoue u_u) Mais OUI je suis plus qu'heureuse de voir ce post.

Comme j'ai participer à la création de ce forum et à l'écriture de son histoire, et que je me suis gardé une petite partie du scénario sous le coude n'hésiter pas à me contacter si vous avez besoin d'idée de scénarios etc...

Je n'ai pas beaucoup de temps mais je peux les mettre à disposition ou même en créer avec vous comme je baigne constamment dans le milieu du jeu vidéo où il faut pas mal d'imagination.

Par contre si j'ai les compétence pour le graphisme j'ai vraiment pas le temps j'suis en partielle jusqu'en mai. T_T

Breeef n'hésiter ps à prendre mon email, Skype etc... je fournirais toute l'aide possible.

Shinku

Shinku


Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


Le futur de Terra Mystica Empty
Le futur de Terra Mystica Sand-g10Mer 13 Jan - 17:05
http://www.terramysticarpg.com/t5170-ezaria
Coucou, moi aussi je suis toujours là o/

Ça fait du bien de voir que ça bouge un peu par ici. Je vous souhaite du bon courage pour la continuation de tout ça, ça va peut-être réussir à booster ma motivation un peu Smile

Ezaria

Ezaria


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Le futur de Terra Mystica Empty
Le futur de Terra Mystica Sand-g10Sam 16 Jan - 10:11
MAJ - Les stats augmentent mes enfants...

Merci de votre soutient à tous, et je suis au regret de vous annoncer que l'idée de Nakh n'a pas été retenu... La SPES (Société protectrices des Elfes Soumis) nous interdit de faire ces changements...

Autrement, que pensez vous des soirées CB ? Quel jour/soir, préférez-vous ? N'oubliez pas de nous répondre afin que nous puissions les mettre en place !

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Le futur de Terra Mystica Empty
Le futur de Terra Mystica Sand-g10Mer 20 Jan - 12:37
http://www.terramysticarpg.com/t6766-nakh-le-massacreur
Aucune idée pour ma part vu que je vadrouille toujours autant. J'sais juste que le lundi soir (théatre) et le vendredi soir (FNM) c'est mort pour moi. Donc le reste de la semaine quoi u_u

Nakh le Massacreur

Nakh le Massacreur


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantartjsaisplusquil'asfait
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Entre un jour et un an.


Le futur de Terra Mystica Empty
Le futur de Terra Mystica Sand-g10Mer 20 Jan - 19:40
http://www.terramysticarpg.com/t6586-neant-le-rune-peche
Je suis content de voir que le forum est toujours en vie au final.

Les soirées Cb sa sera quoi exactement?

Néant Féral

Néant Féral


Symbiote

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Le futur de Terra Mystica Empty
Le futur de Terra Mystica Sand-g10Mer 20 Jan - 19:57
Merci à toi Nakh d'avoir répondu !

Pour répondre à ta question Néant, les soirées changeront selon l'animateur et la motivation. Cela pourra être des soirées quiz, des minis-jeux divers et variés, ou des soirées Loup-Garou de Thiercelieux.

Dépendant de la motivation de nos IVs, nous pouvons envisager des soirées interviews d'AT, Yehadiel, Nayris et/ou Issendra.

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Le futur de Terra Mystica Empty
Le futur de Terra Mystica Sand-g10Mer 20 Jan - 20:13
http://www.terramysticarpg.com/t6586-neant-le-rune-peche
Sa ma l,air sympa =)

Néant Féral

Néant Féral


Symbiote

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Le futur de Terra Mystica Empty
Le futur de Terra Mystica Sand-g10Lun 25 Jan - 15:48
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Voilà des news qui font , étrangement , du bien à lire !

Eh oui , le ptit guérisseur est toujours bien à l'écoute de tout ce qui se passe ici dans l'espoir de faire son retour le moment venu (ouais je suis quelqu'un de très optimiste quand je veux ! )

C'est triste de voir nombre de mes anciens amis parti mais je vois qu'il y a bien du neuf , que ça soit du côté des membres ou du côté forum .
J'espère que ce n'est pas un faux espoir que les admins sont en train de nous faire mais sinon je leur souhaite bon courage !

