| Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | Mar 10 Fév - 14:39 | | | | MàJ
Avec le départ de Roxo, nous perdons un Elu (poste libre à reprendre d'urgence) ainsi que quelques RPs et surtout 20 points de prestige.
Ainsi, la zone de Saline est à nouveau invalidée et il nous faut absolument un RP fini là-bas.
Et de fait nous sommes redescendus à 57 points de prestige. Nous comptons sur vous pour en acheter avec vos ABs. Ces achats sont très importants, nous savons que c'est un sacrifice mais le camp en a besoin, ne l'oubliez pas : aider le camp c'est aussi vous aider vous-même ^^
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
| | Ven 27 Fév - 18:01 | | | | RP fini à Saline : http://www.terramysticarpg.com/t6434-termine-la-connaissance-se-trouve-dans-les-livres-pv-stribog-zima#141511
|
| | Tiana de Nyrianës
Partie IRLCrédit avatar : DeviantartDouble compte : Alys, Iryo, Chioné, IssendraVitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
| | Ven 27 Fév - 20:03 | | | | C'est noté, merci, mais, c'est Silena là, pas Saline ... ^^ Du coup, il reste à finir Ile de la Muerta et Abyssaï (les deux ont des RP en cours) et il faut se lancer à Saline !
|
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
| | Ven 27 Fév - 20:52 | | | | Saline ça va être littéralement mission impossible, mais ok ^^
|
| | Tiana de Nyrianës
Partie IRLCrédit avatar : DeviantartDouble compte : Alys, Iryo, Chioné, IssendraVitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
| | Mer 4 Mar - 13:25 | | | | Mise à jour des objectifs : - Nous passons à 60 points de prestige, il nous en reste encore donc 40 à récolter ! Merci à ceux qui se "sacrifient" pour le camp. N'oubliez pas, 1 point de prestige, ce n'est au final que 100 ABs et il y a pleins de moyens d'en obtenir ! Allez RP dans des zones peu peuplées, comme l'Adhès, l'ouverture d'un sujet y rapporte ! Pensez à faire au moins 10 réponses dans vos RP (soit en tout au moins 11 messages) et à aller réclamer vos 10 ABs bonus quand ceux-ci sont terminés. Votez ! A chaque vote, allez dans le sujet "topsite" et postez un simple "a voté" ou autre. Chaque vote vous rapporte 1 AB. Participez aux events organisés par le staff quand cette occasion se présente, car même si vous ne gagnez pas, la participation est souvent récompensée ! Et surtout : participez aux sujets de notre partie privée ! Et oui, ici aussi vous gagnez des ABs, ça récompense votre activité au sein du camp, donc n'hésitez plus ! Et vous verrez que 100 ABs c'est au final vite gagné !
|
| | Mer 4 Mar - 13:41 | | | | Ça faisait un moment que j'étais pas passée par ici, honte à moi Je viens donc vous informer que le RP à Sola a été abandonné, et le "Purgeons-nous de nos peines" terminé De même, je commencerai un nouveau RP à Sen'tsura prochainement, je vous tiendrai au courant En ce qui concerne le prestige, j'attends d'être à 300 ABs pour passer à 10 d'un seul coup en fait. Tout mon argent est passé là-dedans depuis le début, il n'y a aucune raison pour que ça change
|
| | Délyë
Partie IRLCrédit avatar : Trouvé par Roxo et retouché par Cendre ♥Double compte : MiroirVitesse de réponse : Moyenne
| | Mer 4 Mar - 14:11 | | | | C'est noté, merci !
NB : afin d'améliorer le suivi de nos objectifs et m'éviter de vous demander des précisions à posteriori quand je mets à jour nos objectifs, j'ai créé trois formulaires que vous devrez dorénavant utiliser pour cela.
Vous les trouverez à la fin du tout premier message. Il y a un formulaire pour les RPs, un pour les points de prestige, et un pour les sceaux (pour les RPs ne concernant que les sceaux).
