[Terminé] Qui sera le loup ? | |
| Mer 6 Mar - 0:15 | | | | Le soleil trépassait déjà pour laisser place à une nuit qui s'annonçait sombre et fraîche. Une faible petite brise caressait le paysage faisant virevolter les feuilles mortes et danser les arbres. Enilos se tenait droite sur un petit rochet qui émergeait du sol verdoyant de la forêt, elle était imperturbable et semblait capter tous les éléments qui l'entouraient, comme si elle parvenait à profiter pleinement d'un bonheur éphémère. Sa respiration était lente et contrôlée, les battements de son cœur résonnaient en parfaite harmonie avec son environnement. Son visage ne reflétait ni joie, ni colère, comme si elle ressentait tout et rien à la fois.
C'est alors que la jeune femme se laissa tomber en arrière dans l'herbe folle qui se mélangeait déjà avec ses cheveux, elle aimait ça, ce petit frisson lorsqu'elle lâchait tout sans se soucier de rien, elle en raffolait même. A ce moment là un cri tétanisant la sortie de son instant de tranquillité. Dans un réflexe, elle se redressa avec son couteau déjà en main mais ce n'est qu'une demi-seconde plus tard qu'elle comprit que la voix était beaucoup trop éloignée pour qu'elle soit en danger. Ce hurlement déformé par la douleur piqua sa curiosité, que pouvait-il bien se passer de si atroce dans cette magnifique forêt ?
Ainsi, la yogaï prit la décision d'avancer prudemment vers les sons qui se démultipliaient. Une fois sur place, elle se cacha discrètement dans les buissons en prenant soin de ne pas se piquer. De sa position, elle pouvait aisément voir en contre bat une scène des plus effroyables : six cadavres gisaient au sol, baignant dans leur sang. Deux d'entre eux étaient équipés d'armes blanches en tout genre. Il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre que les bandits locos avaient fait des siennes. Deux lames s'affrontaient un peu plus loin, au son du tintement du métal, Enilos estimait qu'ils se trouvaient quelques mètres plus loin. Elle sortie de sa cachète et en inspectant les corps sans trop s'en approcher elle découvrit deux enfants de 10 ans environ, une veille dame et une belle jeune femme, tous égorgés. Les deux autres individus avaient leur visage camouflé par un bandeau vert sombre qu'elle n'osait toucher, visiblement ils avaient le crâne brisé.
Les bruits de lames s'arrêtèrent et un cri retentit, puis un autre avant de laisser place au silence. A moitié effrayée, la jeune femme ne pouvait pourtant pas s'empêcher d'avancer vers la scène qui ressemblait à un duel final. Au bout de quelques pas elle tomba sur deux hommes à terre : l'un avait une barbe assez grande pour cacher un bambin dedans et l'absence d'arme prés de son cadavre indiquait qu'il s'était battu à mains nues. Cependant une grosse lame lui transperçait le corps. L'autre avait des trais plus fins mais visiblement il avait les cervicales brisées puisque des os dans son cou remontaient sous sa peau comme s'ils voulaient la transpercer.
La yogaï prit alors une profonde inspiration, cette famille n'avait pas eut de chance mais le père s'était battu jusqu'au bout et avait réussit à venger la mort de ses proches. Enilos s'approcha du barbu et lui posa une main sur le front avant de retirer la lame qui avait littéralement désintégré son sternum. Cette grosse et imposante épée à moitié cassée n'allait pas lui servir à grand chose mais elle paraissait solide et d'étranges écritures runiques luisaient dessus. Quelques éclaboussures tachèrent ses vêtements mais la jeune femme n'y prêta pas attention, elle se releva alors avec cette arme fascinante qu'elle brandit vers le soleil couchant comme pour promettre silencieusement qu'elle se vengera sur tous les bandits qui croiseront sa route.
N'importe qui la voyant ainsi pouvait penser qu'elle était l'auteur de tous ces meurtres, mais après tout, pourquoi soigner les apparences puisque cette forêt n'était pas beaucoup fréquentée.
|
| | Enilos
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : OkkoVitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min
| | Mer 6 Mar - 1:34 | | | | Ayumu en voyage vers une ville dont il ne connaissait pas le nom marchait tranquillement aux doux cliquetis que faisait son fourreau contre sa jambière, il ne pouvait s'empêcher d'être furieux contre la nécromancienne qui lui jouait sans arrêt de mauvais tours et là une fois de plus elle l’envoie pour une mission qu'il croyait de routine mais, qui va s'avérer plus compliqué qu'il ne le pensait.
