Mes salutations, joueurs de TM !
En ces jours sombres où le monde est envahi par des forces démoniaques, l'Aurore, une nouv-.. Oups ! Je me suis trompé de texte.
Alors voilà ! Comme je suis de nature à aimer mettre de l'ambiance, j'ai mûrement réfléchi (oui ça m'arrive) à une idée sympa qui pourrait être vraiment appréciée par les joueurs de TM. Ainsi est né le zapping, un concept sympa que je vais vous expliquer plus clairement
L'idée du zapping, c'est de mettre plusieurs petites scènes de quelques secondes les unes à côté des autres, séparées à chaque fois par une petite image (l'image grise avec plein de traits que fait une vieille télé quand vous n'êtes pas sur une chaine que vous captez) avec le bruit du "zap" comme quand vous zappez d'une chaine à l'autre. D'où le nom "zapping".
Le zapping que je veux faire sera tourné humour/combat, avec mes quelques moyens à disposition. Dans le zapping, vos personnages seront mis en scène dans certaines situations via un logiciel d'amination (je vous fais la surprise) où on leur fera combattre d'autres personnages, et parfois avec quelques touches d'humour.
Le zapping de TM sera diffusé chaque mois si possible dans les chroniques de TM.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. A bientôt pour le premier zapping !