Je mettrais à jour tous les mois
Objectifs de février:
- Faire élire Kira héros du mois
- Faire avancer l'event plus vite que les deux autres groupes
- Motiver Roxo et Alrea à finir leur fiches, préparer leur test, leur faire passer et les intégrer à la guilde (oui tout ça dans le mois)
- Commencer gentiment la migration de FB vers Skype
- Avoir 20 points de prestige pour passer niveau 2
Au sujet des points de prestige, petit récapitulatif:
Nom | AB | Prestige | Prestige pouvant être acheté |
Kira | 119 | 7(+3) | 1 |
Erwin Ramr | 160 | 6 (+1) | 1 |
Ashae Alokin | 43 | 5 (+5) | 0 |
Relonzi | 250 (+8) | 0 | 2 |
Baarl Alokin | 201 (+20) | 0 | 2 (+1) |
Fendir | 173 (+6) | 0 | 1 |
Daena | 154 (+13) | 0 | 1 |
Total | | 18 | 8 | 26 |
Je rappelle que personne n'est forcé de participer, vous pouvez garder vos AB pour autre chose, mais bon, ce serait cool qu'on le fasse tous quand même
J'ai pensé que quand on serait niveau 2, vu que normalement on devrait recevoir des missions des MJ, le classement que j'ai fait ci-dessus pourrait servir à donner un ordre de priorité pour choisir les missions... Du genre le premier dans la liste choisit, ensuite le deuxième, etc... On peut aussi échanger pour un classement en fonction de l'évolution du nombre d'AB par rapport au mois d'avant. Enfin ce n'est qu'une idée, c'est pour motiver un peu les troupes
Objectifs pour mars:
- Obtenir la description de La taverne du Chien qui dort, en ajoutant une image, ça pourrait être pas mal (il faut compter 35AB)
- Si Roxo est parmi nous, obtenir aussi la description de sa baronnie, qui deviendra notre repaire principal, La taverne du Chien qui dort étant le second (comptons 365 ou 370AB, je vais voir avec Roxo combien il veut mettre)
(Vous pouvez lire ceci pour comprendre de quoi je parle)