En effet des hurlements lointains retentirent, il posa sa main sur son épée prêt à dégainer si quelconque danger venait à apparaître, mais rien n'approcha juste des cris se faisant de plus en plus loin. Il voulut continuer sa route pour éviter les ennuis, mais au bout de quelques mètres il ne pouvait pas se résoudre à laisser des innocents souffrir et même s'il ne l'était pas il ne pouvait tolérer la douleur chose qu'il ressentit plus que quiconque dans son passé. Il part donc en direction des cris et plus il avançait plus les cris étaient douloureux et la souffrance présente. Suivant son instinct de chasseur il avança rapidement vers ce qui ressemblait à un véritable champ de bataille, des corps de bêtes gisaient au sol, plus loin des corps d'Hommes et d'enfants." Jusqu'où ira la cruauté de ce monde ?" Pensa-t-il.
Plus il avançait plus les horreurs se multipliaient, mais il vit qu'il n'était pas seul des traces de pas fraîches étaient présentes, il se mit sur ses gardes et se tapit dans les fourrés. Regardant à travers il découvrit que ce qu'il croyait être l’œuvre de bandit était en fait celle d'une femme qui brandissait fièrement une épée brisée avec des symboles étranges dessus, ne pouvant pas supporter cette vision il dégaine et sort du buisson. " Hey toi ! Comment as-tu pu faire ça, voler n'était pas assez il a fallu que tu tues ces pauvres gens d'abord les enfants puis la mère et tu finis le père qui essaye de défendre sa famille ! - Je ne te le pardonnerai pas ! De plus tu interfères avec ma mission je vais encore me faire taper sur les doigts à cause de toi, prépares-toi à rejoindre les abîmes !
|
| |
| | Mar 14 Mai - 18:44 | | | | Le tableau était horriblement beau. Les couleurs du soleil couchant donnaient des tons rouges-orangés à la scène. Enilos se sentait l'âme d'une battante et son coeur était curieusement remplit de compassion pour cet homme barbu dont elle ignorait l'existence quelques minutes auparavant. Lorsqu'elle abaissa sa lourde épée, un bruit lui fit tourner aussitôt la tête vers les buissons. Un homme, arme dégainée, se dégageait des végétaux pour mieux la menacer.
" Hey toi ! Comment as-tu pu faire ça, voler n'était pas assez il a fallu que tu tues ces pauvres gens d'abord les enfants puis la mère et tu finis le père qui essaye de défendre sa famille ! - Je ne te le pardonnerai pas ! De plus tu interfères avec ma mission je vais encore me faire taper sur les doigts à cause de toi, prépares-toi à rejoindre les abîmes !
- Hum
Son regard se fit sévère tout à coup, lui qui était si doux avant de se poser sur cet homme. Qui était cet illustre inconnu qui l'accusait d'une besogne aussi infâme ? Et comment ôsait-il tenir de tels propos alors qu'elle ne ressemblait pas du tout aux bandits étalés à terre. Cependant, en guise de réponse la jeune femme prit un air fier et s'exclama :
- Si c'est un combat que tu cherches, je t'attends !
Sans attendre de réponse, la yogaï saisit à deux main le fourreau avant de se mettre en garde. Si il l'accusait d'être l'auteur de ces atrocités, tant mieux. Elle avait besoin de se défouler et voilà que l'occasion se présentait d'elle-même à travers ce jeune homme. Le visage d'Enilos était tendu et son expression était emplit de haine. Bien entendu le pauvre étranger n'y était pour rien mais elle était comme ça, elle ne savait se battre qu'à travers ce sentiment qui l'écoeurait.
- Vieeeeeens !
Avant même lui laisser le temps de réagir, elle s'élança à corps perdu vers lui, sans vérifier si il était seul ou accompagné, épée en avant, elle visait la ceinture abdominale.