Merci de jouer le jeu et de respecter les consignes, je ne fais pas ça pour vous embêter mais simplement pour m'aider dans ma tâche de gestion de ce camp.
|
| | Mer 4 Mar - 15:45 | | | | Nom personnage : Mélozia Nombre de point de prestige nouvellement acquis : 2 Total des points de prestige sur ce personnage : 2
|
| | Mélozia
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lirissa et AricieVitesse de réponse : Rapide
| | Mer 4 Mar - 17:31 | | | | Déjà noté ^^ mais merciiiiii !
|
| | Sam 14 Mar - 13:14 | | | | Avec la MàJ du forum, nous avons de nouveaux objectifs concernant le cimetière des épaves.
J'ai donc mis à jour notre suivi avec ces objectifs, que vous retrouverez juste après les objectifs du château des déchus.
|
| | Mar 17 Mar - 14:33 | | | | Titre du RP : Herboriste au travail pour une livraison importante daté du 20 silldalunà 114 Zone du RP : Sholat Objectif(s) concerné(s) : le maléfuckfice Statut du RP : fini
|
| | Alrea Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : CF Alyna ^^Vitesse de réponse : Rapide
| | Mar 17 Mar - 14:35 | | | | vu que je vais y intervenir à la suite et que je vais botter les fesses de Magrant pour qu'il le fasse, je vais le noter en "en cours" quand même ^^
merci encore à toi !
|
| | Mar 14 Avr - 12:55 | | | | Objectifs mis à jour, voici la liste des choses à faire : Accomplir les 5 missions spéciales pour vaincre les Douze Déchus du Château Maudit en Adhès- La mission 1 n'a plus qu'un seul participant (moi), je vais demander à la refaire. - De fait, les 5 missions sont à faire ! Trouver pourquoi il y a tant de problème dans le cimetière des épaves Faire deux RP d’exploration de la zone (Eau > Océan Noir) : 0/2 Faire un RP avec un MJ qui est un des rares survivants d’un des naufrages Détruire 13 sceaux : 7/13- Celui du Coeur de Nayris est toujours en cours Que les trois postes d'élus soient occupés : 2/3- Le poste d'Elu Libérateur (celui qui gère les recherches sur les sceaux, notamment) est toujours à prendre ! (NB : Tiana, si ça te tente toujours, fais-moi signe ) Je rappelle que pour devenir Elu il faut réunir les conditions suivantes : - avoir 7 points de prestige au moins - être recommandé par un autre Elu (me contacter en priorité vu que Magrant ne passe que rarement) - faire une épreuve dans laquelle votre personnage devra sacrifier une personne proche importante pour lui/elle (ça peut être un membre de la famille, un ami, un mentor ... peu importe, du moment que vous expliquez dans le rp que votre personnage tenait à cette personne). Pour d'éventuelles questions sur le rituel sacrificiel, n'hésitez pas à prendre contact avec moi ! (ça vaut aussi pour les prêtres) Renforcer l'efficacité du Maléfice Mieux l'adapter aux différences races : faire 1 RP dans chaque région habitée du monde (Plaines Mystiques, Selian, Silena, Saline, Flore, Drayame, Sahawi, Sola, Ile de la Muerta, Abyssaï) (= 10 RP en tout)- Saline et Abyssaï sont à faire ! - Il faut finir la zone Île de la Muerta Faire trois RP dans le lieu que vous voulez contaminer : 2/3 (+ 1 en cours) Lieu déterminé : Sen'Tsura- Il faut finir le RP en cours, ou à défaut, en ouvrir un nouveau et le finir rapidement, sans quoi nous ne pourrons pas lancer le plan H&M (il reste à faire les sachets mais je ne note pas, je m'en charge). Avoir 100 points de prestige : 54/100 (au 14/04/2015)Tous ceux qui sacrifieront des ABs pour s'offrir des points de prestige sont les bienvenus ! Voilà, vous savez ce qu'il nous reste à faire ! Le camp compte sur vous PS : et n'oubliez pas de venir signaler ici quand vous ouvrez/finissez/abandonnez un RP qui compte, il y a encore du laisser aller, et c'est assez long et fastidieux de devoir toujours tout vérifier à chaque fois ! Merci d'avance !
|
| | Ven 17 Avr - 17:29 | | | | A ma demande, il y a eu une RàZ des missions des Déchus : les 5 missions sont ré-ouvertes aux inscriptions (sachant que la première compte déjà deux participantes et qu'il serait bon de ne pas dépasser trois personnes par mission, à cause des éventuelles notes ^^).
