La voie qu'on emprunte [PV Leyna] | |
| Aller à la page : 1, 2 | Mer 8 Fév - 16:15 | | | | Le silence hurlait autour de lui. Les insectes s'étaient tus, sans doute effrayé par le combat qui avait éclaté quelques minutes plus tôt. Les joues encore ensanglantées, il relècha les dernières gouttes qui perlaient sur les commissures de ses lèvres, délaissant le cadavre d'une espèce de biche plus petite que la moyenne. Certes, il n'en restait plus ou moins que les os. Quelques organes vides ou immangeables. Mais la forêt s'en chargerait. Forêt... Voilà quelques jours déjà qu'il s'y trouvait, et elle était devenue comme son "chez soi". Il n'avait pas encore rencontré âme qui vive (âme pensante s'y entendait) et s'en réjouissait. Derrière lui, Griev marchait lentement, tout aussi repus. Il aurait presque été impossible de le comprendre pour quelqu'un d'autre que ces deux là, mais ils conversaient. D'une certaine façon. Sans avoir besoin de se voir ou de se parler, le vieux chien félicitait son camarade pour sa splendide chasse. Il fallait dire que ses débuts avaient été maladroit et, sans l'animal pour le guider, il aurait sans doute trépassé depuis un moment. Dire qu'ils avaient un objectif précis aurait été faux. Comme deux âmes errantes, ils suivaient le cours du hasard en se laissant porter par leurs envies et la situation. La forêt les avait tout de suite intéressé par l'ombre de ses grands arbres, son gibier important et sa température beaucoup plus agréable que celle du marais d'où Elio venait. Pas d'objectif, pas même l'envie d'écrire son nom dans l'histoire, il était juste assez heureux de pouvoir profiter du moment présent.
- Hm ?
Il se redressa en entendant Griev grogner doucement, tendant l'oreille. C'était autant un avertissement qu'une remontrance pour avoir laissé son esprit divaguer. Il ferma les yeux et se mit à humer l'air, cherchant ce qui avait inquiété son ami. Quelque chose venait de troubler le silence. Mais ce n'était pas la reprise du chant des grillons, pas plus que les oiseaux qui vaquaient à leurs occupations après ce spectacle de mort. Non. Quelque chose marchait sur le sol humide, écrasant doucement mais sûrement les brindilles qui formaient comme un tapis. Elio posa sa main sur l'arbre qui se trouvait à côté de lui, pensif. Il chercha du regard ce qui l'intriguait et mit quelques minutes avant de voir un renard pour le moins louche qui s'avançait vers eux..
|
| |
| | Mer 8 Fév - 18:23 | | | | Enfin une mission de terminée. J'allais pouvoir rentrer. Je courais à travers la forêt de Drayame où seul le bruit de la vie de divers animaux, du chant des grillons mêlé à celui des oiseaux aux discussions que tenaient de petits rongeurs, en passant par le propre bruit de mes pattes faisant s'envoler légèrement les feuilles sur mon passage avec un léger bruissement. Mes pattes? Ah oui. Je suis actuellement sous ma forme de kitsune. En effet, j'ai en ce moment même l'apparence d'une renarde au pelage de couleur caramel, la couleur de mes cheveux lorsque je prend forme humaine, exceptée mon torse le bout de mes pattes et de mes queues d'une blancheure de neige. Et oui, j'ai bien dit mes queues. Pour être précise, je possède quatres magnifiquues queues se déploient en éventail, avec grâce. Quand à mes yeux, tel que pour mon apparence humaine, sont de couleur or. Soudain, je ralentis. Plusieurs choses avaient éveiller mes sens, me disant de rester sur mes gardes. Tous les bruits naturels, les bruits de la forêt avaient cessé. Ce qui n'était pas normal. Non, ce n'était pas normal. Deuxième chose, je sentis l'odeur du sang. Elle venait de quelques mètres plus loin. Je décidai d'aller voir et marchait prudemment. Mais lorsque j'arrivais sue les lieux, je vis un chien-loup et auprès de lui, un humain. Mais, j'avais beau avoir été silencieuse, lui aussi était un animal et le chien-loup tourna la tête dans ma direction en grognant, ce qui alerta l'humain. Je n'avais pas vraiment de temps à perdre avec eux. C'est alors que je compris quelque chose. L'odeur de sang que j'avais senti, elle venait de lui. Alors qu'il s'approchait dans ma direction et que l'animal restait en retrait, je ne bougeais pas continuant ma réflexion. Il avait bu du sang animal. Mais pourtant, il ne semblait pas être un vampire. Non, c'était bien l'odeur d'un humain.
Je ne bougeais toujours pas tandis qu'il arrivait à mon niveau, ce qui me permis de voir des cheveux noirs et courts, et des yeux d'un vert profond soulignés par des cernes. Je le ragardais avencer, mais j'étais prête à me défendre si je sentais le moindre danger.
|
| | Leyna Féral
Partie IRLCrédit avatar : Saber Double compte : Shadow et... devinez. ~Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)
| | Jeu 9 Fév - 2:31 | | | | Un étrange animal aux reflets orangés lui faisait face. Sur ses deux pieds, Elio le fixait comme un semblable, la main serrées sur la pierre qui pendait sous sa veste, sur sa poitrine. Celle-ci se mit à briller, d'abord doucement, puis sa lumière se mit à filtrer à travers le vêtement sombre, lui donnant des allures d'un rouge obscure et effrayant. D'abord passif, le jeune homme sonda les sentiments de la jeune femmes et ses intentions à son égard. Il sentit directement une sorte de répulsion. L'image d'un vampire trôna légèrement dans son esprit ne lui laissant qu'une impression amère. Elle était sur la défensive sans nul doute et était prêtre à frapper au moindre geste de sa part.
En échange, cependant, il lui montra aussi clairement ses propres sentiments, notamment à son égard. Une note de rancœur global qui, bien que la concernant, ne la ciblait pas spécialement, un peu de mépris vis à vis de ses jugements qu'il n'appréhendait pourtant que difficilement, Sur la défensive... comme n'importe qui croisant un inconnu... Cette pensée issue du loup fit place net dans son esprit troublé. Admettant à contrecœur cet état de fait, il relâcha lentement le cristal qui s'éteignit doucement, renvoyant vers l'esprit de la jeune femme une once de regret et une peine infinie. Sans laisser le temps à l'animal orangé d'analyser la situation ni même, pour une fois, demande conseil au grand chien-loup qui l'accompagnait, il bifurqua subitement vers la droite, les mains dans les poches.
Les êtres vivants étaient compliqués. Déroutant. Désespérant. Il n'avait aucune raison de placer en eu la moindre note de confiance. Il ne pouvait supporter leur présence, autant par les souffrances que cela lui rappelait que par les déception vers lesquelles il courait. Ça, c'était ce qu'il se forçait à penser. L'autre raison, la grande et la vrai, était qu'il admirait - qu'il avait admiré tous ceux qu'il avait rencontré jusque là. Lui qui ne croyait en rien avait juste été sublimé parce que les autres pouvaient faire pour réaliser leurs rêves. Leurs forces lui rappelaient ses propres faiblesses. Et, tout aussi faible et insignifiant qu'il avait pu être par le passé, sa liberté retrouvé lui avait fait gagné une certaine fierté qui ne pouvait l'admettre. Soudain, il s'arrêta troublé et se retourna vers son compagnon. Il était toujours assis. Gêné, Elio lui fit signe de le suivre mais Griev ne réagit pas, se contentant de le narguer d'un sourire moqueur. L'humain ouvrit la bouche, se préparant à lâcher un fatidique "si tu ne viens pas, je partirais sans toi". Étrangement, aussitôt pensé, ces mots furent remplacés par "Je ne pourrais pas partir si tu restes là.". Il maudit intérieurement la pierre qu'il portait autour du coup et croisa les bras sur sa poitrine, la mine boudeuse, conscient qu'il avait perdu ce jeu digne d'un enfant. Portant le regard sur les deux animaux, tour à tour, il ne put s'empêcher de lâcher, frustré :
- Et alors quoi ?
Griev restait paisible, imperturbable. Il fixait son compère orangé avec un sérieux et un respect étrange, inclinant la tête en guise de salut.
|
| |
| | Jeu 9 Fév - 18:08 | | | | J'aperçus un éclat rouge, en partie caché par ses vêtements. Alors, il avait vraiment prévu de m'attaquer. Non, ce qui semblait être une pierre cessa de briller et le garçon se détourna, les mains dans les poches. Mais, j'avais l'impression qu'il avait un peu de mépris mêlé à de la rancune. Toutefois, le sentiment qui dominait, autre qu'une légère culpabilité, était sans doute de la tristesse. C'était ce que reflétait le plus ses yeux. Il ne semblait pas méchant, juste perdu. Je tournais la tête vers le chien-loup qui n'avait toujours pas bougé. Celui-ci me regardait. Je réfléchis. Je ne savais pas pourquoi... mais en regardant le jeune homme, j'ai eu durant une seconde... l'impression de me revoir... Je m'approchai de l'animal et me présentais. Leyna Deavino, une Kitsune. Je ne savais pas s'il connaissait les membres de mon espèce. C'est alors que j'entendis une voix derrière nous, à plusieurs mètres.
- Et alors quoi ?
Le chien-loup le regarda puis, reporta son attention sur moi et inclina la tête en signe de salut. Je fis de même et regardait le jeune homme qui ne samblait pas très content que l'animal l'est laissé. Je jetais un coup d'oeil à ce dernier puis m'approchais du garçon. Je savais ce que je faisais. Je repris forme humaine, laissant place à une jeune fille aux longs cheveux caramels, aux yeux aussi dorés que sous ma forme originelle. Je portais ma robe bleue et blanche, tenue dans laquelle je me sentais bien et qui ne m'empêchait nullement de me battre, car ce vêtement recouvrait un pantalon souple de couleur crème. Ce serait plus simple de communiquer comme ça. Mais, j'étais quelqu'un de prudente. Je savais également me battre sous cette forme. Je le regardais. Je ne voulais pas qu'il se sente menacé car je n'avais aucune mauvaise intention, ce que j'avais d'ailleurs précisé au chien-loup. Nous étions face à face. Finalement, après quelques minutes de silence à nous fixer, je pris la parole.
