En vue d'une étude de marché fort importante, de recherches scientifiques qui feront avancer la technologie, ou par pure curiosité avec un objectif caché derrière la tête, je demande votre avis. Qui a, selon vous, la plus belle barbe de Terra ?
Sauf que par barbe, j'entends poils sur le visage, parce qu'y a pas énormément de vrais barbus parmi nous. Ce qui m'a relativement déçu par rapport à ce que je comptais faire, mais là n'est pas la question. J'ai donc fait la liste de ceux qui ont l'air d'avoir des poils sur le visage, et j'ai laissé nos amis imberbes de coté. Et les nons-validés aussi. Et les morts. Pis j'en ai peut-être laissé quelques uns de coté aussi, je ne sais plus. Si vous pensez qu'il manque quelqu'un, et que vous tenez absolument à voter pour lui, signalez-le moi \o
Oh, et vote multiple possible et toussa.
Je mets en spoiler les avatars des personnages concernés pour pas que vous n'ayez à faire la même recherche que moi, classé par ordre des choix. Choix classés par ordre alphabétique o/ (Ouais, par contre, les vava, j'les ai pas mis à des tailles égales ni bien rangés, hein.)
- Spoiler: