Un port en Foam, une voie pour l'Adhès ... | |
| Aller à la page : 1, 2 | Dim 25 Mai - 10:10 | | | | Bonjour à toutes et à tous ! En tant que nouvelle chef de camp des ADN, je reprend en main le projet de Roxo, à savoir le Port en Foam. Et j'invite donc tous ceux qui voulaient initialement y participer à le faire à nouveau ! Pour l'occasion j'ouvre, pour plus de facilité et en accord avec le staff, un nouveau sujet que vous trouverez ici : Un port en Foam, une voie pour l'Adhès ... (pour info, l'ancien sujet sera simplement déplacé, vous le retrouverez toujours ICI) Pour rappel : - La construction du port se déroule dans le passé, à savoir les six derniers mois de l'année 113 ( Astarr/ Faldèn/Nàdrillä/Raël/Mellinià/Silldalunà). - Le lieu : à Foam donc, là où le fleuve venu des Montagnes se jette dans l'Océan Noir - Roxo ne sera donc plus présent (mais fera éventuellement des apparitions), c'est moi qui gérerais le chantier, sous l'apparence montrée au premier message, et sous l'identité de Dame Andromaque. - Officiellement, le projet est une initiative des Sombresang, et est donc lié à Sholat. Officiellement, ce n'est donc pas un projet des ADN (mais si en vrai c'est bien le cas ^^) ce qui veut dire que tout le monde peut participer - Les accords qui ont été conclus avec Roxo pour ce projet sont toujours d'actualité, par contre il faudra me mp pour en discuter car je ne suis pas encore au courant de tout. Voilà ! N'hésitez pas à me mp si besoin ! Ce sujet sera ouvert jusqu'à la fain du projet, pour laisser les éventuels participants venir quand cela est mieux pour eux et leur personnage. Vous pouvez donc participer seulement au début, ou que à la fin, ou au milieu ... ^^ Bonne fin de week end à tous ! Andromaque Participants déclarés : ¤ Andromaque Ardhanarîshvar (sous le nom de Dame Andromaque) ¤ Tiana de Nyrianës ¤ Hilaren Sombresang ¤ Edge Aslak ¤ Roxo Sombresang ¤ Sin ¤ Mélozia (inRP en tant que Pro-AT)
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
| | Dim 25 Mai - 18:27 | | | | Bien ! Comme annoncer sur la CB, je passerais quelques fois sur le RP pour voir comment avances les travaux Vu que c'était le projet de mon cousin à la base ^^ Bonne journée !
|
| | Hilaren Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
| | Ven 13 Juin - 12:17 | | | | ajout de la liste des participants (non exhaustive) à mon premier message
n'oubliez pas que ce rp peut être rejoint à tout moment, la construction se déroulant sur 6 mois inrp !
Toute l'aide est la bienvenue !
|
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
| | Sam 19 Juil - 17:11 | | | | Petit up pour redire à tout le monde que tout le monde est libre de participer : certes c'est un projet ADN, mais ça, personne à part les violets et leurs associés proches ne le sait ^^
De plus, j'invite et j'incite tous les équipages pirates plus ou moins neutres (de fait, tous ceux qui ne bossent pas pour l'Empire) à participer, car ce port leur sera ouvert avec des avantages (en particulier pour ceux qui auraient dans leurs rangs des ADN ou à défaut des croyants de Nayris, qu'ils soient PJ ou PNJ) !
Et avis à tous les marchands ou potentiels marchands : on fabrique des choses en Adhès, et on fait passer ça pour des produits de Foam ou des Montagnes Noires, dont la soie très solide et le super poison de nos Tisse-poisons !
|
| | Dim 7 Sep - 14:59 | | | | Petit up pour signaler que le sujet et la demande de rp sont toujours d'actualité !
