Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

La plus belle barbe de Terra o/

C'qui qui a la plus belle paire de poils ?
Alaric
La plus belle barbe de Terra o/ Vote_lcap24%La plus belle barbe de Terra o/ Vote_rcap
 24% [ 8 ]
A.W. Flechter
La plus belle barbe de Terra o/ Vote_lcap0%La plus belle barbe de Terra o/ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bjorg
La plus belle barbe de Terra o/ Vote_lcap12%La plus belle barbe de Terra o/ Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Boris
La plus belle barbe de Terra o/ Vote_lcap3%La plus belle barbe de Terra o/ Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Clydwen
La plus belle barbe de Terra o/ Vote_lcap6%La plus belle barbe de Terra o/ Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Donovan
La plus belle barbe de Terra o/ Vote_lcap0%La plus belle barbe de Terra o/ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harald
La plus belle barbe de Terra o/ Vote_lcap24%La plus belle barbe de Terra o/ Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Hector
La plus belle barbe de Terra o/ Vote_lcap6%La plus belle barbe de Terra o/ Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Ivor
 0% [ 0 ]
Jack
La plus belle barbe de Terra o/ Vote_lcap3%La plus belle barbe de Terra o/ Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Joshua
 6% [ 2 ]
Léandre
 0% [ 0 ]
Leuffa
La plus belle barbe de Terra o/ Vote_lcap12%La plus belle barbe de Terra o/ Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Lysandre
 3% [ 1 ]
Odysse
 0% [ 0 ]
Rägmor
 0% [ 0 ]
Sinan
 0% [ 0 ]
Skel'Kem
 0% [ 0 ]
Vaan
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33

La plus belle barbe de Terra o/ Sand-g10Mer 4 Juin - 14:52
http://www.terramysticarpg.com/t4924-zalde
En vue d'une étude de marché fort importante, de recherches scientifiques qui feront avancer la technologie, ou par pure curiosité avec un objectif caché derrière la tête, je demande votre avis. Qui a, selon vous, la plus belle barbe de Terra ?

Sauf que par barbe, j'entends poils sur le visage, parce qu'y a pas énormément de vrais barbus parmi nous. Ce qui m'a relativement déçu par rapport à ce que je comptais faire, mais là n'est pas la question. J'ai donc fait la liste de ceux qui ont l'air d'avoir des poils sur le visage, et j'ai laissé nos amis imberbes de coté. Et les nons-validés aussi. Et les morts. Pis j'en ai peut-être laissé quelques uns de coté aussi, je ne sais plus. Si vous pensez qu'il manque quelqu'un, et que vous tenez absolument à voter pour lui, signalez-le moi \o

Oh, et vote multiple possible et toussa.

Je mets en spoiler les avatars des personnages concernés pour pas que vous n'ayez à faire la même recherche que moi, classé par ordre des choix. Choix classés par ordre alphabétique o/ (Ouais, par contre, les vava, j'les ai pas mis à des tailles égales ni bien rangés, hein.)

Spoiler:

Zalde

Zalde

Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Nintendo
Double compte : Nope
Vitesse de réponse : Aléatoire

La plus belle barbe de Terra o/ Empty
La plus belle barbe de Terra o/ Sand-g10Mer 4 Juin - 14:58
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Okay what the hell Clydwen et Leuffa. xD
Et Bjorn n'est pas barbu, tire-toi !
Mais très sérieusement, c'est quoi tes critères pour "plus belle barbe" ? Son esthétique, sa taille, sa couleur, sa forme, que sais-je ?

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.

La plus belle barbe de Terra o/ Sand-g10Mer 4 Juin - 15:03
http://www.terramysticarpg.com/t4924-zalde
Y avait pas assez de barbus pour faire ce que je voulais, j'ai dû improviser T_T

Pour ce qui est des critères, je les ai justement laissé à l'appréciation de chacun, sans quoi l'article final perdrait de son sens, si je donnais des indications de bases sur ce qu'il fallait rechercher. J'veux voir l'avis des votants (qui risque fort d'être similaire, je m'en rends bien compte, mais sait-on jamais) sans influencer quoique ce soit xD

Zalde

Zalde

Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Nintendo
Double compte : Nope
Vitesse de réponse : Aléatoire

La plus belle barbe de Terra o/ Sand-g10Mer 4 Juin - 15:43
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Haraaaald !

Léandre

Léandre

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance

La plus belle barbe de Terra o/ Sand-g10Mer 4 Juin - 17:48
http://www.terramysticarpg.com/t2939-harald-jerone-wallah
Ma barbe est la plus belle ! Digne de La plus belle barbe de Terra o/ Sans-titre-45e9bf1

Harald Wallah

Harald Wallah

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : De lente à très rapide

La plus belle barbe de Terra o/ Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1