- Sache tout d'abord que je n'ai pas de mauvaises intentions. J'ai senti une odeur de sang et je me suis dirigé jusqu'ici.
|
| | Leyna Féral
Partie IRLCrédit avatar : Saber Double compte : Shadow et... devinez. ~Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)
| | Ven 10 Fév - 0:40 | | | | Il la dévisagea. Son vocabulaire limité ne lui permettait pas de décrire correctement ce qu'il voyait, mais il pouvait au moins conclure qu'il se dégageait d'elle une certaine harmonie. Une note de sérénité, en quelque sorte. Le même genre de paix régnait autour d'elle qu'auprès de Griev qui, toujours silencieux, attendait que quelque chose se passe, fixant son protégé d'un air impassible. Ou presque. Pour Elio, impossible de ne pas comprendre le vieil animal. C'était comme si chacune de ses pensées s'écoulait devant ses yeux. Malgré tout, le jeune homme hésitait. Il ne souhaitait pas particulièrement engager la conversation ici et maintenant. Et sans doute pas même plus tard. Ses yeux devinrent subitement menaçant, comme une bête prête à mordre et il lança :
- Si ton coeur était noir je t'aurais déjà sauté à la gorge.
Griev grogna. Son compagnon savait qu'il avait poussé un peu les limites des conventions, même animales. Mais c'était plus fort que lui. Cette haine envers les autres le poussait à prendre beaucoup ce qui se passait autour de lui de manière négative lorsque cela les concernait. Il respira un peu afin de calmer ses pulsions. Non qu'il ait des envies de meurtre. La chose qui lui faisait face ne semblait vraiment rien avoir à se reprocher et c'est sans doute ce qui l'énervait le plus.
- Une odeur de sang ...
Il ouvrit sa veste, dévoilant sa poitrine encore tachée de sang. Pas le sien, non. Il se débrouillait suffisamment désormais pour chasser sans risque des proies aussi faciles. Ses mains avaient très légèrement changé de teinte elles aussi, mais il les avait déjà léché à multiples reprises et la variation de couleur restait très faible. Quant au reste, le noir masquait plutôt bien la couleur... Mais effectivement pas l'odeur. Il laissa un temps (non pas pour laisser à la belle le loisir d'observer une musculature dont il ne disposait pas vraiment, même si ses combats de tous les jours commençaient à forger son corps. Non, juste pour lui laisser le loisir d'assimiler la situation. Puis il laissa les pans retomber pour indiquer le squelette rougit qui gisait derrière eux.
- Ton odeur, la voilà. Et maintenant ?
Son regard n'exprimait qu'un certain mépris. Le reste était dénué de la moindre émotion, comme une sorte de créature sans âme. Où comme si cette dernière était enfermée si loin au fond de son cœur que plus rien n'en filtrait. La tête de Griev le bouscula quelque peu alors qu'il s’insérait dans la conversation. Comme il savait si bien le faire, il observa tour à tour son apprenti avec un air compatissant et leur interlocutrice avec des yeux peinés. Puis il s'écarta quelque peu, tendant l'oreille. Elio ne s'en inquiéta pas particulièrement vu que l'animal avait cette sorte de coutume de sonder les environs régulièrement. Il se demandait juste jusqu'où c'était efficace. Mais sans y accorder plus d'attention.
|
| |
| | Ven 10 Fév - 20:33 | | | | Il ouvrit sa veste me laissant le soin de répondre à ma propre réflexion, Oui, c'était bien l'odeur que j'avais senti. D'ailleurs, le corps sans vie de sa dernière victime gisait encore non loin de là. Je regardais brièvement la direction qu'il m'avait indiqué, puis reportais mon attention sur le jeune homme. Il s'était montré légèrement méprisant, mais ce que je trouvais dérangeant était son manque d'émotion. Il semblait dénué de tout sentiments. Ou alors, il les avaient perdus. Non, ils devaient être enfouis quelque part en lui. Sinon, pourquoi ne pas m'avoir tuer lorsqu'il en avait eu l'occasion... Non, je suis sûr qu'il n'est pas méchant au fond. Enfin, si je ne me trompais pas... Pendant ce temps, le chien-loup c'était approché de nous et nous regarda tour à tour. Je n'avais pas quitté le jeune homme des yeux, lui montrant que ce n'est pas cette tâche de sang qui allait m'effrayer. Du sang, ce n'était pas la première fois que j'en voyais... Et ce ne serait sûrement pas la dernière.
- Et maintenant? Attendais-tu que je m'enfuis? Car si c'est le cas, je suis désolée de te décevoir mais ce n'est pas mon genre.
Mais c'est à ce moment que le chien-loup recula les oreilles tendues. Avait-il senti un danger ou n'était-ce qu'une habitude. Oui, certains animaux ont cette manie. Mais n'ont-ils pas raison? S'ils leur est accordé la possibilitée de pouvoir percevoir des dangers, il est tout à fait normal que nous l'utilisions. Voulant en avoir le coeur net, je tentais d'écouter les bruits alentours. Certes, ce n'était pas aussi efficace que lorsque j'étais sous ma forme originelle mais je n'en gardais pas moins une ouïe supérieure à celle des humains. C'était faible mais en me concentrant, je réussis à percevoir un son. Une autre personne se trouvait dans les environs. Difficile de dire si c'était un humain. Mais cela me paraissait étrange. Je n'avais rencontré personne jusqu'à présent, hormis mes deux interlocuteurs. Cette forêt ne semblait pas accueuillir beaucoup d'humains. Et si c'était un ennemi? Non, j'avais fini ma mission et j'étais sûr qu'il n'y avait pas d'ennemi qui se serait lancé à ma poursuite. Néanmoins, mieux valait être sûr. Je jetais un coup d'oeil au garçon. Pour l'instant, il fallait que j'aille m'assurer qu'il n'y avait pas de danger.
Je tournais donc les talons et repartis à travers la forêt dans la direction qui m'intéressait. J'avais choisi de garder forme humaine pour le moment. De toute façon, je n'avais aucun mal à changer de forme à volonté. Alors que je me déplaçais à travers ce labyrinth naturel, je me demandais si le jeune homme n'allait pas en profiter pour s'enfuir. Après tout, il m'avait semblait qu'il avait une certaine rancune à mon égard. Allez savoir pourquoi. Je ne savais pas s'il était comme ça avec tout le monde ou si j'étais la seule dans ce cas. Pourtant, je ne pensais pas avoir fait quelque chose qui mériterait cette rancune et ce mépris. Enfin, peut-être aussi resteraient-ils sur place. Le chien-loup m'avait apparu plus sage et avisé que cet humain. Finalement, j'arrivais sur les lieux et me cachais derrière un arbre, afin de pouvoir observé si j'allais devoir faire face à un ennemi, ou si ce n"était qu'un simple voyageur ou villageois, auquel cas, je pourrais repartir.
|
| | Leyna Féral
| | Sam 11 Fév - 1:45 | | | | - C'est frais.
Reynold se redressa, égrenant la terre qu'il tenait dans sa main. Fier guerrier dont la cuirasse arborait de nombreux trophées, il avait dans la quarantaine et son visage avec quelque chose du... marbre. Il n'affichait rien de spécial si ce n'était un zèle et un fanatisme effrayant. Lorsqu'il était encore militaire, les rumeurs allaient bon train à son sujet, notamment comme quoi il avait tué son père et sa mère de sang froid sur un ordre d'AT. Il possèdait cependant de splendides yeux bleus qui contrastait fortement avec l'air brute que lui conférait son allure générale et surtout de son crâne rasé sur lequel était tatoué une sorte de flèche. Ses vêtements étaient composés d'une tunique noir surmontée par une armure en cuir cloutée qui semblait incroyablement lourde. Enfin, la note la plus effrayante de son apparence était sans nul doute ses armes qui semblait sortir de... partout. Une masse d'arme dépassant de son épaule, une hache à double tranchant et 4 épées étaient globalement ce qui ressortaient le plus de sa panoplie ridiculement démentielle.
L'homme à qui il s'adressait était plus vieux. Incontestablement. Ses cheveux lissés ramené en arrière en une couette simple avaient quelque chose de... raide. Ses yeux semblaient voilés, comme si il était impossible pour eux de voir quoi que ce soit désormais. Pourtant, il se déplaçait avec aisance. Non, déplacer n'était pas le terme exact. Il planait. Ses vêtements, noirs eux aussi, étaient semblables à celui du premier larron si ce n'est que son armure de cuir était moins épaisse et qu'il ne portait pas de gantelet. Ses mains nues paumes retournées vers le ciel avaient une note d'étrangeté. Ses rides multiples aussi car il se tenait malgré le temps droit comme un I. (Ou comme si on lui avait enfoncé un balais dans le [censured], pour rompre un peu avec le récit monotone qui vient de s'écouler !).
Le vieillard sourit, indiquant quelque chose devant eux. L'une de ses paumes ouverte se referma et le sol autour d'eux fut instantanément recouvert d'une fine couche de glace sur un rayon effrayant. Étrangement, le sortilège n'avait pas affecté son compagnon (le contournant), le laissant libre de ses mouvements. Son camarade posa le pied sur le sol gelé, s'avançant avec un sourire moqueur dans la direction que son compère lui avait indiqué plus tôt, une main sur la poigne de son épée.
- Quoi ?
Elio soupira. Il avait laissé la jeune femme repartir sans dire un mot - et même avec un soupire de soulagement non dissimulé - mais Griev semblait... Étrange. Inquiet. Il se penchait de droite à gauche comme si il hésitait quant à la marche à suivre. Le jeune homme ne l'avais jamais vu comme ça et cette situation le dérangeait. Il commençait à comprendre, petit à petit que l'animal avait sentit un danger. Et que ce dernier provenait de là où leur drôle de rencontre s'était dirigée. Mais ce n'était pas comme si cela le concernait. Après tout, elle pouvait très bien se débrouiller toute seule et il n'avait rien à voir dans cette affaire là. Et ce n'était pas comme si il lui devait quoi que ce... soit ? Il cligna des yeux, perdant momentanément l'équilibre. Il avait sentit quelque chose de désagréable. Une ombre sembla passer sur son visage alors que d'anciens souvenirs remontaient à la surface et qu'un des visages les plus horribles de sa vie précédente le fixait d'un sourire sadique au fond de son esprit. Là, derrière ses arbres, quelque part... Cet homme était revenu le chercher.