Actuellement le RP est au mois d'Astarr 113, je pense bientôt le faire passer au mois suivant et ainsi avancer un peu plus les travaux.
|
| | Lun 22 Sep - 17:05 | | | | UP ! On cherche toujours des participants ! Je rappelle que comme officiellement ce n'est pas un projet ADN, vous pouvez tous participer
|
| | Sam 18 Oct - 15:57 | | | | UP du sujet à nouveau !
Roxo est dans la place, et le rp est toujours ouvert.
Nous sommes toujours en Astarr 113 ... plutôt fin du mois à présent.
|
| | Lun 27 Oct - 14:33 | | | | Suite à la conclusion d'un accord entre Roxo et la Confrérie des Brumes qui nous garantie l'utilisation exclusive de trois entrepôts sur cinq, je trouve judicieux de venir faire un tour par chez vous ! o/
Outre le fait de vous aider à faire avancer le sujet -et donc l'avancement des travaux-, il me paraissait tout à fait logique que mon personnage vienne voir de ses propres yeux le fruit de cet accord... La construction d'un port, tout de même ! En plus d'être une visite diplomatique pour entretenir nos rapports et vous assurer des bons sentiments de la guilde.
Là où ça coince, c'est que Luz n'est pas censée rencontrer Andromaque à cette époque, puisque à l'heure actuelle les deux personnages ne se connaissent pas. L'apparence de Luz est la clé de l'histoire avec Nayris et ses jeux de zombis... T.T
Y aurait-il une possibilité qui me permettrait de participer malgré tout ? Ou dois-je abandonner l'idée ? °°
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Lun 27 Oct - 14:35 | | | | Je pense que tu peux venir et croiser uniquement Roxo, on aurait qu'à dire que Tata Drodro était occupée quelque part à laver quelques oreilles de gens sales
|
| | | Lun 27 Oct - 14:39 | | | | Si Luz vient sur rendez-vous avec Roxo, c'est lui qui l'accueillera. Andro a aussi un château à gérer, il l'avait déjà avant de devenir Elu, donc il peut aussi s'éclipser pour aller là-bas.
C'est pas un soucis. De toutes manières, Andro n'est pas sous la forme que va rencontrer Luz donc même si elle l'aperçoit ce n'est pas trop grave. De même, Andro n'a pas encore eu, à l'époque de la construction, sa vision du physique de Luz, donc même s'il l'aperçoit ça sera sans conséquence, tant qu'ils ne se rencontre pas ^^
|
| | Sybaris
Partie IRLCrédit avatar : Kerrigan infestée, image de couverture du tome 1 La reine des lamesDouble compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Jehan Polghotyer, HelyanwëVitesse de réponse : entre 48h à +ou- une semaine
| | Lun 27 Oct - 16:50 | | | | Cela me va dans ce cas, je prendrai rendez-vous auprès de Roxo au cours de notre conversation épistolaire actuelle !
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Sam 22 Nov - 19:34 | | | | Le sujet avance dans le temps : considérez à présent que nous en sommes au mois de Faldèn 113 !
Je précise une nouvelle fois que le sujet est libre : tout le monde, s'il en trouve une raison, peut venir y faire un passage, bref ou long, selon les envies.
|
| | Mer 24 Déc - 13:55 | | | | Nouveau up pour signaler que le sujet est toujours en cours ^^ (et que vous pouvez à tout moment le rejoindre)
|
| | Mer 24 Déc - 14:06 | | | | Je suis intéressé. J'y posterai d'ici quelques jours (3 jours max)
|
| | Sin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : AucunVitesse de réponse : 2-3 fois par semaine
| | Lun 5 Jan - 14:26 | | | | merci à toi !
bon amusement !
|
| | Lun 2 Fév - 16:51 | | | | Bon, il va falloir avancer un peu, donc merci aux gens de participer un peu ... on voit toujours les mêmes, un port un foam c'est pourtant pas n'importe quoi ...
|
| | Lun 2 Fév - 17:12 | | | | Comme promis sur skype, j'annonce la participation de Mélozia. Je rappelle qu'à l'époque c'était encore une bleue .