I'm back !!!

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Le futur de Terra Mystica Empty
Le futur de Terra Mystica Sand-g10Lun 25 Jan - 19:52
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Non, ne t'inquiète pas pour ça ! Nous travaillons bel et bien sur un beau petit projet qui va ramener à nouveau du monde je l’espère. On ne vous lâchera pas au dernier moment, on va au bout de ce que l'on entreprend. ^^

Merci de poster ici ! Voir que vous réagissez est un bon carburant pour notre motivation. =)


Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Le futur de Terra Mystica Empty
Le futur de Terra Mystica Sand-g10Lun 25 Jan - 21:31
http://www.terramysticarpg.com/t4940-tratair-erubon
Dum Spiro, Spero ! (Tant que je respire, j'espère)

Je ne voyais pas l'intérêt de poster ici dans la mesure où mon ambition pour le moment ne se limite qu'à être un simple spectre errant de temps à autre, mais ce staff a besoin de motivation !

Sachez que, malgré le fait que je sois parti comme un vieux voleur, je n'ai jamais cessé de vous estimer et de respecter votre travail ! J'ai eu quelques rumeurs par rapport à votre futur projet et je suis sûr qu'il sera aussi grand que Musique ne l'est pas ! *fuit fort fort loin*

Bref, bon courage à vous ! Si vous avez besoin d'un coup de pouce, allez voir ailleurs, vu que j'ai plus de connexion internet fiable pendant encore 2 mois xD (ça veut pas dire qu'après vous pourrez pas me demander hein) et sur ce bonsoir !

Trataïr

Trataïr


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


Le futur de Terra Mystica Empty
Le futur de Terra Mystica Sand-g10Lun 25 Jan - 22:28
http://www.terramysticarpg.com/t3071-ilelyne
Moi suis encore vivante! (Désolé pour toi Nakh Razz)

Ben voilà un bon moment que je n'avais point mis les pieds en cet endroit, et qu'es-ce que je vois en arrivant! Ceci!

Très content qu'au final, TM existe encore, ce qui me donne le droit de continuer à faire de la pub autour de moi! Very Happy

Ilélyne

Ilélyne


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Dès que j'ai le temps ^^'


Le futur de Terra Mystica Empty
Le futur de Terra Mystica Sand-g10Mar 26 Jan - 17:47
http://www.terramysticarpg.com/t3533-evrann-d-aard
*Evrann lève les bras (voire autre chose) et donne son carburant aux staffeux*

Evrann Arnvald

Evrann Arnvald


Esper

Partie IRL
Crédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann)
Double compte :
Vitesse de réponse : Principalement le Week-end


Le futur de Terra Mystica Empty
Le futur de Terra Mystica Sand-g10Mer 27 Jan - 17:25
http://www.terramysticarpg.com/t5139-freya-coradran
Que vois -je ? Une chouette nouvelle ! Je souhaite bon courage à tous ceux qui oeuvrent pour sa renaissance ! o/
Je vais suivre ça avec intérêt Smile

Freya Lerosa

Freya Lerosa


Veuve Noire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Nephtys/Ceridwen
Vitesse de réponse : Normal


Le futur de Terra Mystica Empty
Le futur de Terra Mystica Sand-g10Mer 27 Jan - 23:56
Mysticien, Mysticienne,

Après délibération, les soirées CB se feront le samedi soir, une fois toutes les deux semaines. Si elles vous plaisent et que nous pouvons nous permettre d'en tenir un rythme plus soutenues, nous passerons à une soirées CB par semaine !

Le thème de la première soirée qui aura lieu ce samedi 30 janvier, sera "Loup Garou de Thiercelieux"

En espérant vous y voir nombreux !