Un sentiment de panique étouffant monta en lui. Ses mains se crispèrent sans que ses doigts de se referment alors qu'il resta là, tétanisé. Un sensation humide le ramena à lui. Griev lui léchait la main méthodiquement. Lorsque l'animal compris qu'il avait repris ses esprit, il s'assit et le fixa d'un regard grave. Les dents serrées, Elio compris le message.
- Je hais les humains...
Et il s'élança à la poursuite de la femme renarde au pas de course, laissant derrière lui un Griev essoufflé.
|
| |
| | Dim 12 Fév - 6:03 | | | | Je vis deux hommes. L'un n'ayant pas de cheveux et une marque en forme de flèche sur le crâne. Il était bien armé. Un peu trop même. Quant au deuxième, il était plus vieux, mais ne semblait pas plus faible. Non, il utilisait la magie. Il venait d'un contact entre la paume de sa main et le sol, de créer une fine couche de glace. Des démons? Non. Mais, ce n'était pas non plus de simple villageois ou simple vagabond. J'avais l'impression qu'ils cherchaient quelque chose. Heureusement, grâce à ma magie de feu, j'avais discrètement réussi à empêcher le sol autour de mes pieds de devenir glace. Devais-je les laisser repartir? Après tout, pourquoi pas. Ce n'était pas des démons. Mais ça n'empêchait pas que ce pouvait être des ennemis. Je voulais attendre d'avoir peut-être plus d'indices sur ce qu'ils recherchaient. J'allais donc les suivre. Cependant, je n'en eus pas le temps car l'homme armé jusqu'aux dents regarda dans ma direction. Non, décidément. Ils étaient habitués à la chasse ou aux traques. Même si je n'étais pas aussi discrète que sous ma forme de Kitsune, il n'était tout de même pas donner au premier venu de me repérer. Il avait la main sur la poigne d'une de ses épées. Il s'avança vers moi. Je reculais de quelques pas... C'est alors que je vis la lame passer près de moi pour aller se planter dans un arbre. Je l'avais vu et réussit à l'esquiver à temps. Mais, il n'aurait pas dû faire ça. Qu'il vienne se battre s'il le souhaite.
Il avançait d'un pas lent et sûr comme si, pour lui, l'issue du combat était déjà décidé. Après tout, ayant reprit ma forme humaine, il ne devait avoir sous les yeux qu'une jeune fille, qui ne serait sans doute pas un danger. Et bien, si c'est ce qu'il se croit, il va vite apprendre que je ne suis pas sans défense. Je le regardai, cherchant à savoir quand il prévoyait de m'attaquer. Lui, abordait un sourire hautain. Soudain, je sautais sur une branche d'arbre, pas trop élevé. Je venais de sentir quelque chose de froid à mes pieds. Et, mon instinct avait eu raison, car en effet, à l'endroit où je me tenais quelques secondes plutôt, le sol était recouvert d'un couche de glace plus solide que la précédente et qui m'aurait immobilisé si je n'avais pas eu ce réflexe. Je tournai la tête vers l'autre homme. Il n'avait pas bougé depuis tout à l'heure mais je ne devais pas oublié que lui aussi pouvait m'attaquer à n'importe quel moment. Réfléchis Leyna. Un qui est surarmé et qui semble plus adapté aux combats aux corps à corps et l'autre qui semble utiliser la magie, et qui combat plutôt à distance. C'est tout ce que je savais pour l'instant. Mais, c'était déjà un début. En contrepartie, eux ne savait encore rien de moi. Pour l'instant. Ca me laissait une opportunité de les surprendre.
Finalement l'homme surarmé dégaina une seconde épée qu'il pointa dans ma direction. Une invitation à descendre peut-être? J'ai déjà connu plus poli. Mais soit. Faisons comme si de rien n'était. Je redescendis et lui fit face sans la moindre peur dans le regard restant tout de même hors de porté de sa lame. De près, il devait faire une quinzaine de centimètres de plus que moi. Il me jaugea durant quelques instants et finit par prendre la parole.
- Qui es-tu? Et que fais-tu dans cette forêt? Il est rare que quelqu'un s'y aventure.
- Je suis une habitante du village qui se situe non loin de là. J'étais partie chercher des plantes médicinales qui se trouvent dans cette forêt. Mais sur le chemin, j'ai entendu du bruit et je suis venue voir. Vous connaissez la suite, puisque vous m'avez attaqué.
- . . . . Je trouve ça quand même étrange que tu sois aussi habile pour une villageoise. Tu as réussi à esquiver nos attaques.
- Lorsque l'on vit ici, il faut savoir se défendre. Cette forêt est très dangereuse et s'y rendre est risquée.
- Soit. Aurais-tu aperçu quelqu'un pendant que tu marchais? Un garçon accompagné d'un animal.
Je fus surprise un instant. Est-ce qu'il parlait bien du garçon et du chien-loup que je venais de rencontrer? Alors, c'était eux qu'ils cherchaient. Je ne savais pas pourquoi mais je suppose qu'il ne me le dira pas. Si je lui demandais, je ne ferai qu'éveiller ses soupçon. Et lorsque l'on a une lame près de sa gorge, il vaut mieux éviter. De toute façon, je savais bien ce que j'allais lui répondre. Je me méfiais de lui. C'est bien pour ça que j'avais menti. Après un instant d'hésitation que mes interlocuteurs prirent probablement comme une réflexion, je répondis.
- Non. Je ne crois pas. Vous m'apprenez quelque chose. Je ne vois pas qui pourrait y aller. Tout ce que cette personne risquerait, c'est de se perdre, ou de se faire attaquer par des animaux...
A part si c'est l'inverse. Mais je gardais pour moi la suite de ma phrase.
|
| | Leyna Féral
| | Mar 14 Fév - 0:39 | | | | Reynold sourit. Se faire attaquer par des animaux, hein...
- Je suppose que vous devez avoir raison.
Il fit un signe de tête au mage. Ou sorcier. Qui aurait su quel terme employer dans ce cas de figure ? Ce dernier hocha lentement la tête, se rapprochant doucement de façon à être à cinq mètres environ de la donzelle.
- Bien... Je suppose que vous ne pourrez pas nous aidez davantage, je vous remercie pour votre coopération.
Il abaissa son arme lentement, sans la rengainer. Il soupira, puis passa devant son ancien adversaire sans la regarder d'avantage. Pendant ce temps, les mains du vieillard s'étaient de nouveau agitées. Si son visage était toujours impassible, on pouvait voir au fond de ses prunelles une lueur malveillante.
- ÉLOIGNE-TOI, BORDEL !
Elio venait de surgir derrière le petit groupe, en nage et essoufflé. Si son regard aurait pu, l'espace d'un instant, montrer une once d'inquiétude, il ne brûlait désormais plus au fond de ses yeux qu'une rage aveugle mêlée d'une petite dose de frayeur. Ses deux pupilles avaient pris une teinte argentée.
- Ah, voilà donc notre cabot de retour.
Lui bloquant le passage, Reynold afficha un sourire satisfait. Le fameux duo. Un mage aux longues incantations et un garde du corps inflexible. Il en avait entendu parler. Mais surtout, il reconnaissait le visage du sorcier entre mille car il l'avait vu suffisamment longtemps - et le revoyait encore parfois dans ses pires cauchemars. Elio paniqua intérieurement. Les signes qu'il faisait, il les connaissait aussi. Cet homme n'était pas crains pour ses sortilèges de glace, non. D'ailleurs, il n'avait pas vraiment de talent dans ce domaine. Sa prédilection était... La nécromancie. Et pas n'importe quelle partie de cette magie impie. Il s'était fortement intéressée à tous les sortilèges concernant le flux vital. Sa longue série de sortilèges pouvait donc sans problème rendre se tordre de douleur à tel point qu'il en devenait incapable même de penser. Ou le tuer, tout simplement... Il devait faire quelque chose, elle n'aurait jamais le temps de sortir de la zone des dix mètres avant que le sortilège ne soit terminer... Faire quelque chose... Sa vue se brouilla. Il su ce qu'il était en train de faire sans vraiment s'en rendre compte totalement. Puis une douleur immense se mit à déchirer chaque pore de sa peau, le laissant hurler de surprise et de douleur.
Reynold observa le phénomène avec un froid glacial. Leur proie venait de s'enflammer littéralement, s'enrobant dans de magnifiques flammes grises qui semblaient le consumer plutôt cruellement. Soudain, avec qu'il ne s'en rende compte, un léger jet de flamme partis dans sa direction. Il eu à peine le temps de l'esquiver, prenant aussitôt un sourire moqueur... Qu'il ravala lorsque le projectile explosa littéralement dans les airs derrière lui.
- Qu'est-ce que...
Il se retourna. Le sorcier affichait une mine contrite et quelques traces de brûlure sur son visage. Un fil le reliant à la kitsune semblait brûler de ces étranges flammes.
- Le fameux don d'Elrith... Alors tu sais déjà comme il fonctionne ? Ou ton instinct s'est développé pendant ton errance, petit chien ?
Le sorcier afficha un sourire moqueur alors que l'amas de flamme le chargeait. Reynold soupira et se prépara à l'intercepter.
|
| |
| | Mer 15 Fév - 1:31 | | | | De toutes les contrées autres que son pays natal, c’était la Terre que Shinku préférait. Le feu bien sûr regorgeait de richesse, mais même elle ne pouvait nier combien le royaume de la Terre était fertile et foisonnait de vie. Ici on pouvait trouver des ingrédients en pagailles pour préparer des potions et autres élixirs plus nombreux encore… Mais Shinku n’était pas la pour ça… En effet quelques heures plus tôt…
**** Shinku faisait la sieste dans la douce quiétude de son logis, quand un corbeau vint toquer à plusieurs reprises contre le carreau… Voilà qui était anormale et qui énerva bientôt les chiens qui se mirent forcément à hurler ou aboyer, en fonction de leurs espèces. Après avoir calmé le petit monde, la sorcière remarqua qu’il s’agissait là d’un corbeau voyageur, et qu’à se patte il tenait un message. Elle connaissait trop bien le sceau de la Rébellion.