|
| | Enilos
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : OkkoVitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min
| | Mar 14 Mai - 20:56 | | | | Ayumu voyant la femme foncée vers lui, il comprît qu'il aurait vraiment à ce battre, lui qui pensait l'intimider et c'est raté. A- Tu es du genre à parler avec ta lame, yosh pas le choix dans ce cas ...Il ne fait aucun pas pour esquiver alors qu'il pourrait aisément esquiver un coup aussi basique, il se laisse embroché par l'épée de la jeune femme. La douleur lorsque la lame transperça son abdomen était insoutenable, mais il devait résister c'était la seule façon de mettre un terme au combat sans la tuer. Ayu lâcha son épée et attrapa celle d'Enilos avec ses deux mains la retenant pour pas qu'elle puisse l'enlever, sa force rivalisait avec celle d'un géant aucun ennemi ne pouvait lui tenir tête lorsqu'il est sérieux et s'il y a bien un jour où il était sérieux c'était aujourd'hui. A- Rends toi c'est terminé, je ne te tuerais pas, je t'en donne ma paroleLa jeune femme ne voulait pas apparemment pas abandonner pour une raison qu'il lui était inconnue, elle lutait pour bouger son épée en vain. Elle ne pouvait comprendre pourquoi il était encore en vie après une tel blessure, mais les détails devaient attendre même si ces genres de détailles devaient enragés son adversaire. A- Tu ne peux pas me tuer, tu ne peux pas vaincre qu'espères tu ?Enilos n'en démordait pas, elle se jeta au sol en donna un coup avec ses deux pieds, le coup surpris le zombie qui relâcha la lame pendant une seconde, mais c'était tout ce qu'avait besoin la guerrière qui récupéra son arme ensanglanté, le prix de cette manœuvre fût sa chute par terre qui pouvait lui être fatal si un autre adversaire surgissait de derrière un arbre. Rien ne se passa, personne n'apparut, elle avait la réponse à sa question il était seul, mais bien d'autres se soulevaient, mais le temps n'étaient pas aux questions, l'esprit du combat écarta tout ça. Ayumu regarda son ventre qui avait une énorme entaille, la douleur était telle qui se mit à bondir dans tous les sens, spectacle que la jeune femme a rarement vu dans sa vie et elle ne savait pas si c'était une diversion ou que c'était un idiot. Enilos ne pensa pas guidé par son épée elle fonça de nouveau sur l'homme qui cette fois esquiva avec une grande dextérité, les coups de lames se succédèrent de plus en plus rapide, mais rien n'y faisait rien ne l'atteignit. Le zombie se courbait, se mettait dans des positions qu'aucun humain ne pourrait réussir avec des dizaines d'années d'entraînement. Une distance réussie à se former entre les deux adversaires qui reprenait leur souffle, le combat était acharné, aucun ne voulait lâcher prise. Ayu se dirigea vers son épée son adversaire ne bougea pas d'un pouce, il ne savait pas comment interpréter ce signe, mais une chose était sûr, elle n'avait pas tuée ses pauvres gens, quelqu'un d'aussi doué perdrait pas son temps à massacrer de pauvres villageois. A- Dans l'hypothèse où je te crois, dans l'hypothèse j'ai dit, qu'est-ce que tu faisais là ?
|
| |
| | Mar 14 Mai - 21:55 | | | | Alors que la jeune femme fonçait tête baissée, elle regardait à peine sa trajectoire. Son coup était puissant mais facile à éviter et elle le savait. Tout ce qui lui importait c'était de laisser éclater sa rage, toute la tristesse qu'elle ressentait à l'heure actuelle était liée à cette scène. Alors tant pis si elle allait perdre ce combat, tant pis si elle allait en baver, elle assumerait cette responsabilité. Après s'être battu avec acharnement contre un adversaire des plus coriaces, elle devait se rendre à l'évidence, cet homme était des plus surprenants. Comment faisait-il pour se tenir debout, là devant elle et continuer à bouger avec aisance alors qu'un trou de la largeur de son épée orne désormais son ventre ?
Toutes fois Enilos ne répondit que par le fer à toutes les questions posées par l'inconnu. Elle ne désirait pas rassasier sa curiosité, elle, ça ne l'avançait à rien. Il reprit alors calmement son épée pendant que la jeune femme l'observait avec étonnement.
* Comment fait-il, qui est-il ? *
- Tu es druide ?
L'expression fermée et froide de son visage s'éclipsa l'espace de quelques instants pour laissé place à une moue interrogatrice. Il ne faisait aucun doute que l'homme en face d'elle avait un don pour encaisser si bien les coups sans tomber. Quel était donc ce secret qui lui conférait une endurance à toutes épreuves ? Enilos se prise à penser qu'elle pouvait combattre un druide qui s'était formé au combat, sinon, comment faisait-il ? C'était la seule explication qui lui semblait rationnelle. Et elle ne voulait pas tuer un homme de paix, la réponse d'Ayumu pouvait donc changer tous ses plans.
|
| | Enilos
| | Mar 14 Mai - 22:17 | | | | Ayumu éclata de rire, c'était bien la première fois qu'on lui disait qu'il était un homme saint. Il passe sa vie à chasser, tuer, vendant son âme et le voilà saint quelle ironie. Mais voyant que la jeune femme restait sérieuse, il essaya de stopper son rire en vain, il lui fallu quelques minutes avant de retrouver son calme. A- Jeune fille en plus d'être jolie, tu as de l'humourEnilos restant toujours impassible fît réfléchir le zombie. A- C'est vrai qu'on ne croise pas des types comme moi tous les jours, mais delà à dire que je suis un druide il y a des limites. Enfin bref tu n'as toujours pas répondu à ma question, qu'est-ce que tu fais là ?La froideur de la guerrière donne des frissons à Ayu, qui pouvait bien être cette jeune femme ? Rare sont ses adversaires à avoir tenue aussi longtemps contre lui d'autant plus qu'elle à l'air d'avoir peu de connaissance de ce monde. « Elle me traite de druide, mais on dirait une none » pensa-t-il.