De plus, l'équipe administrative tient à vous remercier pour vos messages d'encouragement ! En espérant que notre travail sera à la hauteur de vos espérances !

Bon RP à tous !

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Le futur de Terra Mystica Empty
Le futur de Terra Mystica Sand-g10Jeu 28 Jan - 16:56
http://www.terramysticarpg.com/t4563-chione-feral
Bon, j'avais pas envie de faire comme tout le monde et poster un message d'encouragement pour le staff, mais vu mon état actuel... Je vais me fendre d'un joli petit texte ^^

Tout d'abord, oui, je suis moi aussi partie comme une voleuse - ou presque, vu que j'avais prévenu que je n'avais absolutely not le temps ni l'inspiration - mais je continue de suivre ce qu'il se passe par ici. Et je suis, ma foi, rassurée et heureuse de voir que ce forum et son staff sont toujours d'actualité - actualité quelque peu en cours de modification, hâte de voir ce que ça va être !!!.

Au lieu de me contenter d'un "Je vais suivre l'évolution de ce forum de trèèèèèèèèèèèèèès près", je vais plutôt me fendre d'un "YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !" - ce qui résume assez bien mon état d'esprit à cette heure-ci de la journée ^-^

Blague à part, je ne peux que souhaiter tout le courage possible au staff - parce que mine de rien, vous me manquez bande de salopiots d'amour - et s'il y a besoin, j'peux toujours donner un coup de patte ♥

Voili voilou, tout est dit o/

Chioné Féral

Chioné Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Le futur de Terra Mystica Empty
Le futur de Terra Mystica Sand-g10Jeu 28 Jan - 19:01
http://www.terramysticarpg.com/t7063-shynlyn-devalinor-la-geolog
Quelqu'un veut de mes contrôles la semaine prochaine ? ;w; (Maths, Spe, Svt, Geo)

Shynlyn Devalinor

Shynlyn Devalinor


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Asuna Yuuki
Double compte :
Vitesse de réponse :


Le futur de Terra Mystica Empty
Le futur de Terra Mystica Sand-g10Mar 2 Fév - 19:33
Très courageux de la part du Staff d'entreprendre cette réforme.

Je me pose quand même la question .. ne serait-il pas plus sage de réfléchir aux raisons qui ont conduit à l'état actuel du Forum avant d'opter pour une mesure aussi radicale ?

Quelques questions fondamentales :

-Après cette réforme, le Staff sera-il plus disponible ? Si rien ne change de ce côté, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'entreprendre un travail de refonte (ne voyez surtout pas ça comme une critique, juste un constat)

-La liberté d'action va elle être élargie, après avoir été énormément réduite après le départ de Luz ? En analysant les requêtes des joueurs, notamment dans les demandes de "quête personnelles", on constate une industrialisation du jeu avec des impositions de quotas lourds ("faire +6 Rp avec tel nombre de postes .."), des modifications de la demande des joueurs (donc transformation de ce qu'ils auraient aimé obtenir) alors que le joueur ne cherche qu'à s'amuser, et pas à se faire fabriquer son désir par le modérateur qui préfère qu'il fasse telle chose plutôt que telle chose ..
  Géopolitiquement il est devenu absolument impossible faire des rp ayant un impact sur le contexte général. Tout est strictement régit par le Staff qui décide quand aura lieu tel ou tel évènement. Quand les choses "bougeront".

ÉDIT: en le relisant je trouve la forme de mon message un peu violente. En fait il n'en est absolument rien, je me réjouis personnellement que le Forum reparte, mais je voulais quand même soulever quelques questions.