« A Shinku Mortalys, sorcière du feu. J’ai cru comprendre que vous aimiez recueillir les chiots perdus voici une mission pour vous, un sujet d’un laboratoire du démon s’est échappé il y a peu. Votre mission est simplement d’empêcher ce sujet de se faire capturer. Allez à Dahalia, à l’endroit habituel, un homme lézard vous y attendra… Il vous reconnaîtra.
Nous vaincrons le prétendu seigneur de ténèbres. »
Ah, les lettres des sous-fifres de Galaad… Elles manquaient cruellement de poésie… Mais qu’importe Shinku se rendit au lieu dit, et ils discutèrent longuement… Elles étaient plutôt minces. -Ah je vois, vous m’envoyé parce que ce garçon à un loup… -On pense que tu pourrais le repérez facilement. Comme il la tutoyais, Shinku fit de même. -Et tout ce que tu sais, c’est que c’est un jeune à problème aux cheveux bruns et aux yeux vert ? Et qu’il maîtrise une magie inconnue… Et où se trouve ce drôle de bonhomme ? -A Drayame. -Le royaume des Terres. Ça me va, ce n’est pas l’Eau ou les Glaces cette fois au moins… -Ils disent que c’est vraiment un pauvre petit gars… C’pour ça qu’il pense qu’une femme c’est mieux. Et puis tu as déjà du t’occupé de gosses non ? -C’est pas ma tasse de thé mais j’me débrouille. Mais mets-moi en relation avec quelqu’un sur place, ce sera plus pratique pour moi… je suis sûre que des agents sur places ont déjà des infos… -Je ne sais pas… Je vais le transmettre, mais je ne sais pas ce que ça va donner.
Finalement cela avait porté ses fruits, Shinku avait rendez-vous avec une fille-renard d’après ce qu’on lui avait dit… Seulement il n’y avait personne ici… Bah Shinku était en avance et pouvait bien attendre un peu.
Elle s’adossa à un mur et attendit un peu, bientôt le vent porta à elle une odeur de sang… Quelqu’un devait chasser… Mais très bientôt, son instinct lui dit que quelque chose n’allait pas… -Magie d’invocation : Au pied Rhinonos. Un sceau apparu sur le sol, et quand Shinku tapa du pied dessus de la lumière s’en dégagea et son familier apparu. Le chien le plus vieux de sa meute était aussi le plus fiable, le moins bagarreur et le plus résistant avec son blindage métallique sur le dos, et ses deux cornes étranges.
Elle parla à la bête dans le langage canin mais si l’on devait traduire ça dans la langue des humains, cela donnerait : -Je crois sentir qu’on utilise de la magie là-haut… Cours dans la direction de ce combat et reste un peu à l’écart et observe. N’agit que si tu es pris pour cible… Tu me diras ensuite ce que tu as vu… Si c’est trop grave vient me chercher aussitôt. L’animal était sage, dans tout les sens du terme, et se mit aussitôt en quête de ce que voulais sa maîtresse. Fonçant vers les odeurs inconnues qui se battait sans aucun doute, l’animal ne s’arrêta que lorsqu’il pu voir ce qui se passait.
Son instinct lui disait de ne pas approcher du combat pour le moment. Mais comme la femme-renarde ne semblait pas encore engagée dans le combat, il s’approcha un peu d’elle et se coucha sur le sol, tel un brave chien de berger. Elle risquait de le repérer mais son instinct lui disait qu’elle ne lui ferait rien. Le canidé légèrement démoniaque, à la cuirasse d’argent et au poil d’un gris plus foncé se contentait d’observer la scène avant toute chose comme le lui avait ordonné sa maîtresse. Il fallait essayer de comprendre la situation, et Rhinonos était très intelligent contrairement à ce que son surnom entendait… Du moins plus que les autres cabots de Shinku. Il saurait dire si oui ou non il serait bon d’intervenir lui-même ou de quérir sa maitresse.
|
| | Shinku
Partie IRLCrédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)Double compte : BordeauVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
| | Sam 18 Fév - 11:35 | | | | L'homme qui me faisait face me donna raison, puis me dépassa. Je me disais qu'il abandonnait un peu trop vite quand j'entendis une voix me crier de m'éloigner. Je tournais la tête. Mais c'était le garçon de tout à l'heure! Il était venu? Et m'éloigner de... Je tournais la tête trop tard pour voir un sourire victorieux s'étirer sur les lèvres du magicien.
- Qu'est-ce que. . . .
La douleur arriva si vite et avec une telle violence que j'en eus le souffle coupé. J'avais du mal à rassembler mes idées, alors tenter de trouver une réponse à ce qu'il m'arrivait était quasiment impossible. Le sorcier. . . . il avait du faire quelque chose. Je me pris la tête entre les mains comme si ça allait permettre de cesser cette souffrance. Je ne pouvais pas me concentrer sur tout ce qui était extérieur. Juste capter une information dont je ne compris pas le sens. Le don d'Elrith. Je fis un effort pour retenir un cri. Si seulement, je pouvais comprendre comment ça marche! Essaie de te concentrer Leyna. Je tentai difficilement de retrouver une respiration normale et de me calmer. . . . du moins en partie. C'est. . . . est-ce que c'est possible? Ma magie. . . . j'avais l'impression qu'elle était hors de contrôl. Pourtant. . . . ça ne mettait jamais arriver. Je m'explique. Essayer d'imaginer la magie sous forme vivante comme celle d'un petit animal. Il faut s'occuper d'elle, la fair grandir et être à son écoute. C'est comme ça que je vois les choses. Et la même chose pour d'autres Kitsunes. Plus nous sommes en harmonie avec notre magie, plus nous sommes puissants. Mais. . . . j'ai l'impression qu'elle est effrayée. . . Ce magicien. . . il agit sur ma magie! Oui, mais comment puis-je arrêter ça?
J'entendis un cri. Pourtant ce n'était pas le mien. J'ouvris les yeux que j'avais fermé à cause de la douleur, et vit que le garçon que j'avais rencontré était entouré de flammes grises. Il semblait souffrir également. Soudain, je sentis la douleur diminuait légèrement. J'avais toujours aussi mal, cependant, j'arrivais à miieux réfléchir. Ce que je fis assez rapidement d'ailleurs. Je n'avais pas compris ce qu'il s'était passer mais j'aurai le temps pour me poser ces questions plus tard. Pour l'instant, je jetai un regard noir au sorcier. Lui, il m'avait énerver et il avait voir ce qu'il en coûtait. Je décidais de ne pas prendre ma forme de Kitsune, de rester sous forme humaine pour limiter les dégâts du sort. Puis, j'attrrapais l'une de mes trois dagues qui reposaient dans un petit sac attaché à ma jambe. Je tremblais encore à cause de la douleur, mais j'étais confiante. Je lançai mon arme et l'ennemi qui ne s'attendait pas à ma précision recula de plusieurs mètres afin d'éviter un coup au visage. Oui, qu'est ce qu'il croyait. Je savais encore viser même dans ces conditions. J'avoue tout de même qu'il y avait aussi de la chance. Enfin. . . j'avais réussi. La douleur s'estompa brusquement me laissant tomber sur les genoux de fatigue. J'étais épuisée. Pourtant, je me relevais car le combat n'était pas encore fini. Apparemment, j'ai retrouvé ma liberté de mouvements lorsqu'il s'est éloigné, donc sa technique n'agit que dans un certain périmètre. C'était bon à savoir. Je ramassais ma dague et avant de reculer sur mes gardes. Il n'avait pas l'air très heureux de savoir que j'avais compris (pas entièrement, mais bon) comment éviter de renouveler ce qui venait de se produire.
- Je te préviens. Tu ne m'auras pas deux fois de suite.
D'un autre côté, l'autre ennemi était près de nous. Je me demandais s'il comptait faire équipe avec le sorcier et se charger de moi, ou s'il allait s'avancer vers le garçon. Je ne savais même pas s'il était en état de se battre. C'était un phénomène que je n'avais encore jamais vu auparavant. Mais personnellement, je préférais la première option. Ils n'ont qu'à venir tous les deux m'affronter s'ils le veulent. Ils verront ce qu'il en coûte de mettre une Kitsune en colère.
|
| | Leyna Féral
| | Dim 19 Fév - 17:12 | | | | L'éclair gris fonça directement en direction du sorcier. Mauvais choix puisque le soldat l'intercepta du plat d'un coup de masse d'arme en pleine poitrine, le stoppant net dans sa course et l'envoyant valdinguer plus loin. Le laisser approcher d'avantage du sorcier était dangereux. Et ses pouvoirs ne pouvait rien contre un homme qui n'en possédait bien, si il avait bien écouté les dires de son... collègue.
- Du progrès, hein ? Un bâtard reste un bâtard. Toujours aussi stupide...
Elio se massa le ventre alors que les flammes commençaient à se dissiper à mesure que ses forces magiques le quittait. Il jura mentalement. Son corps n'était qu'une plaie. Il commença à se relever, son instinct de survie le poussant à ignorer la douleur. Ses mains, comme il s'y attendait, étaient presque complètement à vif. Le reste de son corps était blessé aussi, sans doute plus légèrement grâce à ses vêtements. Et surtout parce qu'il avait concentré le gros de sa magie dans ses paumes. Le "don" d'Elrath ? Bah voyons. Une vaste blague. Si encore il était capable de l'arrêter lorsqu'il le souhaitait... Ou d'éviter à son corps de se blesser de la sorte... Il tenait debout, pourtant. Encore tremblant, comme si il avait dépassé ses limites depuis longtemps déjà. Mais il était là. La douleur, il avait appris à faire avec.
- Alors, gamin, on a perdu sa motivation en si peu de temps ? Ces hurlements n'étaient que du vent ?