|
| | | Mar 14 Mai - 23:48 | | | | Il fallait qu'elle sache à tous prix, qu'était-il en réalité ? Le statut de druide expliquerait pourquoi il arrivait encore à tenir debout mais dans ce cas, Enilos s'en voudrait terriblement d'avoir frapper un homme de bien. Cependant, il ne lui fallut pas attendre bien longtemps avant qu'Ayumu éclate de rire. Ce qui lui ôta un doute. Elle choisit alors d'ignorer son compliment afin d'outre passer un état de gène et finit par avoir confirmation de vive voix que l'homme en face d'elle n'était pas druide.
- Qu'est-ce que ça peut te faire ?
La jeune femme n'aimait pas qu'on réponde à l'une de ses question par une autre. Aussi elle se rendit compte que c'était exactement ce qu'elle était en train de faire. Elle finit donc par baisser sa garde devant l'étranger. Après tous il ne semble pas si menaçant que ça. Certes, il a une endurance qui force le respect mais ce doit être là son seul atout, du moins, selon Enilos. Elle se décida donc à lui répondre et lâcha son air agressif pour en prendre un légèrement plus détaché.
- Tu vois cet homme ? L'arme que je tiens lui a donné la mort. Je lui avais forgé des couteaux il y a quelques temps. C'était un type bien comme on en fait peu.
Du bout de son épée elle avait désigné le cadavre du barbu. Son regard, quand à lui, vagabondait plus loin. Comme si l'image de ce corps vide de vie la mettait mal à l'aise. Mais à peine Ayumu fit un pas vers elle qu'aussitôt elle reprit une posture agressive, prête à attaquer. Sa nature sauvage revenait au galop au moindre réflexe et ses yeux flamboyaient de nouveaux en fixant l'inconnu devant elle.
|
| | Enilos
| | Mer 15 Mai - 14:20 | | | | Ayumu avait cerné la jeune femme malgré que quelques détails le dérangeai encore. Mais il devait savoir s'il pouvait lui faire confiance, disait-elle la vérité ? Pourquoi était elle si agressive et parfois si docile ? Ces changements de personnalités intriguait le zombie. A- Tu dis être forgeron c'est ça ? Si tu es de bonne foi, je m'engage à te donner un objet que beaucoup convoiteraient dans ta branche.Il retourne son épée d'un coup de poignet et l'attrape par la lame, Ayu la lance vers Enilos qui l'attrape d'un coup sur et précis sans aucun bruit seulement un lège brin d'air accompagne ce geste. A- Dis moi ce que tu en penses.La lame du zombie était fine, mais assez grande, une belle épée à deux mains qui servaient à l'homme d'épée à une main. Ornée d'une garde avec deux dragons allongés sur une boule de cristal. A- Je te laisse l'examiner je reviens je dois aller arroser les plantesLe jeune homme dit cela avec une tête d'enfant avec un sourire niait, tout en se grattant la tête.
|
| |
| | Mar 28 Mai - 23:18 | | | | Lorsque le zombie parla de bonne fois, Enilos crut entendre une blague. Ils se combattaient, prêt à s'entre tuer et la seconde qui suivit il semblait qu'il lui faisait confiance. Curieuse et étrange façon de réagir. Si bien que la jeune femme crut un instant tomber dans un traquenard mais l'instant d'après, elle se retrouva avec l'épée de son adversaire entre les mains. La yogaï cligna deux fois des yeux avant de comprendre que ce n'était pas son imagination.
* Ce que j'en pense ? Mais je crois que tu es fou ! *
Manifestement l'homme dût s'éclipser pour aller se soulager plus loin. Mais Enilos n'en revenait pas, dès l'instant où elle était rentrée en contact avec l'épée il y eut comme une résonance. Comme si elle pouvait sentir une présence qu'elle ne voyait pas. Elle eut alors la sensation que quelque chose était endormie voir même scellée à l’intérieur de l'arme. Sa curiosité l'emportant sur le peu de manières qu'elle avait, elle décida de filer rapidement pour mieux inspecter ce petit bijou dans sa forge.
* Toi ma belle, je t’emmène avec moi, j'ai hâte que tu me raconte ton histoire *
A cet instant la yogaï n'avait d'yeux que pour l'épée aux dragons. Oubliant complètement de prévenir Ayumu, d'un coup de sifflé, son cheval Matas apparut et l'embarqua tel un courant d'air à travers bois pour l’emmener loin d'ici.[FIN, je te propose de faire la suite plus tard dans ma forge si ça te convient ]
|
| | Enilos
| | | | | |