Pizarro

Pizarro




Le futur de Terra Mystica Empty
Le futur de Terra Mystica Sand-g10Mer 3 Fév - 9:33
Bonjour, bonsoir

Je me présente Pizarro, je suis Musique, une des administratrices avec Méfait, mais je pense, au vu de ta façon de t'exprimer, que tu connais déjà le forum, malgré ton statut officiel de nouveau ^^

Pour répondre à tes questions, nous avons longuement et mûrement réfléchis ce que nous entreprenions. Il n'a jamais été question d'abandonner le forum, et le relâchement du staff a des raisons tant justes que mauvaises. Après avoir accepté notre part de tort dans cette histoire, nous avons réfléchis à la façon dont nous allions avancer. Et sans pour autant vouloir tout dévoiler, nous avons tenu à laisser aux membres un topic où l'avancement est suivie. La mesure est-elle radicale ? Peut être... Mais Méfait et moi-même avons estimé que c'était la meilleure façon de faire revivre Terra.

Par la suite, le staff est en refonte. Nous avons épuré le système et mieux répartis les tâches, d'où l'intérêt d'une fermeture administrative. Si ce travail là n'est pas encore finit, en revanche, nous sommes tous extrêmement motivés à agir pour le bien de TM. Parler à l'avance de disponibilité me semble un pari risqué. Tout le monde à un IRL en dehors du forum, mais nous ferons en sorte de pallier au mieux au potentiel manque qu'il pourrait y avoir.

Concernant la liberté d'action, je t'avoue être assez surprise de ta comparaison. Effectivement, nous avons refusé certaines chose,s pour l'excellente raison que les joueurs ne sont pas seuls, vu qu'ils sont plusieurs. Si tu estimes qu'empêcher un joueur de dominer les autres, ou d'être beaucoup trop puissant est un frein au développement personnel, alors je suppose que nous pouvons parler en tes termes.

Cependant, pour avoir travailler auprès d'Ayael depuis le tout début du forum, je trouve que jusqu'à maintenant nous avons continué son chemin. Nous ne voulons pas que le forum devienne n'importe quoi, aussi avons nous des limites. Peut être celles-ci ne conviennent pas à tout le monde, malheureusement, nous refusons de dénaturer notre univers pour le seul plaisir d'un seul membre.

J'espère avoir répondu à tes questions, et si d'aventure tu en avais d'autres, n'hésite pas à nous les poser, que ce soit par MP, ou via ce topic qui est présent pour cela.

Ne t'inquiète pas, en aucun cas je n'ai pris ton message comme étant violent, il est normal de se poser des questions lorsque nous faisons tant de mystère.

Musicalement,

Musique.

Musique

Musique




Le futur de Terra Mystica Empty
Le futur de Terra Mystica Sand-g10Mer 3 Fév - 21:58
Me voilà rassuré de cette initiative Smile Je suis certains qu'en ces termes le Forum peut repartir pour une nouvelle ère!


Oui c'est précisément ce que je disais concernant la liberté d'action. Vous avez sûrement raison d'empêcher l'apparition de joueurs trop puissants, ce que je voulais dire, c'était l'empêchement d'effectuer certaines actions.

À mon avis ce n'est pas une bonne chose d'empêcher quoique ce soit à un joueur (empêcher, non pas rendre difficile). Ça fait disparaître un peu de liberté de jeu.. Par exemple si untel veut effectuer telle action, plutôt que de lui dire "Non, ce n'est possible." Pourquoi ne pas lui dire, "C'est possible, mais tu risques telle ou telle chose si tu échoues, et tes chances sont minimes, donc à toi de faire un très bon RP". Le joueur privilégierait la qualité et la cohénrence, et aurait à relever de vrais défis, tant HRP (qualité de l'écriture et pertinence) que IRP (risquer l'emprisonnement de son personnage, sa mort etc) plutôt que de perdre tout plaisir en s'efforçant de trouver de l'inspiration pour faire x RP contenant x nombres de postes, permettant de faire x nombres de RP permettant d'atteindre l'objectif.

Finalement quand on regarde, personne n'a jusqu'à présent terminé une quête personnelle tant le quotas imposé est lourd. Je suis à peu près certain, par expérience sur d'autres forums, que ce système tue le jeu à long terme. Il réduit les joueurs au même stade et empêche l'émergence de PJ puissants qui pourraient donner un boost dans le jeu.