Elio serra les dents. Son cœur bouillait. C'était trop de haine qu'il ne pouvait en supporter. Ignorant tous les signaux d'alarme que son corps essayait encore de lui lancer, il remit son corps en route et chargea l'homme armé avec un détermination et... une aura plus qu'effrayante. D'autant plus effrayante que la pierre affichait clairement aux yeux des gens autour de lui la vague de rage qui dévastait de sa retenue jusqu'à sa raison. Reynold, lui, n'affichait qu'une chose. Un agacement évident. Ils n'avaient pas à le ramener particulièrement. Autant en finir rapidement. Il fit tournoyer sa masse une fois, puis deux... puis frappa la créature sauvage qui arrivait à sa hauteur. Erreur de jugement, cette dernière fit un bon sur son côté gauche avant d'essayer de le toucher, esquivant son coup. Il jura, se rendant bien compte que son arme n'arriverait pas à temps pour le protéger. Il lâcha donc la fameuse masse qui, emmenée par son élan centrifuge, partis s'écraser plus loin. Il serra le poing pour frapper. Un grondement provint de sa droite. Trop tard. Il serra les dents et donna son coup.
Elio grimaça lorsque ses dents s’enfoncèrent sur l'armure cloutée. Sa vue brouillée lui permettait vaguement d'apercevoir un Griev essoufflé qui était, semblablement à notre héros, accroché à l'avant-bras du militaire. Ses mains fondirent sur la gorge de Reynold qui riposta en le frappant de son bras droit. dans l'abdomen tout en essayant de faire lâcher prise au chien. Le jeune homme sentait vaguement ses forces le quitter, chaque nouveau coup retirant un peu de la vigueur qui lui restait.. Ses doigts s'étaient resserrés sur un coup de taureau dont la musculature effrayante empêchait toute strangulation. A cours d'idées, l'humain enfonça ses ongles dans la chaire de l'être qu'il abhorrait à présent. Ce dernier hurla, redoublant de force et de vitesse dans ses coups.
|
| |
| | Lun 20 Fév - 15:14 | | | | Le chien avait observé la scène et avait d’abord cru que les jeunes pourraient s’en tirer seuls. Mais bientôt la situation se fit plus critique ; se fut une chance qu’il soit rester assez loin pour éviter le sort de nécromancie, il s’était même éloigné afin d’être sûr de ne pas tomer dans le sort. Merci l’instinct animal… Mais cela n’allait tout de même pas. Il devait venir en aide au cas où. Et le jeune garçon aux pouvoir visiblement très étrange, avait besoin d’aide. Il n’était que chien, et si il pouvait certes planter ses crocs dans une jugulaire, cela serait à éviter, il n’était pas vraiment un tueur.
Le vieux chien au corps plus large et musclé qu’un loup avait une autre idée. Il fallait aider la petite renarde, ainsi elle pourrait aider le pauvre garçon qui se faisait rosser. Il gratta de sa patte avant sur le sol et décida qu’il divertirait le sorcier suffisamment longtemps pour que la jeune femme se rue sur leur assaillant plus baraqué. Si les muscles protégeaient des coups, les lames elles, passaient à travers la chair sans se soucier du reste. Mais planter ses cornes dans un corps musclé était plus risqué que dans un corps plus chétif, c’est aussi ce qui avait motivé son choix. Avec un grognement sourd, il fonça sur le sorcier et planta sans vergogne ses cornes dans le dos de l’inconnu magicien… dans le haut de ses fesse plutôt, bref ça avait l’air plutôt douloureux vu le cri poussé par ce dernier. Il ne pourrait pas le retenir très longtemps. Il fallait l’empêcher qu’il se retourne. Il tourna ses yeux étonnamment clairs vers la kitsune et sut qu’un regard inquiet vers le garçon lui suffirait à lui faire comprendre ce qu’elle devait faire à tout prix. Il espéra que le mage, ne connaissait pas de sorts que l’on pouvait lancer dans son dos sans risquer de se blesser. Car oui, ce chien était capable de réflexions aussi poussées que cela. Ce n’est pas pour rien, que Shinku l’avait choisi pour cette mission. D’ailleurs si les choses se corsaient encore il irait la chercher. Mais il sentait que ces petits devaient aussi s’en sortir en combat.
[HRP : Court car je vous laisse vous débarrasser des méchants plus ou moins seul XD]
|
| | Shinku
Partie IRLCrédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)Double compte : BordeauVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
| | Jeu 23 Fév - 19:08 | | | | Alors que je regardais le sorcier d'un air plus que mécontent, j'entendis des bruits de pattes courant sur le sol. Quelques secondes plus tard, je vis un chien de carure plutôt imposante enfoncer des... oui on dirait bien des cornes... dans le dos du sorcier. En effet, il me semblait avoir remarqué quelque chose, mais sur le moment je n'y avais pas prêté plus d'attention. J'étais concentré sur le combat. Il me regardait. Je ne savais pas d'où il venait mais il était venu à notre aide et il jetait des regards inquiets vers... le garçon! Il était en train de se battre contre l'autre homme. Je vois, il me créait une diversion pour que je puisse l'aider. Je hocahis pour lui montrer que j'avais compris et courut vers le garçon et le chien-loup qui était en plein échange de coups. Ou plutôt. L'ennemi donnait des coups. Il tentait de se dégager de la morsure de l'animal et des mains du jeune homme qui se trouvaient sur son cou, dans une tentative de strangulation.
Je pris une deuxième de mes dagues et arrivait à leur niveau. J'évitais de justesse un coup d'épée qu'il avait encore en main et moi même je passais ma lame sur son bras en partie dénué d'armure. La pointe de la dague s'enfonça dans sa chair et il ne tarda pas apparaître un long filet de sang accompagné d'un rugissement de rage. J'attrapais ma troisième et dernière dague avec laquelle je parais sa lame qui se dirigeait vers mon visage. Je retirais la seconde sans ménagement avant de reculer. Il ne semblait pas très content. Et encore c'était un euphémisme. Apparemment, il avait même perdu patience. L'ennemi, arme en main me regardait après jeté un coup d'oeil à sa blessure. Je sais bien que ce n'est pas cette égratinure qui risque de le mettre hors d'état de nuire. Mon but était avant tout qu'il lâche le garçon et le chien-loup. Eh oui! Ils étaient quand même venus m'aidé (même si je ne sais pas si c'était leur intention mais bon) et contrairement à celui qui se trouvait en face de moi, je n'avais rien contre ses deux-là.
Deux dagues, une entre deux doigts, j'attendais que mon adversaire revienne. Je ne savais pas si je devais considérais que les deux individus que je venais de rencontrer allait m'aider. En tout cas, ils ne semblaient pas du côté de l'autre et du sorcier. Je m'adressai donc à eux, sans quitter mon ennemi des yeux.
- Je sais qu'on vient de se rencontrer mais vous ne semblez ne pas t'entendre avec ses hommes et de mon côté, je les considère comme des ennemis. Donc, que diriez-vous que nous fassions équipe pour les vaincre?
|
| | Leyna Féral
| | Jeu 23 Fév - 23:49 | | | | Un hurlement le réveilla quelque peu. Les coups sur son dos s'étaient subitement amoindri. La voix de l'étrangère passa dans ses oreilles comme dans un rêve. Il serra les dents, à la fois vexé et rassuré, puis... voltigea. Tout simplement. Un cri de rage venant de leur cible suivit d'un mouvement tout simplement brutal, violent, subite et instantané qui avait envoyé en l'air tous ses opposants. Elio dévisagea sa cible d'un regard vitreux. Presque brouillé. La seule chose qui restait net étaient ces yeux emplis de rage, un haine qui se reflétait dans ses propres iris. Les deux opposants avaient le souffle court. Même Griev, haletant, récupérait un peu à l'écart, sur la défensive.
- Faire équipe... Quelle farce... Comme si j'en avait besoin.
Il essuya un filet de sang qui coulait de ses lèvres. Son dos était endoloris. Ses côtes souffraient énormément. Sa peau étaient encore brûlante. Deux de ses ongles étaient cassés et il avait une crampe au bras droit. Une chance pour un gaucher. Il hurla en sautant sur son adversaire, purement et simplement. Il se serait, sans conteste, fait couper en deux, si Griev n'avait de nouveau couvert son partenaire en agressant Reynold au moment ou ce dernier saisissait son arme. Elio frappa son adversaire d'un coup de point droit au visage. Le coup surpris le soldat par son manque d'efficacité et la grimace de l'envoyeur. Le jeune homme trembla un peu, courbé, accusant son propre coup et son muscle qui lui donnait l'impression de se briser.
- Mange... CA ! ! !...
La dernière syllabe, plus un hurlement de douleur et de rage qu'un véritable mot articulé, fut ponctué par un craquement assourdissant alors que le jeune homme relevait la masse qu'il avait attrapé lors de sa première attaque et frappait l'homme au niveau du menton. Musclé ou pas, l'effet fut immédiat. La mâchoire vola en éclat et la nuque se brisa. Incapable de tenir l'objet plus longtemps, le futur mage laissa l'arme continuer son élan et s'envoler plus loin. Par chance il ne la repris pas sur la tête. Debout sur ses deux pieds, Elio plongea son regard dans celui du magicien qui venait seulement de neutraliser l'animal qui se tordait de douleur sur le sol.
- Bien... Je suis agréablement surpris de voir que... Finalement cet échec pourrait s'avérer... Utile...
Il ricana alors qu'une sorte de portail violet apparaissait devant lui.
- Je dois vous laisser pour le moment. J'ai quelques petits tests à effectuer encore. A une prochaine !
Il fit un clin d'oeil à son ancien sujet. Entre ses doigts brûlait une flamme à l'éclat d'argent. Elio n'était cependant pas du tout en état de le comprendre ni même d'enregistrer ce qui se passait. Au moment où le mage disparu à travers le télé-porteur qui se volatilisa, le gamin bascula purement et simplement en arrière.