N'hésitez donc pas à vous y inscrire !
|
| | Ven 24 Avr - 9:49 | | | | Les deux premières missions des déchus viennent d'être lancées !
Vous pouvez toujours les rejoindre, tant que Mirage n'aura pas fait son second message, en réponse aux nôtres.
Vous pouvez soit rejoindre Andromaque et Tiana pour vaincre Douceur et Prudence, soit rejoindre Er'tan contre Pragmatisme et Curiosité. Bien sûr, si tel est votre désir, ne postez pas immédiatement dans les sujets RP ! Présentez-vous sur le sujet administratif des Missions des camps principaux et inscrivez-vous. Si les premiers participants ont déjà posté (et que Mirage n'a pas encore répondu), vous pourrez répondre à la suite, sinon il faudra voir avec nous, en privé, pour l'ordre de passage. Merci d'avance !
Vous pouvez aussi, il faudra de toutes façons le faire, vous inscrire aux trois autres missions qui n'ont pas encore débuté et qui attendent des participants.
Je rappelle que ces missions sont indispensable pour nos objectifs, car tant qu'on n'aura pas vaincu les Déchus, nous ne contrôlons qu'une petite partie de l'Adhès !
|
| | Ven 1 Mai - 18:21 | | | | objectifs mis à jour
Félicitations à notre nouvelle et dernière Elue : Mélozia !
Elle prend en charge la branche dite des Libérateurs, à savoir ceux qui font principalement des recherches sur les sceaux.
|
| | Mer 6 Mai - 22:18 | | | | Objectifs mis à jour suite au départ d'Er'tan.
La mission 2 des déchus est à nouveau ouverte aux participants. Je vous prierais, par égard pour Mirage, de ne vous inscrire que si vous êtes réellement motivés et sûrs d'aller jusqu'au bout !
Nous redescendons de fait à 4 prêtres, perdant ainsi un objectifs. N'hésitez pas à briguer un des 6 postes libres de prêtres restant ! peu importe la branche désirée. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement à ce sujet.
|
| | Jeu 7 Mai - 14:40 | | | | Petite news concernant les missions des déchus : Mirage accepte que nous puissions faire plusieurs missions sur un même perso, donc n'hésitez pas, si vous n'arrivez pas à choisir !
|
| | Ven 8 Mai - 19:52 | | | | Titre du RP : Grand Tour pour se détendre (http://www.terramysticarpg.com/t7148-grand-tour-pour-se-detendre-un-peu#151637) Zone du RP : Saline Objectif(s) concerné(s) : Renforcer son efficacité Statut du RP : (mettez "en cours", "terminé" ou "abandonné") en cours
|
| | Mélozia
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lirissa et AricieVitesse de réponse : Rapide
| | Ven 8 Mai - 20:54 | | | | je note, merci à toi ! N'oublie pas de revenir le signaler quand il sera terminé
|
| | Ven 12 Juin - 12:13 | | | | Titre du RP : Miraï, la Magnifique ! (http://www.terramysticarpg.com/t7249-mirai-la-magnifique-pv-melozia) Zone du RP : Abyssaï Objectif(s) concerné(s) : Renforcer son efficacité Statut du RP : (mettez "en cours", "terminé" ou "abandonné") en cours
|
| | Mélozia
| | Ven 12 Juin - 12:29 | | | | Merci !
Objectifs mis à jour
|
| | | | | |