|
| | Mélozia
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lirissa et AricieVitesse de réponse : Rapide
| | Lun 2 Fév - 17:58 | | | | c'est noté, merci encore à toi !
|
| | Mar 3 Mar - 20:52 | | | | Le sujet du port est toujours d'actualité je le rappelle, et nous cherchons toujours des volontaires pour RP, même si c'est que pour un temps. La construction du port se déroulant sur la moitié d'une année (fin 113) il y a toujours moyen ! même pour les bleus Je rappelle que le "temps" du rp a avancé, nous sommes en Faldèn 113 !
|
| | Jeu 19 Mar - 16:10 | | | | Vu que personne ne réagissait plus, j'ai pris les devants, et fait avancer le rp.
La date du rp est donc maintenant à Nàdrillä 113, merci d'en tenir compte.
Il reste donc 4 mois inRP pour participer au rp de construction du port. je rappelle que ce rp est ouvert à TOUT LE MONDE. Que vous soyez ADN ou non, peu importe votre camp en fin 113. Vous pouvez participer pour espionner, pour travailler, pour rencontrer des gens, pour parler aux ADN ... il y a des tas de raisons possibles et imaginables !
|
| | Mar 28 Avr - 15:43 | | | | Up du sujet : le RP est toujours en cours et attend toujours des participants. Plus on est de fous mieux c'est !
|
| | Lun 8 Juin - 7:33 | | | | Up très tardif (j'avais zappé avec mon déménagement ^^) pour signaler que le RP est toujours d'actualité et attend encore des participants (et on les attendra jusqu'à la fin ^^). Petit rappel des faits : - Nous sommes actuellement en Nàdrillä 113 et le chantier se termine en Silldalunà de la même année. - Le projet est fait officiellement par la famille Sombresang pour doter Sholat d'un port de commerce (le duché étant accessible par le fleuve qui en descend). Officiellement donc, aucune trace des ADN - InRP, considérez qu'on a fait des appels pour obtenir des partenaires commerciaux (je réitère : ceux qui avaient des projets peuvent toujours venir, je pense notamment aux Neo-Volkara), donc le projet est assez connu sur Terra. Ce qui veut dire que tout le monde peut potentiellement en avoir eu vent - TOUT LE MONDE (et j'insiste) peut participer. Peu importe votre camp. Même les ennemis des ADN. Pourquoi ? Pas pour empêcher le projet bien sûr (du moins, si c'est le cas, la finalité sera quand même le projet fini ^^), mais vous pouvez espionner, tenter de découvrir qui se cache réellement sous ce projet, faire de l'espionnage "industriel" en zyeutant chez nos partenaires commerciaux ... Ou simplement venir y travailler pour gagner un peu d'argent ! Toutes les excuses sont valables ! Mais c'est surtout plus sympa quand il y a du monde pour intéragir ! Bref, on vous attend ! Le sujet RP est ici : http://www.terramysticarpg.com/t5473-un-port-en-foam-une-voie-pour-l-adhes
|
| | Lun 8 Juin - 13:03 | | | | Hé bien je devais aussi apporter mon propre coup de pouce au projet, mais avec les derniers chamboulements je me suis retrouvée sans partenaires RPs... Si quelqu'un peut accueillir mon personnage et lui présenter les travaux en cours, ce sera avec plaisir ! o/
|
| | Luz Weiss
| | Lun 8 Juin - 13:41 | | | | Logiquement, nos deux personnages ne sont pas censés se rencontrer à cette époque, mais au pire, si personne d'autre ne peut le faire (je pense à Roxo), je le ferais en faisant bouger et parler un PNJ et non Andromaque, comme ça on restera dans la cohérence.
|
| | Lun 8 Juin - 17:39 | | | | Roxo n'a pas RP depuis un certain temps non... ? A voir donc, mais cela me semble un peu utopique de l'attendre. °°
Autrement, cela ne me pose aucun problème de RP avec un pnj de ta confection ! =D Tiens-moi au courant !
|
| | Luz Weiss
| | | | | |