Griev le réceptionna habilement et le laissa atterrir en douceur. Après quoi il l'écarta doucement du corps et déshabilla le jeune homme afin d'observer les dégâts. Le dos était bien évidemment couvert de bleu. Mais certaines côtés semblaient cassées et les organes internes en avait pris un coup aussi. Sa chaire à vif au niveau des mains faisait aussi peine à voir - même si le reste de sa peau restait endommagée et n'avait pas non plus un aspect très glorieux. Sa respiration semblait peiner. Bref, il allait mal.
Le loup commença à s'écarter doucement, puis fixa la femme renarde. Il grogna. Le message lui semblant clair. Approcher l'inconscient serait synonyme de déclaration de guerre. Puis il s'éloigna dans la forêt. Il était déjà venue de nombreuse fois, accompagnant son ancienne maîtresse dans ces bois sombre. Le loup qui l'avait souvent vu à l’œuvre avait remarqué que certaines plantes servaient à guérir. Il pouvait même se souvenir celles dont ils auraient besoin. Par contre, il était bien incapable de les préparer et comptait pour cela sur la jeune dame qui, si elle avait un esprit correcte, devait être restée pour surveiller l'inanimé. Quant à l'autre cabot étrange qui les avait aidé, le sort s'était dissipé sitôt que le mage avait disparu. Il ne devrait pas tarder à se sentir mieux - si ce n'était pas déjà le cas. Décidément, son maître avait un don pour les ennuis.
|
| |
| | Sam 25 Fév - 16:12 | | | | Le gros chien se releva assez sonné et s’ébroua. Il décida que le mieux serait de ramener sa maîtresse, et donc il hurla longuement plusieurs fois, afin qu’elle l’entende. Un autre hurlement lui répondit et il comprit que sa maîtresse arriver et se coucha docilement, observant la renarde avec un intérêt, agitant la queue quand son regard se posait sur elle, il appréciait les caresses malgré son air sauvage. Il attendait sagement sa maîtresse, aboyant de temps en temps pour lui indiquer leur position. Le chien se disait que Shinku pourrait peut-être soigner le garçon…
Il fallut tout se même du temps pour que la sorcière les retrouve, suivant les odeurs, drôle de silhouette blanche dans la pénombre. Elle siffla le chien qui couru vers elle pour se faire féliciter. -C’est très bien, c’est un bon chien ça. Malgré ça, je me demande ce qui a bien pu se passer ici…
La sorcière observa un instant ce qui était sans aucun doute les reste d’un combat. Elle regarda un instant l’enfant à terre. Il y avait une forte odeur canine sur lui, l’odeur d’un loup. Il devait avoir un familier. Il sentait le sang aussi… Etrange garçon. Elle savait par expérience que sans l’accord du protecteur, il était dangereux d’approcher le maître, e elle n’avait pas envie de finir mordue. Voilà pourquoi elle sortit simplement un mouchoir afin de nettoyer les cornes de l’animal. -Tu n’es pas blessée ? Demanda-t-elle à la jolie jeune fille rousse.
Son odeur trahissait sa race, une kitsune, Shinku n’en avait plus vu depuis de longues années. Avant l’arrivée d’Aile Ténébreuse… Il lui semblait avoir entendu quelque part que ce peuple avait énormément souffert après son arrivé. Comme beaucoup de peuples non humains. C’était une bonne tactique d’éliminer les peuples plus puissants pour asservir les humain et autres peuples incapables de se défendre… Enfin si on n’a aucun état d’âme… -Serais-tu… La personne que j’étais censé rencontrer ? Elle avait demandé ça peu sûr d’elle, il n’était pas bon de se griller trop rapidement comme un membre e la rébellion, on ne savait jamais...
|
| | Shinku
| | Jeu 1 Mar - 10:29 | | | | Quoi, il y allait seul ?! Franchement, c'est stupide. J'avoue que moi aussi, je me bats souvent seule, mais il y a des fois où faire équipe était préférable. Je le vis se précipiter vers son ennemi. Il lui asséna un coup suffisamment puissant qu'il lui fut fatal. L'homme surarmé s'écroula sur le sol, sans vie. D'accord, tous deux ne s'étaient pas trop mal débrouillés. Mais je continuais à penser qu'il avait été trop impulsif. Je sais que je le suis souvent aussi... Je me retournais. Le combat n'étais pas encore fini ! Il fallait encore battre le sorcier. Cependant, ce dernier avait profité pour créer une sorte de portail de magie. Et il semblait satisfait... Je n'eus pas le temps de m'occuper de lui, car le garçon venait de tomber au sol. Le sorcier lui avait fui. Enfin, pour l'instant, je m'approchais du garçon toujours étendu. Il semblait en très mauvais état. Je tournais la tête vers le chien-loup qui me regarda quelques secondes. Puis, il s'en alla. Mais où allait-il ? Je ne pensais pas qu'il partirait sans le garçon... non, en fait je pense qu'il allait chercher de quoi s'occuper de lui. Non, non. Je n'avais pas menti aux deux hommes sur ce point. Cette forêt recèle bel et bien des plantes médicinales. Et... il voulait que je surveille l'humain ? Eh bien oui, il a raison! Je n'abandonne pas une personne blessée seule... J'ai mauvais caractère, mais je ne suis pas sans cœur. Je soupirais donc et restait debout, en attendant. J'étais à une distance qui me semblait raisonnable, sans être trop proche et risqué de les contrarier, mais assez pour pouvoir garder un œil sur lui. C'est alors que je me retournais brusquement. J'avais senti une odeur. Une odeur... de démon... ? Oui, mais ce n'était pas tout. Un sang-mêlé ?
C'était une femme qui me faisait face. Elle ne semblait pas vouloir se battre. Toutefois, je restais sur mes gardes. Et à ses pieds ? C'était le chien qui m'avait aidée un peu plus tôt. C'était son familier ? Possible. Je me posais encore des questions sur la nouvelle arrivante lorsqu'elle prit la parole.
-Tu n’es pas blessée ?
- Non, je vais bien.
C’était la vérité. J'étais encore affaiblie à cause du sort, mais avec un peu de repos, ça irait mieux.
-Serais-tu… La personne que j’étais censé rencontrer ?
La personne qu'elle devait rencontrée ? Qu'entendait-elle par-là ? Effectivement, de mon côté, je devais rencontrer un membre de la Rebellion après ma mission... Mais ce serait elle ? Une démone, enfin une demi-démone du côté de Galaad ? Je n’avais pas pour habitude de faire confiance à des démons. Je le hais, ainsi que tous ceux du côté d’Aile Ténébreuse. Mais d’un côté, je la trouvais différente de ses créatures que je déteste tant. Ce qui était un miracle en soi. Quelque chose chez cette femme me disait qu’elle était différente. Enfin, je décidais tout de même de rester prudente.
- Je ne sais pas si je suis la personne que vous cherchez. En tout cas, je vous remercie. Votre compagnon m’est venu en aide.
Oui, je ne suis pas malpolie. Je trouve qu'il était normal de la remercier ainsi que l'animal qui se tenait près d'elle. D'ailleurs, je continuais de garder un oeil sur le garçon toujours allongé.
|
| | Leyna Féral
| | Ven 2 Mar - 1:52 | | | | - Utile...
Elio plissa les yeux en grognant faiblement. Ce qu'il avait voulu sorti était initialement un juron mais la voix lui manquait. Il allait récupérer, sans doute. Comme toujours... Il se relevait toujours... Il voulu se redresser. Son corps ne réagit simplement pas. Il se maudit. Pourquoi ? Allait-il rester comme ça encore longtemps ? Ses souvenirs étaient brouillés. Aucun muscle ne lui répondant, il tenta d'organiser ses pensées. Dur labeur puisqu'elles étaient éparse. Mais il n'avait rien d'autre à faire. Le sorcier, Reynold... Le visage... AT... Le village... La demoiselle renard... Lentement, tout se remettait dans l'ordre. Il entendait des voix autour de lui. Sa pierre brillait faiblement, son éclat rougeâtre masqué par sa veste noire. Les paroles qui arrivaient dans son cerveau embrumé venaient du cœur de leurs propriétaires... Elles restaient vagues, lointaines... Il pouvait à peine en saisir quelques bribes.
Rebelle... personne recherchée... Rebelle... Galaad... AT... Mais où était passé Griev ? Une vague apaisante d'amour eu à peine le temps d'apaiser sa douleur qu'il sombrait à nouveau dans l'inconscience.
Le chien loup regarda son protégé tendrement, des herbes médicinales à tout vas dans la gueule. Il se dirigea lentement mais sûrement vers la kitsune, ignorant la nouvelle venue, puis déposa les herbes aux pieds de la créature avant de s'allonger en signe de soumission.
|
| |
| | Ven 2 Mar - 15:47 | | | | Shinku observa l’attitude étrange de ce loup avec un air intéressé. Son maître à du en avoir de la patience pour lui apprendre à reconnaître les herbes capables de soigner les humains… A moins qu’il est juste eu l’occasion de voir son ancien propriétaire cueillir les herbes appropriées… La sorcière trouva qu’il s’agissait tout de même d’un comportement tout à fait singulier pour un canidé. La kitsune ramassa les herbes apporter par l’animal et semblait prête à confectionner le remède, mais dans un souci de faire les choses correctement, la vie d’un jeune garçon était tout de même en jeu, elle demanda si la sorcière savait quelque chose sur les décoctions médicinales.
Même si Shinku était davantage une experte des plantes du pays du feu, elle examina les herbes et su en reconnaître les bienfaits à l’odeur et en gouttant un peu. Elle tria alors les plantes par leurs utilisations. -Cette plante de la famille des menthulas et devrait être posée sur sa peau tout de suite, elles ont un effet d’anesthésiant avec la sensation fraiche qu’elle provoque, cela le soulagera un peu. Celles-ci à l’odeur doivent être dans anti-inflammatoire, je pense qu’elle devrait être préparée en cataplasme… Ah, je connais celle-ci, c’est le l’alchémille, elle nous sera bien utile pour soigner ses blessures. Shinku envoya Metallicanin chercher de l’eau fraiche à la rivière la plus proche, car elle en avait besoin pour une première dilution. Il fallait toujours diluer les feuilles dans l’eau froide pour ne pas les abîmer, avant de chauffer le liquide pour désinfecter le tout.