C'est quand même beaucoup plus marrant d'orienter un scénario autour d'un personnage joueur plutôt que d'une entité IA. Ça rend le jeu encore plus vrai. D'autant que l'apparition de ce genre de joueur est aléatoire !

Mais ce n'est qu'un avis, et je reste quoiqu'il en soit à fond avec vous dans votre projet Smile

Pizarro

Pizarro




Le futur de Terra Mystica Empty
Le futur de Terra Mystica Sand-g10Mer 3 Fév - 22:50
http://www.terramysticarpg.com/t5471-nami-amazonesse-macabre
Aloha à tous !!!!
Cela fait vraiment longtemps que je n'avais pas été sur Terra... Une période de mou dans mes Rp's (je n'y arrivais plus..).
ça m'a fait un choc lorsque je suis revenu ! Tout s'est passé très vite je suppose ? Ce forum a été mon premier forum RPG ! C'est mon dieu en fait ! Un Exemple pour moi, de contexte, de membres ! Il était tellement peuplé et actif ! Crying or Very sad
Quoi qu'il en soit, je suis vraiment avec vous dans la remontée de ce forum, qui, j'en suis persuadé, est le meilleur forum RPG fantastique français... Je n'ai jamais trouvé mieux ! Evil or Very Mad
Je serais ravi de continuer avec vous !

Nami Amazonesse

Nami Amazonesse


Sirène

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : 5 min à 6 jours


Le futur de Terra Mystica Empty
Le futur de Terra Mystica Sand-g10Ven 12 Fév - 19:48
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais j'avais pas lu ça ! Je suis à la bourre, comme souvent... --'
Mais ça fait plaisir de voir que Terra ne mourra pas. Merci les staffeux !!!!!!!!!!! Moi, personnellement, je n'ai pas de préférence de jour, généralement je vais au code tous les soirs (je vais bientôt passer le permiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis) et je ne sais pas quand je serais dispo...
Mais je suis toujours dispo par MP, que ce soit avec Lolly, ou avec Luinil ou Aneko o/

Si j'ai des idées, je vous en fait part !!!

Bisous !

Lollella

Lollella


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko ; Luinil Lastrim
Vitesse de réponse : Ca dépend


Le futur de Terra Mystica Empty
Le futur de Terra Mystica Sand-g10Sam 13 Fév - 18:04
http://www.terramysticarpg.com/t2740-alaric-karak
Je suis également en retard. Pensant TM mort, je ne passais plus sur le forum.

En tout cas, si le forum est toujours actif, vous pourrez toujours compter sur le Forge-Montagne. :-)

(et sur mon capitaine de l'Empire aussi, que j'ai très envie de jouer sans en avoir eu l'opportunité)

Par contre je serai beaucoup moins actif qu'auparavant, l'IRL devant très prenant.

Bon courage au staff ! <3

Alaric

Alaric


Nain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Moyen à rapide.


Le futur de Terra Mystica Empty
Le futur de Terra Mystica Sand-g10Dim 14 Fév - 15:13
MAJ - Avancement dans le graphisme et l'administratif.

Pour donner quelques explications, le design est à proprement parlé terminé, cependant, il reste encore le codage. Au niveau de l'administratif, de nouvelles règles ont été mise au point, il ne nous manque plus qu'à finir la répartition des tâches.

Grâce à cette mini MAJ, nous dépassons enfin les 50% d'avancement final !

Merci à vos encouragements, c'est toujours une motivation de plus pour nous !

N'hésitez pas à nous donner vos idées/suggestions ou à poser des questions, nous sommes à votre écoute !

Mystica.

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Le futur de Terra Mystica Empty
Le futur de Terra Mystica Sand-g10

Contenu sponsorisé





Le futur de Terra Mystica Empty
 
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 03 - Terra Mystica
» Carte de Terra Mystica
» 1.9 - La monnaie de Terra Mystica
»  Géopolitique de Terra Mystica
» 05 - Légendes de Terra Mystica