L’albinos alla arracher une partie de l’écorce d’un arbre qui avait des propriétés absorbante et ramena du bois sec pour le feu tandis que la renarde s’occupait déjà de nettoyer et apaiser les plaies du garçon de nouveau inconscient. Quand elle trouva que l’Alchémille avait suffisamment longtemps trempée à son goût, elle y ajouta un peu d’herbes anti-inflammatoires et chauffa légèrement le tout. Normalement les plantes auraient du infuser toute la nuit, mais le temps était compté. Tiédir l’eau devrais suffisamment accélérer le processus sans pour autant abîmer les précieuses substances guérisseuses.
Une fois la décoction finie, elle filtra le jus plusieurs à travers un bois poreux, afin de concentrer la substance, puis trempa les écorce absorbante dans ce filtra afin qu’ils puissent être appliqué sur les plaies du garçon. Elle les donna à la renarde, car elle pensait que ces deux là se connaissaient.
-Il suffit de les mettre sur les plaies, je pense en avoir fait assez. Ça devrait tout désinfecter et grandement aider à la cicatrisation. Il faudrait les fixer avec un bandage, alors j’ai fait bouillir mes manches pour qu’elle soit propre et je les ai déchirées et tremper dans le cataplasme pour en faire des bandages acceptables. Tu peux lui panser le torse avec ça et maintenir les écorces contre sa peau en même temps. Il devrait s’en sortir vivant…
Shinku alla ensuite s’atteler à faire une tisane pour quand il se réveillerait. Elle se souvenait qu'étant petite, quand elle rentrait épuisée à la maison, sa maîtresse lui préparait une tisane avec des herbes spéciales dont de l’alchémille, et le chien en avait rapporté justement. L’albinos s’empressa donc de les faires infuser, si le garçon en buvait directement avec les anti-inflammatoires, cela serait sans doute d’autant plus efficace que le simple cataplasme. Mais elle hésita un instant avant de procéder… Elle ne savait pas à quel point il était dans les vapes et s’il pouvait avaler correctement. La sorcière finit par se décider à essayer, l’état de ce chiot était quand même inquiétant, elle s’approcha du blessé et lui souleva doucement la tête avant de lui faire boire avec milles précautions quelques gorgées. Satisfaite de le voir déglutir sans difficulté, elle se dit que ce serait assez pour le moment, et qu’il boirait le reste après. Elle mit la gourde de peau de Yenga qu’elle avait utilisé comme récipient près du feu, afin que le liquide reste chaud.
Puis elle s’installa elle-même près des flammes pour se reposer, flattant son animal de compagnie. La sorcière savait que la renarde n’était pas mauvaise, puisque si volontaire pour aider le garçon, et se doutait qu’un Kitsune ne pouvait décemment pas rejoindre les rangs du démon. -Je m’appelle Shinku, et je suis membre de la Rébellion. Je devrais rencontrer un autre membre au village mais il ne s’est pas montrer… Puisque tu es une kitsune et que je devais justement rencontrer quelqu’un de ton espèce, je me demandais si tu avais une idée de qui cela pourrait être ? Au pire l’autre prétendait encore ne rien savoir, la sorcière savait qu’elle ne risquait pas grand-chose.
|
| | Shinku
| | Lun 5 Mar - 16:01 | | | | Le chien-loup revint quelques minutes plus tard, avec différentes herbes dans la gueule qu'il lâcha à mes pieds et s'allongea. Il voulait que je prépare de qui guérir ce garçon ? Je jetais un regard à ce dernier avant de reporter mon attention sur l'animal, puis sur les herbes et à nouveau sur le garçon. Je n'allais pas le laisser comme ça... Je me penchais pour attraper les différentes herbes. Oui, je pense que je pourrais faire quelque chose. Je n'étais pas une spécialiste des remèdes à base de plantes, mais Yoshi et moi nous amusions souvent à regarder faire les Anciens. Ils nous avaient même appris à mon ami et moi plusieurs choses concernant les plantes. A l'époque, nous étions content de ce que nous apprenions avec eux. Et aujourd'hui, cela pouvait m'aidé soigner quelqu'un. Je regardais les plantes tout de même inquiète. Il y avait notamment de l'Alchémille. Cependant, je manquais de temps pour tout préparer. Du moins, pas toute seule.... Pas toute seule ?
Oui. Elle pourrait peut-être m'aider. Je pense que je peux lui faire confiance. De toute façon, si je veux pouvoir aider cet humain, j'aurais moi-même besoin d'aide. Elle s'approcha et identifia à son tour les herbes. Oui, elle semblait s'y connaître. Je la laissai s'occuper la préparation tandis que je disposais les feuilles sur les blessures du jeune homme. De près, on voyait encore mieux à quel point il était mal en point. Ses mains étaient écorchées et couvertes de sang. Son corps lui-même dans l'ensemble semblait avoir prit de multiples coups. Je palpais doucement son torse afin voir les dégâts. Apparemment, il y avait des côtes endommagée. Si elles n'étaient pas cassées, ce sur quoi j'hésitais, il lui faudrait tout de même du repos. De son côté, la femme avait finie de préparer le remède. Lorsqu'elle lui le lui tendit accompagné de conseils, je la remerciais une fois de plus pour son aide. Elle repartit en direction du feu qu'elle avait allumé pour préparer le cataplasme. Je me demandais ce qu'elle allait faire cette fois, et je n'eus pas à attendre la réponse bien longtemps qui me fut délivré par mon nez. Une tisane. Elle préparait une tisane à l'aide des plantes que le chien-loup avait ramené. De mon côté, je mis également au travail et appliquait avec soin le remède sur ses blessures que j'enroulais ensuite avec les manches bouillies qui servaient de bande. Je serrais suffisamment pour que ce soit efficace. Mais la manoeuvre ne fut pas très facile, car même inconscient, il s'agitait un peu à cause de la douleur, ce qui était normal, mais ça ne me rendit pas la tâche plus facile. Une fois terminé, ses blessures un peu plus propre, je remarquai qu'il avait reprit une respiration plus régulière. Quant à la jeune femme, elle était revenue avec la tisane en main et lui en fit boire plusieurs gorgées. Oui, normalement, il devrait récupérer.
La femme partit s'asseoir près des flammes. Je ne tardais pas à la rejoindre et prit place à mon tour près du feu. Tandis que je jetais des coups d'oeil sur le garçon et le chien-loup qui s'était installé à côté de lui, la femme rompit le silence. Un membre de la Rebellion ? Devais-je la croire sur parole ? Et pourtant. Quelque chose me disait qu'elle ne mentait pas. Pour commencer, elle m'avait aidé à plusieurs reprises alors qu'elle ne me connaissait pas. Ensuite, en effet, les informations qu'elle venait de donner étaient les mêmes que j'avais. Il était donc probable qu'elle soit la personne que je devais rencontrer. Elle avait d'ailleurs deviné que j'étais une Kistune, ce qui ne m'a pas vraiment étonné. Si je savais repérer les odeurs, je savais tout aussi bien, que je n'étais pas la seule dans ce cas. Enfin, pour finir. Elle ne pouvait pas savoir que j'étais du côté de la Rebellion en me disant ça. Bon, c'est sûr qu'un Kitsune qui se rangerait sous les ordre du Démon... Je tournais la tête vers elle, avant de répondre.
- Je m'appelle Leyna et je suis également membre de la Rebellion. J'avais en effet quelqu'un a rencontré dans le village, mais comme tu as pu le constater, j'ai été retardé. Je m'en excuse et je te remercies encore pour ton aide Shinku.
Je lui souris. Puis, je me reconcentrais sur les flammes, tandis que je réfléchissais. Après quelques secondes de silence, je poursuivis.
- Préférerais-tu que l'on discute là où nous avions initialement rendez-vous ou rester ici ? Si on rentre seulement, il faudrait les emmener avec nous. Nous ne pouvons pas les laisser et risquer de se faire attaquer à nouveau.
|
| | Leyna Féral
| | Mer 7 Mar - 2:40 | | | | - Elrath...
Elio cligna des yeux. Sa tête tournait. Il fixa sa main enroulé dans un tissu d'un regard embrumé. Son rêve avait eu trop d'allures réelles pour n'être qu'un simple produit de son imagination. Certes, les rêves avaient toujours l'air vrai lorsqu'on y était. Mais là, c'était... différent. Il se massa le nez avec le pouce et l'index droit. Les deux étaient brûlants. Quant au rêve... C'était déjà brouillé. Il y avait ce visage diabolique qui revenait sans cesse dans ses nuits les plus cauchemardesques. Et puis... Deux autres aussi... Il fronça les sourcils, yeux mi-clos pour tenter de rafraîchir sa mémoire. Un visage féminin. Très fin. Magnifique. Et triste. Si triste qu'il avait eu - il se souvenait encore de cette impression inhabituelle - envie de la serrer dans ses bras. Et puis un monstre. Une tête énorme. Pleine d'écailles d'argents. Des yeux bleus intenses qui reflétaient la détermination. Il était effrayant. Mais étrangement, il n'avait pas peur. Au contraire, la chose lui intimait confiance. Le reste... C'était un trou noir. Total.
Il garda pour lui ce sentiment d'amertume et de déception, puis se mit enfin à s'intéresser au monde qui l'entourait. Griev fut la première chose qu'il vit. L'animal inclina la tête sur le côté, curieux de connaître l'état de santé exact de son ami. Elio le rassura d'un sourire avant d'entreprendre de se lever. Je dis bien entreprendre car à peine s'était-il dressé que son ventre émit une forte protestation. Sa tête tourna et son repas précédent faillit se retrouver sur ses genoux... Surpris, il retomba sur le dos. Puis vint un mélange d'horreur, de peur et de honte à mesure qu'il prenait conscience de son état. Il leva vers son compagnon un regard si misérable que le vieil animal s'allongea contre son protégé, la tête sur son torse. Il reconnu alors le goût abominable qui traînait dans sa bouche. Il jeta un bref coup d’œil à la... aux ? D'où sortait le drôle de bipède à peau blanche ? Bref, aux demoiselle qui semblait absorbées par leur discutions. Satisfait de voir qu'elles ne l'avaient pas vu se réveiller, il se mit à feindre le sommeil. Mais pas bien longtemps puisqu'il ne tarda pas à se rendormir de nouveau.
|
| |
| | Sam 10 Mar - 18:53 | | | | Shinku observa un instant le garçon entrain de dormir, il avait bougé un instant ; elle en était sûr et l’avait entendu prononcer un mot… Mais Aussitôt il sembla replonger dans son sommeil. La jeune femme pouvait alors répondre convenablement à la kitsune : -Ce jeune chiot est trop mal en point pour être déplacé, on pourrait empirer son état sans le faire exprès. Je préfère que l’on reste ici… De plus on est à l’abri des oreilles indiscrètes.
La sorcière s’approcha pour surveiller que le petite c’était bien endormi et non qu’il avait rendu son dernier soupir. Elle plaça ses doigts dans son cou, la peau été plus froide, mais les battements de son cœur était normaux. L’albinos souffla de soulagement, la respiration du blessé était basse donc son inquiétude était plus ou moins fondée bien que peut-être un brin poussée.
-Je suis une native des terres de feu, alors j’avoue que la Terre n’est pas mon terrain de prédilection. Voilà pourquoi j’ai besoin de l’aide d’une native. On m’a envoyé assurer la protection d’un jeune homme qui aurait été utilisé pour des expériences interdite dans un laboratoire d’Aile Ténébreuse. Nos agents infiltrés se sont « arrangés » pour faciliter son évasion mais… Les sbires du piaf des ténèbres en ont toujours après lui… Je ne me souviens plus bien des détails j’avoue. Shinku sortit de sa besace une lettre avec le sceau des armoiries des souverains de la Terre, seul Galaad pouvait encore les utiliser de la sorte pour marquer de la sorte une lettre.
La sorcière tendit l’écrit à la renarde pour qu’elle y lise les détails de leur mission. Il semblerait que cela parle d’un numéro d’expérience mais cela ne l’intéressait pas trop. Celle qui était née dans les terres du Feu saisi alors une fiole qu’elle gardait toujours sur elle et en bu une gorgée pour se redonner un petit coup de fouet. -Mais plus j’y pense et plus je me dis que ça pourrait bien être ce petit gars là… Shinku s’allongea sur le dos, le temps que la kitsune lui dise ce qu’elle en pensait, mais il y ne devait y avoir des centaines de petits sauvageons de son genre dans les parages, surtout pas avec un chien à ses côtés, ce garçon brun pouvait très bien être le jeune évadé, de plus cela expliquerait ce combat soudain en pleine forêt.
|
| | Shinku
| | Lun 12 Mar - 15:03 | | | | Oui, j'avais pensé comme elle que ce serait délicat de le déplacer. Et comme Shinku venait de le dire, il n'y avait pas d'oreilles indiscrètes dans les environs. Et même si c'était le cas, nous serions en mesure de les repérer.
Je l'observais tandis qu'elle se dirigeais vers le garçon. D'après ce que je vis elle s'assurait de la stabilité de son état, ou plus simplement, qu'il était encore vivant. Elle en profitait également pour me parler. Des experiences interdites sur un jeune homme ?! Aile Ténébreuse.... Encore lui.... Pourquoi ça ne m'étonnait pas plus que ça. Je restais silencieuse un petit moment. Lorsque je relevais la tête, je vis la femme attraper quelque chose dans une besace, qu'elle me tendit ensuite. Une lettre ? J'avais déjà vu ce sceau. C'était celui que Galaad utilisait pour marquer des lettres. C'était lors de certaines missions. Je la pris et commençait à lire.
Plus j'avançais dans ma lecture, plus je me disais qu'elle avait raison. Il était possible que le jeune homme allongé là-bas est un rapport avec notre mission. Je lui rendis la lettre en lui disant ce que j'en pensais.
- Oui, il est probable que ce soit lui. Du moins, c'est ce que je pense....
Je restais muette plusieurs minutes. Oui, je venais de me souvenir de quelque chose. Allons Leyna, qu'est-ce que c'était ?! Qu'avait dit ce sorcier.... D'accord que j'étais à moitié inconsciente mais je suis sûre de l'avoir entendu à un moment... Le don... Le don... Ah ! Je sais. Je levais la tête vers Shinku qui s'était allongée sur le dos.
- Dis-moi Shinku. Aurais-tu déjà entendu parler du don d'Elrath ? Je ne sais pas si ça peut nous être utile mais c'est ce que le sorcier à dit tout à l'heure, durant le combat. Il a mentionné le don d'Elrath. Et il avait l'air satisfait en repartant, ce qui ne m'a pas vraiment laissé une bonne impression.
|
| | Leyna Féral
| | Mar 13 Mar - 23:58 | | | | - Elrath était un mage.
Son regard avait comme repris sa vitalité. Assit contre un tronc d'arbre - il avait eu de la peine à s'y traîner - il observait les deux femmes avec un regard sauvage, si indépendant et fier qu'il pouvait en paraître hautain. Il s'était réveillé à nouveau, plus vivement cette fois. Son corps souffrait toujours mais son esprit n'était plus embrumé. Ne supportant pas la position allongé qui lui donnait un sentiment de faiblesse et d'infériorité, il s'était empressé de trouver un moyen de se redresser. Griev le regardait d'un air inquiet, sans rien dire. Elio, lui, haletait. La phrase qu'il venait de sortir lui avait semblé être le résultat d'un marathon. Ou alors était-ce son effort précédent qui l'avait totalement épuisé ? Il attendit de récupérer avant de continuer.
- Mais pas n'importe quel mage, puisqu'il s'agissait d'un dragon. Sa vie durant, il avait exploré le monde à la recherche de quelque chose qui semblait lui manquer, si bien qu'il se mit à enquêter sur la nature de la magie qu'il utilisait. Chaque siècle lui amena son lot de découverte. Et puis, alors qu'il arrivait au bout de sa tâche, il disparu et plus personne ne le revit...
Il plissa les yeux. Au fond d'eux brillaient une lumière étincelante. La lumière de quelqu'un qui en savait plus que ce qu'il disait. Et qui en était fier. Il farfouilla à son coup et brandit la pierre qui y luisait.
- Cette pierre fait le lien entre la magie et les gens. C'est lui qui en a fait la découverte. On la nomme pierre de vérité - ou Promesse d'Elrath. Chacun de ses propriétaires prête serment avec son âme de suivre la voie qu'il a choisis sans aucun détour. En échange, la promesse vous éclaire les rebord de votre route en laissant parler le coeur des gens. C'est... un produit de ses recherches...
Mais un des moindres... Il garda cette pensée pour lui. Inutile d'en rajouter d'avantage. Si il continuait à parler du vieux mage, les deux étrangères allait lui poser des questions gênantes et, pire, attendre de lui des choses dont il ne serait pas capable. Comme... lui... Le mage fou revenant dans son esprit, il frissonna. Il espéra en avoir dit suffisamment pour satisfaire leur curiosité, mais pas assez pour l'attiser.
- De toutes façon, ce n'est pas comme si c'était une histoire qui vous concernait. Merci pour les bandages (il venait d'accéder aux regards insistants de Griev, prononçant le "merci" d'une voix trop neutre pour ne pas être à regret...).
Considérant que la discution était terminée, il se mit en tailleurs et ferma les yeux, se relaxant en attendant de pouvoir bouger de manière plus... efficace.
|
| |
| | Sam 17 Mar - 16:12 | | | | Shinku allait répondre à la renarde que ça lui disait quelque chose, quand le jeune homme qui était blessé ce décida enfin à reprendre du poil de la bête. Elle approcha ses mains du feu, souriant de cette douce chaleur, tout en écoutant d’une oreille attentive son discours sur la magie d’Elrath. Ce jeune devait encore être sonné, car elle n’aurait pas parlé autant en détail d’un sujet si important à des personnes dont elle ne savait rien.
Néanmoins elle fut plus ou moins séduite par la fierté dans ses yeux, malgré sa situation, il semblait vouloir rester signe, un vrai petit sauvageon. L’albinos devinait déjà que ce jeune allait leur donner du fil à retordre. Mais elle n’était pas femme à ce laissé faire par un gosse.
-En effet, j’en avais entendu parler. Néanmoins il est clair que ça ne me concerne pas. Le fond certes, la forme moins… Ce que j’essaye de te dire c’est que, si effectivement tu es l’enfant qui c’est évadé du laboratoire, le piaf des ténèbres ne te laissera pas partir si facilement…
Elle utilisa un bâton humide qui traînait pour remuer les cendres et ainsi faire respirer le feu davantage. Shinku vérifia que l’eau de sa tisane était assez chaude, elle pouvait déjà deviner que l’enfant ne voudrait pas la boire et soupira d’avance à cette pensée.
-Tes capacités magique m’intéresse peu pour tout t’avouer, je veux simplement empêcher l’envahisseur à plume de te retrouver, dieu sais pourquoi il utiliserait tes pouvoirs. Et je pense qu’il t’en a largement assez fait baver. Je sais que tu dois déjà penser que tu peux t’en sortir seul mais c’est faut ? Fasse à quelqu’un comme lui, qui à la moitié de Terra à sa botte, on ne peut décemment pas espérer d’en sortir juste en jouant les gros durs.
La sorcière sortit de sa besace une grande quantité de viande fumée par ses soins, de la cuisse de broute-feu, un herbivore des plaines de Sahawi, qui pouvait se montrer dangereux si on ne savait pas s’y prendre. Néanmoins, ce jambon tendre et au goût plutôt doux devrait plaire à un enfant. -Je propose que nous mangions un morceau, histoire de prendre des forces. Je ne sais pas si vous préférez la viande crue, mais celle-ci à bon goût.
Elle en proposa en premier à la kitsune, sachant que cela lui plairait sûrement, lançant un morceau à Metallicanin rapidement avant. -Ce n’est pas tout ça mais il faut aussi décider quoi faire contre la clique de l’emplumé.
|
| | Shinku
| | | | | |